Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:03
 
À la maison Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:47
 
Sauf si tu m'choppes dans un sex shop :siffle: J'sais pas hein, j'balance juste un lieu comme ca où on pourrait s'croiser, car tu m'as pas l'air de kiffer les ballades le long du lac quoi :siffle: Sinon va pour la maison, c'est là qu'on s'croise le plus souvent. Enfin les rares fois où on s'croise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:57
 
lolll l'idée du sex shop ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:58
 
Sérieux, si tu veux prendre l'idée du sex shop moi ça me va hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:46
 
Je tape l'incruste ! T'es bon en histoire ? T'as besoin d'un prof pour te botter le popotin ? :mouru:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:41
 
Bon partout, mauvais nulle part :yeux: vous croyez quoi m'sieur, que j'suis une quiche c'est ca ? Si v'z'avez pas peur d'un duo de rebelles qui se tapent dessus en classe, j'suis preneur, notre prof de français ne nous supportait tellement plus qu'elle est partie en dépression :scotch:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:37
 
Oh tranquille, le mien n'est absolument pas sujet au burn-out Arrow
Bon, tu serais du genre à aimer les cours qui ressemblent pas à la normale ou alors t'accepterais d'être LE bouc-émissaire ? Parce qu'il en faudra forcément un, et que si Jimmy est un petit con, alors il aura trouver son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:42
 
Ca dépend vers quoi tend le côté hors normes :siffle:
Et non, c'est hors de question pour le bouc émissaire; je préfère encore me taper des rendez vous chez les proviseurs t'sais, p'ti con. Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 1442000246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:19
 
Entre lycéens :rougi: ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:20
 
Evidemment Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 1442000246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:23
 
Elle est assez rebelle, surtout que son père est dans le lycée alias le vioc Sebastien :fier:
Il est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:54
 
Jimmy est extrêmement arrogant en théorie, prêt à se prendre pour bien au-delà de ce qu'il est réellement, à lancer des piques à tout va, mais en restant conscient qu'il a une situation familiale très basse qui pourrait le décrédibiliser si sa situation venait à se connaître. Il est assez susceptible, admet difficilement qu'il a tort, et s'emporte après avoir rapidement tenté de se contenir si on le pousse à bout. Côté rebelle, il a une amie (Brooke) qui l'est complètement et avec qui il se prend souvent le chou en cours, même si au final ils sont meilleurs potes très soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise... - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy ♝ Un jour je suis né. Depuis j'improvise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-