-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 8:50
 
Au final ils sont pareils alors ? C'est mignoooon ! Mais remarque, je voudrais voir Loukas et Damien se bourrer la gueule les deux et se raconter des trucs comme ça, et rire ensemble, et ne se rappeler de rien le lendemain. Sans rien de sexuelle pour Al', promis, juste des meilleurs potes hyper proche pour une fois. :brille:

J'aurais pas dis mieux :héhé:

Miaouuuu ! Du coup, j'pense qu'on s'est trouvé une petite idée de rp ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 8:55
 
Non mais clairement surtout que comme Loukas est pas du genre à boire. Le peu qu'il picole le désinhibe. Il est moins complexé sur ses propres sentiments.
Une main sur ma cuisse, c'est sexuelle :siffle: .. que Dam's caresse mes abdos c'est sexuelle :siffle: ptdr ... ouais, très très proche. Je veux que mon pote dam's, il soit jaloux :aha:

Oui, on s'est trouvé notre rp mais surtout notre lien :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 9:24
 
Attention, je vous garde en vue grâce à mon 4e oeil :brille:

Mais je sais que vous allez rien faire les chous :love: je vous fait confiance

( mais je vous regarde quand même tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 9:51
 
Bon bah, si Al' nous regarde, ça veut dire qu'on peut faire pleins de choses entre collègues... n'est ce pas mon petit Lou' ? :aha:

Raison de plus, Damien va l'obliger à boire avec lui tu vas voir, il va se montrer trèèèèès convaincant. Allez, dis oui maitre :brille:

Heureusement, ça fait quatre jours que je cherchais un lien avec toi, une chance qu'on a pu s'entendre sur ce coup là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 10:55
 
MDR Mon ptit Al Laughing Je suis bien d'accord mon chat :aha:

Tout est possible surtout si tu continues à jouer sur le " maître " :ha:

Quatre jours que tu cherchais pour un lien mais c'est adorable mon Dam's :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 11:10
 
Et comme tu es un avocat, je t'appelerais donc Maitre Loukas. :aha:

Eh oui, que veux-tu, je suis compliquée et y'a rien de chou là-dessus crois moi :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 11:12
 
Je vais y prendre goût :ha:

Et pourquoi ? Moi j'aime ce qui est compliqué :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 11:20
 
Fais toi plaisir, je ne t'appelerais que maitre Loukas pendant les procès, tu verras :mdr:

*ronronne* Tu vas être servi avec moi en compliqué et connerie, c'est c'est sûûûûûûr :mdr: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 11:24
 
J'ai hâte de voir ça :fier:

manquerait plus que tu sois collant et tu es l'homme parfait :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 22:50
 
J'aimerais bien me coller à toi, mais il se trouve que ton petit copain Al' a mis des barres de fer pour m'éloigner de ton beau corps. :bave: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 8:13
 
Il est très possessif mon mec :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 EmptySam 24 Sep - 13:38
 
Je veux un lien. Je suis en touriste mais je veux un lien. Tu veux bien de Jaelyn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire - Page 5 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Intinme Newspaper - Loukas T. Grey Feat Lucas Bernardini
» Histoire de tissus. Feat [Katie Rush]
» tirez une carte s'il vous plaît - Loukas
» [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-