Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Do you believe in magic ? - Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Penny Bradshaw

Penny Bradshaw

Inscrit le : 11/11/2016
Messages : 43

Occupation : Etudiante en art + Barmaid
Mon carnet : Do you believe in magic ? - Aura Tumblr_mz1mpg9RpE1qzg2sjo5_r1_250
Fille unique, elle a grandi véritablement comme une princesse. - Elle souffre de TDAH. Le théâtre la canalise depuis toute petite. - Spud est son seul amour. Spud, c'est son chat. - Elle possède une véritable âme d'artiste : Bien que son plus grand rêve se trouve sur les planches de Broadway, elle étudie pour devenir critique d'art. - La tête constamment dans les étoiles, elle est loin d'avoir quitté le monde de l'enfance, en témoigne son amour pour tout les Disney. - Ses parents lui ont coupés les vivres pour la faire mûrir un peu. - Elle est barmaid par obligation pour ses études. - Son excentricité et sa joie de vivre peuvent autant séduire qu'agacer. - Elle a besoin de s'amuser, danser ou chanter constamment, elle ne tient pratiquement pas en place. - Elle a la folie des grandeurs : elle déborde d'ambitions. - Elle n'a jamais eût de relations sérieuse : chaque homme ou femme qui la convoite représente ses princes(se) charmants. - Elle est assez maladroite, que ce soit dans ses actes ou ses paroles. - UC

------------------------------
Rp's :
-Aura
-Matthew
- You ?

Do you believe in magic ? - Aura Empty
MessageSujet: Do you believe in magic ? - Aura Do you believe in magic ? - Aura EmptySam 12 Nov - 17:57
 

Il ne fallait d'un rien pour divertir Penny. Déjà petite, elle était considéré comme un véritable fardeau pour les enseignants. En tout cas, pour ceux qui prenaient leur métier à coeur.  Pour les autres, c'était bien plus simple de poursuivre un cours pour la vingtaine d'élèves qui se limitaient à quelques dispersions sans plus. Penny parlait, Penny gigotait dans tout les sens, Penny par-ci et Penny par-là. Penny vivait son temps.
Aujourd'hui, la jeune femme s'était calmé. Du moins, elle ne coupait plus les conteurs dans leur récit dès la remarque d'un moindre détail, et ça,  c'était un véritable progrès. Mais pour ce qui concernait le bruit des aiguilles tournante de la salle d'attente silencieuse, c'était autre chose. Elle machait son chewing-gum sur le rythme du tac. Assise en tailleur sur sa chaise, car c'était la seule position qui lui convenait. Elle attendait son tour impatiemment. Bizarrement, elle aimait aller chez le psy. Ça lui faisait du bien de cracher sur ses parents quelquefois, ça la libérait de pouvoir se lâcher sur ses soucis comme une véritable insatisfaite, de pouvoir suivre sans pudeur le stylo d'un gars complètement dépité. De toute façon, il était bien payé une blinde pour ça, non ?
Face à elle, il y avait une adolescente. Elle avait cette tête candide, le genre à facilement mettre en confiance. " T'en veux un ?". Penny lui tendit son paquet de chewing-gum. Son timbre un peu criard avait littéralement gâché le silence de la pièce. Maudite etait-elle si la jeune fille en face n'avait pas apprécié sortir de sa bulle. Après tout, ce n'était sûrement pas une partie de plaisir pour elle non plus d'être ici.



Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Do you believe in magic ? - Aura Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? - Aura Do you believe in magic ? - Aura EmptySam 12 Nov - 23:11
 
Je n'aimais aller chez le psy. Je le détestais, cette homme posant des questions qui obligent à parler de soit. À chaque fois, j'allais au plus simple, répondant par oui, par non, ou par des phrases simples et courtes. Je suis entrée dans la salle d'attente mes écouteurs enfoncés sur les oreilles et mes rollers encore aux pieds. À croire que je ne les quittais plus, c'était en quelque sorte des portes bonheurs. Toujours la au bon moment et malgré leur couleur rose défraîchie, toujours aussi éclatant. Je me suis assise sur ma chaise avant d'enlever mes écouteur tandis que je faisais rouler un de mes pieds. Je l'ai fait taper contre ma chaise. Une fois. Deux fois. Trois fois, et j'allais le faire une quatrième fois mais la seule vieille dame de la salle d'attente m'a lancé un regard dissuasif. Et puis, la brunette en face de moi m'a tendu son paquet de chewing gum. C'est toujours que de taper son roller sur une chaise.
T'accepte vraiment tout de n'importe qui !
On s'en fout, elle a une bonne tête, on accepte.
Un homme qui a une bonne tête et qui te demande d'aller chez lui, t'accepte ?
Tu confonds tout toi.
J'ai coupé court à leur conversation en prenant le chewing gum et en l'enfournant dans ma bouche. Ça avait le goût bubble gum, pas les trucs à la menthe qui t'arrache la tête au bout de deux mastications. Merci, Aura. Dis-je ensuite en essayant de faire une bulle qui se finit en postillenement dans le vide. J'ai éclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Bradshaw

Penny Bradshaw

Inscrit le : 11/11/2016
Messages : 43

Occupation : Etudiante en art + Barmaid
Mon carnet : Do you believe in magic ? - Aura Tumblr_mz1mpg9RpE1qzg2sjo5_r1_250
Fille unique, elle a grandi véritablement comme une princesse. - Elle souffre de TDAH. Le théâtre la canalise depuis toute petite. - Spud est son seul amour. Spud, c'est son chat. - Elle possède une véritable âme d'artiste : Bien que son plus grand rêve se trouve sur les planches de Broadway, elle étudie pour devenir critique d'art. - La tête constamment dans les étoiles, elle est loin d'avoir quitté le monde de l'enfance, en témoigne son amour pour tout les Disney. - Ses parents lui ont coupés les vivres pour la faire mûrir un peu. - Elle est barmaid par obligation pour ses études. - Son excentricité et sa joie de vivre peuvent autant séduire qu'agacer. - Elle a besoin de s'amuser, danser ou chanter constamment, elle ne tient pratiquement pas en place. - Elle a la folie des grandeurs : elle déborde d'ambitions. - Elle n'a jamais eût de relations sérieuse : chaque homme ou femme qui la convoite représente ses princes(se) charmants. - Elle est assez maladroite, que ce soit dans ses actes ou ses paroles. - UC

------------------------------
Rp's :
-Aura
-Matthew
- You ?

Do you believe in magic ? - Aura Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? - Aura Do you believe in magic ? - Aura EmptyDim 13 Nov - 22:21
 

Le spectacle qui s'offrait face à Penny la fit quelque peu sourire. Elle ne savait pas si c'était du au regard de la vieille dame à sa gauche ou au fait que la jeune fille à qui elle venait de proposer un chewing-gum semblait quelque peu divertie par on-ne-sait-quoi. L'âge bête. " Tu viens souvent ici ?" Ouais, elle avait envie de discuter et d'emmerder son monde. Du moins, le regard noir de la tierce personne qui visiblement, se rapprochait plus de l'asociabilité qu'autre chose. Et puis, l'adolescente avait l'air cool. Même si au final, elle avait du mal avec les bulles. " Aura c'est bien ça ? Je m'appelle Penny. " Non, on ne pouvait pas faire plus lourde. Penny le savait, quelques fois, elle se faisait mal à la tête elle-même. Est-ce que l'information allait changer quelque chose à la vie de la blonde ? Probablement pas. Mais c'était toujours agréable de passer le temps dans une salle d'attente, comme dans n'importe quel endroit de toute façon. Elle lui offrit sa plus belle bulle, de quoi encore plus attiser la haine de la retraité. Ah, la ménopause, ça ne gagne pas à tout les coups.



Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Do you believe in magic ? - Aura Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? - Aura Do you believe in magic ? - Aura EmptyLun 14 Nov - 12:47
 
Je me suis calée sur mon dossier. Le temps d'attente variait en fonction du patient. Plus il était triste et malheureux, plus il restait, parfois bien malgré lui. Je ne restais qu'une dizaine de minutes, juste pour dire que j'y avais été et qu'il me faisait mon ordonnance. Pour les médocs qui me permettaient de controler la partie dingue de mon cerveau. Ouais, et toi ? Demandais-je par politesse. Et puis, ça m'empêchait surement de m'ennuyer parce que je crois que la vieille dame est devant nous deux. En gros, j'avais hâte de rentrer chez moi et faire autre chose. Ouais, Aura, joli nom. Dis-je avec un sourire. Surtout que je crois que Penny, c'est le diminutif de Pénélope. Enfin bref. J'ai ensuite ri avant de réessayer à faire une bulle. Et elle était réussie cette fois ci. J'ai ravale ma bulle avant de faire une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Bradshaw

Penny Bradshaw

Inscrit le : 11/11/2016
Messages : 43

Occupation : Etudiante en art + Barmaid
Mon carnet : Do you believe in magic ? - Aura Tumblr_mz1mpg9RpE1qzg2sjo5_r1_250
Fille unique, elle a grandi véritablement comme une princesse. - Elle souffre de TDAH. Le théâtre la canalise depuis toute petite. - Spud est son seul amour. Spud, c'est son chat. - Elle possède une véritable âme d'artiste : Bien que son plus grand rêve se trouve sur les planches de Broadway, elle étudie pour devenir critique d'art. - La tête constamment dans les étoiles, elle est loin d'avoir quitté le monde de l'enfance, en témoigne son amour pour tout les Disney. - Ses parents lui ont coupés les vivres pour la faire mûrir un peu. - Elle est barmaid par obligation pour ses études. - Son excentricité et sa joie de vivre peuvent autant séduire qu'agacer. - Elle a besoin de s'amuser, danser ou chanter constamment, elle ne tient pratiquement pas en place. - Elle a la folie des grandeurs : elle déborde d'ambitions. - Elle n'a jamais eût de relations sérieuse : chaque homme ou femme qui la convoite représente ses princes(se) charmants. - Elle est assez maladroite, que ce soit dans ses actes ou ses paroles. - UC

------------------------------
Rp's :
-Aura
-Matthew
- You ?

Do you believe in magic ? - Aura Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? - Aura Do you believe in magic ? - Aura EmptyVen 18 Nov - 19:00
 

Penny venait de sa propre volonté. D'ailleurs, elle se préservait de le dire à ses parents. Parce que leur fille était une vraie miss parfaite et que ça irait parler dans le voisinage, à croire que c'était une honte.. " Ouais, de quoi lui remplir son frigo." Fit-elle en désignant la porte du cabinet. Penny y allait souvent, voir un peu trop. Parfois, parce qu'elle en avait véritablement besoin. D'autre part, parce qu'elle aimait bien embêter son monde, mais ça, ce n'était pas nouveau. Elle passait toujours un bon moment à lui raconter sa vie dans les moindres détails comme elle parlerait à un ou une collègue. Quand bien même la volonté n'y était parfois pas, le psy en avait fait son métier. Il devait bien voir des cas plus épouvantables défilaient dans son bureau. En attendant, Penny gigotait sur sa chaise. Elle reprit sa position initiale, assise en tailleurs, baskets pleines de terres et chewing-gum à la bouche. A l'instar de l'adolescente, elle astiqua non sans discrétion sa pâte rose et tache langue, ses préférés. La combinaison des bulles et du bruit désagréable entraîna la vieille dame à se décaler. Penny pouffait de rire. " Désolé, la fatigue." Elle devait bien connaitre ça aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do you believe in magic ? - Aura Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in magic ? - Aura Do you believe in magic ? - Aura Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Do you believe in magic ? - Aura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Services & Bâtiments Administratifs-