Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Simone & Jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Simone & Jazz Empty
MessageSujet: Simone & Jazz Simone & Jazz EmptyJeu 18 Aoû - 21:20
 
S’il y a bien une chose dont j’ai envie après une journée pleine en rebondissements, c’est de repos. Etre dans mon lit, sous ma grosse couette avec un bon bol de chocolat chaud. C’est surtout parfait en hiver car avec la chaleur estivale, c’est une toute autre histoire. 32°C à l’ombre… Autant dire que je n’en peux plus, même si je ne porte rien de plus qu’une robe légère (et des sous-vêtements bien entendu). Du coup, à défaut de rentrer chez moi, je fais un tour en ville. Je trouve un parc où je n’avais encore jamais été et je me pose tranquille sur un banc. D’ailleurs, je prends toutes mes aises et m’allonge. C’était sans compter sur un groupe de musique qui se met à jouer. Peut-être qu’ils étaient là avant et que je ne les entendais pas avec le bruit environnant mais désormais, le vent s’est affaibli et la plupart des visiteurs sont partis.

Et il faut que je vous avoue quelque chose sur moi : Je m’appelle Jazz mais je ne suis pas une grande fan de musique. J’écoute la radio rapidement, et certains styles comme la variété mais j’avoue que tout ce qui est rap, métal, ou même du hip hop, ce n’est pas mon gros dada. Et puis, je trouve cela tellement fort que ça en devient désagréable. Je tourne ma tête dans leur direction et me demande comment j’ai pu ne pas les remarquer avant, et malgré moi, j’affiche une grimace pas très plaisante, et ce à trois reprises. Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes d’être désagréable. Et puis, on est dans un lieu public alors ils font ce qu’ils veulent non ? Mais où est donc passée ma bonne éducation ? Je regrette presque de ne pas avoir amené mes boules kiess. Moi qui ai tellement envie de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Simone & Jazz Empty
MessageSujet: Re: Simone & Jazz Simone & Jazz EmptyDim 21 Aoû - 21:29
 

On dit que la musique adoucit les moeurs. Feat Jazz


En attendant que notre studio au sous sol se finisse de se construire, il faut bien aller répéter ailleurs. Et malgré de longues recherches infructueuses, nous avons vu qu’il n’y avait pas de studio pour nous. Ils sont tous occupés par des chanteurs de rap, de hip et hop et de je ne sais quel genre de connerie de musique. J’ai beau être chanteuse, aimé la musique et avoir un esprit relativement ouvert en matière de musique, je déteste le rap, le RnB et le hip hop et autre genre de musique de ce style. Pour moi, ce n’est pas vraiment une musique. Les paroles veulent dire n’importe quoi, ils n’ont aucun sens et pourtant malgré tout cela, c’est ce style qui est très populaire dans le monde. Et nous, pauvres groupes de métal que nous sommes, nous devons nous plier. Je regrette vraiment mon pays et ma bonne vraie Europe. Au moins là bas, le métal a une vraie place, enfin pas dans tous les pays non, mais dans les plus grands : Pays scandinaves, Allemagne, Pays Bas, Belgique ou encore le Royaume Uni. Mais pas aux Etats Unis, non, nous sommes bien seuls.

Et nous voilà, en train de trouver une solution pour répéter nous musique. Notre nouvel album va sortir dans un mois, et nous comptions sur notre propre festival pour lancer notre album. Mark propose d’aller dans le parc, pour jouer. Je lui dis qu’il doit avoir du monde. Il me dit que nous, nous mettrons à l’écart pour éviter le trop plein de bruit. Nous ne voulons pas que les gens aient une mauvaise impression sur nous. Mark, Isaac et Rob ont pris leur guitare, tandis que Coen a pris son piano portatif. C’est fou ce qu’on peut inventer comme instrument. Arien et moi, on est sans instrument. Arien ne peut pas transporter sa batterie et moi je n’ai pas besoin de mon micro.

Nous, nous dirigeons vers le parc, des habitants nous regardent bizarre. Quoi, ils n’ont jamais vus de musiciens. On se diriger dans un coin reculé et nous commençons tranquillement à jouer. Nous jouons durant une petite heure, quand nous fumons une pause. Je bois dans ma bouteille d’eau, tandis que mes frères boivent de la bière. C’est alors que mo regard croise celui d’une jeune fille. Je sais qu’elle nous a entendus mais comme elle ne vient pas nous voir, je me dis que cela ne la dérange pas. A moins que j’ai tord. Je me lève quand même pour aller vers elle :

- Simone ? Me dit Mark

- Je vais aller lui demander si notre musique la dérange, car je l’ai vu regardé dans notre direction souvent et vu ses grimaces, elle ne doit pas apprécier.

- Mais on est dans un pays libre, non de dieu.

- Calme-toi, Mark

Je me dirige vers elle :

- Euh bonjour, désolé de vous déranger. J’espère que notre musique ne vous dérange pas. Nous avons fait express de nous mettre à l’écart.





© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Simone & Jazz Empty
MessageSujet: Re: Simone & Jazz Simone & Jazz EmptyMar 23 Aoû - 20:24
 
Alors que je réfléchis à ma bonne éducation partie en fumée, une jeune femme m’aborde. En le regardant, je reconnais la chanteuse du groupe et aussitôt, je sens le rouge me monter sur les joues. Je suis gênée en comprenant qu’elle m’a vue faire ces mimiques déplacées. Le pire, c’est qu’elle a l’air absolument adorable et moi, j’ai juste l’impression d’être une sale garce. Une boule se forme dans mon ventre. Je suis absolument confuse et je me fonds bientôt en excuses.

« Je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas paraitre malpolie. J’ai passé une journée éreintante et j’ai dû me lever du pied gauche car vraiment, je n’agis jamais de la sorte normalement ! »

J’espère qu’elle ne va pas trop m’en vouloir car au fond, je n’ai rien contre son groupe, c’est juste qu’ils sont au mauvais endroit au mauvais moment comme qui dirait. Ou peut-être que c’est moi qui devrait rentrer d’ailleurs. Au moins, là-bas, le silence régnerait en maitre et personne ne viendrait me casser les pieds. Et ainsi, je ne serais désagréable envers personne. Je la regarde après un petit moment à avoir baissé la tête et je lui confesse alors :

« Je ne suis pas une grande fan des musiques un peu trop dynamiques mais vous n’avez rien fait de mal ne vous en faites pas. C’est moi qui devrait m’en aller si je ne suis pas contente en plus. » Un léger sourire avant d’essayer de changer la conversation et ainsi de me faire pardonner. « Vous chantez dans ce groupe depuis longtemps ? Car vous avez une belle voix. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Simone & Jazz Empty
MessageSujet: Re: Simone & Jazz Simone & Jazz EmptyLun 29 Aoû - 21:22
 

On dit que la musique adoucit les moeurs. Feat Jazz


Je savais qu’en fondant mon groupe de musique avec Mark, son style n’allait pas plaire à tout le monde. Le metal symphonique, ou plus généralement le metal, est mal vu dans certains pays. Dans mon pays, la Finlande, le métal est très populaire et toléré. Mais dans beaucoup d’autres il n’est pas toléré, même décrié. D’ailleurs, j’ai remarqué que le metal est bien présents dans les pays scandinaves ou germaniques, genre l’Allemagne, les Pays Bas, ou le Royaume Uni. Par exemple Iron Maiden vient du Royaume Uni. Raimstein, d’Allemagne. Trouvez-moi un super groupe provenant d’un groupe latin comme la France ou l’Espagne, vous ne trouverez jamais. Cela vaut aussi pour les autres pays du monde. Les bons groupes de metal viennent de ces pays que j’ai mentionné l’origine plus haut.

Je savais qu’en venant nous installer ici, nous aurions du mal à nous faire accepter. Même si nous avons beaucoup de fans américains, notre notoriété n’est pas aussi importante qu’en Europe. La preuve, les studios disponibles en ville ont été loués plutôt à des groupes de rap, plutôt qu’à nous, alors que cela fait un moment que nous attendons. Hélas c’est ainsi, notre style de musique ne sera jamais vraiment perçu par les gens de cette ville.

J’en fais la preuve avec cette jeune fille qui nous a regardés avec un air de dégoût, alors que nous, nous sommes installés à l’écart, pour jouer librement. Je l’avais vu depuis un moment, mais j’ai préféré me taire et ne rien dire devant son air méprisant. Mais à la fin, cela ne pouvait être tenable. J’avais beau être une personne gentille et ouverte, j’en avais marre que les personnes nous dévisagent comme si nous étions des démons, jouant pour Satan.

Alors je prends sur moi et je me dirige vers elle, avec un air neutre, lui demandant si notre musique la gêne. Et j’ai vu juste, en voyant son visage pale devenir rouge de honte. Je fronce les sourcils en l’entendant s’excuser de son comportement. J’aspire profondément et un peu bruyamment avant de prendre la parole :

- Nous sommes conscients que notre musique ne peut pas plaire à tout le monde. Nous essayons de nous mettre en retrait, pour ne pas gêner les autres. Mais en attendant que nous ayons un studio pour nous, les gens devront faire avec la mélodie de notre musique. Nous sommes dans un pays libre, non ?

La jeune fille me demande depuis combien de temps, je chante dans mon groupe, car j’ai une belle voix. Je souris, je ne savais pas si sa remarque était faite pour se faire bien voir par moi, ou si elle le pensait vraiment. Je préfère pour le moment, garder mes opinions pour moi et je lui réponds :

- Je suis la fondatrice de ce groupe de metal symphonique, avec mon meilleur ami qui est là bas. Nous avons treize ans de carrière derrière nous. Je m’appelle Simone Virtanen. Et Vous ?





© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Simone & Jazz Empty
MessageSujet: Re: Simone & Jazz Simone & Jazz EmptySam 10 Sep - 11:28
 
C’est donc par tous les moyens que je trouve et un pu maladroitement que je tente de m’excuser mais difficile lorsqu’on est en faute. Je n’arrive pas à discerner dans les paroles de la jeune femme si elle m’en veut ou si elle va passer l’éponge. Je ne trouve rien d’autre à redire que réitérer mes excuses, me sentant de plus en plus mal. « Oui bien sûr ! Il n’y a pas plus libre comme pays que les Etats-Unis. » C’est ce qu’on dit dans les médias en tout cas alors j’imagine que ce doit être vrai… « Vraiment, je suis désolée ! » Puis, je viens à lui demander des informations sur son groupe et sur elle-même, histoire de pouvoir changer de sujet le plus rapidement possible. « Treize ans de carrière ? Whaou ! » C’est rare que j’entende cela et je me demande bien à quel âge ils ont pu créer leur groupe du coup car ils n’ont pas l’air bien vieux. Réellement impressionnée, je me présente à mon tour : « Jazz Harington. Je suis loin d’avoir une carrière musicale mais je tiens une petite boutique de vêtements à l’autre bout de la ville. » J’aimerais pointer du doigt une direction mais je suis loin d’être un prodige en géographie alors je me tromperais sans aucun doute. Et puis, surtout, ce n’est pas très important qu’elle sache où est ma boutique. J'ai envie de lui poser plus de questions sur sa carrière pour le coup mais je n'ose pas vraiment, de peur qu'elle trouve cela déplacé. Je finis tout de même par me lancer. « Vous avez dû créer votre groupe tôt pour le coup, car vous n’avez pas l’air bien plus agée que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Simone & Jazz Empty
MessageSujet: Re: Simone & Jazz Simone & Jazz EmptyMar 13 Sep - 20:38
 

On dit que la musique adoucit les moeurs. Feat Jazz


Je vois bien au visage de la jeune femme que ses airs m’ont bien énervé. Non mais c’est quoi ces gens qui ne respectent pas les autres. Chacun est libre d’écouter ce qu’il souhaite. Nous sommes tous libres. Nous pouvons jouer, chanter ou écouter notre musique, où nous le voulons. Certes dans le respect des autres. Mais mon groupe et moi, nous jouons en retrait dans le parc, loin des oreilles sensibles. S’il y a des gens qui passent par là et n’apprécient pas notre musique, ils n’ont qu’à s’en aller. Personnellement, je les emmerde car je n’en ai plus qu’assez des commentaires critiques des uns et des autres sur la musique metal. Ce n’est pas que de la musique brute, il y a aussi des chansons douces. Mon groupe fait du metal symphonique et il n’y a rien de brutaux dans notre musique. Heavy oui, mais pas brutaux. Enfin, nous ne changerons pas les gens.

La jeune fille en face de moi est bien un exemple. J’essaie de rester polie et amicale mais quand je la vois gênée et se confronte en excuses, je me dis que j’aurais raison de m’énerver. Enfin, je suis polie et je le reste.

- Les gens ont des avis très critiques et négatifs sur le metal. Pourtant, ils devraient en écouter, ça leur permettrait de s’ouvrir au monde et de s’ouvrir eux même.

Je me présente pour lui montrer que je suis aussi polie. Elle se présente à son tour sous le prénom de Jazz. Je souris car avoir un prénom pareil, on ne peut qu’écouter de la musique.

- En tout cas, vous avez un prénom musical.

Elle semble étonnée de voir la longévité de mon groupe. Il est vrai que treize ans de carrière, c’est assez impressionnant pour un groupe. Mais nous avons une fanbase importante qui nous permet de grandir et d’évoluer.

- Nous avons une fanbase assez importante qui nous permet de faire le métier que nous aimons.

Jazz me dit qu’elle tient une petite boutique de vêtements.

- J’aime bien faire les boutiques de temps en temps.

Elle me demande quand j’ai crée mon groupe. Elle essaie de se rattraper en s’intéressant un minimum à mon groupe. Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou me sentir insulter. Mais je décide de lui répondre quand même

- Je n’étais pas encore majeure quand j’ai créée mon groupe avec mon meilleur ami. Mes quatre autres frères nous ont rejoints peu après. J’ai aujourd’hui trente et un an. Et vous ?






© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Simone & Jazz Empty
MessageSujet: Re: Simone & Jazz Simone & Jazz EmptySam 17 Sep - 10:37
 
Je hoche la tête. Je ne sais pas si je suis d’accord avec ce qu’elle dit car pour le coup, je ne connais vraiment pas le type de musique qu’ils jouent. Tout ce que je sais c’est au niveau du son, je ne suis pas fan. Pour ce qui est des paroles, j’avoue ne pas avoir été jusqu’à écouter et ainsi comprendre. Elle a sans doute raison en tout cas. Je ne me permettrais pas de remettre sa parole en doute et préfère changer de sujet, histoire que le mauvais moment passe et soit oublié.

« Oui, on me le dit souvent. Mes parents ne sont pourtant pas fans de jazz. Je ne sais pas où ils ont trouvé une idée pareille. »

Je ne me plains pas pour autant de mon prénom car je n’ai jamais eu de soucis avec. Certaines moqueries à l’école primaire et au collège mais après tout, qui n’en a pas eu. La plupart des gens sont soit trop polis pour faire la moindre réflexion, soit plutôt étonnés de cette originalité et pour le coup, ils ne disent rien, ou font un compliment. De toute façon, ce n’est pas moi qui ait choisi de le porter donc je fais avec chaque jour. Et puis, je l’aime bien. C’est court et c’est classe. Au moins, je ne m’appelle pas Marie ou Julie. Il n’y en a pas 36 comme moi.

« C’est une vraie chance car beaucoup de groupes se cassent la figure en peu de temps ou n’arrivent pas à percer tout simplement. »

Les fans, j’imagine en effet que pour des artistes, ils sont importants. Je n’y connais pas grand-chose mais je regarde tout de même la télévision et donc j’ai quelques notions. Et puis, j’ai tout de même eu mes périodes où j’étais fan de tel ou tel artiste étant plus jeune. Aujourd’hui, ce n’est plus ma préoccupation principale et je me contente d’écouter la radio où la musique est plutôt diversifiée, et encore, c’est surtout dans la boutique ou dans la voiture. Je lui souris alors qu’elle m’annonce qu’elle aime faire les boutiques.

« Je pense que c’est le péché mignon de toute femme, avec plus ou moins une grande passion pour. »

Certaines personnes ne font les magasins qu’une fois par mois, ou par an alors que d’autres passeraient leur temps dedans. Pour ma part, j’aime beaucoup la mode mais j’ai tendance à tout acheter d’un seul coup. Ce n’est pas comme si j’avais le temps de vagabonder à travers la ville pour acheter des vêtements de toute façon.

« 4 frères ? Et moi qui suis enfant unique… Ca a dû être à la fois cool et pas facile de grandir dans une telle fratrie ! J’en ai 31 également. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Simone & Jazz Empty
MessageSujet: Re: Simone & Jazz Simone & Jazz EmptyMer 21 Sep - 19:30
 

On dit que la musique adoucit les moeurs. Feat Jazz


C’est fou comment les gens arrivent à changer de sujet. A détourner la situation de son contexte, pour éviter que la situation se détériore. C’est ce que Jazz vient de faire. Elle ne veut plus qu’on parle de ses regards envers moi et mes frères. C’est insensé. Elle a quand même eu un regard mauvais envers nous, alors que nous ne faisons rien d’autre que de jouer notre musique. On s’est mis à l’écart express, pour ne gêner personne. Puis notre musique n’est pas si bruyante que cela. C’est du metal symphonique, c’est doux et ça n’a rien à voir avec le thrash metal. Enfin les gens n’essaient pas de comprendre. Je parie que Jazz n’a pas essayé d’écouter notre musique. Elle a juste entendu le son des guitares et c’est tout. Cela m’énerve gravement, mais je suis quelqu’un de poli et de courtois, donc je laisse passer. Jusqu’à la prochaine fois.

Elle me parle de son prénom et du fait qu’elle ne comprend pas comment ses parents ont pus l’appeler ainsi, alors qu’ils n’écoutent pas de jazz :

- Si vos parents vous ont appelés ainsi, c’est pour une raison. C’est ce qu’ils devaient aimer ce prénom. Au moins, votre prénom est unique.

C’est vrai, Jazz est la première personne que je rencontre, qui s’appelle ainsi. Il y a tellement de prénoms diverses et variés, que je ne comprends pas comment autant de Chloé dans un même périmètre.

On en revient au sujet de mon groupe. Je lui dis que cela fait presque quinze ans que nous existons. Quinze ans, cela passe tellement vite. On n’a pas vu les années passées. Jazz semble étonnée de la longévité de notre groupe :

- Nous avons une fanbase important, partout dans le monde. Nous pouvons choisir où jouer et pour qui jouer. Les fans deviennent de plus en plus importants au fils des albums. Cela se vérifie en ce moment, avec notre album qui va sortir.

On parle vaguement, comme Jazz a une boutique de fringues dans le coin. J’aime faire les magasins mais pas tous les jours non plus. Une fois par mois, c’est déjà bien suffisant :

- Je ne fais pas trop les magasins. Une fois par mois, c’est bien assez.

Je souris, quand je lui évoque mes frères. Elle croit que ce sont mes vrais frères. Au fond, ils sont tout comme. Nous formons une famille :

- Ce sont mes frères de cœur, et non de sang. Nous sommes comme une famille. Cependant, j’ai une vraie petite sœur.







© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Simone & Jazz Empty
MessageSujet: Re: Simone & Jazz Simone & Jazz EmptyDim 25 Sep - 12:56
 
Je lui souris. Elle a raison concernant mon prénom. Mes parents l’ont toujours adoré à tel point que je n’ai jamais vraiment eu de surnom. Cela ne m’a pas dérangé outre mesure et puis, comme Simone le dit si bien, j’ai au moins le fait d’être unique en ma faveur. La jeune femme me reparle de sa fanbase et sur le coup, j’ai l’impression d’être un peu bête. Décidemment, je n’y connais absolument rien en musique et je ne pensais pas avoir répondu à côté de la plaque pour qu’elle me répète deux fois la même chose. A priori, c’est ce qui a vraiment l’air d’être le plus important dans son métier alors je hoche la tête, faisant preuve d’un maximum de compréhension. « J’espère que vous allez remporter le succès que vous méritez avec ce nouvel album ! » Je le dis sincèrement. Puis, on aborde ma boutique, les magasins. « Oh bah c’est déjà pas mal. Je connais des femmes que ne les font qu’une fois par an ou deux. » Je tente un sourire complice. En effet, j’ai croisé de tout en matière de femmes aimant la mode ou au contraire la détestant. J’avais même des copines à l’école qui s’habillaient littéralement comme des sacs à patate. Après, j’imagine que Simone doit avoir un minimum de garde robe pour ses concerts par exemple. Une star se doit de ne pas s’habiller pareil à toutes ses sorties j’imagine. « C’est tout aussi beau. » J’ajoute alors qu’elle m’explique les véritables liens qui l’unissent à son groupe. « Vous devez peut-être retourner répéter ? Je ne vais pas vous déranger davantage. Déjà que j'ai interrompu votre répétition... » Je lui demande bientôt, soucieuse de vraiment les déranger pour le coup, plus que ce que je n’ai déjà fait. « Je vais en profiter pour rentrer, il se fait tard. » Le soleil commence à se faire discret en plus et ma mère doit passer d’ici une demi heure à la maison et si je n’y suis pas, elle risque de me faire un scandale alors…

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Simone & Jazz Empty
MessageSujet: Re: Simone & Jazz Simone & Jazz EmptyMar 27 Sep - 22:20
 

On dit que la musique adoucit les moeurs. Feat Jazz


Je vois au loin que le soleil commence gentiment à décliner, signe qu’il se faisait tard. Je me dis que ma conversation avec cette fille a gâché un peu nos répétitions. On va devoir ranger et rentrer à la maison. Après nous avons quand même pu jouer un peu, notre journée n’est pas totalement perdue. Mais le comportement de cette fille m’a un peu énervé. Hélas c’est notre lot quotidien à mes frères et moi. Les regards méprisants des gens qui ne comprennent pas notre musique. Jazz n’est pas la première et ne sera jamais la dernière. Je dois me faire une raison. Je me dis que les gens peuvent changer d’avis

Jazz souhaite que notre album fonctionne auprès de nos fans. Je ris nerveusement, sachant qu’elle essaie de se rattraper. Mais bon, c’est un début.

- Je vous remercie c’est gentil. En général, nos fans nous suivent avec beaucoup d’attention. Ils nous donnent beaucoup d’amour.

Je n’oublie pas que c’est grâce à nos fans, si nous faisons la musique que nous aimons. Si je peux vivre de ma musique, c’est grâce à eux, je ne pourrais jamais les oublier. J’apprécie beaucoup nos fans, de part le monde et j’espère que cet amour va continuer des années encore.

- Au moins, si je vais dans votre boutique, je vous demanderais conseil pour des vêtements.

Je ne sais pas si cela arrivera un jour, mais bon. Ce n’est pas parce qu’elle n’aime pas notre musique, que je ne vais pas rentrer dans sa boutique. Je ne suis pas une gamine de dix ans. Elle me dit qu’elle doit y aller et qu’elle pense que nous souhaitons répéter encore

- Vu l’heure, nous aussi, nous devons rentrer. Il se fait tard.

En effet, elle a interrompu nos répétitions, mais je me dis que cela ne sert à rien de lui en vouloir. Je ne suis pas quelqu’un qui aime se faire des ennemis pour ce genre de situation. Je suis assez diplomate, enfin j’essaie de l’être :

- Je vous souhaite une bonne soirée, Jazz. Rentrez bien.

Je m’en retourne vers mes frères

- On rentre les gars.

Tous acquiescent et on remballe. Mark me prend dans ses bras et dépose un baiser dans mes cheveux. Nous rentrons ensemble, avant de nous quitter dans nos maisons respectives.






© LYLOU



On arrête là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Simone & Jazz Empty
MessageSujet: Re: Simone & Jazz Simone & Jazz Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Simone & Jazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-