Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Mères recherchent leurs deux enfants (F+M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous


Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:27
 
Bienvenue à toi Jamieson ! Je me permet de poster ici pour te dire que si tu souhaites changer le prénom de personnage il n'y a aucun problème, tu n'as qu'à m'envoyer un MP :coeur2:

Contente de voir votre famille au complet, je sens que ça va donner :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) - Page 2 Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:36
 
Oh la génitrice :choc: :chut:

Coucou Anna, oui je vais probablement changer, car sur deux lignes ca ne me plaît pas trop. Et comme maman a dit que le frère devait s'adapter (pouah le rôle du vilain petit canard ca va encore être pour ma gueule) je vais me pencher sur Jimmy. Je m'en vais me recenser et si ce n'est fait à la validation, je te Mpoterai (ooooh le gif tout mimiiiiiiiiiiiiiiiiii) :brille:

merci pour l'accueil et la rapidité dans les réactions :pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:38
 
Sam est sortie en ce moment, elle va te faire un jolie petit message à son retour <3 Et pas de problème pour Jimmy ♥ Sinon, je suis en train de répondre à un sujet de famille, si tu veux t'y joindre ensuite ; http://simplycity.forumactif.org/t393-hurler-dans-la-nuit-alyson-sam-marissa (a) Tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:39
 
ça fait super plaisir de voir la famille au complet !!! excellent choix les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) Mères recherchent leurs deux enfants (F+M) - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Mères recherchent leurs deux enfants (F+M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-