Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Repartir de zéro [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anna-Lucia Sandow

Anna-Lucia Sandow

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 65

Crédits : dreamy
Occupation : danseuse
Statut : célibataire
Sexualité : bi

Mon carnet : - Ezequiel: le "faux" petit ami et surtout le colocataire

Repartir de zéro [libre] Empty
MessageSujet: Repartir de zéro [libre] Repartir de zéro [libre] EmptyMer 5 Juil - 11:22
 
Voilà maintenant une semaine que mes parents ont péri dans l'incendie de notre maison, que j'ai causé en oubliant la théière sur le gaz... Une semaine qu'on essaie de me rassurer à l'hôpital... Je suis sortie hier, ai du enterré mes parents et ai passé la nuit à l'hôtel ou on m'a "offert" la nuit.

Cet après-midi j'ai décidé de m'acheter deux trois tenus et le nécessaire d'hygiène car, bien sûr je n'ai plus rien. J'en profite aussi pour m'acheter un chargeur et un ordinateur. Je ressors deux heures plus tard dans la galerie avec plein de sacs, heureusement pour moi mes parents m'ont toujours appris la valeur de l'argent et j'ai de l'argent de côté. Il ne me reste plus qu'à trouver un endroit pour dormir et, pour le moment je n'ai pas de quoi me payer indéfiniment l'hôtel ni louer un appartement. Je ne peux pas non plus me payer d'avocat pour accélérer l'héritage ce qui rend les choses bien plus compliquées...

Je me pose sur un banc et commence à regarder sur mon téléphone si quelqu'un a répondu à ma demande sur internet. J'ai en effet expliqué ma situation brièvement, en gros sans un sous et sans un toit, je cherche une chambre et je pourrais faire le ménage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Carter

Brianna Carter

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 60

Crédits : Blueprimrose
Occupation : Pneumologue
Statut : veuve
Sexualité : hétéro


Repartir de zéro [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro [libre] Repartir de zéro [libre] EmptyJeu 6 Juil - 17:18
 
Ville de joie, ville de tristesse me voilà de retour, si je devais décrire se que je ressens je ne saurais le faire, dans ma tête tout se bouscule. Mon oncle vient de décédé, je suis la seule qui reste pour aller reconnaitre le corps, faire les différentes démarches. J'ai laisser ma fille avec une de mes amies qui est venue m'aider à l'hotel. Je viens de passer à l'hopital. J'ai besoins de me vider la tête, de me changer un peu les idées. Je laisse mes pas me mener au centre commercial. Ce fameux endroit où pendant trois ans j'avais l'habitude de faire la manche pour survivre. C'était avant que mon oncle me retrouve et obtienne ma garde. Un peu perdu dans mes pensées je remarque non loin une jeune femme assise sur un banc. De nature observatrice elle m'intrigue, elle semble affaiblie, seule. Après un moment je me décide à m'asseoir à coté d'elle à sortir de mon sac une barre de céréales que je lui tend

"Tenez mangé vous semblez en avoir besoins. Se n'est pas de la pitié. Je m'appelle Brianna"
Revenir en haut Aller en bas
Repartir de zéro [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grande sœur (libre ) et grand frère (libre)
» C'est à moi ça ! | LIBRE
» [libre] J'ai pas du tout l'air d'un con moi...
» So believe me it's not easy - libre
» (F) Fille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Centre Commercial-