Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

My past, my present, my future? No [Feat:Martin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


My past, my present, my future? No [Feat:Martin] Empty
MessageSujet: My past, my present, my future? No [Feat:Martin] My past, my present, my future? No [Feat:Martin] EmptyMar 13 Sep - 17:25
 
My past,my present,my future?No
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e viens de finir ma séance de dédicace et c'est fou comme je me suis amusée. J'ai rencontrée une femme tellement belle est plein d'énergie. J'adore les rencontrent comme celle-ci. J'ai très mal à la main et aux joue à force de sourire. La rencontre avec le public c'est quelque chose de tellement important d'après mon mentor. J'ai longtemps hésiter à la faire maintenant je ne regrette absolument pas. 

J'ai une tenue très simple un beau chemisier, pantalon noir et une paire d'escarpins de luxe dernier achat compulsive. Sans oublier le fameux bracelet de chez "Tiffany&Co". Ma coiffure et mon maquillage sont très simples. Je suis belle naturelle et depuis toujours. Je ne veux pas rentrer chez moi donc je me dirige vers la plage. Je gare la coccinelle et j'en sors. Je vais près de l'eau et enlève mes chaussures pour avoir les pieds dans l'eau. Ma paire d'escarpins à la main. Qu'est-ce que je me sens à ma place en ce moment. Je suis là où je dois être.

Tout en marchant je me rappelle le jour où j'ai acheté la coccinelle. Le jour de mes seize ans je voulais ma propre voiture mes parents ne voulaient pas me l'acheter alors j'ai bossait des mois durant pour avoir l'argent. Je l'ai depuis des années et je ne voudrais jamais la revendre elle fait partie de moi. Je marche dans l'eau quand on me demande à nouveau un autographe.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


My past, my present, my future? No [Feat:Martin] Empty
MessageSujet: Re: My past, my present, my future? No [Feat:Martin] My past, my present, my future? No [Feat:Martin] EmptyMer 21 Sep - 20:21
 

mon passé, mon présent, mon futur ? non
Tiana & Martin


Tout la journée d'hier à chercher cette chère Tiana, mon ex que j'avais laisser tomber quand elle partit en Europe, je voulais vraiment la revoir et voir comment elle évoluait. Je savais que ses livres marchaient bien en se moment, ce qui me faisais plaisir, bah oui je suis peut-être pas un bon mari ou petit copain mais je gardais un oeil sur mes amis et ceux que j'appréciais. Donc pour résumé ma journée d'hier, nada ! que dalle ! donc au grands maux les grands remèdes, j'utilisa le satélite de ma société pour localiser son portable, au moins une chose qui fonctionnais, mais pourquoi j'y avais pas penser hier ? Bref.

La plage ? Bon je vois qu'elle faisais toujours les mêmes choses pour décompresser, je partit donc en limousine jusque la plage et une fois devant celle ci, et non loin de la charmante Tiana, je sortit et décidais de me salir les pompes pour une fois. Je marchais en sa direction, tout en la suivant avec discrétion, une fois à sa porté, je souriais et demanda gentillement.

-"Pardon, puis-je avoir un autographe S'il vous plait ? ".

Ce n'était pas vraiment amusant mais autant l'aborder avec délicatesse, une fois qu'elle se retourne face a moi, je lui fait alors un sourire charmeur dont elle avait eu l'habitude.

-"Cela faisais un bail Tiana, mais je le veux vraiment ton autographe."

Elle était toujours aussi ravissante et son regard de chien battu me plaisais toujours autant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


My past, my present, my future? No [Feat:Martin] Empty
MessageSujet: Re: My past, my present, my future? No [Feat:Martin] My past, my present, my future? No [Feat:Martin] EmptyMer 21 Sep - 21:35
 
My past,my present,my future?No
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e me retrouve nez a nez avec un sublime jeune homme. Il me demande un autographe, il n'a pas l'air de lire ce que j'écris. Il a l'air plus patron grand patron même que lecteur de mes romans.e le regarde de haut en bas, car le sont de sa voix me dit quelque chose. J'observe rapidement ses yeux, sa bouche, son attitude. Là, j'ai une révélation, c'est lui. Mon premier amour, l'homme que j'ai aimé pendant longtemps.Tellement surprise de le voir, j'en fais tomber mes chaussures dans le sable.Il n'a pas changé, il est toujours aussi charismatique.C'est avec une voix légèrement faible au début que je dis.

« Si je ne me trompe pas ça fait sept ans non ? Ma voix n'est plus faible, mais, plus assurée.Que ferait Monsieur Malcom de l'autographe d'une petite écrivaine avec plus ou moins de succès ?»

Je le regarde droit dans les yeux. Je suis sous le choc de le voir en face de moi après toutes ses années d'absence. Je ne sais pas si je dois le serrer dans mes bras ou lui mettre une grosse claque. Oui, je suis une personne un peu rancunière sur les bords. Je n'ai pas trop aimé la façon dont c'est fini l'histoire. Je décide d'opter pour la deuxième solution. Je lui mets donc une claque comme dans les films. Cela me fait un bien fou. Je le regarde à nouveau et dit.

« La claque, c'est pour la façon indigne dont tu m'as quitté avant la France.»Je marque un arrêt.«Je suis toujours aussi rancunière, tu n'aimais pas trop ça si je me rappelle bien.»Je lui fais un sourire forcé.

C'est fou d'après autant d'année, je suis toujours en colère contre lui. J'ai vécu tellement de choses après lui, mais, non-têtue comme je suis, je ne lâche rien. Il me fait un sourire charmeur et bien sûr comme à mon habitude ma peau se colore, je rougis, j'essaie de ne pas lui faire voir En fessant diversion.

« Tu es en ville pour affaire Malcom.»Au début de notre relation, je l'appelais toujours par son nom de famille. Troublée, je reprends ma veille habitude. D'un ton très assuré, je reprends la parole. « Comment tu m'as trouvé en fait ?»C'est bien une question a ce posé non ? Je ne l'ai pas vu depuis sept ans et des poussières et il est comme par hasard là où je me trouve. Hasard ?Peut-être ou pas.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My past, my present, my future? No [Feat:Martin] Empty
MessageSujet: Re: My past, my present, my future? No [Feat:Martin] My past, my present, my future? No [Feat:Martin] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
My past, my present, my future? No [Feat:Martin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» When the feelings are always présent [ Pv : Ash ]
» Go to the cinema! Feat Tessa
» I need my best friend <3 [Feat:Australia]
» De bon matin ★ feat. Aura
» Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-