Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Faut-il en arrivée jusque là?(Tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous


Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:26
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
'essaie de savoir pourquoi tu n'étais pas là où tu étais censée être. J'ai envie de savoir pourquoi on m'appelle pour me signaler ton absence. J'ai envie  de savoir si ta nouvelle carrière en je ne sais pas quoi d'ailleurs passe avant le cinéma.

Mon ton est monté plus vite et plus haut que prévu. Je m'énerve contre elle, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Ah si j'en ai marre qu'elle se comporte comme une enfant je veux qu'elle prenne ses responsabilités. Je veux  ma sœur jumelle de vingt-cinq ans. Je sirote à nouveau mon verre et je rajoute.

Très bien. Je ne dis rien d'autre pendant au moins cinq minutes puis-je reprend. Il faut que je te rappelle que pour le moment tu ne brilles pas ? Je suis là seule des deux un peu connue. Si tu continues a ne pas aller à tes castings ça va le rester.

Je ne filtre plus ce qui sort de ma bouche. Sur le coup de la colère je la mets plus bas que terre a cause  de sa carrière qui ne décolle pas. Le pire  c'est que je suis ça plus grand fan et je crois en elle. Il faut être un électrochoc pour quelle sorte enfin de sa bulle. Je continue de boire mon second verre de rosée avant de reprendre.

C'est le moment de bouger je pense pour ta carrière. Tu es encore jeune tu peux trouver des rôles encore. Je parle sur un ton un peu sarcastique et très sec. Essaie de ne pas détruire une réputation que tu n'as pas. Je continue de plus belle l'alcool parle ou la douleur? Personne ne le seras vraiment. J'ai tout misée sur toi et tu n'en es que là.

Quand je dis que j'ai tout misée sur elle c'est un peu gros. J'ai payée ses cours de théâtre et tous les films ou pubs quand lequel elle apparaît mais  cela elle ne le sait pas. Je veux la voir en premier plan. Le truc c'est que je ne vais surement pas lui dire maintenant. Le ton de la conversation est montés en décibel.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 Tumblr18
Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:50
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e sens une chaleur parcourir mon corps, pas une chaleur parce que je suis réconfortée mais au contraire, car je suis en colère.  Dès qu’elle finit de parler mon ton augmente aussi et je ne me contiens pas.

  « Mais tu te prends pour qui ? Ce n’est pas parce que tu me dégote des castings que tu peux te comporter ainsi avec moi ! Jamais maman et papa m’ont manqué de respect alors ça ne vas pas commencer aujourd’hui avec toi. »

Je la regarde et me lève, elle m’a rarement parlé ainsi et avec des mots aussi cru, ca me fait mal, ca me touche au plus profonds, je sais qu’elle fait ça, car elle est énervée et qu’elle veut me toucher là où ça fait mal…mais je ne vais pas la laisser s’en sortir comme ça.

  « Qu’est-ce qui ce passe, c’est ta petite notoriété qui te fais oublier qui tu es ? Je ne brille pas certes, mais au moins mes valeurs sont toujours les mêmes. Je ne te reconnais plus ma parole ! Est-ce qu’il faut que je te rappelle aussi que si je ne t’avais pas poussé à venir avec moi tu serai toujours sur notre petite île pommée…ou peut-être à Paris en train de te demander si tu oseras ou pas lancer ton livre ? »

Je la regarde folle de colère, on ne sait jamais disputée ainsi, jamais on en est venu à des mots aussi cru. C’est alors que je balance mon verre d’eau que j’ai dans la main contre le sol vers sa direction.

  « Je préfère ne jamais avoir de réputation, que de devenir comme toi ! La réputation à quoi ça sert si on pète plus haut que son cul et qu’on a même plus d’estime pour sa famille ou même sa propre sœur…je ne dirai même pas jumelle, car ça m’écorche la langue !. »

Je la regarde abasourdit, n’en croyant pas ce que je viens d’entendre.

  « Au final tu avais raison, pars dans ta nouvelle maison perchée sur la colline, ainsi je n’aurai plus à  te supporter ! Et pour qui me prends tu ? Tu crois que je suis un objet ? ou quelqu’un sur qui on fait des pronostics ? Qu’as-tu misé sur moi ? Dis moi ? Qu’as-tu misé ? Tu vas perdre ton magnifique loft si je ne deviens pas la grande actrice que tu t’es promise de faire devenir ?. »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:36
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
P
apa et maman ne ton jamais rien dit parce que tu es leur préférée et depuis toujours. S'ils auraient jouée leur rôle de parents  tu serais peut-être moins perchée ma petite. Je te manque de respect moi ? c'est le monde a l'envers ma parole. C'est toi qui ne tiens pas tes engagements pas moi.

Je suis folle de rage. Je ne la regarde même pas parce que je pense que j'aurais le sang encore plus chaud que maintenant. J'éclate de rire à son monologue.

J'ai pris la grosse tête moi ? Est-ce que quelqu'un qui a pris la grosse tête donne la moitié de son cachet à une association ? Est-ce que quelqu'un qui a pris la grosse tête viens en aide au plus démunit ? Je ne pense pas. Je n'oublie pas d'où je viens je  m'en souviens très bien mais, c'est loin derrière moi . J'ai une nouvelle vie et je ne vais pleurer l'ancienne. Le ton monte plus fort sur la phrase qui vient.  Ne me parle jamais de Paris tu ne sais pas ce que j'ai vécu la-bas alors ne parle pas.

J'ai dû partir à Paris pour une raison qui fait le déshonneur de mon père. Il n'a jamais parlé a personne et moi non plus. Un jour j'aurais le courage d'en parler j'en suis sûre. Elle parle de choses qu'elle ne connait pas j'ai envie de lui mettre une de ses gaffes. Je finis mon verre cul sec. Je veux me servir un autre verre mais, je tremble alors je ne fais rien. Je reprends de plus belle.

Tu es bien contente de ma petite notoriété qui t'a fait rentrer dans des bars très chic. Qui t'a fait coucher avec des mecs  tellement chic  que  jamais eus autrement. Tu étais bien contente quand tu allais au restaurant gratuitement.  Ne crache pas sur ma notoriété elle te sert bien. J'ai le droit de pété plus haut que mon cul c'est toi qui me l'appris. Fait ce que tu veux de ta vie sans jamais te retourner sur les gens. Je fais ce que tu me dis Tessalya. 

Je suis pleine de nerf je n'es qu'une envie me lever et claquer la porte sans revenir. J'avais des regrets de partir plus maintenant c'est sûr. Nos mots sont durs et on va sûrement le regretter mais, la c'est trop tard.

Bien-sûr  que j'ai raison tu devrais le  savoir depuis le temps. Ma maison et moi on t'emmerde Tess. Je vais  être loin de toi et je pense que ça va faire du bien. Je ne te supporte plus toi et ton caractère de brin. Amuse-toi bien à boire et à fumer mais, n'oublie pas qu'il faut  de l'argent pour payer les factures ,car je ne serais pas là pour payer les factures comme tous les mois. J'ai payée tes cours je pense que c'est déjà pas mal. Le ton de cette phrase et agressif très agressif.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 Tumblr18
Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:48
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e pense que ma sœur et moi somme arrivées à un point de non-retour. Jamais on en était arrivé à se disputer ainsi et ça me déchire le cœur.

  « Mais ça va le conplexe d’infériorité là ? Je suis la préférée maintenant… » Un rictus sarcastique sors de ma bouche et j’enchaine.   « Donc avec moi ils n’ont pas bien joué leur rôle de parents, mais avec toi c’est out é fait le contraire c’est ça ? Donc ce sont des personnes complétement différentes avec chacune de nous…Nan mais sérieux quoi…»

Je reprends mon souffle pour enchaîner.

  « Déjà c’est le premier engagement que je n’ai pas tenu, car tu sais très bien que je suis très pro pour tout ce qui concerne le boulot. Et quand je te parles de respect, je te parles de la façon dont je te parles…Si tu veux parler comme ça à tes assistants fais ce que tu veux, mais à moi ça sera autrement ! Car tu sais très bien que si tu te lance de ce côté-là. Ce n’est pas toi qui va gagner ! »

Et voilà qu’elle me parle de tous l’argent qu’elle donne à des associations.

  « Mais tu sais donner de l’argent c’est bien beau, mais garder les pieds sur terre et traiter les personnes avec qui tu as grandis de la même façon c’est autre chose. »

Pour une raison que j’ignore à chaque fois que le sujet de Paris revient sur le tapis elle s’énerve de plus belle. Je ne sais pas ce qui s’est passé là-bas mais ça dû être quelque chose d’important.

  « Mais c’est quoi ton problème avec Paris…Ce n’est pas faute si tu y es allée alors arrête de toujours me le rabâcher !!! Putain de merde… si tu voulais vraiment que je sache qui s’est passé là-bas tu me l’aurai dit…mais c’était encore une période où tu avais besoin de te créer ta petite bulle j’imagine. »

Je dis tous cela sur un ton sarcastique, c’est le comble tout de même de reprocher quelque chose à quelqu’un sans même que la personne concernée en soit au courant.

  « Ecoute moi bien ! Ta petite notoriété comme tu le dis, c’est TOI qui a décidé de là partager avec moi. JAMAIS je ne t’ai mis le couteau sous la gorge pour m’emenner avec toi…alors OUI j’en ai profité, mais parce que TOI et SEULEMENT TOI on a fait le choix…alors ne viens pas me le reprocher maintenant.
Oooooh la petite Tiana se réveille !!!! Eh bien BRAVO, continue comme ça alors ! Pète plus haut que ton cul et écrase tes semblables ! Ceux qui ont toujours été là pour toi…mais sache une chose ne viens pas me voir quand tu auras besoin que je te remonte le moral…car tu as suivi mon conseil de ne jamais se retourner sur les gens….Je vois que le mot FAMILLE n’a plus aucun sens pour toi….je ne suis même plus ta famille…je fais partie de ces personnes que tu appelles gens !  »


Maintenant que je suis lâchée je ne vais plus me contenir…Certes je lui ai toujours dis de penser à elle avant les autres et de toujours faire en sorte que ça lui profite. Mais en aucun cas, ce conseil s’appliquait aux personnes qui ont toujours été là pour elle. Donc elle fai tune généralité…

  « Ne t’en fait pas pour ça...Du boulot j’en ai et suffisamment pour payer mes factures…Je ne sais pas pour qui tu me prends…Ce n’est pas parce que ma carrière n’a pas décollé que je ne peux pas me trouver un emploi. J’ai des compétences et je sais travailler…le travail ne mort pas !   »

Il est vrai que ces dernières années, j’ai plutôt bien vécu, car elle a souhaité tout prendre sous sa responsabilité, car c’était sa carrière qui avait décollé. J’aurai fait la même chose si ça avait été le contraire, mais jamais je ne lui aurai reprocher, car ça aurai été mon choix, tout comme c’était son choix que je ne travaille pas pour me concentrer sur ma carrière.

Voilà maintenant que j’apprends que c’est elle qui a payé mes cours, chose que j’ignorais…mes parents me l’avaient cachée, car il aurait été hors de question que je l’accepte.

  « Pardon ?!? Repète moi ça ? …C’est quoi cette histoire de cours ?...Pourquoi je ne suis pas au courant ?. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:17
 
Faut -il en arrivée jusque là?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
O
ui j'ai toujours eu ce complexe Tess le complexe que tu as toujours été la préférée. C'est pour la caméra cacher ? Bien-sûr qu'il y a toujours eux une différence entre toi et moi vis-à-vis des parents. Papa ta toujours préférée et ça depuis que tu es née je suis la fille de trop. T'a toujours eu le droit de sortir plus tard, t'a toujours eu le droit d'avoir des mauvaises notes t'a toujours eu le droit de tout Tess. Je t'en veux, car je suis passée au second plan avec papa toute ma vie.

Il y a toujours un chouchou dans les familles. La c'est Tess je ne suis que la jumelle blanche l'erreur de génétique. Je vis très bien avec mais, qu'elle ne vienne pas me dire qu'elle n'a jamais remarqué que papa à toujours était plus dur avec moi. Si elle ne la jamais remarquer c'est quel est aveugle.


De quoi tu me parles ? Quelle assistante ? Tu crois que j'ai les moyens d'avoir des personnes à mon service ? J'ai touché une certaine somme d'argent pas le jackpot du vendredi treize. Tu pètes vraiment un plomb depuis quelque temps Tess. Je suis resté la même j'ai la confiance en plus c'est tout. Je suis plus qu'énervée et cela s'entend sur ma phrase.

Rien à changer Tess j'ai juste appris de mes erreurs. Cette association n'est pas un faire valoir pour moi c'est juste une bonne action. Je donne de mon temps pour aider les gens point final. Je ne cherche pas me faire remarquer comme tu le dis. Je suis restée la même c'est peut-être toi qui a changé.

Je suis très énervée alors j'hurle.

J'ai perdu ma fille à Paris, elle s'appeler Alana elle a vécu que quelle minutes. Je continue sur un ton très agressif ton père si parfait m'a envoyée à Paris à cause du bébé parce que je lui fessais honte ce sont ses mots.

J'ai les larmes qui montent aux yeux. Puis-je dit.

Cette conversation ne nous-mêmes a rien je te reproche des choses et toi aussi. On va jouer comme quand on était petite a "Cap ou pas Cap". Cap ou pas Cap de ne pas parler à ma sœur quelques heures ? Quel jours ? Quelques mois ? Cap. 


J'ai dit ça plus sereinement je me lève et claque la porte de chez moi. De chez Tess.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) Faut-il en arrivée jusque là?(Tess) - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Faut-il en arrivée jusque là?(Tess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tess & Hayden
» Le Bottin & Se recenser à son arrivée
» Spenceria Tami McBride - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond
» Tu seras bienvenue chez moi[Feat: Tess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-