Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Faut-il en arrivée jusque là?(Tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyLun 22 Aoû - 22:21
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e me surprends a pensée à elle, souvent j'ai le bleu de ma sœur. On ne sait pas parlait depuis une bonne semaine, depuis la pause au café. Nous sommes têtus toutes les deux, aucune des deux va venir s'excuser. Je pense que mon crime n'est pas si grave que cela. Je pense aussi que j'ai besoin de ma liberté. J'adore ma soeur mais, j'ai besoin d'être seule. Je vais cette semaine lui annoncer mon départ. Je lui laisse le loft je n'en ai pas besoin je vais prendre autre chose. J'ai les moyens maintenant.

Je suis tout seul depuis combien de temps ? Je ne sais pas depuis combien de temps elle est partie. J'ouvre une bouteille de rosée en met dans un verre avec pleins de glaçons on appelle cela une piscine de rosée et j'adore. Je me sens seule et je sens que j'ai une déchirure au coeur mais, en même temps ça fait tellement du bien d'être seule avec ses pensées. Tess et moi avons toujours été très fusionnelle mais, je pense que le moment est venu de couper le cordon. J'ai mal à en crever mais, je dois le faire c'est mieux. J'entends la clef tournée dans la serrure elle est de retour de son shopping.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Tumblr18
Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyLun 22 Aoû - 23:07
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
V
voilà une semaine que je n'ai pas revu ma soeur. La dernière fois qu'on s'est parlé la discussion à tourné au vinaigre. On s'est disputé, car j'ai appris que ma soeur avait un jardin secret que je n'imaginais même pas. Et bien que ma réaction ait été puéril j'ai été touché en plein coeur de savoir qu'elle n'avait plus besoin de moi pour tout partager. De ce fait, je n'ai pas été très présente au loft cette semaine, j'ai dormi chez des copines ou suis rentrée très tard le soir ainsi je n'avais pas à la croiser. Je suis une personne rancunière et qui prend du temps à digérer les choses...alors pour le bien de nous deux j'ai préféré nous donner de l'espace. Aujourd'hui, je suis allée travailler avec Maria, car depuis je travaille comme aide cuisine afin de me faire unpeu d'argent et je trouve ça passionnant. Après le boulot j'ai décidé d'aller faire du shopping pour me vider les idées, mais cette fois du shopping culinaire, donc des ustensiles et quelques livres pour m'entrainer. Je finis par rentrer à la maison vers 19h et je prie pour que Tia soit en déplacement, je n'ai pas envie de la voir...C'est avec un petit joint dans le bec que j'ouvre la porte..Dieu sait comment elle va réagir si elle est là...elle qui déteste ça!
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyMar 23 Aoû - 8:33
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
'ai deux solutions je lui rentre dans les plumes où je vais la soeur compréhensible. En ce moment je ne peux plus la voir. Je pense que j'en ai tout simplement marre de sa jalousie maladive. Même si elle ne le sait pas encore elle a aussi besoin d'évoluer sans moi. Je suis sûre que l'on sera encore plus proche d'avant avec cette séparation. Je ne bouge pas de mon fauteuil et je dis.


C'est un loft non fumeur tu sais. J'en ai marre de me répéter.

Rien de bien méchant mais, qui va mettre le feu au poudre j'en suis sûre. Je sirote mon verre sans dire un mot de plus. Je déteste cette odeur je n'y peux rien moi. Je sais que Tess à toujours était plus loin dans nos délires et nos soirées. Je suis la petite coincée des sœurs si on peut dire . Puis-je prend une grande bouffée d'air et je lui dis.


Contente que tu te rappels où tu habites. Je voulais te parler justement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Tumblr18
Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyMar 23 Aoû - 14:21
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e rentre chez nous avec une boule au ventre. C'est la première fois que ma soeur et moi on ne se parle pas. Bien sur on s'est déjà disputé comme tout le monde, mais c'était plus des chamailleries qu'autres choses. À peine je pose mes pieds dans le loft j'ai le droit à une bonne réflexion. Heureusement pour elle, et pour nous d'ailleurs ce que je fume à certaines vertus, dont le fait fait de détendre. Je souris à sa réflexion et au fond de moi je sais que c'est indifférence l'énervera encore plus. Je la regarde et continue à avancer en sa direction.

"Excusez-moi Madame...mais les tortionnaires ça ne fonctionne pas avec moi..."

Je la regarde et m'approche de la fenêtre pour jeter ce que je fume. C'est à ce même moment qu'elle me tacle une deuxième fois. Décidément ça va être ma journée. Je prends un grande inspiration et vais m'assoir en face d'elle, je croise mes jambes.

"Il faut croire que ce n'est pas vraiment chez moi, vu que je n'ai pas le droit de fumer...En attendant je suis certaine que tu étais contente d'avoir "ton espace privé". Alors dis moi tout je suis toute ouïe !!"

La tension entre nous deux est palpable et comme nous sommes autant bornée l'une que l'autre ça ne risque pas de se calmer pour le moment. Malheureusement, la vie ne peut pas toujours être belle et rose, parfois il faut des crises pour qu'on puisse dire...et tout rentra dans l'ordre.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyMer 24 Aoû - 11:39
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
L
e moment où je dois lui parler est arrivée. Je vais lui annoncer mon départ du loft. C'est la meilleure solution pour nous deux. J'ai déjà vu une belle maison sur la falaise que j'aimerais bien acheter. J'ai le cœur serait et j'ai très mal. J'ai envie qu'on ce séparé pour un moment en tout cas mais, je sens ce mal être au fond de moi. Je l'aime ma sœur mais, elle m'étouffe. J'hésite un moment puis-je lui dit.

-Je connais déjà ta réponse mais, je tente ma chance. Je pars Tess et je veux que tu gardes le loft. J'ai déjà une maison en vue. Je peux faire tous les papiers pour que le loft soit à toi.

Elle est tellement bornée qu'elle va  refuser mon offre alors, que c'est une offre en or. Avoir un loft tout frais payée a notre âge c'est un super avantage. Je lui ai dit mais, je ne me sens pas mieux pour autant. Je pense qu'il va valoir un peu plus de temps pour aller mieux.


J'ai besoin de prendre un peu de recul par rapport à la situation. Je ne pas continuer à vivre comme ça je t'aime trop pour avoir autant de rancœur contre toi. Ce n'est pas la première fois que l'on se sépare rappel toi. A mon retour de Paris ont été encore plus proche qu'avant. Il faut peut-être revivre cette situation pour retrouver notre amour.

Rien que de penser à Paris j'ai des frissons dans tout le corps. J'angoisse remonte mais, je prends sur moi pour ne pas le montré a Tess. J'essaye de calmer l'ambiance malsaine entre nous. Je n'aime pas cette situation pas du tout.

-Tess prend le loft s'il te plait je te dois bien ça .
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Tumblr18
Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyMer 24 Aoû - 14:21
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e ne sais pas ce que ma soeur a à me dire. Enfin si je me doute. Elle va me dire que je suis une grosse gamine égoïste et qu'il faut que je grandisse un peu, que je ne suis pas assez responsable et le blablabla qu'elle m'a déjà fait l'autre jours lors de notre dispute. Sauf que je ne suis vraiment pas réceptive face à ce genre de discussion aujourd'hui. Déjà que je ne l'étais pas la première fois, mais encore moins aujourd'hui. Et si ça doit péter ça sera maintenant, elle peu m'en vouloir, mais j'ai de quoi moi aussi.

Au final elle m'annonce qu'elle va déménager. C'est même pas qu'elle envisage de déménager, c'est qu'elle a déjà repérer quelque chose. Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle veut que je reste avec le loft.

"J'espère que c'est une blague ou mal me connaître Tiana Abygäelle Cleyndert. Ou alors une troisième alternative, ce n'est pas toi qui se tient devant moi et qui vient de me dire ça! Il est hors de question que je reste ici, déjà que je vie à ta charge comme une enfant de 12 ans...Mais mettre le loft à mon prénom serait le comble !!!!...Non je n'accepte pas, si il doit y avoir une de deux à déménager ça sera moi et non pas toi!"

Je la regarde avec de gros yeux, je n'ai pas su garder mon calme, mais tempis, le calme ça sera pour une autre fois. Ca me déchire le coeur d'être comme ça avec elle, mais j'ai toujours été indépendante et cette situation était déjà bien difficile pour moi, alors me céder son loft? Là c'est vraiment me prendre pour ce que je ne suis pas.

"Je me suis trouvée un boulot, car je ne pouvais plus vivre ainsi...alors je n'aurai pas de mal à me trouver un appart aussi. Garde ton loft je ne veux plus dépendre de toi. S'il te faut de l'air très bien...que l'air te face du bien mais tu auras ton air dans ton loft!"

Je me lève, je suis en colère, touchée, chamboulée toutes les émotions me traversent, bien que je sois la plus petite et la plus immature je ne suis pas une gamine pour autant. J'ai toujours été la plus forte des deux du moins celle qui avait le plus d'assurance et aujourd'hui c'est tout à fait le contraire...d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ma soeur me dit ça....


"Et en quel honneur tu me dois ça ? Je suis désolé, mais depuis 6 ans que nous sommes ici...tu ne me dois rien...je n'ai rien fait pour toi..."



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyMer 24 Aoû - 21:18
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
C
'est un cadeau bordel Tess. J'ai besoin de savoir que tu es en sécurité quand je ne serais pas là. J'ai besoin de savoir que tu as un endroit où vivre et qu'en fin de mois tu ne seras pas en galère. Je veux que tu sois bien même sans moi c'est trop demandé ?

J'ai envie de la traitée mais, je ne fais rien. Je suis bien assez énervée contre elle. Tess est trop bornée pourquoi refuser d'avoir un toit sur la tête je vous le demande moi. J'ai besoin qu'elle soit en sécurité je suis protectrice avec elle et je le serais toujours. Je le suis depuis toujours je suis la plus sérieuse des deux et je l'assume.

Tu as un boulot je te félicite. Garde ton argent pour autre chose et profite du loft. Je souffle. Non je ne veux pas du Loft Tess. Je veux ma maison, ma nouvelle maison sur la falaise. Si tu ne veux pas du loft je vais le vendre alors.

J'essaie de garder mon calme mais, tout ce qu'elle me dit en ce moment me soûle et j'ai envie de hurler. Je respire un peu plus fort. Je la regarde un instant et lui dit.

C'est une vraie question ? En six ans, tu m'as donné du courage, tu m'as fait sortir, tu m'as fait vivre, tu  m'as aidé dans les moments les plus durs de ma viens Tess tu as toujours été là pour moi. Je te dois tout. C'est grâce à toi que j'ai écrit deux livres. Tu m'as donné confiance en moi et en mes rêves.

Je suis la plus mauvaise sœur du monde. Elle a été si gentille avec moi et je ne pense qu'à partir loin d'elle. Ma décision et prise il ne faut pas que je fasse marche arrière.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Tumblr18
Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyMer 24 Aoû - 22:50
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
E
lle insinue que me laisser le loft est un cadeau. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer à ce qu’elle dit. Au final, ce qu’elle veut c’est s’en aller loin de moi dans sa belle maison sur la falaise pour être avec Bomer, je l’ai bien compris. Au moins comme ça elle ne m’aura pas dans les pattes.

"Un cadeau ?!? Un cadeau empoisonné oui !!! Ca fait six ans ! six ans que je vis à tes coûts et tu as toujours fais en sorte que je trouve ça normal. Ou du moins j’ai fait semblant que c’était normal. Et aujourd’hui, je te le dis ce n’est pas normal. On est venue ici toutes les deux pour essayer de réaliser notre rêve. Et tout ce que je vois c’est que l’une à réussi et l’autre pas. Alors oui je suis contente pour toi, mais ne crois pas que je suis heureuse de vivre comme ça, de tout te devoir…

Je suis au bord des larmes, au final quelle parte ou quelle reste rien ne va changer. La situation sera toujours la même, elle aura réussi et j’aurai échouer. Il faut que je me face une raison. Au final, je vais accepter son offre, mais comme elle le souhaite…

"Le courage tu l’as toujours eu en toi je l’ai juste révélé au grand jour…Ton talent à toujours été là"

Je me lève à nouveau et me rends dans notre cuisine pour prendre un verre d’eau. J’ai la gorge serrée, il me faut de l’eau, car je ne crois pas ce que je vais dire.


"Ecoute. J’ai compris j’ai été trop oppressante….Je ne me suis pas rendue compte…Puisque c’est ton choix, je vais rester dans le loft…mais je ne vais pas rester sans te payer, c’est hors de question …et n’essaie même pas d’insister. Je te donnerai l’équivalent du loyer à la fin de chaque mois.. ."



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyJeu 25 Aoû - 22:48
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
T
u ne me dois absolument rien. Je suis heureuse d'avoir achetée le loft il est à toi autant qu'à moi Tess. Mon rêve se réalise oui, mais le tien n'est pas finis. Dans pas longtemps on va voir ton nom en grandes lettres sur toutes les affichent de cinéma. Il faut que tu croit en toi et tout ira bien. Je crois en toi Tess et je sais que tu vas bientôt y arriver. Met-toi une bonne fois pour toute en tête que tu ne me dois absolument rien.

J'ai une confiance aveugle en ma sœur. Je sais qu'elle va percer elle a dû talents elle n'est juste pas tombée dans des bons films c'est tout. Elle mérite le haut de la fiche et elle se retrouve a jouée le rôle de la fille qui rigole dans le fond. Avoir suivis des cours de théâtre pour cela me déçoit beaucoup. Elle mérite le haut de l'affiche et je vais tout faire pour qu'elle y soit.

Non je ne pense pas que mon courage ait toujours été là. Je pense qu'il est venu au fil des soirées des moments de détente et des coups durs. Je suis toujours dans ma bulle Tess sans toi j'y serais encore.

Il y a deux minutes je voulais la taper là je lui fais une déclaration d'amour. Je suis vraiment bizarre avec elle. J'ai envie de partir en bon terme je n'es pas envie de la détester je l'aime trop. Pourtant, je vais devoir apprendre à l'aimer d'une nouvelle façon.

Merci Dieu a écouter mes prières. Je souffle soulagée. Paye ce que tu veux Tess mais , garde le loft c'est trop sentimental pour moi pour le vendre. Tu vois que tu peut-être une parfaite adulte quand tu veux. Merci d'avoir compris j'ai aussi ma part d'erreur dans cette histoire je n'aurais pas dû te cacher toutes ses choses.Je suis contente Tess.


Je suis soulagée d'apprendre la nouvelle. Elle garde le Loft. Comme dit plus haut il est sentimental, en effet c'est la première chose que j'ai achetée avec ma première paye en tant qu'auteur. Je veux le garder pour toujours si possible.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Tumblr18
Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyDim 28 Aoû - 22:20
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
E
coute j’aurai beau me justifier et j’aurai beau essayé de t’expliquer combien je te dois, je sais que tu trouveras toujours quelque chose à redire… Le côté borné on le possède les deux. En attendant, ce que tu ne comprends pas et qui est difficile pour moi, c’est que même si pour toi il a été normal d’être là pour moi et de m’avoir soutenue jusqu’à maintenant. Pour moi c’est très difficile de vivre ainsi…ça devient de plus en plus paisant… »

Je soupire, bien que nous nous soyons un peu calmé ce n’est pas encore ça et plus j’y pense et plus je me dis qu’elle a raison de partir. Du moins, il nous faut un break…Être tout le temps l’une avec l’autre ne nous a pas aidé. Et surtout moi je dois dire. Peut-être que comme ça je pourrai me concentrer à nouveau sur mes objectifs et ne pas toujours penser à faire la fête. Ca sera un dur retours à la réalité, mais bien nécessaire au fonds.

  « Ce n’est pas parce que tu es dans ta bulle que tu n’es pas courageuse..m’enfin bref…tu verras par toi-même en partant que j’y suis pour rien…mais alors rien du tout … »

Et oui au moment où je ne serai plus dans ses pattes, mais qu’elle s’en sortira quand même, elle comprendra que ce n’était pas moi sa source de courage et qu’elle est bien plus forte qu’elle ne le croit. C’est à ce même moment que je reçois un appel téléphonique, d’un numéro que je ne connais pas…je fais signe à Tia que je reviens et je me rends sur le balcon-terasse afin d’être au calme.

  « Bonjour Mademoiselle Cleynert, je suis le scénariste pour le film « Battleship », votre sœur vous a bien transmis le message pour le casting qui avait lieu ce matin ?...Je dois dire que j’ai été étonné de ne pas vous voir…surtout après tout ce qu’elle a entreprit pour pouvoir vous avoir l’audition… »

Et voilà j’ai encore foirer, avec toutes ces histoires j’ai complétement oublier de me rendre au casting que Tia m’avait arrangé…et là il est hors de question qu’elle comprenne que je n’y suis pas allé, car ça serait lui prouver que tout ce qu’elle a dit sur moi est bien vrai…Je baragouine quelques mots au scénariste et réussie à avoir un autre casting pour demain matin. Je reviens vers Tia l’air de rien et reprends la discussion là où je l’ai laissée.

  « Oui, oui…je reste ici, car j’en ai marre de batailler sur cette histoire. Mais j’attends que tu me dises l’équivalent du loyer, car dès la fin de ce mois je commence à te payer …Et je suis une adulte. J’ai juste pas envie de me comporter telle quelle…mais je sais l’être »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyMar 30 Aoû - 22:00
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
C
e matin j'ai reçu un appel très intéressant. Un producteur qui voulait savoir pourquoi ma sœur n'était pas venu au casting que j'avais prévu pour elle. Je suis tombée sous le choc mais, je n'es rien dit au producteur disant qu'elle avait eu un imprévu et qu'elle les rappellerais au plus vite. Après le coup de fil j'étais vraiment en colère contre elle. Je lui dis.

Au fait j'y pense comment s'est passé ton casting ? C'était ce matin non ? J'espère que tu as été pro c'est un peu ma réputation qui est en jeux.

Je la fais culpabiliser exprès. Je veux qu'elle m'annonce sa faute. Je sens qu'on va encore se prendre la tête. Je veux savoir si elle aura la franchis de me dire la vérité puis j'enchaîne.

Je commence à peine ma carrière, je ne voudrais pas avoir du monde contre moi. De toute façon j'ai confiance en toi je sais que tu ne n'aurais pas fait ça. Tu n'aurais pas osée brisé ma carrière.

Oh que je suis vilaine avec elle.Oh que je suis vilaine avec elle. Ce n'est pas dans mes habitudes mais, j'adore la chercher un peu. J'ai mis mon nom en jeux pour son rendez-vous. J'estime que le minimum c'est au moins qu'elle soit sur le lieu de rendez-vous. C'est du Tess tout cracher. Je bois à nouveau mon verre. Il est vide, je me ressers un verre. Cette conversation me donne soif où je bois pour que cette conversation ne soit pas trop pénible je ne sais pas trop. Je ne la regarde pas et je dis.

Pour le loyer je veux un dollar.

Je ne la regarde pas, je sais qu'elle va mal le prendre mais, je m'en fous je rigole même. Je n'es pas besoin d'argent de sa part même si elle veut m'en donner. C'est ses premiers salaires et elle veut me prouver qu'elle sait se gérer financièrement tout de seule.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Tumblr18
Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) EmptyMer 31 Aoû - 20:28
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
E
t voilà que Tia me parle du casting que je devais passer. Elle fait mine de ne pas savoir que je n’y suis pas allée, pourtant je sais bien qu’elle est au courant. Car la personne à qui j’ai parlé m’a dit qu’elle était au courant. Donc elle essaie juste de me culpabiliser un peu plus. Je sais que cette fois-ci j’ai merdé, mais pour changer je ne me démonte pas et refait monter la tension un peu.

  « Au final, pourquoi tu fais genre que tu n’es pas au courant ?...Car c’est clairement le contraire…On a réussi à rediscuter normalement et là qu’est-ce que tu essaie de faire ?»

Mon ton augmente un peu, au final j’ai tort, mais elle pourrait tout simplement m’engueuler et on aurait pu passer à autre chose. Là elle veut que je paraisse pour la vilaine des deux et elle pour l’ange.

  « Si je n’y suis pas allé, il y a bien une raison…mais je n’ai pas envie de t’en parler…Ton nom je ne vais pas le salir et je te rappelle que niveau nom appart le prénom nous portons le même. Alors si je salie ta réputation ça sera aussi la mienne par la même occasion. »

Effectivement il y avait une raison, j’étais à l’hôpital, pas pour moi mais pour une amie qui était en très mauvaise posture et pour une fois j’ai préféré mettre mes amis avant ma carrière. Ce n’est pas super cool pour ma sœur je l’avoue, mais mon amie avait un peu trop abusé sur l’alcool et c’était presque une question de vie ou de mort. Donc, je n’ai pas forcément pensé au casting.

  « Je viens de parler au producteur, je le verrai demain…Donc ta réputation est toujours intacte Abygaëlle. »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Faut-il en arrivée jusque là?(Tess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-