Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:18
 
Contrairement à Enzo, je me contrôle pour ne pas envoyer tout valser. Ma soeur et moi avons grandi dans une famille heureuse. Bien qu'il y aient certaines préférences de mon père pour moi et de ma mère pour ma soeur, nous n'avons jamais soupçonné qu'un tel secret se cachait derrière tout ça. À présent, je me demande si la rigidité de mon père envers Tiana n'avait pas à voir avec ça? Peut-être qu'il ne voulait pas que sa fille commette les mêmes erreurs que sa propre femme et mère de ses enfants? Un tas d'idées se bousculent dans ma tête et il est clair qu'à un moment ou à un autre je vais devoir en parler à Tiana...mais pas tout de suite, elle traverse déjà beaucoup avec la maladie de Bomer. Qu'elle garce! Ceci m'échappe un peu...Je dois dire que ma mère a toujours joué la femme soumise dans son couple et ça avait le don de m'énerver. Elle a toujours été la petite femme modèle un peu trop même. Aujourd'hui, tout cela s'explique. J'ai déjà moi-même une relation compliquée avec ma mère alors je n'ose même pas imaginer ce qu'Enzo traverse en ce moment.


Je le sais bien...et jamais je ne t'imposerais ça...C'est ta vie, tu as grandi durant ces 30 années sans elle, à cause de sa lâcheté ou encore autre chose dont je ne soupçonne pas...Mais en ce qui me concerne, il est clair que j'aurai une discussion avec elle...Je ne mentionnerais pas que je te connais...juste que j'ai découvert à la réalité...Elle me devra bien des explications... Je baisse un peu le regard, perdue et en colère à la fois.Ma relation avec elle n'a jamais été au beau fixe et je n'ai jamais compris pourquoi...je ne sais pas si ton histoire en serait la cause...mais il va falloir que je discute avec mes parents...nous avons vécus dans le mensonge durant toutes ces années....Sache que pour ma partir je n'ai en rien voulu cette situation et que j'étais nullement au courant de cette histoire...

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:28
 
Elle pouvait parler avec ses parents de tout ça, oui c'était son droit et son besoin je pense. J'espérais seulement ne pas tout faire éclater pour les filles. Après, je me demandais bien comment elle allait lui expliquer qu'elle avait découvert la vérité, cela retomberait finalement sur mon père ou sur le sien, les deux seuls au courant, sans aucun doute. « Ma relation avec elle n'a jamais été au beau fixe et je n'ai jamais compris pourquoi...je ne sais pas si ton histoire en serait la cause...mais il va falloir que je discute avec mes parents...nous avons vécus dans le mensonge durant toutes ces années....Sache que pour ma partir je n'ai en rien voulu cette situation et que j'étais nullement au courant de cette histoire... »

« Oui je le vois bien que tu n'étais pas au courant t'en fais pas. En revanche, l'idée de mentir à ta mère me dérange un peu, non pas pour le mensonge ça je m'en fous. Mais, j'ai bien peur que ça ne retombe sur mon père ou sur le tien au final. Ce sont les deux seuls à savoir, ou tes grands-parents peut-être. J'ai peur que ça fasse plus de mal qu'autre chose, et à toi aussi certainement, et puis ta sœur... »

Je m'en voulais finalement d'être venu et d'avoir chamboulé sa vie, elle qui n'avais rien demandé non plus.

"J'aurais mieux fait de m'abstenir je pense, je fous plus la merde qu'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 12:59
 
Je suis bouleversée par cette nouvelle et pourtant ce n'est pas moi qui ai vécu sans ma mère. Ce qui est le pire dans cette histoire c'est que notre mère n'a pas seulement abandonné son fils, car elle ne se sentait pas d'avoir d'enfants! Non, car elle est bien devenue ma mère et celle de Tiana également. Au final, elle pouvait très bien élever Enzo, ce n'était pas un problème de conviction, mais un problème de volonté et ça je ne le comprends pas! Comment une mère peut se séparer ainsi de son fils sans aucun remord. Je n'ai pas encore eu d'enfant, mais il me semble tout de même que de porter son enfant pendant 9 mois créer un lien indestructible. En plus, il s'agissait de son premier enfant. Je ne dis pas que le premier enfant est plus important...ou qu'on ressens plus de choses pour son premier enfant, mais je pense surtout que comme tout est nouveau c'est différent.

Enfin, vous l'aurez compris, mon cerveau bouyonne et je pense qu'avant d'en parler avec mes parents je dois me poser avec Tiana, laisser tout ça redescendre et vraiment réfléchir à si on doit faire quelque chose où alors rien du tout.

Oui tu as raison! Et en aucun cas, je ne veux embêter ton père plus que ça! Il a assumé ton éducation tout seul et j'ai honte de ma mère mais j'estime réellement ton père. Il a fait de toi celui que tu es aujourd'hui! Alors ne t'en fait pas, je ne veux pas vous mettre dans l'embarras, ni vous créer de nouveaux problème. Pour une fois je vais être réfléchie et posée...je ne vais foncer tête baissée comme un taureau...Je vais prendre mon temps et voir comment je peux aborder ce sujet sans impacter vos vies...Si tu me le permets j'en parlerai à ma soeur, car elle contrairement à moi, elle a toujours été très proche de notre mère...et je ne peux pas le lui cacher. Je baisse les yeux un peu désemparée par toute cette histoire. Et c'est seulement si toi tu veux la rencontrer que je vous présenterai l'un à l'autre...si tu ne le souhaites pas, je ferai en sorte de le lui faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:24
 
Je voyais bien que tout cela la tourmentait et je venais très certainement de lui gâcher sa soirée. Je m'en voulais mais je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher la bombe. Elle me parla alors de sa sœur, qu'elle souhaiterait lui en parler pour lui annoncer et aussi pour réussir à trouver un moyen d'en parler ensuite avec ses parents.

« Bien sûr que tu peux lui dire. J'ai fait une erreur en te l'annonçant comme ça, je suis désolé. »


dis-je avant de boire une gorgée de mon verre. « Et c'est seulement si toi tu veux la rencontrer que je vous présenterai l'un à l'autre...si tu ne le souhaites pas, je ferai en sorte de le lui faire comprendre. »

« Pour être franc, j'avais déjà envie de la rencontrer avant de savoir qui elle était vraiment pour moi… enfin tu vois quoi donc bien sûr que si elle le souhaite je veux bien la voir. »

Je ne pouvais toujours pas réaliser, je ne savais pas ce que cela pouvait engendrer dans notre relation, pour moi, je ne ressentais pas de changement et je ne me sentais pas plus proche d'elle, peut-être qu'au fil du temps cela changerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:24
 
Je me ressers un verre. Je pense que la nuit va être courte pour moi et que je vais beaucoup boire. À présent, il faut que je pense comment le dire à Tia...Je ne sais pas comment elle va le prendre, mais je pense qu'elle va tomber de haut! C'est sur !


Ecoute ce n'est pas ta faute. Tu me l'as dit sous le ton des émotions! Je ne pense que pas que j'aurais été plus diplomatique que toi! Et puis tu n'as pas à être désolé...ça serai plutôt à moi de te présenter mes excuses. Je soupire, cette histoire va drôlement changé nos vies, ça c'est sur!

Je vais déjà lui en parler, lui laisser le temps de digérer tout ça et j'organiserai une rencontre entre vous deux ou vous mettrais en contact... Mais ne t'en fais pas je suis certaine qu'elle le voudra...je pense juste que la pilule va être difficile à avaler pour elle qui est si proche...de maman. J'ai le coeur meurtri de prononcer ce mot "maman" devant lui. Avant je n'avais pas de gêne, car il ne connaissait pas son identité, mais maintenant qu'il connait son identité et qu'il s'agit de ma mère, je me sens presque honteuse de l'appeler ainsi devant lui.

Eh bien! Je ne pensais pas que la soirée allait être ainsi!

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:37
 
Tessalya semblait comprendre ma situation et ne pas m'en vouloir. Elle me présenta d'ailleurs ses excuses que je ne compris pas. De quoi voulait-elle s'excuser ? D'être SA fille ? Qu'est-ce qu'elle y pouvait après tout ?

« Je ne vois pas vraiment de quoi tu devrais t'excuser Tess... »

lui répondis-je alors. « Je vais déjà lui en parler, lui laisser le temps de digérer tout ça et j'organiserai une rencontre entre vous deux ou vous mettrais en contact... Mais ne t'en fais pas je suis certaine qu'elle le voudra...je pense juste que la pilule va être difficile à avaler pour elle qui est si proche...de maman. »

« Sois pas gênée, c'est ta mère, tu l'appelles maman c'est normal. »

Oui j'avais ressenti sa gêne en fin de phrase, je la connaissais plutôt bien pour savoir quand elle hésitait à dire quelque chose. Elle me fit ensuite remarquer qu'elle n'imaginait vraiment pas la soirée se dérouler ainsi. Je m'appuyai contre le dossier de la chaise tout en la regardant et en terminant mon verre.

« Ouais, on va peut-être pas passer la soirée dessus. Parle moi de ce qu'il y a eu de neuf dans ta vie ces derniers temps, ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:38
 
Enzo a remarqué ma gêne ...et oui je suis embarrassée par ce que ma mère a fait. Je suis embarrassée par la vie que j'ai eu et qu'il  n'a pas eu. Heureusement, il a eu un père aimant et il est devenu une très belle et bonne personne. Il a son propre restaurant...mais je suis gênée d'avoir eu la mère qu'il n'a pas eu...Et même si mes relations avec ma mère ne sont pas aux beau fixe...j'ai tout de même eu ma mère dans ma vie...et lui il ne sait même pas ce que c'est d'avoir une mère...
Oui...enfin...je sais pas...c'est vrai je suis un peu embarrassée par cette situation...je sais que je n'y suis pour rien, mais tu es quelqu'un de bien et je suis certaine que ton père également et je trouves que vous ne méritiez vraiment pas cela. 

Je souris un peu comme pour lui faire comprendre à quel point je lui suis reconnaissante de ne pas m'en vouloir et d'être lui. 


Oui...Tu as raisons...on remettra ça sur le tapis à un autre moment, un autre jour...Et bien à la base je voulais te voir pour te dire que j'avais enfin décrocher mon premier rôle dans un film qui va sortir tout prochainement...Tu m'as toujours dit de croire en mon rêve..et je crois qu'il commence à se réaliser tout gentiment... Je souris heureuse cette fois-ci de lui annoncer une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:02
 
J'avais finalement opté pour changer de sujet même si toute cette histoire m'obnubilait, je n'allais pas gâcher la soirée de Tessalya qui devait elle aussi bien cogiter à mon avis. « Oui...Tu as raisons...on remettra ça sur le tapis à un autre moment, un autre jour...Et bien à la base je voulais te voir pour te dire que j'avais enfin décrocher mon premier rôle dans un film qui va sortir tout prochainement...Tu m'as toujours dit de croire en mon rêve..et je crois qu'il commence à se réaliser tout gentiment... » Un large sourire s'afficha sur mon visage, j'étais réellement fier d'elle aussi bizarre que cela puisse paraître. Je savais que la comédie lui tenait à coeur et décrocher un rôle dans un film devait être une aubaine.

« Félicitations ! C'est vraiment super ça ! Champagne alors ! »

Je me levai aussitôt pour aller demander une bouteille de champagne au serveur qui me regarda un peu de travers, étant donné les verres qu'on avait pris avant. Je finis tout de même par avoir cette fichue bouteille débouchée et deux flûtes. Je retournai m'asseoir face à « ma soeur » tout en souriant.

« Humm peut-être pas le meilleur mais ça fera l'affaire pour ce soir ! A mon avis ils n'en vendent quasiment jamais ! »

dis-je en nous servant les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:15
 
Je suis très contente de partager cette nouvelle avec Enzo et même si pour l'instant ce n'est qu'un simple ami dans mon coeur j'espère qu'un jours on pourra entretenir ne serait-ce qu'un soupçon de relation familiale.

Mercii!!! Je dois dire que ça me fait bizarre de dire ça après tout ce que tu viens de me dire...mais je pense qu'il faut qu'on pense à autre chose....J'espère que le film va avoir de bonnes retombées et que je pourrais avoir d'autres propositions par la suite...

Je prends la flute qu'il me tend et trinque avec lui.

Je te remercie pour le champagne, il ne fallait pas! Effectivement pas le meilleur, tu en as des bien mieux au restaurant...mais on ne vas pas trop se plaindre.Je souris. Et alors au resto comment ça se passe? Des nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:26
 
« Mercii!!! Je dois dire que ça me fait bizarre de dire ça après tout ce que tu viens de me dire...mais je pense qu'il faut qu'on pense à autre chose....J'espère que le film va avoir de bonnes retombées et que je pourrais avoir d'autres propositions par la suite... » Je ne lui répondis pas et parti chercher du champagne. Je nous en servis donc une flûte chacun. « Je te remercie pour le champagne, il ne fallait pas! Effectivement pas le meilleur, tu en as des bien mieux au restaurant...mais on ne vas pas trop se plaindre. Et alors au resto comment ça se passe? Des nouveauté? »

« Ca se passe très bien, depuis que tu es venue, il n'y a pas vraiment de nouveautés, l'équipe que j'ai tourne bien donc c'est vraiment cool ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:30
 
Je crois qu'on a bien fait de changer de sujet et de penser à autre chose. Au final cette histoire de famille sera toujours là demain et les jours à venir également, alors pourquoi se prendre la tête et ne penser qu'à ça?

Je suis contente que tout aille bien au restaurant!!! Tu le mérite vraiment! Et les amours alors ? Du changement?.
Je suis toujours aussi curieuse quant à la vie amoureuse de mon ex boss. Je trouve qu'il mérite vraiment de trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:32
 
« Je suis contente que tout aille bien au restaurant!!! Tu le mérite vraiment! Et les amours alors ? Du changement?. » Toujours aussi curieuse, elle ne changeait pas. Mais c'est vrai que cela me faisait bizarre par rapport aux autres fois.

« Non toujours rien, tu sais j'ai pas vraiment le temps pour ça non plus ! »

lui répondis-je en souriant. Je ne m'en inquiétais vraiment pas, j'étais tellement pris par mon restaurant. J'avais eu des relations sérieuses mais je n'avais encore jamais connu le grand amour dont tout le monde parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Comment fonctionne l'annuaire ?
» comment t'expliquer Loulou... (Ariel)
» Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana)
» Le vélo est un jeu d'enfant qui dure longtemps Ϟ Bagueyrrah
» what goes around comes around (ft.Enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville-