Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

malak ⊹ hapiness is only real when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:58
 
DAMIEN - puréééééée mon voisin fume des trucs pas très licite et ça schmoute ! :mdr:
quand je lis ton miaaaaaaaou, dans ma tête ça sonne MIAOUUUUS, oui la guerre ! :ptdr::cat:  pouaaah, c'est un honneur, mascotte du fofo et tout... :lapin: héhéh (a) pour le coup yep t'es chanceux, mais ne cris pas victoire trop vite, les piqûres ça fait bobo. :perv: (a) pour les surnoooooms on est deux comme ça. :culotte2: <- de vrais gamins tous les deux haha

pouuuuuuah moi j'aime ça me va parfaitement on fait ça quand tu veux, je me sens d'attaque héhé. tiens toi prêt choubinet. :polochon: tout aussi impatiente je t'avoue. petite précision, ascenseur du centre commercial c'est bien ça hein ? (a)

pour le rp si t'es bon, je le suis aussi so c'est like you waaaaant ! :string: :pompom: :cabaret: :ananas: :ananas: :ananas: :cours: (a)

AMY - Moi ça me va parfaitemeeeeent ! Amy est assez jeune, après ça dépend un peu du caractère d'Amy. Malak elle est plutôt tranquille si on lui cherche pas des poux quoi :mdr: du coup, étant donné qu'elle reprendrait tout juste le travail à Burlington. (vu qu'elle vient de s'y installer) elle aurait pu avoir des difficultés à prendre ses marques dans l'hôpital en question. Et Amy pourrait faire parti d'un groupe d'infirmière de jeunette (elle a 27 ans Malak du coup, même si elle est encore jeune dans sa tête, le fait qu'elle soit mariée, qu'elle ait une fille, des responsabilités tout ça bah ça l'a fait grandir dirons-nous). Du coup, je sais pas Malak aurait pu se sentir mise de côté, elle aurait pu te demander un service et tu aurais refusé sur un ton qu'elle n'aurait pas appréciée ce qui aurait pu l'agacer et du coup elle aurait pensé beaucoup trop fort "gamine" :ptdr: et là bah ça serait parti au quart de tour et depuis là, elles ne se supporteraient pas... et le côté "adulte" de Malak enfin tu pourrais penser qu'elle se croit supérieur alors que pas du tout quoi enfin un truc comme ça si tu veux je sais pas (:

LULLABY - avec plaaaaaaaisiiiiiiiiiir BIBIIIIIIII n°2 je vais toutes vous appeler bibiiiii haha ! ou LULLYBILLYYYYY -jelly belly ?  :yeux: :culotte: je t'écouuuuuuuuuuuute :perv: :gangnam:

ps : amy & damien ça va comme vous voulez hein ? je dérange pi-être ? je vous sers du thé ? vous voulez des gâteaux pour l'accompagner p-être ? :ptdr: nameoooooooooooooooo ! :rale: :bataille: :culotte: :perv: :jesors: (aaaaa)

Dites à mes amis que je m'en vais. Et j'aime chacun des pas que je fais. (aaaaa) :poule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 3:01
 
Okay ça doit trop se passer, un rp à trois Malak, Amy et Damien qui chante "Je m'en vais" dans une salle de karaoké en trio. C'EST O-BLI-GÉE maintenant ! :impatient2: Et on va le faire, je m'en fou, ils seront trop saoul pour se rappeler comment ils sont arriver là et comment ils sont sortis de là, donc ni vu ni connu :siffle: (Je rigole quasi pas enfaite, je me sens troooop capable de le faire :mdr: Allez, vous êtes cap ou pas ? On le fait ? :impatient2: )

Si ça peut consoler la conscience de Malou, on fera la Team Rocket, avec moi comme Miaouss :mdr: (J'adore Miaous en passant :mdr: ) Et en passant Malak, moi aussi à chaque fois que je fais miaouuuuuu y'a la tête de Miaous qui me revient :mdr:

(Au pire Amy, le fait que Damien revient en mauvais état à l'hosto c'est le fait que Malak l'a tellement maltraiter dans l'ascenceur ? :rire //PAN// Je rigouleuuuuuh Arrow )

Gamiens, boulettes, folles et fières ! Un problème ? :choc: Et puis les surnoms, c'tout mignon, et l'affaire parfaite pour faire chier à tout ce monde mouhahahahaha :rire

Et oui, ascenceur du centre commercial poulette, c'quand tu veux aussi. Tu veux commencer ? Parce que je risque de prendre du temps, j'aime pas écrire sur un Ipad Arrow
(Je sais pas pour Amy, mais jvoudrais bien du thé et un ptit gâteau, merchiii \o/ Et oui, je squatte ta fiche, tu vas y faire quoi hein ? Tu vas m'empêcher de t'aimer ? Malouuuuuuuu :yeux: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:54
 
AHAHAHAHA, tu me vends trop du rêve toi j'en peux pluuuuuuus. :ptdr: mais ouuuuuui, ça serait tooooop et bien marrant, quoi qu'elles s'entendent pas vraiment les petites olalala, j'ai déjà des idées pour ce sujet haha :mdr: on se fera çaaaaaaa assuré ! :mdr2: ça promet ! :gangnam: (aaaa) tu veux le faire now ? Daminouuu ? on attend un peu voir comment se passe notre sujet puis on fait notre rp Amy/Damien/Malak ? (a)

Ahaha, c'est bon Damien je t'ai baptisé, t'es un chat multi-face. #GOOOOT ! :rire (aaaaa) GAMIENS j'adoooooooore haha :prosterne: tu gèèèères ! (a) Malak va te maltraiter à coup sur hahaha :poele:

Yep, je commence, je nous fais çaaaaaaaaaa dans la journée, je te mpotte le lien dès que c'est fait. :impatient2: de la BOOOOOOMBE ! :ananas: :content: malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 2569183355 :impatient: :cours: :bataille: (aaa)

Je veux pas dire mais ça t'a clairement sauvé "Tu vas m'empêcher de t'aimer ? Malouuuuuuuu " sinon, je t'aurais mis un coup de pied au derrière illico presto ! :culotte: nameoooooo ! :zen: (aaa) squatte ma fiche autant que tu veux mi casa es su casa. :culotte2: -ou pas, ou pas, ou paaaaaaaas ! malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 3486559111 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:06
 
Olaaalaaaaaa, l'idée me va à ravir Malak ! J'adoooooooooore les problèmeeees hiihiii ( toujours aussi sadique me dirait Damien n'est-ce pas  ?  :huhu:  ) Twisted Evil  :fouet:
J'imagine trop les deux infirmières travaillant ensemble et faisant bonne impression devant leurs patients puis derrière, elles sont là elles se calculent pas et se regardent de travers hehe!

Un sujet à trois ? mmh ça me dit rien du tout du tout trop nul comme idée j'attendais mieux venant de toi ! Franchement tu m'as déçu !
JE RIGOOOOOOOOOOOLEEEEEE JE SUIS PARTANTE !!!  :impatient2:  :impatient:  :cours:  :content:
Je les vois trop là autour d'une table en train de boire des litres et des litres d'alcool chantant " Dites à mes amies que je m'en vais !!!!"  :biere:  drunken mais bon le problème effectivement c'est le fait que les deux p'tites infirmières ne s'aiment pas du coup Damien on compte sur toi pour nous trouver une petite solution. Au pire ce sera au feeling hein. :siffle:

Et effectivement Damien je suis du même avis que toi, un thé et des petits gateaux ce serait le top du top ! D'ailleurs quand tu nous accueil dans ta petite page Malak, tu pourrais avoir la gentillesse de nous servir un petit quelque chose quoi! :siffle:  :siffle:  :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:11
 
Damien A. Cole a écrit:
ils seront trop saoul pour se rappeler comment ils sont arriver là et comment ils sont sortis de là, donc ni vu ni connu :siffle:
Et voilà votre solution mesdemoiselles: l'alcool ! :ha: L'alcool est toujours un remède à tout, l'alcool c'est de l'eau Arrow Merci qui, hein ? Vous appelez qui la prochaine fois ? :yeux: :yeux: :yeux: GHOSTBUSTERS

ET OUI ON LE FAIT NOW. :brille: Osef le nombre de rps que j'ai, on fait le notre Malou et celui à trois ! :yeux: Celui à trois en priorité :impatient2: Moi jsuis hyper partante en tout cas :impatient:

CHAT MULTI FACE. C'EST BON JE DEAD, MAGNIFIQUE. :mdr3: :mdr3: :mdr3: ALLEZ JE MERITE LA CHANSON DE GOT POUR TOUTES MES ENTREES. :rire Tuuutuuu turututu turututuuu turutuutuuu turutuuu ♪ Un chat n'a pas de nom. :cat:

Et là, à cause de vous deux, j'écoute en boucle "Je m'en vais" ! ♫ Et dormir sous les étoiles c'est mon idéaaal, sous la lune qui protège mes nuiiiiiiiits ♫

ET CHUT J'AVAIS PAS REMARQUER QUE J'AVAIS ECRIRE GAMIENS JUSQU'A QUE TU ME LE DISES. :ptdr: :ptdr: :ptdr: Même le correcteur auto déconne avec moi :mdr2: Owiiii maltraitez-moi, j'aime quand vous me mailtraitez :héhé: Et dommage pour que le petit coup de pied, ça m'aurait garanti quelques jours à l'hosto gratos :aha: #masochiste100%

Mais sinon, ils sont où nos thés et petits gâteaux hein ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain, hein ? Non mais ce service, tellement long quoi. J'suis outrée. :choc: (J'aime spoiler les fiches c'pas possible :aha: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malak ⊹ hapiness is only real when shared. malak ⊹ hapiness is only real when shared. - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
malak ⊹ hapiness is only real when shared.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» GET REAL
» ⊹ i think you bring me bad luck - pénisallon&abite; (damien&malak).
» Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-