-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite soirée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une petite soirée (libre)  Empty
MessageSujet: Une petite soirée (libre) Une petite soirée (libre)  EmptyVen 22 Juil - 13:57
 


Une petite soirée
Elyn & libre

Elyna n'avait pas de shooting prévu le lendemain. Elle avait envie de sortir s'amusé un peu. Sa faisait longtemps, qu'elle n'était pas sorti en boite avec ses amis. Alors dès qu'elle a su qu'elle allait avoir une journée de libre, elle avait prévu sa soirée.

Ely et ses amis arrivent en boîte. Ils entrent sans soucis et le patron les installent en VIP. Elyna va tout de suite sur la piste de danse pour se trémousser, et pourquoi pas faire une rencontre.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une petite soirée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée (libre) Une petite soirée (libre)  EmptyVen 22 Juil - 14:34
 

Une Petite Soirée

Alisha & Libre

Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres quand je vois me reflet sur le miroir. Mes cheveux que j'ai ondulé tombent en cascade sur mes épaules et mes mes paupières que j'ai légèrement maquillé font ressortir la couleur claire de mes prunelles. Je maquille délicatement mes lèvres pulpeuses et naturellement rosées d'un rouge à lèvres vermillon. Ma robe noire qui est en dentelle au niveau des manches moule parfaitement mes formes et les louboutins dans lesquels je me tiens droitement sont d'une couleur semblable à celle de ma belle robe. Je prends mon sac à main et je n'oublie certainement pas d'y glisser quelques préservatifs. Bah quoi ? Je ne vais certainement pas passer toute ma soirée à danser sur la piste. Je traverse finalement le seuil de la porte et je me dirige vers ma voiture. J'ouvre rapidement la portière de la voiture puis je m'installe confortablement sur le siège blanc. Je mets la musique à fond et je me dirige vers la boîte de nuit prête à me dandiner sur la piste et même prête à me trouver un partenaire pour cette nuit.

Après quelques minutes pas très longues, je finis par arriver à la fameuse boîte. Je descends de la voiture et je me dirige de quelques pas assurés vers l'entrée en faisant un clin d’œil aux deux hommes qui surveillent la porte. Je souffle un bon coup avant de pénétrer la boite où une musique assourdissante raisonne. L'odeur de l'alcool m’accueille chaleureusement et les lumières des spots m'aveuglent. Les gens se bousculent et je vois quelques personnes danser collés serrés. Je me dirige vers la piste de danse et je commence à me déhancher en cherchant de mes prunelles une personne avec qui je pourrai passer ma soirée, car cette dernière ne va bien évidemment pas se limiter à une simple danse sur la piste.
.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Une petite soirée (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-