-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hayden - Boulet de service pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptyLun 29 Aoû - 16:03
 
Hayden - Boulet de service pour vous servir Tumblr_mtjoq5QFsQ1shbkldo2_r2_250 Hayden - Boulet de service pour vous servir Tumblr_mtjoq5QFsQ1shbkldo6_r2_250 Hayden - Boulet de service pour vous servir Tumblr_mtjoq5QFsQ1shbkldo7_r1_250

32 ans - Hétérosexuel - Célibataire

Hayden est un boulet de service mais il n'en fais pas vraiment exprès. Il est très naturel, très franc, dit ce qu'il pense et s'en fout de ce qu'on peut dire de lui. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais mais il pourra rapidement vous énerver de par sa spontanéité naturelle. Pour ce qui est de son rapport aux femmes, disons qu'il les aime bien évidemment mais c'est un dragueur très maladroit qui rate souvent ses cibles du coup. Il aimerait trouver le grand amour mais plus le temps passe et moins il y croit, se jugeant trop vieux pour réussir à garder une femme. Il vit avec son meilleur ami à qui il n'hésite pas de piquer de l'argent directement dans son portefeuille. Comment vivre sinon puisqu'il ne fait que des petits boulots par ci, par là ? Dénoyauteur de cerises, Sexeur de poussins, Livreur de journaux ou encore Barman à ses heures perdues. Tout y passe. En soi, Hayden, soit on l'aime, soit on le déteste mais il ne pourra pas vous laisser indifférent :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptyLun 29 Aoû - 16:36
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptyLun 29 Aoû - 16:37
 
Merci boulette de viande :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Hayden - Boulet de service pour vous servir Tumblr18
Hayden - Boulet de service pour vous servir 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptyJeu 8 Sep - 19:26
 
De la place pour un RP avec moi ? :yeux: :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptySam 10 Sep - 10:39
 
Oh excuse moi je n'avais pas vu que tu avais posté dans le sujet :brille:

Avec grand plaisir, surtout que j'avais bien envie de t'en demander un :ha:
Tu avais déjà une idée ou on part en free style ? :siffle: :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Hayden - Boulet de service pour vous servir Tumblr18
Hayden - Boulet de service pour vous servir 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptySam 10 Sep - 14:18
 
Oh trop cool ça fait plaisirs !!! :ha:

Non du tout, j'ai jamais d'idée je suis une vrai touriste, alors le freestyle me va très bien:choc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptyLun 12 Sep - 16:59
 
J'ai une idée. Je nous fais ça dès que je peux et je t'envoies le lien par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptyJeu 6 Oct - 21:22
 
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptyVen 7 Oct - 23:50
 
Il est mignon ton squelette Wink Qu'est-ce que souhaite mademoiselle la belle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptyVen 7 Oct - 23:57
 
J'viens pour un rp m'sieur :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptySam 8 Oct - 0:01
 
Ah oui ? Wink
Tu préféres avec Jazz ou Hayden ?
Et on se fait en free style ou tu préféres établir un lien avant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir EmptySam 8 Oct - 0:08
 
Hayden, il parait que c'est une catastrophe ambulante, comme Rebel est médecin elle aurait pu le sortir de situation embarrassante ? :mdr: sinon, le feeling me va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hayden - Boulet de service pour vous servir Hayden - Boulet de service pour vous servir Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden - Boulet de service pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Tess & Hayden
» Rebel & Hayden
» Nelly & Hayden
» Loly & Hayden
» (feat Hayden)~ Oup's i did it again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-