-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

libre + perdus en pleine ville ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxence Henderson

Maxence Henderson

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 57

Crédits : bonnie (avatar)
Occupation : Infirmier aux urgences de l'hôpital de la ville
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel


libre + perdus en pleine ville ... Empty
MessageSujet: Re: libre + perdus en pleine ville ... libre + perdus en pleine ville ... EmptyVen 7 Juil - 10:19
 

Perdus en pleine ville
Riley Evans & Maxence Henderson
'Veuillez attacher vos ceintures' La voix de l'hôtesse de l'air m'avait sorti de mes pensées. Le voyage ne m'avait pas semblé bien long. En effet, j'étais déjà à Burlington. Si j'avais hâte d'arriver? Un peu oui. Même si j'avais trouvé le trajet de courte durée, je ne supportais pas rester assis plus de quelques minutes. Fallait que je bouge, que je me dégourdisse les jambes. Je repensais alors au but de ma venue. Ma soeur. Ou plutôt mon inquiétude face à ses idées, ses choix de vie. Car oui, je m'inquiétais pour elle. Il fallait dire qu'il y avait de quoi. La demoiselle avait tout plaqué pour suivre un homme qu'elle connaissait depuis deux mois. L'amour n'est pas une question de temps. C'était ce qu'elle m'avait dit. J'étais resté sceptique. Elle le connaissait à peine. Il pouvait toujours, du jour au lendemain, lui briser le coeur en mille morceaux. J'avais donc décidé de la suivre dans cette ville qui nous était inconnue. D'être présent pour elle si jamais elle avait besoin de moi. Elle avait râlé, protesté. C'était peine perdue puisque je débarquais à présent dans le hall de l'aéroport, tirant ma valise à roulette.
Je marchais donc d'un pas léger vers l'inconnu. Je savais que ma soeur ne serait pas présente à l'aéroport, que j'avais pris une petite chambre d'hôtel en attendant de trouver l'appartement de mes rêves. Et que je devais déjà me rendre au travail le lendemain. Mais je n'étais pas inquiet. Du moins, je ne le montrais pas. J'avais un minimum préparé ma venue ici. Ce que j'avais un peu moins prévu c'était cette valise qui venait de s'ouvrir devant mes pieds, m'obligeant à m'arrêter. J'avais entendu le juron prononcé par une voix féminine. Un petit sourire amusé était apparu sur mes lèvres. Comme de quoi, dans le style maladroit, je n'étais pas le seul. Je portais donc mon regard sur la demoiselle et remarquais de suite les imposantes valises ainsi que les béquilles. 'La situation ne doit pas être très pratique' Fine analyse, Maxence. 'Permettez que je vous aide' J'attendais sa permission avant de m'accroupir pour ramasser les vêtements éparpillés à mes pieds.
.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxence Henderson

Maxence Henderson

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 57

Crédits : bonnie (avatar)
Occupation : Infirmier aux urgences de l'hôpital de la ville
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel


libre + perdus en pleine ville ... Empty
MessageSujet: Re: libre + perdus en pleine ville ... libre + perdus en pleine ville ... EmptyLun 10 Juil - 10:46
 

Perdus en pleine ville
Riley Evans & Maxence Henderson
La situation pouvait paraître marrante. Surtout pour celui qui l'observait de loin. Car il fallait aussi se mettre à la place de la personne qui venait de subir ce genre de mésaventures. Tous ses vêtements se retrouvaient éparpillés aux yeux de parfaits inconnus. J'imaginais déjà ma tête si cela m'était arrivé. D'ailleurs je ne savais pas si le plus gênant aurait été le fait qu'on voit mes boxers ou plutôt le fait de devoir relaver le tout sans même les avoir mis une seule fois. Car j'étais un grand maniaque. Et comme le sol de l'aéroport était certainement inondé de bactéries, mes vêtements auraient eu le droit à un traitement bien particulier en machine. Pour tuer toutes ces petites bestioles invisibles. Mais je m'égarais. Ce n'était pas ma valise qui venait de s'ouvrir au plein milieu du hall des arrivées mais celle d'une demoiselle en béquille. C'était sans doute pour cette raison que j'étais venu lui proposer mon aide. C'était tellement peu pratique de ramasser du linge dans cette situation.
L'inconnue avait accepté mon aide, avec un léger sourire. Ce n'était pas dans ses habitudes m'avait-elle dit. 'J'imagine. Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans ce genre de situation' Je m'étais donc accroupi, ramassant et repliant les vêtements avant de les ranger correctement dans la valise. Je n'aurai pas pu les jeter simplement comme ça, je n'étais pas maniaque pour rien. "vous avez pris l'avion aussi?? vous arrivez d'où ??merci pour les valises" Je ne pus m'empêcher de sourire de nouveau en entendant les questions. En temps normal j'aurai pris cela pour de la curiosité. Je n'avais pas pour habitude de raconter ma vie ainsi. Non, d'habitude, c'était moi qui posait les questions. 'Oui, je viens tout juste d'atterrir' Je repliais le dernier tee-shirt tout en continuant 'Je viens de New-York. Et vous?' Je refermais la valise et me relevais ensuite. 'Et de rien pour la valise, je n'allais pas vous laisser dans cette situation si peu pratique. Vous avez prévu quelqu'un pour venir vous chercher?' Je me fis bousculer par une petite fille qui visiblement ne regardait pas où elle allait. Sa mère la rattrapa et s'excusa en rougissant. Je lui adressais un sourire avant de me retourner vers la demoiselle en béquille. 'Si cela vous dit, on avancerait bien un peu. Vers la sortie ou vers cette petite échoppe qui semble vendre de délicieux smoothies. Enfin, si vous acceptez de passer un peu de temps avec un inconnu' Oui, il ne fallait pas qu'elle prenne peur, je n'étais pas dans un plan drague foireux. J'étais juste dans l'optique de faire connaissance avec la première personne que je rencontrais à Burlington. J'ignorais si elle venait de loin mais entre nouveaux venus, on pouvait toujours se serrer les coudes non?  
.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



libre + perdus en pleine ville ... Empty
MessageSujet: Re: libre + perdus en pleine ville ... libre + perdus en pleine ville ... Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
libre + perdus en pleine ville ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grande sœur (libre ) et grand frère (libre)
» C'est à moi ça ! | LIBRE
» (F) Fille (libre)
» Repartir de zéro [libre]
» [libre] J'ai pas du tout l'air d'un con moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Autres Lieux :: Aéroport-