Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Première Rencontre (Pv Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Première Rencontre (Pv Anna) Empty
MessageSujet: Première Rencontre (Pv Anna) Première Rencontre (Pv Anna) EmptyJeu 18 Aoû - 20:17
 

Première rencontre. Feat Anna


Cela fait quelques semaines que j’ai quitté mon Finlande natal, pour Burlington, une petite ville tranquille et sympathique. Je ne pensais pas que j’aille m’y plaire aussi vite. J’ai l’impression d’oublier ce qui m’est arrivé. Je suis en sécurité, protégé par mon meilleur ami et mes grands frères de cœur. Je sais que je peux me reposer sur eux, qu’ils seront toujours là pour moi. Nous sommes un groupe de musique, mais aussi une famille. Unie et solidaire. Certains de mes frères sont venus y vivre avec leur femme. Je vis, pour ma part, avec mon grand frère, Mark. C’est la personne la plus importante à mes yeux. On se connait depuis mon adolescence et nous sommes inséparables.

Ce matin, il fait relativement beau et bon. Nous sommes en été et les rayons du soleil commencent déjà à chauffer. Mark est parti tôt, me disant qu’il avait une course rapide à faire. J’avais pris ma douche tranquillement et regarde dans le jardin, alors que j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. Je sais que c’est Mark :

- Simone, je suis rentrée. J’ai une surprise pour toi.

- Qu’est ce que c’est, Mark ?

- Viens voir Smoon.

Suivant ses conseils, je rentre dans le salon, pour soudain voir une petite boule de poil à côté de Mark. Mes yeux s’ouvrent grand et je pousse un cri de surprise.

- Surprise !! Je me suis dit qu’un petit compagnon à quatre pattes te ferait du bien.

- Oh Mark.

Je saute au cou de Mark, non sans lui remercier. La petite boule de poils est en fait un husky male de quelques mois. Mark a été le chercher au refuge. Il a été abandonné par des maîtres qui m’en voulaient plus. Comment peut-on abandonner un chien aussi mignon ?

- Comment il s’appelle ?

- Au refuge, on m’a dit qu’il s’appelait Alaska.

Je me présente à Alaska et le prend dans ses bras. Il me lèche le visage, me faisant rire. Puis Mark me demande si je veux aller le promener. Ses vaccins sont faits et les Husky aiment se balader. J’accepte volontaire et je mets la laisse à mon nouveau petit ami.

Nous, nous baladons tranquillement autour de la maison, quand Alaska se met à tirer brusquement, me faisant lâcher sa laisse. Je crie en courant jusqu’à voir mon chien faire la fête à une femme.

- Je suis vraiment désolée. J’espère qu’il ne vous a pas fait de mal. Il est jeune, je viens de l’avoir. Encore désolée.



© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Rencontre (Pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Pv Anna) Première Rencontre (Pv Anna) EmptyMer 24 Aoû - 14:44
 
Aujourd'hui, je suis de repos. Malheureusement, ça n'est pas le cas d'Anton, alors j'ai toute une journée à passer seule. Je prends mon temps pour me lever, me doucher et m'habiller, et je mange un peu avant de me maquiller et d'enfiler des baskets pour une balade en bord de lac. Je me suis sentie chez moi dans cette maison dès le jour où nous avons emménagé, et je dois dire que depuis je nage dans le bonheur. C'était déjà le cas avant, bien sûr, mais nous habitions chez Sara, la sœur d'Anton, et par conséquent nous n'avions pas beaucoup d'intimité. Aujourd'hui c'est bien différent, et nous en profitons à fond.

Je marche un petit moment jusqu'à ce que je vois une boule de poils courir vers moi et me sauter dessus. C'est un jeune chien que je qualifierais de magnifique. J'adore les animaux et, pour le coup, je dois dire que celui-ci fait partie des plus mignons qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je me mets à rire en le voyant sauter autour de moi et quand il me lèche les doigts je me mets à le caresser et m’accroupis pour être à sa hauteur et le calmer.

Oui t'es beau, t'es un bon chien !

Je vois qu'il a une laisse attachée à son collier et je m'en saisis avant qu'il ne décide de partir à la course vers d'autres contrées. Je lève finalement les yeux et vois une femme s'approcher de nous, légèrement essouflée à cause, sûrement, du sprint qu'elle a dû faire pour rattraper son chien. Alors qu'elle me parle, je me relève et lui sourit, en lui tendant la laisse.

Il n'y a pas de problème, il est vraiment adorable. Comment est-ce qu'il s'appelle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Première Rencontre (Pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Pv Anna) Première Rencontre (Pv Anna) EmptyLun 29 Aoû - 22:11
 

Première rencontre. Feat Anna


En venant m’installer dans cette ville, j’avais l’envie et l’espoir de refaire ma vie. En fait, c’est plutôt recommencer une nouvelle vie. Pourtant, j’avais une vie parfait, du moins à mes yeux. J’avais tout ce dont je rêvais. Un travail que j’adore, une maison, une famille, un mari, mes frères de cœur, mon meilleur ami. J’aimais ma vie, j’étais heureuse. Je pensais que mon mari m’aimait et me respectait, mais j’ai eu tord. Il a brisé ma vie, mes espoirs. J’ai du tout quitté pour refaire ma vie ailleurs. J’ai du abandonné mon pays, ma famille, mes amis pour lui échapper.

Heureusement mon meilleur ami et mes frères de cœur m’ont suivi. Ils sont ma famille, nous formons un groupe soudé. Je sais que je pourrais toujours compter sur eux, ils seront toujours là pour me protéger et veiller sur moi.

Je vis actuellement avec mon meilleur ami, Mark. Il est tout pour moi, on se connait depuis tellement longtemps, qu’on n’a plus aucun secret l’un pour l’autre. Il a été là quand mon ex mari me battait. Il a été là quand mon ex a brisé mes côtes, m’empêchant de bouger. Mark m’a sauvé la vie, il m’a rendu ma liberté. Il est mon sauveur. Je l’aime. Je l’aime plus qu’un simple ami ou frère. Je l’aime vraiment. J’ai toujours tu mes sentiments, de peur qu’il ne soit pas partagé. Mais vu la tendresse que Mark fait preuve à mon écart, depuis quelques temps, je me dis que Mark a aussi des sentiments pour moi depuis le début.

Ce matin, il m’a offert un chien husky du nom d’Alaska. C’est un petit chiot de quelques mois qui a été abandonné par ses maîtres. Mark sait que j’aime les chiens et m’aider dans ma nouvelle vie, il me l’a offert. Et me voilà en train de promener Alaska, sur les bords du lac.

La promenade se déroule très bien, jusqu’à ce qu’il tire sur sa laisse. Surprise, je le lâche et il court droit devant. Je cours derrière lui et je le vois aux pieds d’une jeune brune. Essoufflé, je m’excuse. Fort heureusement, la jeune femme ne m’en veut pas. Elle me demande même comment il s’appelle, elle le trouve mignon :

- Il s’appelle Alaska, il n’a que quelques mois. Mon meilleur ami me l’a offert pour notre emménagement.

Je reprends mon souffle et je déclare :

- Au fait, je m’appelle Simone Virtanen. Je viens d’arriver dans le quartier.



© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Rencontre (Pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Pv Anna) Première Rencontre (Pv Anna) EmptyJeu 8 Sep - 16:40
 
Il n'y a pas à dire, ce chien est vraiment adorable : une petite boule de poils avec plein d'amour à donner. Ça me donnerait presque envie d'en adopter un. Je dis presque car je ne vis pas seule, et je ne peux tout simplement pas imposer la présence d'un chien à mon petit-ami. En vérité, nous n'en avons jamais parlé. Peut-être aimerait-il lui aussi ?

Alaska, c'est vraiment un prénom au poil ! Dis-je en riant. C'est vrai qu'avec sa belle robe noire et blanche et ses yeux bleus magnifiques, il ne pouvait que porter un nom de montagnes ou de contrées enneigées. Je me relève et tend la laisse à la jeune femme qui se présente.

Enchantée Simone, je m'appelle Anna.

J'ai pris l'habitude de ne pas donner mon nom de famille lorsque je me présente. Je n'en ai pas honte, absolument pas, mais pour une personne bien renseignée, être une De Piro signifie forcément faire partie de l'aristocratie Maltaise et donc être très riche. De plus, on me connait déjà bien assez grâce à la télévision et l'émission pour enfants que j'y anime. J'avoue que, parfois, être reconnue n'est pas forcément plaisant. La simplicité d'une rencontre est tellement agréable, sans avoir à y mêler quoi que ce soit d'autre.

Moi aussi je viens de m'installer avec mon compagnon, mais avant nous vivions chez sa sœur dans un autre quartier. Et vous, d'où venez-vous ?

J'affiche un joli sourire et caresse encore le chien qui fait le va et viens entre sa maîtresse et moi.

Ça vous dit qu'on marche un peu ensemble ? J'ai l'impression qu'Alaska ne tient pas en place !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Première Rencontre (Pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Pv Anna) Première Rencontre (Pv Anna) EmptyLun 12 Sep - 22:21
 

Première rencontre. Feat Anna


Cela fait quelques semaines que nous avons emménagés avec mon groupe, avec chacun sa maison. J’avais emménagé avec mon meilleur ami, Mark, dont j’étais secrètement amoureuse. Je le connais depuis toujours, il sait tout de moi. J’avais enfouie mes sentiments au plus profond de mon cœur, pensant que Mark ne les partageait pas. Il se comporte avec moi, comme le fait le reste de mes frères de cœur. Avec amitié et affection. Après il est toujours le premier à me défendre et à me protéger. Il était là quand mon ex mari m’a battu à mort. Mark a vu les signes, il a entendu mon appel de détresse et il est venu me sauver.

Il a été là pour m’aider à me refaire une nouvelle vie. Il vit avec moi dans ma nouvelle maison et je suis très heureuse. Mes sentiments pour lui sont devenus de plus en plus forts. J’ai toujours peur de lui avouer ce que je ressens. Peur d’un refus, peur de perdre son amitié. Alors je me tais.

Mark m’a fait un beau cadeau en m’achetant ce petit chiot. Alaska va m’aider beaucoup dans ma nouvelle vie. Je l’aime déjà et comme ses vaccins sont faits. Je décide d’aller le promener. C’est là que je rencontre une résidente du quartier. Il est vrai que depuis notre arrivée, nous n’avons pas eu le temps de sympathiser avec mes nouveaux voisins. Mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit.

- Je vous remercie.

Je me présente à la jeune femme qui m’a l’air fort sympathique. Quand je lui dis mon prénom et mon nom, elle n’a pas l’air de savoir qui je suis et tant mieux. Même si je suis déçue que le metal soit mal vu par ici. Enfin, on ne change pas le monde et les gens. La jeune femme se présente sous le prénom d’Anna. Pas de nom apparemment.

Je lui dis que je viens d’emménager avec Mark et Anna me dit la même chose. Elle a emménagé avec son compagnon dans le quartier, avant elle vivait avec la sœur de son amoureux. Elle me demande d’où je viens, avant de me proposer d’aller me balader :

- Je viens de Finlande, plus précisément d’Helsinki. J’ai du quitter mon pays natal pour des raisons privés.

Alaska semble heureux de se dégourdir les pattes et moi aussi. Anna nous suit et je me dis que ça serait bien d’avoir une amie dans le quartier, alors j’apprends à la connaître.

- Vous travaillez dans quoi ?



© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Rencontre (Pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Pv Anna) Première Rencontre (Pv Anna) EmptyJeu 15 Sep - 21:36
 
J'ai le contact facile. J'ai toujours eu des facilités de communication, que ce soit avec des enfants ou des adultes. Je suis quelqu'un de simple, qui ne se formalise pas vraiment de ce que pourraient penser les gens, et jusqu'à maintenant ça me réussit bien. Je ne pense pas avoir d'ennemi notoire, et j'en suis ravie. La jeune femme que je viens de rencontrer, Simone, semble tout autant sympathique et du coup j'espère mieux la connaître. Je n'ai pas encore fait la connaissance de mes voisins, et ça me fait plaisir de commencer par une personne aussi agréable. Nous nous présentons mutuellement, et je lui donne seulement mon prénom, pour ne pas inspirer la reconnaissance due à mon nom ou à mon métier. Je lui demande ensuite d'où elle vient, et sa réponse m'impressionne un peu.

Waw, de Finlande ! Ca doit être magnifique. Je suis désolée que tu ais dû quitter ce pays. Moi je suis originaire de Malte.

Je ne demande pas les raisons de son expatriation, car ça serait très indiscret. Quand on parle de "raisons personnelles" c'est que généralement, on n'a pas envie d'en parler avec des inconnus. Je me rends compte finalement que je me suis mise à la tutoyer naturellement. Je pose une main devant ma bouche pendant une demi seconde et dit :

Oh désolée, je peux vous tutoyer ?

Bon ça n'est pas comme si j'avais attendu de poser la question... Bref, nous commençons à marcher, suivant Alaska des yeux, et la jeune femme me demande mon métier. Je souris, heureuse de parler de ma passion, même si ça signifie révéler ma certaine notoriété.

Je suis animatrice d'une émission pour enfants à la télé. Sur une chaîne locale.

Même s'il n'est pas toujours facile, j'aime mon métier. Il m'apporte énormément, de par le fait que je côtoie de nombreuses personnalités différentes, mais aussi parce que je peux allier ma passion des enfants et de la communication.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Première Rencontre (Pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Pv Anna) Première Rencontre (Pv Anna) EmptyMar 20 Sep - 18:30
 

Première rencontre. Feat Anna


Depuis notre arrivée ici à Burlington, nous n’avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec nos voisins. Tout est arrivé si vite, que nous n’avons pris le temps de nous reposer. Nous courons depuis le début de notre emménagement aux Etats Unis. En même temps, je n’aurais jamais cru que je quitterais mon pays d’origine. Je suis née ne Finlande, j’ai passé toute ma vie dans ce pays et je pensais finir ma vie là bas. Peu n’importe où en Finlande, mais en Finlande quand même. J’aime ce pays, j’aime sa Nature, ses paysages, ses fjords et ses lacs. Cependant j’ai du tout abandonné pour sauver ma vie.

Je ne sais pas si je suis plus en sécurité ici qu’ailleurs, mais je suis loin de lui. Du moins, c’est ce que je crois. A notre arrivée, nous avons du faire les papiers pour un passeport de séjour, allé voir la police pour les prévenir de ce qu’il m’arrivait. Fort heureusement, la police d’Helsinki avait déjà fait le nécessaire. Nous, nous sommes installés dans un sympathique quartier. Les maisons sont situées au bord d’un lac. Je trouve cela magnifique, puis cela me rappelle un peu ma Finlande natal.

Je n’ai même pas eu le temps de vraiment visiter la ville. Voir le centre ville, voir un peu ce qu’il y a autour. Je n’ai encore rien vu, mais je me dis qu’Alaska me permettra de combler cela. Alaska est un husky et je sais que les Husky ont besoin de beaucoup marcher. Cela tombe bien, j’adore marcher et autant commencer de suite. En plus, grâce à mon petit chien, je viens de faire la rencontre d’une de mes voisines, c’est parfait. On se présente mutuellement. Anna me demande d’où je viens et je lui réponds sans mentir. Lui disant juste que j’au quitter mon pays pour des raisons personnelles.

- Crois-moi, j’aurais aimé rester vivre là bas. Je n’aurais jamais pensé quitter mon pays, mais je n’ai pas eu le choix.

Mes larmes me montent aux yeux, repensant à ce que mon ex mari m’a fait subir. Mais je les ravale quand Anna me dit qu’elle vient de Malte :

- Je ne suis jamais allée là bas. Cela doit être bon. J’adore visiter les pays où je vais pour mon travail.

Elle s’excuse et elle me demande si elle peut me tutoyer. Je souris devant sa requête peu commune :

- Bien sur, il n’y a pas de problème. On doit avoir le même âge.

Vu que nous faisons connaissance, je lui demande ce qu’elle fait dans la vie.

- Je suis désolée, je ne regarde pas ton émission. Je n’ai pas encore d’enfants, même si un jour, j’aimerais en avoir.

A son tour, la jeune blonde me demande la même chose. Je souris, je vois déjà sa tête en lui disant mon métier, enfin bon j’ai l’habitude.

- Je suis chanteuse dans un groupe de metal symphonique que j’ai fondé avec mon meilleur ami, il y a près de quinze ans.




© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Première Rencontre (Pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Pv Anna) Première Rencontre (Pv Anna) EmptyMar 4 Oct - 21:20
 
Ça ne fait pas longtemps que j'ai emménagé en bord de lac, dans ma maison avec Anton, alors c'est un plaisir de rencontrer une voisine, même si celle-ci semble tout autant nouvelle que moi, voire plus puisqu'elle vivait auparavant en Finlande et moi simplement dans un quartier différent depuis quelques mois. Mais qu'importe, j'aime faire de nouvelles connaissances et celle-ci est vraiment très sympathique. Elle semble souffrir d'avoir dû quitter son pays natal, ça n'a visiblement pas été un choix. Je me demande ce qui peut justifier un changement de vie et même de continent sans même le vouloir. Seulement, je ne l'interroge pas. Si elle souhaite m'en parler, elle le fera d'elle même.

Alors j'espère que tu pourras un jour y retourner. Dis-je simplement dans un sourire. C'est sincère, chaque personne devrait pouvoir vivre où elle l'entend. La discussion se tourne alors vers mes origines, alors je lui parle de Malte.

C'est une île magnifique, chargée d'histoire.

Je n'ai pas non plus envie de m'étendre sur les raisons de mon départ, à savoir me sortir du cercle infernal de l'une des plus grandes familles du pays. Je préfère mettre de côté les obligations familiales et présenter les choses sous un angle pas moins vrai.

J'ai eu envie de découvrir de nouveaux horizons, alors je suis allée vivre quelques temps en Australie, et j'ai suivi mon petit-ami jusqu'ici. J'aime énormément cette ville. J'y ai vraiment trouvé ma place.

Je souris de nouveau à l'idée de passer le reste de ma vie à Burlington, ou en tous cas plusieurs années. J'ai pu y trouver tout ce que j'attends de la vie, alors quoi rêver de plus ? D'ailleurs, Simone m'interroge sur mon travail, et je lui explique rapidement. Je souris quand elle me dit qu'elle ne regarde pas mon émission. En effet, beaucoup de personnes ne connaissent pas, vu que c'est une émission pour enfants. C'est d'ailleurs drôle d'être capable de dire si les personnes que je rencontre sont parents simplement grâce au fait qu'ils me reconnaissent ou non. Simone, elle, ajoute qu'elle aimerait un jour avoir des enfants. Je souris encore, rêveuse, et ajoute à demi-mots :

Oui... Moi aussi...

Ils n'ont pas encore parlé de ça avec Anton, du coup elle ne sait pas ce qu'il en est de son côté. Mais chaque chose en son temps comme on dit, il faut déjà qu'ils finissent de s'installer vraiment dans leur maison. Je finis par retourner la question du métier à Simone qui me surprend. J'arrête de marcher le temps de trois secondes en lui attrapant le bras pour qu'elle fasse de même et je lui dis, admirative :

Mais c'est génial ! Je suis bouche bée, mais je me ressaisit rapidement et me remet en marche. Tu me feras écouter ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première Rencontre (Pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (Pv Anna) Première Rencontre (Pv Anna) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Première Rencontre (Pv Anna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anna-Lucia : SMS
» Anna DePiro
» Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA
» Let's Live - (pv Anna)
» New Beginning (PV Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-