Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi Empty
MessageSujet: TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi EmptyDim 24 Juil - 22:00
 
TAKE OFF YOUR CLOTHES... × ft. TOPAZE & BAMBI
Ton portable sonne, tu connaissais très bien ce son, bien que tu ne sois pas accro à tout ce qui est réseau social ce dernier avait le don de te rappeler la moindre chose que tu pourrais oublier. Par dessus ton coussin tu regardes l'écran qui venait de s'allumer. "Facebook vous rappel que vous avez un événement : Champlain party." Ah oui, cette soirée où tu avais coché "intéressée", après tout pourquoi pas de toute façon tu n'avais pas grand chose à faire et puis ton amie à la tête blonde était aussi de la partie. Tu reposes ton portable sur ta table et tu te lèves en direction de ta salle de bain. "Tu vas devoir te changer." Dit une petite voix, évidemment... Ta tenue pourrait faire fureur oui mais pas forcément dans le bon sens, en effet ces tâches de peinture sur ton tablier risque de te sortir du lot. En quelques secondes tu te déshabille, tu avais encore maigri, si ta mère te verrais ainsi tu... Non tu ne préfère même pas y penser. En moins de temps qu'il ne le faut tu enfiles un chemisier léger blanc avec un short en tissu imitation jeans, au vu de l'endroit la robe est déconseillée, en revanche une paire de talon compensé n'est pas de refus. Tu passes ta main dans tes cheveux qui faisaient un peu trop "coiffé" à ton goût, tu souris en coin, ce style, tes années universitaires... Tous les souvenirs n'étaient pas forcément bon à prendre mais tu n'avais pas le temps de toute manière à penser à tout ça. Tu quittes ton appartement sans vraiment avoir prêté attention à la tâche de peinture sur ton poignet, la soirée avait déjà commencé et c'était le moment d'y aller, quand il y a du monde mais pas trop encore, question de stratégie.

Une fois sur les lieux tu te diriges directement vers le "bar", tu avais une consommation offerte pour chaque entrée et comme généralement il s'agissait d'un petit verre tu voulais t'en débarrasser maintenant. Tu ne peux t'empêcher de sourire bêtement, tu ne sais pas vraiment pourquoi mais tu le fais, il faut dire que c'était magnifique, des guirlandes de petites ampoules suspendues un peu partout, des lanternes, la mer, les... Bordel. Te voilà les fesses au sol, ta maladresse légendaire frappa encore. Maladroite et pourtant tu es dans l'art, à croire qu'il y a des domaines où il y a des exceptions. Tu regardes autour de toi pour voir la cause de ta chute. Une jambe ? Tu ne cherche pas plus loin et tu te lances dans une série d'excuse articulé un peu vite, presque incompréhensible. "Oh, je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais, pardon j'espère que je ne vous ai pas fait mal, je..." Dis-tu en te redressant sur tes genoux et en remontant ton regard sur le propriétaire de cette jambe. Un homme. Génial, tu ne pouvais pas mieux commencer. Tu ne peux à peine distinguer les traits de son visage puisque la lumière se trouvait derrière lui, il avait l'air plutôt mignon mais ton attention était plus porté sur son expression du visage presque invisible que sur ses beaux yeux. Tu sens quelque chose d'humide frôler ta peau. Ton verre. Tu soupires un peu en te redressant "Et merde..." Bon au moins tu as eu de la chance, il aurait pu se renverser sur l'inconnu que tu avais percuté un peu plus tôt et la situation aurait été un peu plus gênante... Tu n'étais plus à ça près.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi Empty
MessageSujet: Re: TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi EmptyDim 24 Juil - 23:06
 
Seul dans mon grand appartement, je m’ennuyais fermement. Je suis bien incapable de rester une soirée entière devant la télévision lorsque le weekend a sonné, et même en semaine d’ailleurs. Pour le coup, j’invite régulièrement ma petite sœur ou encore Gaby, ou même d’autres amis d’ailleurs. Mais plus le temps passe, et plus je me dis qu’il faudrait que je propose à la cadette Everfield d’emménager. On s’amuserait comme des fous tous les deux, c’est certain. Et au moins, fini la solitude, fini l’ennui. Le seul inconvénient serait que j’aurais peut-être moins de liberté si elle décide de mettre son nez dans ma vie sentimentale mais ça, c’est une autre histoire et il est toujours possible de fixer des limites j’imagine.

Bref, après toutes ces belles réflexions, je me décide à sortir de la maison et faire un tour du côté de la plage du Nord. J’ai entendu des bruits comme quoi une grande soirée s’y déroulait justement ce soir et donc c’est une occasion à ne pas manquer. Ni une ni deux, j’avale un sandwich en speed et je file en direction de la plage. Je suis toujours apprêté de mon costume que je porte la journée lors de mes consultations, une chance au final de travailler dans un métier où le tailleur est de mise. Néanmoins, c’est un peu plus décontracté. Avec la chaleur, j’ai laissé tomber la veste et j’ai déboutonné quelques boutons du haut de ma chemise. Je me sens d’humeur à faire de belles rencontres malgré le fait que je sorte seul ce soir. En général, je finis toujours par croiser des amis ou des patients, ce qui a tendance à m’occuper et me faire passer une bonne soirée.

J’entre parmi la foule et me faufile au mieux. C’est complètement bondé et avec les danseurs expérimentés qui se dandine, je ne tarde pas à me faire bousculer. Et bientôt, c’est à mon tour de me prendre les pieds dans quelque chose, ou plutôt quelqu’un. J’entends des excuses à n’en plus finir alors que c’est moi qui devrais les faire. Je me sens gêné. Pourtant, je lui tends la main pour l’aider à se relever. « Non, c’est moi. Ne vous excusez pas. » Je lui dis alors, presque en l’exigeant. « Un homme ne devrait pas faire tomber une aussi belle femme. » Un léger sourire s’esquisse sur mes lèvres mais bientôt, j’ai l’impression de me retrouver dans un concours de tee-shirt mouillé. Je me permets un petit brin d’humour, tout en sachant à quel point les femmes aiment garder leurs vêtements propres en général. « Un ami m’avait bien dit que c’était le genre de soirée « Take off your clothes » mais je ne m’attendais pas vraiment à ce que la soirée s’y prête autant. » Un petit clin d’œil pour lui indique que je plaisantes, c’est mieux. « Néanmoins, il serait bon de laver cette tâche je pense. Il doit y avoir des toilettes publiques pas loin je pense… Ou l’eau de la mer éventuellement. » Je la regarde de nouveau et je fixe son haut. « Enfin, si tu préfères vraiment l’enlever, je ne suis pas contre et je peux te passer ma chemise… Je suis sûr que ça t’ira très bien. » Je dragouille un peu mais en vrai, je sais à quel point ce n’est pas agréable d’avoir du sucre sur soi, ou toute boisson qui colle. Du coup, moi je m’en fiche d’être torse nu… Alors si ça peut arranger tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi Empty
MessageSujet: Re: TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi EmptyDim 24 Juil - 23:53
 
TAKE OFF YOUR CLOTHES... × ft. TOPAZE & BAMBI
Ta maladresse a toujours fait partie de ton quotidien, à croire que tu étais née avec la maladresse du monde dans tes mains, ou ... Dans tes pieds. Quoi qu'il en soit cet immense défaut avait encore frappé, à la rigueur tu aurais préféré trébucher sur une femme, un homme extrêmement âgé, ou un petit, ça aurait été bien un petit ! Mais non, tant qu'à faire il fallait que tu tombes sur un homme qui de plus est jeune, bien habillé, mignon. Il y a de quoi avoir honte. Toi qui a l'habitude de contrôler la situation on pouvait dire qu'elle venait de te glisser des mains au moment où tu avais trébuché et ça ce n'est rarement bon signe. Au moins ce sera plus simple d'aborder la discussion avec cet homme. Oui, généralement en soirée tu fais de nouvelle rencontre et pour la plupart du temps masculine, bien que sans forcément avoir d'arrière pensée, en l’occurrence là tu n'as pas vraiment eu le temps d'en avoir de toute façon et peut-être valait-il mieux d'ailleurs.

La soirée venait à peine de commencer pour toi et tu attires déjà l'attention. Bravo. C'est avec les pommettes un peu rosé que tu attrapes la main de l'homme que tu avais bousculé un peu plus tôt, ça non plus ce n'était pas ton genre, de rougir ainsi mais tu étais quelque peu dépassée par les événements alors tu te laissais porté par la chose, tu n'avais que ça à faire. Ou partir en courant mais ce serait ridicule et puis autant tiré profit de cette bousculade un minimum. Tu te redresse donc avec son aide tout en l'écoutant, tu portes ton attention sur sa voix puis tu profites de se changement de position pour observer les traits de son visage, cela pourrait paraître étrange mais tu trouvais une certaine ressemblance avec une personne mais impossible de savoir laquelle, tu finis par laisser tomber ta réflexion lorsqu'il renchérit avec ses paroles. « Je... » Tu t'arrêtes en souriant en coin, très bien pour être prise au dépourvue tu venais de l'être et étrangement tu n'y trouvais rien de mal. Séducteur. Pas de souci, tu savais y faire de se côté là aussi et tu ne comptais pas t'en priver de toute façon quitte à créer une toute autre ambiance en entrant dans son jeux, après tout tu étais venue là pour t'amuser. « Sauf peut-être dans ses bras... Mais dans ce cas j'ai mal visé, ou vous avez mal rattrapé. » Cela t'amuse et ça se voit, tes yeux brillent de malice, ton sourire se fait plus joueur que d'ordinaire. Comme quoi, la maladresse n'est peut-être pas un si gros défaut en fin de compte. Tu ne peux t'empêcher de rire un peu, take off your clothes, une bonne optique de soirée. Tu places une mèche de tes cheveux derrière ton oreille en t'apprêtant à faire une remarque mais l'inconnu ajoute quelque chose, et évidemment tu ne dis rien pour écouter ses paroles. Un chemisier blanc tâché, c'est presque irrécupérable surtout avec une boisson alcoolisé. Prendre sa chemise ? Ce ne serait pas de refus, au contraire. Tu regardes discrètement cet homme alors qu'il regarde ton haut. En effet il avait tout pour plaire à première vu alors pourquoi en découvrir d'avantage physiquement ? « Oui pourquoi pas, ce serait bien d'essayer de l'essuyer même si je pense qu'il est a jeté maintenant... » Soudain une idée te vient à l'esprit, ton sourire s'étire en un coin, tu relèves la tête pour croiser le regard de ton interlocuteur. « J'ai prévu un maillot de bain, ça aide... Mais je ne suis pas du genre à me déshabiller seule. Enlève ton haut et j'enlève le mien. » Tu avais remarqué son petit clin d’œil alors cette fois-ci c'était à toi de faire de même, autant entrer dans le jeu. Evidemment tu avais pris soin de regarder autour de vous, pas pour les personnes autour mais afin de s'assurer que ce beau barbu était bien venu seul. Petit à petit tu sentais que tu reprenais plus où moins la situation en main mais tu préférais rester sur la réserve, tu ne voulais pas préméditer mais voir ce qui allait se passer, c'est simple, ce soir tu voulais être surprise.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi Empty
MessageSujet: Re: TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi EmptyLun 25 Juil - 20:17
 
Forcément, j’ai jugé utile de lui proposer ma veste parce que malgré tout, je suis un véritable gentleman qui n’a même pas les chevilles qui enflent. Je n’ai pas pensé une seule seconde que la soirée pourrait se rafraichir car j’ai plutôt tendance à avoir envie de finir en bain de minuit, une fois que mon corps sera imbibé d’alcool. J’aime faire la fête, j’aime les soirées absolument bondées mais néanmoins, même si je suis d’un naturel sociable et que je fais rire malgré moi de par ma maladresse et ma spontanéité, j’ai besoin d’alcool pour vraiment me lâcher. Je sais, c’est pas cool… Mais si en plus j’ai une partenaire pour me tenir compagnie… Je n’ai plus qu’à lui payer un verre, surtout maintenant que le sien est vide. Je vais finir par croire que le destin me sourit enfin. Bientôt, elle me tend une perche que je ne saurais louper.

« Je me ferais un plaisir de me rattraper une prochaine fois. Ou peut-être que j’arriverais à me faire pardonner autrement. »

Je ne souhaite pas m’étendre sur le sujet, tout simplement car un million d’idées me viennent immédiatement en tête sans que je n’ai rien demandé. Mais présentement, elle se renverse une partie de son verre sur elle et cela me sort de mes pensées. Heureusement sans doute. Ou pas…

« C’est comme tu veux franchement ! Mais vu que c’est un peu (beaucoup) de ma faute, je me sens légèrement redevable… Et après, je risque d’être obligé de t’accompagner faire du shopping, t’observer faire les essayages et porter tes sacs. Ce serait vraiment un plaisir mais je préfère largement d’autres occupations. »

Il n’est pas nouveau que le shopping n’est pas mon fort. D’ailleurs, trouvant rarement mon bonheur dans les boutiques, je commande régulièrement sur internet, ou ma mère ou ma sœur le font pour moi d’ailleurs… Je suis un mec de ce côté-là et même si une après-midi en compagnie de la jeune femme serait forcément agréable, vaut mieux faire autre chose que les magasins ! Je lui adresse un petit clin d’œil complice, laissant supposer les occupations que je préconise. Bien sûr, je n’ai que des idées sages moi ! Je fais en sorte d’aller un peu plus loin, à la fois en direction des toilettes les plus proches que je connaisse et légèrement à l’écart de la foule. Ce n’est pas que je n’aime pas me faire bousculer toutes les deux minutes mais vous voyez ce que je veux dire… Dommage pour le maillot de bains ! Je me mets à penser sans oser prononcer les paroles. Nue c’est mieux ! Faut vraiment que j’absorbe de l’alcool moi ! Ca me donnera une excuse pour dire des bêtises au moins.

Je la regarde droit dans les yeux, amusé, avant de déboutonner de manière étrangement sensuelle les boutons restants de ma chemise. « Je serais toi je me préparerais à être éblouie par mon corps d’apollon. » Je lui glisse en blaguant. Je me recule légèrement, comme si je la laissais admirer tranquillou la vue, avant de lui lancer ma chemise dans les mains, tel un stripteaseur. Je ne sais pas ce qui me prend ou ce que j’ai fumé mais… Je suis loin d’être dans mon état normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi Empty
MessageSujet: Re: TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
TAKE OFF YOUR CLOTHES. - topaze & bambi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-