-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ezequiel Moriarty

Ezequiel Moriarty

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 14

Occupation : Etudiant (sport-étude) joueur de foot américain mais étudie la psycho
Statut : Célibataire
Sexualité : Bisexuel


Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL) Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL)  - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:26
 
C’était une proposition comme une autre, après tout il pouvait l’aider et parler d’elle au directeur de la faculté de sport, ils ont surement un domaine concernant la danse et cela pouvait peut-être convenir à la jeune femme mais visiblement il s’était un peu trop précipité puisque la jeune femme voulait prendre un peu de temps c’était disons une idée globale, une idée pourquoi pas pour plus tard que de passer par les études pour être enseignante dans le domaine mais d’abord elle voulait se faire la main en dansant sans forcément enseigner de suite. En fait elle avait bien résumé la situation, goûter aux files sans jamais s’attacher.

« Bingo…tu dois être la première à comprendre aussi vite sans même me connaitre réellement…goûter sans jamais s’attacher. Disons que quand ton ex petite-amie s’est faite sauter par l’intégralité de ton équipe de foot t’as du mal à reprendre immédiatement une relation sérieuse enfin c’est surtout qu’aucune d’entre elle n’est la bonne. La majorité n’ont pas le caractère, la personnalité que j’apprécie chez une femme. »


En effet il ne sont pas beaucoup à faire le double cursus, beaucoup de personnes de l’équipe ne font que les études en sport mais ils sont au moins cinq à avoir un double cursus, l’un en journalisme pour se rabattre sur le journaliste-sportif enfin bref c’est l’un parmi d’autre.


« Oui on est pas beaucoup, peut-être cinq et le reste ne font que sport. Sinon j’ai l’habitude de me faire pas mal de soirée série ou film. T’as l’habitude de mater quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia Sandow

Anna-Lucia Sandow

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 65

Crédits : dreamy
Occupation : danseuse
Statut : célibataire
Sexualité : bi

Mon carnet : - Ezequiel: le "faux" petit ami et surtout le colocataire

Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL) Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL)  - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:44
 
Ezequiel m'expliqua pourquoi il couchait avec des filles sans aller plus loin, et la raison n'était pas surprenante en fait. Je ne pouvais que comprendre. « Ou quand ton mec se tape ta pire ennemie quasiment devant toi ! » ajoutai-je pour ma part. On a tous nos raisons pour agir de telle ou telle façon et, Ezequiel faisait bien ce qu'il voulait je n'étais personne pour le juger.

« Oui on est pas beaucoup, peut-être cinq et le reste ne font que sport. Sinon j’ai l’habitude de me faire pas mal de soirée série ou film. T’as l’habitude de mater quoi ? » Je réfléchis un peu, j'étais plus souvent dehors que poser devant ma télé en fait.

« Hum niveau séries il y a Games oh trhone qui va reprendre là, sinon j'aime bien Riverdale, j'avais bien aimé Lost aussi. Enfin, je ne suis pas très compliqué que ce soit en séries ou en films, tant qu'on ne me met pas de l'horreur ça me va ! Et toi ?» Au moins Zeke semblait s'intéresser à ce que je faisais et aimais et c'était un très bon point, cela faciliterait une fois de plus la cohabitation.

« Mais je t'avoue que j'apprécie pas mal les soirées à bouger plutôt que de rester le canapé, fin de temps en temps j'aime bien, mais j'ai besoin d'action, tu vois. Donc je ne te promets pas de faire des soirées TV plusieurs fois dans la semaine avec toi ! » J'aimais moi aussi me poser mais j'avais tendance à vite m'ennuyer, après je ne l'ai jamais fait accompagné non plus, mise à part mes parents, peut-être que ça pourrait être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Moriarty

Ezequiel Moriarty

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 14

Occupation : Etudiant (sport-étude) joueur de foot américain mais étudie la psycho
Statut : Célibataire
Sexualité : Bisexuel


Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL) Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL)  - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:26
 
Il ne voulait pas forcément prendre ce qui lui était arrivé par le passé avec son ex petite-amie comme raison mais disons que c’était principalement ça qui lui avait fait perdre confiance ou disons perdre l’envie de se poser avec la première qu’il pensera être la bonne. S’il doit être avec LA bonne personne, il prendra le temps d’analyser, de voir ce qu’il ressent, de voir si elle est le genre de fille qui lui plait vraiment. Il prendra le temps de bien réfléchir plutôt que de perdre du temps et aussi de faire perdre du temps à la personne.

« Ton ex et la mienne pourrait finir ensemble que ça ne m’étonnerait pas…ils ont l’air d’être de la même famille de crétins parfait enfin si tu me permets de dire ça sur ton ex. »


Il écouta la jeune femme lui énoncé le genre de truc qu’elle avait l’habitude de regarder afin de qui sait lui proposer à un moment donné une soirée film ou une soirée à regarder des séries sans se préoccuper de quoique ce soit d’autres.


« Hum…je prends note, hum j’aime bien quelques séries anglaises du genre Doctor Who et son spinn-off Torchwood sinon il y a Friends, Orange is The New Black, Sherlock enfin bon beaucoup trop de série. Sinon en film je me base sur l’histoire donc ça dépend. Ah mais tu feras ce que tu veux de tes soirées mais si un jour tu veux faire une soirée posée hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL) Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL)  - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Toi + Moi = "Nous" (Eze + AL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat & Nous lier
» Give a gift - Faites nous voir ça!!
» Libre - Maladresse quand tu nous tiens...
» Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick
» Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Les Habitations :: La Colline-