Partagez

[Lily] Los pepinillos agrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jimmy Wickson-Booth

Jimmy Wickson-Booth

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 75

Crédits : Mogoonerette
Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps, Skatteur de dingue !
Statut : Co Nec (+ ultra) T'es
Sexualité : Mâle alpha (un peu bêta)

Mon carnet : Non, j'suis pas une gonzesse qui tient un journal intime !!

[Lily] Los pepinillos agrios Empty
MessageSujet: [Lily] Los pepinillos agrios [Lily] Los pepinillos agrios EmptyMer 12 Juil - 14:03
 
A la maison, ca craint. Depuis longtemps, mais jusqu'alors c'était possible de faire semblant que ca se passait encore pas trop mal. Mais là, la déchéance touche le frigo depuis plusieurs semaines. A la limite, y a plein de choses pour lesquelles j'en aurais strictement rien à foutre que ça craigne, mais pas la bouffe qui est un besoin primordial. Nos mères nous laissent presque crever de faim, meuglant à tour de rôle que nous sommes grands et que nous n'avons qu'à nous débrouiller avec tout ce qu'il y a dans le frigo pour nous nourrir. Oui, bah ca se voit qu'elles ne l'ouvrent plus depuis des lustres. Contenu du coffre aux trésors : un steak haché périmé depuis cinq jours, pareil pour les deux pots de yaourts au fromage blanc, une sauce vinaigrette en tube qui est devenue crème épaisse, un pot de sauce desséché autant que l'étiquette qui doit nous faire devenir à la couleur que c'est de la burger pepper, un fond de bouteille de Martini Bianco qui est parti pour devenir un échantillon scientifique qu'on pourra analyser dans deux millénaires, ainsi que trois œufs dans une barquette de douze. Ce à quoi je suis allergique; vive l'intérêt de ce qui pourrait constituer à la fois une menace et un soulagement pour mon estomac en train de puiser dans ses réserves pour survivre à ce samedi après-midi. S'il y parvient, le dimanche n'en sera que plus dur puisque les magasins seront fermés et que je ne pourrai que me tourner vers un bistrot pour y grignoter un croque-monsieur pour ce qui est du plus nourrissant dans leur menu.

En route pour le supermarché. Je n'avais pas pour habitude de faire les courses, mais depuis un mois je dois m'y résoudre. La petite meurt autant de faim que moi, et c'est nécessaire pour l'organisme de varier que de toujours manger du pain avec des tranches de bacon de l'épicier du quartier. J'aime pas remplir le caddie, j'ai toujours l'impression de ruiner les économies que j'essaie de mettre de côté pour vivre autrement que lycée-dodo, à ne pas prendre l'article le moins cher. Ce n'est pas évident de penser à la sous-marque quand t'es attiré par l'emballage et la marque du produit, mais faut s'y résigner. Y a des gens ils prennent toutes les boîtes de conserve du même légume, ils analysent les étiquettes, estiment le poids véritable après égouttage, sautent d'un prix à l'autre, revérifient la quantité mentionnée, regardent les ingrédients, puis se décident quand je suis passé trois rayons pus loin. Je ne pourrais pas, honnêtement, c'est les parents qui font ça pour vérifier s'il n'y a rien qui pourrait tuer leur enfant en leur donnant ça à manger. Nous nos parents ils se contrefichent qu'on crève avec la petite. Tu parles d'un couple qui désirait à ce point une fille et un garçon… Et c'est l'ainé qui ravitaille pour les deux. Je me suis fixé un budget limité à 60 dollars, alors à chaque fois que je balance un truc dans le caddie j'estime à combien ce qui s'y trouve déjà va me revenir. Ca me ferait mal de lâcher le paquet de brownies ou le moelleux chocolat noisette, je sais que la petite adore alors si je le peux je nous prends un extra pour chacun. Même si c'est parfois la guerre avec ma sœur, l'animosité entre nous a considérablement été atténuée à cause d'une situation plus préoccupante.

A vue d'œil, j'ai encore une dizaine de dollars de marge, au minimum car je calcule large. Avant le passage en caisses, je dois retourner dans les surgelés pour des croquettes de poisson. Comme il fait chaud, c'est la dernière chose que je sors de sa température, afin d'éviter de les décongeler sur le chemin du retour vers la maison. A pied, j'en ai pour trente minutes, donc ca va déjà être assez compliqué de conserver toute leur fraicheur. Les chips de crevettes vraiment à bas prix, je m'autorise. Sauces, épices, non je ne cuisine pas. Condiments, ah que si, des cornichons ! J'en ai presque oublié la saveur depuis le temps que je n'ai plus croqué dans un. Sous-marque, non, j'en ai pris une fois et ils suintaient tellement dans un bain de vinaigre de mauvais goût. Ouf, il reste un bocal d'une marque qui ne me décevra pas. Je le saisis par la base de la main gauche - ouais j'suis gaucher, les meilleurs et tout ca m'voyez - ajoutant mentalement sa valeur marchande de l'estimation complète de mes achats.

Revenir en haut Aller en bas
[Lily] Los pepinillos agrios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lily + Fiche
» sur un banc (pv Lily)
» Vient chercher sa fille (pv Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Autres Lieux-