Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Let's Live - (pv Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's Live - (pv Anna) Empty
MessageSujet: Let's Live - (pv Anna) Let's Live - (pv Anna) EmptyDim 18 Sep - 22:36
 

   
Let's Live
Anna & Anton

Samedi 17 Septembre


Anton avait pris le service du midi uniquement et devait à la base travailler le soir. Mais il était déjà 18h et il se trouvait sur le lieu de travail de Anna. Il était passé par leur maison prendre quelques choses et puis avait entrepris de rendre visite à sa petite-amie où elle bossait. ça lui était arrivé à quelques reprises et à présent, on savait qui il était car plusieurs fois, Anna s’était montrée avec lui à ses côtés. Il souffla un bon coup avant de monter dans l’ascenseur qui le menait à l’étage où se passait le tournage de l’émission pour enfants. En cours de route, Anton s’était renseigné sur les tournages à venir, parfois il y avait des direct et à d’autres moments, il s’agissait de rediffusions. Généralement ils s’y prenaient de sorte à ce qu’il y ait deux semaines d’avance sur les diffusions. En l’occurrence, ce qu’ils avaient fini de tourner ce jour-là serait diffusé le dernier vendredi de Septembre.

Sa belle ne travaillait pas tous les samedis car l’émission n’était diffusée qu’en semaine mais il lui arrivait de faire des extras. Puis il y avait à présent ce concept de nouveaux invités pour des préparations culinaires ou des activités ludiques. En l’occurence aujourd’hui il y avait un des Muppets (Kermit la grenouille). Anton était là, vêtu d’un Jean, T-shirt blanc, blouson en jean et baskets aux pieds. Il avait laissé dans la ‘loge’ ce qu’il avait emmené et restait derrière l’équipe de tournage. Un peu à distance il pouvait ainsi suivre sur les écrans la resplendissante Anna qui était complètement dans son élément. L’émission venait de se terminer, le grand brun s’avança un peu pour saluer d’un geste de la main sa maltaise préférée. Il lui adressa un sourire et attendit qu’elle se libère pour l’accueillir plus chaleureusement avec un baiser (qu’il prolongea par gourmandise). « Est-ce que t’en as fini avec la grenouille ou … tu dois rester encore un peu ici ? ».

Une personne de l’équipe de tournage vint parler à Anna pour lui demander de signer deux trois papiers et lui dire que elle était libérée. « Je ne veux pas t’imposer ma présence hein… je me disais que ça serait bien de voir encore ton lieu de travail » il dit cela en regardant autour. Les couloirs et les pièces pour stocker les divers matériels, il y en avait. Le grand brun n’avait pas vu la belle brunette le matin comme il s’était levé tôt pour le travail et ça lui faisait plaisir de la retrouver. Puis il avait quelque chose à lui annoncer par rapport à son travail mais il ignorait comment elle le prendrait. Il réfléchissait encore à comment il pourrait aborder le truc. En tout cas, il était un peu nerveux par rapport à ça et faisait au mieux pour le masquer. « C’est qui ce type ? » demanda t-il subitement après qu’un homme (pas mal) salua Anna de loin.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's Live - (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Let's Live - (pv Anna) Let's Live - (pv Anna) EmptyJeu 22 Sep - 18:32
 
Aujourd'hui samedi, Anna a dû travailler exceptionnellement. En effet, la veille fut diffusée une émission en direct et ils avaient donc pris du retard sur les enregistrements de celles en différé. Elle a pu commencer un peu plus tard qu'en semaine, alors elle a pu dormir le matin. Elle n'a donc pas vu Anton qui s'est levé tôt pour partir travailler. Dans son métier, malheureusement, il n'y a pas de samedi, ou de dimanche. Il est chef cuisinier dans un restaurant étoilé, alors autant dire que la jeune femme ne le voit pas beaucoup les jours où il travaille. Aujourd'hui, cependant, il n'a travaillé que pour le service du midi, et serait donc là lorsqu'elle rentrerait. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle le voit en retrait derrière l'équipe de tournage ! Il a décidé de venir la voir sur son lieu de travail, et ça lui fait vraiment plaisir. Par contre, elle ne peut pas aller le voir de suite car, en effet, elle doit continuer d'animer l'émission. Elle rit avec Kermitt la grenouille, qui est installée derrière un plan de travail à tenter de peindre avec ses pattes une oeuvre d'art.

Quand finalement l'émission se termine, des techniciens viennent lui retirer son micro et son oreillette. Anton s'approche d'elle pour l'embrasser et elle ne se retient pas pour faire de même. Ceux qui la côtoient connaissent Anton, et elle n'a aucune raison de se cacher. Il lui demande si elle est désormais libre et elle n'a pas de répondre qu'une assistante lui emmène des papiers à signer. De banales demandes administratives, rien de plus. L'assistante lui précise que sa journée de travail est terminée et Anna affiche un grand sourire à Anton après avoir remercié la jeune femme.

Tu ne me déranges jamais, tu le sais. Dit-elle quand il s'excuse presque d'être venu la voir sur son lieu de travail. Ça me fait plaisir de te voir. Elle lui fait un court baiser, et salue à son tour avec un sourire l'un de ses collègue qui lui fait un signe de la main. Quand elle reporte son attention sur Anton, elle remarque qu'il regarde en direction du collègue et il lui demande qui il est. Légèrement surprise, Anna affiche un sourire étonné et demande :

Serais-tu jaloux ?

Voir un peu de jalousie chez l'homme qu'elle aime la flatte, c'est agréable de voir qu'il tient à elle au point de se méfier d'un homme simplement parce qu'il la salue. Elle affiche un nouveau sourire, et répond :

C'est l'un des producteurs de l'émission. Elle prend la main d'Anton et l'emmène avec elle vers sa loge. Il faut qu'elle se démaquille un peu. C'est fou ce qu'on lui applique comme fond de teint pour passer à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's Live - (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Let's Live - (pv Anna) Let's Live - (pv Anna) EmptyVen 23 Sep - 1:05
 

 
Let's Live
Anna & Anton
Anton appréciait rendre visite à sa petite-amie sur son lieu de travail tout simplement parce qu’il la trouvait bluffante lorsqu’elle était devant les caméras. De nature pas forcément à se montrer, la jeune femme se débrouillait bien, avec aisance, douceur et justesse. Elle savait ajouter une pointe d’humour et exprimait naturellement une grande générosité. Bref, aux yeux de l’italien, elle avait toutes les qualités ce qui rendait plus difficile ce qu’il souhaitait lui dire.

Quoiqu’il en soit, il savourait ce bref instant avec elle lorsqu’elle eut fini le tournage de l’émission qui serait diffusée en différé et il la prit contre lui, enlaçant la belle brunette dans ses bras. A la vue d’un homme qui saluait la maltaise, Anton ne put s’empêcher d’employer un ton légèrement méfiant. Pas qu’il ne faisait pas confiance à Anna mais, il la savait séduisante à plusieurs points de vue et connaissait très bien la gente masculine (et leurs pensées). Il fronçait légèrement les sourcils et prit un ton ironique « Moi, jaloux ?! ».
Le sourire pris rapidement place sur son visage avant qu’il confirme l’observation de la belle brune « Bon d’accord, j’avoue que… j’aime bien savoir qui sont les gars qui t’entourent ici. Par pure curiosité…. et peut-être un léger brin de jalousie je l’avoue…. ».

Il pencha la tête légèrement en arrière en réalisant qui était le type « Ahhh… » comme s’il disait ‘ah d’accord’. Bien que dans le fond, ceci n’empêchait pas ce mec de tourner autour de Anna. « Il est marié ? ». Une fois de plus sur le ton de l’humour. Mais sa copine n’attendit pas plus longtemps pour l’entraîner dans sa loge. L’italien y était passé précédemment et avait caché ce qu’il avait emmené dans un côté de la penderie aux portes coulissantes afin que l’animatrice ne voit pas cela de suite.

Une fois dans cette loge, il prit place sur le canapé qui était en retrait par rapport au fauteuil près duquel la brunette se trouvait afin de se voir dans le miroir. « Je n’ai jamais vraiment compris le pourquoi tant de maquillage, t’es très bien au naturel… » dit-il. « Même dans ton plus simple appareil… ».
Côté charmeur qui faisait surface de nouveau, il se redressa pour leur servir à tous deux un verre d’eau à partir des bouteilles mises à disposition sur le bureau. « Qu’est-ce qui te plaît le plus alors dans cette émission ? A part travailler avec des grenouilles ? ». Il y avait longtemps, on avait proposé à Anton de participer à une émission télé en rapport avec le milieu culinaire, c’était en Italie mais il avait refusé la proposition bien que, en tant que cuisinier étoilé, sa prestation aurait pu lui rapporter pas mal d’argent et le faire encore plus gagner en notoriété. « J’essaye de comprendre ce qui plaît dans le fait d’être vu par je ne sais combien de personne ».

L’idée coquine vint évidemment à l’esprit du rital qui s’empressa de venir derrière Anna pour se pencher, toujours dans son dos, afin de lui dire à voix basse « …parce que si c’est un fantasme caché pour les caméras… on pourrait en installer une de temps à autre dans la chambre…. ». Il disait cela sur le ton de l’humour une fois de plus bien que tous les couples pigmentaient un peu leurs pratiques intimes. Lui déposant un baiser dans le cou, il déboutonnât le haut du top que portait Anna et qui se défaisait par l’arrière. Un bouton par un bouton il en arrivait à la limite du soutien gorge et descendait ses baisers au fur et à mesure. La loge était un endroit dans lequel ils ne l’avaient pas encore fait et c’était fort tentant. Cependant l’assistante interrompit sans toquer à la porte et Anton eut l’air surpris. « Oops pardon désolée ! Hum… Anna, je voulais te ramener le rapport post-émission habituel avec ce qu’il faudrait préparer pour la prochaine. On a un nouvel invité pour la suite, toujours un muppet mais, ils plaisent aux enfants…. bon je vous laisse, à jeudi ».

La jeune femme quitta les lieux et Anton regarda par dessus l’épaule de Anna le document qu’elle tenait. « Le chef suédois ?! ». C’était un personnage des muppets, un cuisinier qui avait du succès auprès des enfants. « Du coup quoi… tu vas cuisiner avec un muppet ? c’est pas un peu bizarre ? ».
En tant que professionnel du métier, l’italien posa instinctivement la question « … mais vous faites de la vraie cuisine ou c’est un truc complètement faux ? ».
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's Live - (pv Anna) Empty
MessageSujet: Re: Let's Live - (pv Anna) Let's Live - (pv Anna) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Let's Live - (pv Anna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KAROLINA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough
» LIVE IN MIAMI
» If you live long enough, you'll make mistakes.+ LYAM
» Michael Meehan | Live wild and free
» Première Rencontre (Pv Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-