-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Amant infidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saskia Barnes

Saskia Barnes

Inscrit le : 29/12/2016
Messages : 15

Occupation : Figurante dans des films et clips musicaux, enchaîne des petits jobs à côté.
Mon carnet : - Amoureuse des animaux, militante LGBT, rêve un jour de faire carrière dans le cinéma en tant qu'actrice mais le retour à la réalité est douloureux et la route, semée d’embûches.

(M) Amant infidèle Tumblr_mdaj74JqYK1rs91hpo7_250

- A la base elle était partie pour faire de grandes études en médecine, comme voulaient ses géniteurs. Elle en a eu marre, n'a pas tenu le rythme et a échoué.
- Suite à l'échec de ses études, elle a été déshéritée par ses parents et s'est retrouvée à la rue. C'est Jack qui l'a recueillie chez lui. Accrochée à ce salaud, amante quotidienne du bonhomme infidèle et coureur de jupons. Le jeu était pourtant clair et simple : pas de sentiments. Elle a perdu. Pour se consoler, elle se perd tout autant entre les bras d'autres hommes ou femmes.
- Son estime pour elle-même n'est plus au beau fixe, elle est partagée et se prête volontiers à des activités destructrices, fourre son nez dans des situations dangereuses. Mais attention ce n'est pas une dépression ni des tentatives de suicide, c'est une manière pour elle de profiter et de se détendre. Une manière de vivre : prendre des risques.

Mes rps : libre

(M) Amant infidèle Empty
MessageSujet: (M) Amant infidèle (M) Amant infidèle EmptyJeu 29 Déc - 21:19
 
Coucou :yeux:

Je recherche un lien très important pour Saskia : Il s'agirait de son amant quotidien, infidèle et du genre coureur de jupons qui enchaîne les conquêtes en ne partageant au final qu'une relation "sex-friend" avec Saskia. Jusque là c'était réciproque et les règles étaient claires entre eux : pas de sentiments. Raté du côté de Saskia qui développe des sentiments à son égard. Elle le lui cache (mais il peut avoir des doutes) et à côté, ne se prive pas en accumulant également les conquêtes sans lendemain. Depuis quelques temps, les disputes sont très fréquentes entre eux, surtout à cause de Saskia qui est entre autre lassée par son comportement envers elle. Il faut aussi savoir qu'il est celui qui l'a accueillie sous son toit après qu'elle se soit retrouvée à la rue. Il aurait dans la tranche d'âge de Saskia, autour des 25 / 30 ans.

Je l'ai nommé Jack pour avoir un nom à citer lors de mes rps ainsi qu'en guise de suggestion, mais il est totalement libre. Pour l'avatar je n'ai pas de propositions particulières à te faire, viens avec la tête qui te plait !
J'ai hâte de pouvoir jouer ce lien, de le faire évoluer alors j'espère que tu vas craquer. :brille: On discutera en mp des détails / autre sans problèmes :love:
Revenir en haut Aller en bas
(M) Amant infidèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les deux hommes de sa vie [son g. frère & son amant] Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Administration :: L'essentiel pour RP en liberté-