Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

malak ⊹ hapiness is only real when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyDim 31 Juil - 22:21
 
Malak Lujayn Hopkins
27 ans | mariée | puéricultrice

- مَلَاك لجين المصري هوبكنز -

✯ ✯ ✯
amusante ⊹ attachante ⊹ rigolote ⊹ ambitieuse ⊹ douce ⊹ cœur sur la main ⊹ sociable ⊹ romantique ⊹ optimiste ⊹ énergique ⊹ maladroite ⊹ bavarde ⊹ gaffeuse ⊹ ordonnée ⊹ pudique ⊹ idéaliste ⊹ tête en l'air ⊹ malicieuse ⊹ fière.
๑๑๑
malak lujayn al-masri surnommée "jayn" par ses proches ⊹ née le vingt-six mai mille neuf cent quatre-vingt-neuf à burlington ⊹ issu d'une famille nombreuse deux frères aînés et deux sœurs cadettes ⊹ le divorce de ses parents l'a particulièrement affectée plus jeune ⊹ sa mère a toujours été un modèle pour elle ⊹ s'est mariée à vingt et un ans empruntant ainsi le nom de son conjoint - hopkins (cela fait six ans à présent) ⊹ tous ne voyaient pas forcément d'un très bon œil ce mariage ⊹ son grand-frère plus particulièrement avec qui elle était très fusionnelle ⊹ partie vivre à londres quelques mois avant qu'il ne lui fasse sa demande ⊹ maman d'une petite princesse de deux ans répondant au nom de lilas ⊹ est de retour à burlington depuis peu.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyDim 31 Juil - 22:21
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyDim 31 Juil - 22:21
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyDim 31 Juil - 22:24
 
vous pouvez y aller les petits loups. (a) je ne mords pas à ce qui paraît so, n'ayez crainte. :perv:
+ n'hésitez pas à me mp (si vous préférez) pour un lien ou un rp, même là je ne vous mangerais pas c'est promis. :pinky: :coeur2: :culotte2: :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyMar 2 Aoû - 1:42
 
Je laisse ma petite trace ici au cas où on s'oublierait. Chose que je ne pense pas faire mais on ne sais jamais ! Mieux vaut prévenir que guérir n'est ce pas ? :chaud:
Je part au quart de tour la, je pense qu'il est temps d'aller me coucher et de reposer un peu mes petits neurones parce que je suis sûre qu'ils sont épuisés mes pauvres chéries ! :dort:

Je m'arrête là haha. :aha: :mdr:

En tous cas je veux un super super super lien ! :brille:

En plus je suis la première !!! YOUUUUUPIIIIIIIIIIIIIII :brille: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyMar 2 Aoû - 3:15
 
Et en plus deux infirmières. :aha.

Je veux un lien, mais j'pense qu'on a pas "d'habituel" points communs entre nos persos, donc que dis-tu d'une situation loufoque venant de deux gens loufoques ? (Je suis toujours morte pour l'histoire d'abeille Arrow )

Je ne sais pas pourquoi, mais je nous imagine tous les deux dans un centre commercial se bataillant pour un truc (une glace, on se bouscule ou un truc) pour que finalement on se retrouve dans une situation où on est tous les deux coincés dans le centre commercial. Ou dans un ascensceur tiens, qu'est-ce que tu en dis ?
En tout cas, on est tous les deux bloqués quelque part, même si on se dispute pas au début. T'en dis quoi ? :impatient:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyMar 2 Aoû - 15:35
 
OOOOOOH, les petits filous tub's -mais qu'est-ce qu'il y a dans ce tube ? Y a Woody Allen et Damiole -Damien miaule ? :mdr:

Pouaaaah mais vous gérez. :culotte2:

on ne s'oublie pas, tu es inoubliable très chère avec ta petite bouille lààààà, puis tes neurones je veux bien les bichonner haha. :perv:
du coup as-tu une petite idée ? elles sont toutes les deux infirmières on pourrait jouer là-dessus ? à savoir que Malak est de retour à Burli' depuis peu... sinon, on se fait un rp comme ça et on voit hihi (a)

Damidooooot -non tu veux pas me taper cherche pas ! :string: les infirmières sont au pouvoir so... (a)

mais vuuuuuuuuuuuui, j'aime, j'adoooore l'idée même. ça m'a fait rire puis sourire, puis rire, puis sourire comme une tebê haha. (a)
les deux idées sont trop marrante haha j'aime beaucoup les deux en fait x) mais j'ai déjà mes petites idées pour l'ascenseur haha et je nous pleins tous les deux d'avance oui parce que je sais pas ce que tu compte me concocter haha, mais ça ne pourra être que marrant. :mdr2:

like you want sérieux sinon on fait un plouf plouf pour départager les deux idées. :ptdr: (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyMar 2 Aoû - 19:27
 
MIAAAAAAAAAOU. Bien sûr que je miaule, j'suis pas votre chat pour rien :choc: :coeur:

Maaaaais comment te détester, t'es notre belle petite mascotte du fofo :coeur: Et j'aurais deux infirmières rien qu'à moi quoi de mieux :bave: (En plus j'adore les surnoms, je suis mooooorte là :mdr: )

Malouuuuuu, un plaisir de te... Divertir ? :mdr: Et bon au pire, on peut dire qu'on a tous les deux été retardés, fais nos derniers achats en vitesse juste où le centre commercial fermait et qu'au final on a fini par être coincé dans l'ascenseur jusqu'au petit matin, jusqu'à que quelqu'un vienne nous ouvrir et entre temps une relation sera née. T'en dis quoi ? 8h coincé dans un ascenseur, quoi de mieux hein ? :B
Personnelement, je suis impatiente de mettre en place mes idées (comme tu as deviné très inquiétante pour toi :aha: ) et hâte de voir ce que tu m'as préparée donc on commencr le rp quand tu veux ? :impatient:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyMar 2 Aoû - 20:23
 
Non Damien, ça ne sert à rien d'insister me and Malak on ne sera pas ensemble, d'une part parce qu'elle est mariée et d'autre part, Amy aime les beaux garçons !!! :love:  tongue  

Que dirais tu de deux infirmières qui travaillent malgré elles ensemble et qui ne s'aiment pas du tout du tout du tout, genre elles peuvent plus se voir du tout du tout du tout (mince je l'ai déjà dit) ? La raison est a déterminé bien sur, pour l'instant rien ne viens dans ma grosse tête vide (merci frère des ours ^^). So puis-je compter sur toi pour que tu me trouves une idée qui tuuuuuuuuueeee, un truc de fou fou fou   :impatient:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyMar 2 Aoû - 20:23
 
Un petit lien ? j'ai même une petite idée :mmh: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyMar 2 Aoû - 20:28
 
Amy: Dites à mes amis que je m'en vais, je suis impatient d'arriveeeeer ~ (Tu m'as collé la chanson dans la tête :choc:)
Vois-tu, ce que tu dis là, c'est exactement ce qu'on dit sur mes deux personnages préférés et pourtant je les shiiiips alors je fais de même :aha: ET JE T'ENTEEENDS PAAAAS~ :cours:
Je suis impatiente de voir votre lien quand même :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. EmptyMar 2 Aoû - 21:41
 
- On va jouer à on arrête de parler
- D'accord, alors j'vais chanté!

Hiiiiiiiiiii ! j'aime trop, allez go sur youtube, je tape je m'en vais et je vais me mettre à chanter obligé ! :string:

L'espoir fait vivre mon petit Damien, je te laisse croire que nous sommes ensemble si cela peut te faire ziiiiziiiiiiiir (plaisir , au cas ou :mdr2: :mdr3:

J'aime beaucoup votre lien aussi ! Tous les deux coincés dans un ascenseur ?! Ça promet ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
malak ⊹ hapiness is only real when shared.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» GET REAL
» ⊹ i think you bring me bad luck - pénisallon&abite; (damien&malak).
» Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-