-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) EmptyVen 26 Aoû - 11:17
 
Toc , toc ,toc tu es là ?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
V
oilà c'est fait j'ai déménagée chez moi. Mon rêve de solitude se réalise je suis enfin seule du matin au soir. J'aime cette sensation mais, Tess me manque beaucoup ses petites manies du matin me manque. Elle me manque on ne sais toujours pas reparler cette histoire va trop loin . On a des choses à se dire mais , aucune de nous deux fait le premier pas. Depuis que je suis ici, j'écris beaucoup plus c'est normal je ne sors quasiment plus le soir. Je deviens trop sérieuse ce n'est pas top. Tess n'a plus son pouvoir sur moi.

Ce midi je suis de très bonne humeur. Je me lève très tard et je vais au bain directement. Une fois finit je vais dans ma chambre et met des sous-vêtements très chic des "Victoria's Secret". J'enfile un t-shirt à Bomer un qu'il a laissée là. C'est une tenue plutôt sexy mais,  personne ne va venir chez moi aujourd'hui je n'es rien de prévu. Puis si je ne peux pas être sexy chez moi je peux l'être où ?


J'ai très faim donc je vais à la cuisine. Elle est immense bien trop grande pour moi toute seule. Elle est très moderne et fonctionnelle c'est parfait. Je sors les ingrédients du frigo et les dispose sur le plan de travail. Je mets la musique à fond des chansons d'amour en français. Je parle toujours cette langue depuis que j'ai quittée la France. Je commence à mélanger les ingrédients tout en me déhanchant. Le spectacle et très marrant.

Tellement prise dans la musique je ne fais même pas attention que quelqu'un vient de rentrer chez moi. Les seules personnes qui ont mes clefs sont ma sœur ou mon homme. Je ne risque donc pas grand chose. Tout en continuant de remuer la pâte a pancakes je me commence à chanter le refrain de la chanson. Je me crois vraiment chez moi.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) EmptyVen 2 Sep - 23:30
 
Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Tumblr_o1g42uku6s1sq49ado2_500
Toc, toc, tu es là ?




Depuis un certain temps j’avais l’impression que mes démons du passé s’évertuaient à vouloir revenir dans ma vie mais, n’étant pas le type de mec qui aime s’étendre sur ses malheurs, j’avais préféré ne pas alerter mon entourage. De toute façon, puisque je n’étais sûr de rien, je m’en serais voulu d’être la source de fausses inquiétudes. Prétextant un voyage d’affaire bidon j’avais pris le premier vol disponible afin de me rendre à Los Angeles afin d’y rencontre un imminent cardiologue. J’allais avoir l’heure juste, du moins c’était ce que j’espérais.

Lorsque le verdict fini par tomber je décidai de ne pas me laisser abattre je n’étais pas ce genre d’homme après tout. Bien entendu je n’étais pas sans m’être remis en question durant le vol, je me demandais bien comment j’allais aborder la question avec Tiana mais j’étais persuadé que je saurais trouver les mots le moment venu.

L’avion s’étant posé à New York en début d’après-midi je m’empressai de récupérer mon véhicule, dans le stationnement afin de rentrer au bercail. La route fut un peu plus longue que je ne l’avais prévu et je finis par rédiger un texto à l’attention de Tiana afin de lui préciser que j’allais mettre un peu plus de temps que je ne l’avais initialement prévu pour la rejoindre.

M’étant bien gardé de lui dire que je ne me trouvais qu’à quelques minutes, j’avais envie de la surprendre, je m’étais stationné devant chez elle et j’entrai dans sa résidence en me servant de ce jeu de clé qu’elle m’avait confié.

Marchant d’un pas presque silencieux je finis par arriver à la cuisine m’approchant de cette beauté, qui était ma petite amie, et glissant mes bras autour de sa taille je l’embrassai dans le creux du cou.

Ce que tu m’as manqué beauté fatale.

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) EmptySam 3 Sep - 11:07
 
Toc , toc ,toc tu es là ?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
M
on amour tu m'as manquée. 

Je l'embrasse avec passion comme si je ne l'avais pas vu depuis longtemps. C'est le cas je ne l'ai pas vu depuis quelques jours et je peux le dire il m'a manquée. On a passé tellement de temps séparée que maintenant c'est dur d'être loin de lui. Je le serre fort dans mes bras comme pour  lui dire merci d'être revenu.

Je suis contente que tu sois revenu. Je commençais à me sentir seule.Je dis cette phrase sur un ton serein. Je suis contente d'être rassuré.

Je lui souris puis-je le regarde avec un regard plein d'amour. C'est peut-être la première fois que je le regarde comme cela. Je finis de faire mon déjeuner. Les pancakes sont prêts ainsi que le bacon.j'installe la table pour deux et lui dit.

Tu en veux ? C'est fait avec amour. 

Je ne suis peut-être pas la meilleure cuisinière du monde mais, ce déjeuner je maîtrise le plat préférée de Tess. Il faut que je raconte à Bomer l'histoire avec ma sœur. Quand il est parti pour son voyage d'affaire je devais lui parler du déménagement. Il n'est donc pas au courant de la dispute de malade entre nous deux.

Le jour de ton départ je suis allée voir Tess. On a vécu la pire engueulade de notre vie. On ne se voit plus. Je voulais que tu sois au courant. Ma voix est un peu plus triste. Assez parler de moi à toi maintenant. Comment c'est passée ton voyage d'affaire ? Pas trop ennuyant ?


J'ai voulu appeler Bomer après ma dispute avec Tess mais, je n'es pas réussit. Je suis rentrée chez moi, j'ai mis un vieux survêtement et  j'ai regardé des vieux films tout en pleurant.  Triste spectacle. Aujourd'hui je gère mieux. La musique et maintenant beaucoup plus faible et nous sommes à table l'un en face de l'autre.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) EmptyMar 6 Sep - 14:40
 
Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Tumblr_o1g42uku6s1sq49ado2_500
Toc, toc, tu es là ?




Tu m’as énormément manqué.

En effet il m’avait été plus que pénible de me retrouver éloignée de celle que j’aime mais heureusement cet éloignement était maintenant chose de passé. La serrant dans mes bras, et m’imprégnant de son parfum, doux et subtil, je ne pouvais qu’apprécier nos retrouvailles.

Le vol de retour m’avait creusé l’appétit et l’entendre me proposer de partager son déjeuner n’avait pas été sans élargir ce sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Il s’agissait d’une proposition des plus alléchante et je ne pouvais que me laisser tenter.

Je n’en doute pas mon ange et oui je veux bien manger un morceau en ta compagnie.

Prenant place à table je l’écoutai me raconter ce qu’il s’était passé avec sa sœur, en mon absence, et je me sentais mal pour elle. Je savais à quel point elle aimait sa sœur alors de l’entendre me dire qu’elles s’étaient querellées ne pouvait que m’attrister au plus haut point.

J’en suis totalement navré ma princesse, sincèrement. La regardant dans les yeux, je savais que je ne saurais pas lui cacher la vérité bien longtemps et j’aimais mieux qu’elle l’apprenne de ma bouche que de celle d’une autre personne. En fait il ne s’agissait pas d’un voyage d’ordre professionnel. Je marquai une légère pose. J’ai été à Los Angeles afin de rencontrer un médecin. Il s’agissait d’une question délicate et je ne savais pas trop comment l’aborder bien que je me refusasse de le lui cacher plus longtemps.

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) EmptyMar 6 Sep - 21:16
 
Toc , toc ,toc tu es là ?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
T
u te souviens, mon amour que je suis mauvaise cuisinière ? Je ricane et ajoute. Normalement c'est mangeable. Je souris à nouveau.

Je me sens mieux quand il est là. Je n'es plus le cafard et je ris même. Est-il mon remède contre ma tristesse ? Je me perds dans son regard si tendre. 

Tu sais je l'ai un peu cherché cette séparation. D'abord, je ne t'ai jamais présentée à elle en cinq ans. Deuxièmement, elle a compris que je te voyais souvent et pareil pour Declan. Elle a mal pris le fait que vous soyez mes amies depuis aussi longtemps et qu'elle ne vous ait jamais vus. J'avais mes raisons. Je marque un petit arrêt. Troisièmement elle a un caractère de brin et  dieu sais que j'ai le même qu'elle il va falloir se lever tôt pour que l'on ce reparle un jour. On a eu des mots horribles l'une envers l'autre tu n'imagines même pas. Mon visage s'attriste d'un seul coup la douleur remonte en moi. Je mange un peu pour que Bomer ne voit pas que je vais fondre en larme. Je ravale mes larmes et dit. Ne t'inquiète pas ça va aller je suis bien plus forte maintenant je vais gérer le conflit mais, je ne ferais pas le premier pas.

Je n'en reviens pas de lui avoir dit tout ça. Ce n'est absolument pas son problème cette histoire concerne seulement ma sœur et moi. Je suis en train de manger quand il m'annonce où il était vraiment. Ma fourchette tombe de ma main je ne contrôle plus rien. Je suis à ce moment précis sous le choc de sa révélation.

On avait dit plus de mensonges Bom'.

Plus de surnom affectueux c'est du sérieux là. Je n'es pas envie de me prendre la tête avec lui. Il doit avoir quelque chose de grave s'il a été obligé d'allée aussi loin pour voir un médecin. Cette petite nouvelle m'a coupée l'appétit c'est dommage cela avait l'ai bon pour une fois. Je le regarde lui dit.

Je t'écoute qu'a dit ce médecin ? Je veux tout savoir. Je veux tous les détails.

J'ai une boule au ventre qui vient de se former. Je ne lui fais absolument pas voir. Je veux être forte pour qu'il comprenne que je suis là pour lui.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) EmptySam 24 Sep - 21:06
 
Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Tumblr_o1g42uku6s1sq49ado2_500
Toc, toc, tu es là ?




Évidemment je ressentais d’amers regrets de l’avoir tenu dans l’ignorance, à propos des motifs de mon voyage, mais je craignais tellement sa réaction que je m’étais mis dans la tête qu’il s’agissait de la meilleure solution. Il s’agissait là d’une grave erreur de jugement, d’ailleurs je m’en mords encore les doigts. J’en oubliai mes remords de conscience lorsqu’elle tenta de me remémorer qu’elle n’était pas la plus douée en matière d’art culinaire.

Pour ma part j’adore ta cuisine ma princesse, tu y mets tout ton cœur et c’est tout ce qui compte.

Je l’écoutai avec attention lorsqu’elle me raconta ce qui s’était passé entre elle et sa sœur, m’expliquant les raisons de cette dispute et, d’une certaine façon, je ne pouvais que me sentir triste pour elle.

Je crois surtout qu’il est temps pour vous deux d’emprunter des voix différentes. Vous serez toujours sœurs, rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit, mais cette possessivité et cette tension est pour le moins malsaine … pour vous deux. Laissez couler pendant un moment et je suis persuadé que vous saurez vous retrouver.

Je lui souris, lui caressant la joue, pour ensuite glisser mes lèvres contre les siennes et c’est alors que mes remords vinrent me hanter de nouveau alors que magnifique petite amie vint me rappeler notre promesse.

Je comprends ta déception, ta colère, et tu n’as pas idée de combien je peux m’en vouloir mais je craignais tant de t’imposer tout ce stress et puis je me disais qu’il était inutile de t’inquiéter sans raison.

Évidemment je regrettais de ne rien lui avoir dit, d’autant plus que je ne savais pas mentir, et c’est alors qu’elle me demanda ce que le médecin m’avait dit. Je cherchais mes mots car le diagnostic était loin de s’avérer génial.

Je vais devoir retourner à Los Angeles une fois par mois pour les six prochains mois afin d’effectuer un suivi plus serré mais si mon état ne rentre pas dans l’ordre je vais devoir subir une greffe de l’aorte.

Évidemment j’avais dit le tout avec un brin d’hésitation dans la voix, j’osais tout de même espérer qu’elle comprenne mon hésitation à lui en avoir parlé.

M’approchant d’elle, collant mon front contre le sien, je la regardais dans les yeux tout en laissant mes mains remonter contre son visage.

Dis-moi que tu m'aimes ! Que tu ne me lâcheras pas !

Bien que je pouvais sembler aussi solide que le roc je me sentais faible, fragile, sensible et démuni ... il suffisait de voir mon visage crispé qui ne demandait qu'à éclater en sanglots pour le réaliser alors que seul ma fichu fierté masculine m'en empêchait.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) EmptyDim 25 Sep - 0:09
 
Toc , toc ,toc tu es là ?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
T
u es un doux charmeur mon amour. Je souris en lui disant ses mots. Mon sourire disparaît quand on parle de Tess. J'écoute attentivement les paroles de mon homme. Elles sont censées et donne à réfléchir. Je ne réponds pas tout de suite. Je cherche mes mots c'est comme pour mon boulot. Je souris mentalement à ma réflexion et finit par dire.

Je pense exactement comme toi. Il est temps que l'on devienne deux personnes bien séparées. Je commence sérieusement à saturer de sa possessivité et sa jalousie maladive. Je l'aime il y a aucun doute la-dessus mais, qu'est-ce que j'en ai marre. J'en viens à la détester ce n'est pas possible. Je ne peux pas détester ma petite sœur comme j'aime à l'appeler. Assez parlez de Tess elle reviendra le jour où elle aura compris que je ne veux que sont bien. On dirai ma mère.

J'apprécie ce  moment de tendresse. Bomer me comprend sans même que je prononce un mot.  Au fil du temps nous avons développée une très belle amitié. Il comprend que ma dispute avec Tess me tracasse mais, il sait que j'en ai aussi besoin. Je lui rends son baiser et j'écoute encore une fois ce qu'il me dit j'ai tout de suite mal à mon cœur.

Toi et moi on est amies depuis un moment. Je pense qu'on a vécu assez de choses ensemble pour que tu puisses me parler sans rien craindre. Je ne suis pas en colère contre toi je te rassure peut-être un peu déçu que tu n'es pas assez confiance pour me parler ouvertement. Pour information je serais toujours stressé ou inquiète si je sais que tu ne vas pas bien. Je suis ton amie n'oublie jamais que je serais toujours là pour toi. En tant que petite amie je dois savoir s'il y a un truc qui cloche même des soupçons. Je ne veux plus qu'on ce cache des choses.

Je reprends mon souffle après ce monologue. Comment peut-il croire que je vais être en colère. C'est mon ami sa santé et plus importante que n'importe quoi. Je peux être en colère oui mais, cela ne va pas arranger ses affaires. Bomer ne sais pas mentir et c'est peut-être un avantage pour moi. Au moins je sais que j'aurais toujours la vérité dans notre histoire. Je l'écoute dans un long silence avant de dire.

Si tu le souhaites je peux venir avec toi à chaque rendez-vous. Non, je ne te le demande pas je te l'impose. Je vais venir a chaque rendez-vous. Je veux être près de toi. Je veux que tu saches que tu peux toujours compter sur moi. 

J'essaie de ne pas lui montrer mais, j'ai le cœur en miette et les yeux remplies de larmes. Je ne suis peut-être pas aussi forte que je le pense. Je regarde ailleurs quelque seconde pour m'essuyer les yeux. Puis-je reprend.

Je t'aime depuis toute ses années. Je serai toujours-la pour toi. C'est peut-être trop tôt pour dire ça mais, je sais que tu es la personne avec qui j'ai envie de finir ma vie. Bien-sûr que je t'aime et que je serais là pour toi n'en doute plus jamais s'il te plait.

Cinq ans à l'aimer à le détester à le haïr , c'était compliqué mais, maintenant j'ai ouvert les yeux et tout et plus simple. Je sais ce que je veux, car je le regarde à ce moment précis. Je lui fais une déclaration d'amour il va partir en courant si je continue. C'est la première fois que je lui dis aussi clairement que je l'aime. Tout à coup je suis presque gênée d'être dans cette tenue. 


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) EmptyDim 25 Sep - 21:14
 
Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Tumblr_o1g42uku6s1sq49ado2_500
Toc, toc, tu es là ?




La franchise, la sincérité, l’honnêteté ont toujours été des valeurs d’une grande importance à mes yeux je ne pouvais donc que m’en vouloir d’avoir tenu celle que j’aime dans l’ignorance. Loin d’un désaveu à son égard ce manque de confiance était d’avantage à mon égard qu’à son endroit. Je marchais seul depuis si longtemps que je ne réalisais pas l’aspect blessant de mon comportement à son égard. Une autre habitude de vieux garçon que j’allais devoir m’efforcer de perdre. Pour elle je comptais bien m’y efforcer, elle en valait la peine.

Cette discussion traitant de sa relation avec sa sœur tombait à point nommée puisqu’elle m’évitait de me retrouver confronter à mes remords mais quelque chose me disait que bientôt cette épineuse question allait venir me rattraper.

Ta sœur est une passionnée, quoi que quelque peu gamine par moment, le fait de cesser de toujours passer derrière elle pour réparer ses erreurs ne peut que l’aider à cheminer et à grandir. Tu aimes ta sœur, j’en suis conscient, je sais que cette distance entre vous te fait souffrir mais au final tu lui offres le plus beau des cadeaux : l’autonomie.

Et voilà, ce que j’appréhendais finis par se réaliser, le temps était venu de lui dévoiler le pot aux roses et je craignais plus que jamais sa réaction. Je me sentais comme un gamin qui se fait réprimander.

Chérie, mon amour à ton égard n’a jamais été mise en cause, je t’aime comme je n’ai jamais aimé qui que ce soit. Plus qu’un simple amour tu es ma passion, mon obsession. Non ce manque de confiance ne t’es pas destiné, en fait c’est plutôt en moi que je peine à croire. J’ai toujours été un solitaire, à vivre ma vie que pour moi et moi seul, avant toi je n’ai jamais réellement tenu à qui que ce soit je dois donc m’habituer à notre nouvelle vie et faire abstraction de mes vieilles habitudes de célibataire endurci. Plus que ma petite amie tu es ma confidente, ma protégée, ma meilleure amie et pour rien au monde je ne pourrais supporter de te perdre.

Je finis donc par lui expliquer les détails de mon entretien avec le médecin, traitant de ses conclusions et de ce qu’il m’avait diagnostiqué. Évidemment la peur qui m’animait se voulait plus que perceptible et c’est alors que je l’entendis me proposer, à vrai dire elle me l’imposait, de venir avec moi lors de mes prochains déplacements. Habituellement je n’aimais pas que l’on m’impose quoi que ce soit mais cette fois j’en étais plus que ravi.

À tous les mois ? Cela ne risque pas de te causer des soucis pour ton métier ? Je serais plus que ravi que tu viennes avec moi mais jamais je ne saurais t’imposer ce combat puisque, avant tout, c’est le miens. Je refuse d’être un boulet pour toi. Tu en as assez bavée il est hors de question que j’en ajoute une couche.

On faisait une belle paire tous les deux, à regarder dans des directions opposées, alors que nous nous efforcions d’éviter de pleurer l’un devant l’autre. Orgueil et fierté, fichues vertus.

Je t’aime plus que tout ma princesse, plus que je n’ai jamais aimé qui que ce soit.

Lui caressant le visage du bout des doigts, remontant mes mains contre ses joues, je me mordillai la lèvre tout en admirant ses jolis yeux dont les douces lueurs bleutées ne pouvaient que me rendre totalement ivre d’amour et fou de désir.

Tiana ma douce et exquise déesse, ma vénérée princesse.

Ne complétant pas ma phrase, jugeant les mots superflus, continuant de la regarder avec une folle lueur de désir dans le regard je décidai que le temps était venu de passer de la parole aux actes et je finis par glisser mes lèvres contre les siennes afin de lui offrir un baiser se voulant à la fois tendre et passionné, sulfureux et langoureux. Un baiser comme elle les aime.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) EmptyDim 25 Sep - 23:30
 
Toc , toc ,toc tu es là ?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e regarde Bomer et l'écoute à nouveau attentivement. Il me parle de ma sœur j'ai le cœur serré. Ce n'est pas facile de se séparer de sa moitié , j'ai comme le sentiment qu'il me manque une partie de moi. Le lien entre nous est très fort, je sens encore quand elle ne  va pas bien. Je n'es qu'une envie aller la voir et la serrer dans mes  bras mais, je prends sur moi pour ne pas flancher. Je dois rester forte dans cette histoire sinon elle ne me prendra jamais au sérieux.

Tess est une personne extraordinaire elle est mon modèle depuis toujours. Je pense sérieusement que c'est grâce à elle que je suis où là maintenant. Tu sais elle est formidable cette fille avec quelque défaut certes mais, on ce complète  ma sœur et moi c'est mon rôle de veiller sur elle. Comment tu fais pour me connaitre aussi bien ? Souffrir et un bien petit mot mon amour. J'ai le cœur brisé plutôt, je pense que c'est plus les mots échangeaient qui m'ont fait mal. J'ai déjà vécu loin d'elle un an je peux le refaire.

Pourquoi je suis en guerre avec elle déjà ? Ah oui les secrets. Je reste convaincu que j'ai bien fait de tout cacher. Je reste aussi convaincu que j'ai bien fait de partir loin d'elle. Plus j'écoute Bomer est plus je me dis que c'était la meilleure solution. Heureusement qu'il est là sinon je ne vois pas très bien comment j'aurais fait pour garder la tête hors de l'eau. Je ne veux plus penser à Tess je vais finir par fondre en larme.

Ma peau s'empourpre à sa déclaration. Ces mots je rêve de les attendre depuis longtemps. Je déplore le contexte. Tu ne m'as jamais dit ses mots auparavant. Tu me touches au plus profond de mon âme. Sache que maintenant on ait deux on affronte le monde ensemble. Rien ne change vraiment entre nous c'est comme avant sauf que maintenant tu dois plus me parler plus. Tu vois le genre moins de monologue de ma part et plus de conversation pour toi. Prend confiance en toi je ne vais nulle part je reste avec toi.

Je suis chambouler par sa déclaration. Il ne se confie quasiment jamais et c'est très dur de savoir ce qu'il pense vraiment. L'entendre dire ses mots me donnent des fois dans l'avenir. Il manque de confiance en lui je dois l'aider à reprendre confiance en lui mais, comment l'aider quand je suis dans le même cas que lui. Je manque cruellement de confiance en moi. On fait la paire deux solitaire qui manque de confiance.

Tu sais Bomer tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. Je travaille de la maison alors ce n'est pas un souci. Tu ne m'imposes rien vu que c'est moi qui m'incruste. Je veux te soutenir du mieux que je peux. Même si tu veux que je reste dans la voiture ou autre je m'en fous tant que je suis près de toi mon amour. Je le regarde droit dans les yeux avant de dire. Tu n'es en aucun cas un boulet. Tu es l'homme que j'aime et que je dois soutenir.

Je suis bouleversée et mes larmes coulent tous seul. Je ne veux pas pleurer devant lui. Je veux être forte pour lui dans cette épreuve. Mais, là je n'arrive plus à tout gérer trop d'émotion d'un coup. Il  ne faut pas oublier que de base moi je suis une personne sensible. Je me sens triste de le voir dans cet état. Je ne peux rien faire pour l'aider je me sens inutile.

D'une voix pleine de tristesse je lui réponds. Je t'aime plus que ma vie elle-même tu le sais ça. Tu es la personne que je veux voir tous les matins en me réveillant. Je t'aime tellement fort tu sais. Je me sens tellement inutile là.

J'ai toujours des larmes qui coulent. Faut que je me reprenne un peu. Bomer me donne un baiser comme je les aime et là je me sens à ma place dans ses bras. Je lui rends un baiser aussi langoureux que le sien. Je me surprends à tirer sur mon t-shirt pour le baisser  un peu. Je ne me doutais pas ce matin en me levant que j'aurais une crise de larme aussi forte. Je suis contente qu'il soit de retour mais, tellement triste par les événements.  A cotée la dispute avec Tess n'est rien du tout.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) EmptySam 8 Oct - 17:06
 
Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Tumblr_o1g42uku6s1sq49ado2_500
Toc, toc, tu es là ?




Je connaissais bien Tiana alors je savais pertinemment qu’elle souffrait de ce que devenais cette relation qui l’unissait à sa sœur. Bien que je me fusse avancé je préférais demeurer à son écoute puisqu’il était vrai que je ne possédais pas tous les éléments requis afin de me faire une idée précise de la situation et puis il était vrai que toute personne aime se sentir écoute par l’être aimé lorsque notre existence se trouve chamboulé. Il ne fallait pas être un grand connaisseur de la nature humaine pour réaliser que Tiana était bouleversée, d’ailleurs le simple le fait de la voir ainsi se voulait de nature à me briser le cœur.

Je n’en doute pas ma princesse, après tout tu connais ta sœur beaucoup mieux que moi. Néanmoins je n’aime pas te voir te mettre dans un tel état. Avec le temps j’ai appris à te connaître ma chérie, je sais lire en toi tout comme tu sais parfaitement le faire à mon égard. Un peu de recul, et de distance, ne peut que te faire le plus grand bien. Vous vous retrouverez lorsque la crise se sera apaisée.

Bien que je gagnasse ma vie avec grâce à l’éloquence de ma plume il m’était difficile d’exprimer mes sentiments de vive voix et d’exprimer mon amour, d’ailleurs la belle ne tarda pas à me faire réaliser le caractère pour la moins rarissime, et exceptionnel, des propos que je venais de lui adresser. Elle avait totalement raison.

C’est simplement que je n’ai pas vraiment l’habitude d’ouvrir mon cœur, c’est tellement plus facile à l’écrit. M’ouvrir à toi me fait réaliser à quel point ces sentiments que j’éprouve à ton égard me fragilisent et me rendent pour le moins vulnérable. Je vais faire en sorte de lutter contre mon manque de confiance afin de me reconstruire, te savoir à mes côtés m’insuffle le courage de tout affronter.

Deux écrivains qui manquent de confiance en leurs moyens et qui s’aiment éperdument, on formait un sacré duo tous les deux.

Je t’aime et je ne veux pas avoir le moindre secret pour toi, je serais donc plus que ravi que tu viennes avec moi … simplement que je ne voudrais pas que tu t’ennuies lors de ce séjour sur la côte ouest d’autant plus que nous risquons d’y aller sur une base régulière pendant un certain temps.

Je ne doutais aucunement de la force de ses sentiments et de la sincérité de son amour cependant je dois admettre que l’entendre me dire qu’elle se sentait pour le moins inutile se voulait de nature à m’attrister et je comptais bien y remédier.

Ma douce Tiana, ma vénérée déesse, si tu savais à quel point je tiens à toi … ne dit pas que tu es inutile car rien n’est plus faux mon ange. Tu es celle qui me permet de croire en des jours meilleurs et qui me raccroche à la vie, bien que par moment cette dernière puisse s’avérer des plus cruelles. Ta présence à mes côtés est tout simplement le plus beau cadeau que la vie m’ait offert jusqu’à maintenant. Je ne saurais envisager ma vie sans toi bel ange.

Me montrant calme, rassurant et réconfortant je laissai mes mains glisser contre son visage d’ange pour ensuite glisser mes lèvres contre les siennes tout en laissant mes mains parcourir ses cuisses, ses hanches et le bas de son dos pour ensuite laisser mes lèvres glisser contre son épaule afin de terminer dans le creux de son cou. Dieu ce que je pouvais aimer son odeur.




code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) EmptyDim 9 Oct - 19:55
 
Toc , toc ,toc tu es là ?
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
L
'amour c'est quoi au fond ? Deux personnes qui ne peuvent plus vivre l'une sans l'autre. Je pense que j'ai trouvé la personne avec qui je veux être. C'est un ami, un confident, mon meilleur ami, mon amant et surtout mon amour. J'ai trouvé cette personne et là tout de suite, je me rends compte que je suis amoureuse de lui. Je lui parle de ma sœur et lui comprends tout de suite que je suis triste, il me connaît par cœur. Le temps a fait que l'on n'a plus de secret l'un pour l'autre

« J'ai longtemps hésité à te dire ce que j'avais au fond du cœur. La peur de souffrir, tu sais ce que c'est. Pendant des années, je t'ai vu avec ses filles. Elles étaient plus belles les une que les autres. Tu me connais, manques de confiance cruelle en moi ; j'ai décidé de ne plus jamais tomber amoureuse ni de toi, ni d'un autre. Pourtant, un jour tout a changé, le jour où j'ai compris que je ne pouvais plus me passer de toi. C'était pire qu'avant, tu étais dans chacune de mes pensées, et même dans mes rêves. Ils étaient souvent interdits aux moins de dix-huit ans si tu vois ce que je veux dire. J'ai peur de cette nouvelle aventure avec toi, mais j'ai la certitude qu'à présent, je ne vais plus souffrir. Je sais que j'ai besoin de toi dans ma vie. Tu me rends meilleure et grâce à toi, je n'ai plus de vide dans mon cœur. Soyons fragiles et vulnérables à deux.».

Bomer c'est mon âme-sœur et je suis contente de réussir à lui ouvrir mon cœur. Parfois, c'est plus facile d'écrire ce qu'on l'on ressent que le dire à haute voix. J'ai décidé de vaincre mes démons et de lui parler franchement.

«Los Angeles est désormais ma nouvelle ville. Je pense que je vais m'acheter une maison là-bas, je serais plus proche de toi comme ça. Si, on doit y aller de façon régulière, je pense que c'est la meilleure solution. Je peux bosser de là-bas et mon assistant peut gérer le reste. Comment je pourrais m'ennuyer à tes côtés ? J'ai besoin d'être près de toi. J'ai besoin d'être là pour toi. Emménage avec moi dans la nouvelle maison.»

J'ai les moyens de m'acheter une nouvelle maison. Je commence à gagner ma vie et l'immobilier et un placement sûr. Je me dois d'être là pour lui et pour le moment, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour lui épargner les trajets. Ma question peut sembler un peu déplacée, on ne sort pas ensemble depuis longtemps. Comme expliquer plus haut nous deux, c'est une évidence alors, je lui propose. Au pire des cas, ça sera chacun chez soi.

« Tes mots me vont droit au cœur mon amour. Je ne me sens pas très utile, tu es malade et je ne peux rien faire pour t'aider. Je suis censé faire quoi ? Je n'aime pas ce genre de situation où je ne contrôle rien. Je t'aime tellement je voudrais trouver une solution pour ton problème. Je veux me sentir utile dans ta maladie.»

Je réagis tout de suite à ses baisers. Ce que j'aime le contact de ses lèvres sur les miennes. Ces caresses me font fondre. Ma respiration s'accélère, mon regard devient aguicheur, enjoué ce qui fait que je me mordille la lèvre. Je le sers contre moi. Je l'embrasse à nouveau ma langue part à la rencontre de la sienne. J'aime ce moment de tendresse avec lui

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (feat Hayden)~ Oup's i did it again.
» I need my best friend <3 [Feat:Australia]
» De bon matin ★ feat. Aura
» don't blame me (feat liam)
» Go to the cinema! Feat Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-