-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Help Assistant [Feat: Jared A. Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Empty
MessageSujet: Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] EmptyDim 2 Oct - 17:32
 
Help Assistant.
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
L
e début de semaine est toujours le plus dur pour la plupart des mortel pas pour moi. J'adore vraiment ce que je fais et parfois je me demande ce qu'aurais été ma vie si j'aurai repris l'affaire familiale comme je voulais le faire depuis des années. Je n'aurais pas le même style de vie j'en suis sûre a cent pour cent. Tout cela pour dire que je suis contente d'avoir écoutée ma sœur et d'être parti loin des parents trop loin surement mais, la distance fait du bien parfois. Je sais que Tess leur téléphone plus souvent que moi. J'ai en quelque sorte coupée les ponts avec eux. Je n'es pas supporter d'être envoyée à Paris et qu'ensuite on ne me donne pas mon entreprise. Je fais un gros caprice et je l'assume complètement.

En ce début de semaine j'ai plein de choses à faire. Jael est en voyage je dois me gérer  toute seule sortir de ma bulle est allée chercher mes résultats de vente par exemple. La vie serais tellement plus  simple si j'engagée une personne pour faire des choses pour moi. Suis-je bête je l'ai déjà fait. J'ai engagé un assistant, je deviens une grande personne et j'ai besoin que l'on m'aide un peu. Avec le succès du tome deux ma vie commence à changer. En effet tout le monde me veut. On aime ou  on n'aime pas ce que j'écris mais, tout le monde veut le phénomène du moment. J'ai un emploi du temps surchargé en ce moment et mon assistant m'aide énormément sans lui je serais un peu perdu. Je dois répondre à des demande d'interview pour la presse et même pour la télévision. Je dois multiplier les voyages pour rencontrer mes fans. Je dois être sur tous les fronts en même temps. Je dois jongler avec les répétitions de Tess que je vais voir en cachette. Je dois être au maximum avec Bomer pour le soutenir dans son épreuve difficile. Sans oublier l'écriture du tome trois que je n'ai même pas encore commencer. Je ne pense pas que l'on va me réprimander pour cela.J'ai voulu être reconnu c'est le prix de la gloire. Je suis contente d'être là où j'en suis c'est mon rêve.

Je suis au café du coin où je sais souvent en ce moment. Je bois essentiellement du café en ce moment. Ce n'est pas très bon pour la santé mais, je ne trouve pas le temps de manger. Je suis installé a une table depuis un moment, je ne sais plus dire quelle heure exactement.  Mon ordinateur ouvert devant moi en train de lire un E-mail que l'agence m'a envoyée. Je souri en voyant qu'ils ne comptent pas me virer et qu'ils sont contents de moi. Ils m'annoncent une dizaine de date supplémentaire pour des séances de dédicaces. Je souri malgré moi. Sur mon visage on peut commencer à voir la fatigue qui arrive. Avec où sans fatigue je vais continuer ma vie au même rythme rien ne peut m'arrêter. Les vitamines sont-la pour ça après tout, elles sont-la pour nous faire tenir debout. Je suis en train de taper un E-mail pour Bomer pour le prévenir pour les nouvelles dates. Il va être fière de moi. Je manque de confiance en général mais, en ce moment je suis booster a fond. Je ne veux rien foirer. 

Mon assistant m'a déjà quitté sous prétexte que je ne sais pas ce que je veux. C'est un comble tout de même. Ce n'est pas compliqué je cherche une personne qui me donne ce que j'ai envie pas ce que je demande. Ce n'est pas compliqué tout de même. J'ai besoin de quelqu'un qui anticiper mes besoins. J'ai rendez-vous avec un nouveau candidat dans la journée.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] EmptyDim 2 Oct - 19:58
 
featuring tiana a. cleyndert & jared a. evans
« help assistant »

Jared n'aimait pas les lieux bruyants, surtout s'il y avait de la foule. Il n'en avait pas particulièrement peur, c'est juste qu'il se sentait inconfortable à tout endroit impliquant la société humaine. En même temps, il n'aimait pas non plus les endroits silencieux et trop calmes; c'est le genre d'ambiance où tout ce que tu ne peux entendre serait le cours de tes pensées, chose qui ne lui est pas bénéfique en général. C'est à ce moment là que ton cerveau pense à des choses qu'il lui sent échappé récemment, des détails sûrement sans intérêt mais pour une raison inconnue vaut beaucoup plus que tu le crois pour toi et la réalité nous frappe à plein, tel un marteau sur un clou, dans le point précis où ça fait le plus mal.
Cette dernière pensée le fit soupir, et il sentait déjà sa gorge se nouer. Sa main commençant à trembloter, il la serra assez fort pour la retenir et essaya de calmer sa respiration. En général, ce genre de pensées ne se contrôle pas aussi facilement; une fois dans le tourbillon des émotions, on atteint un point de non retour parfois. Son état étant très récent, les crises de panique qu'il éprouve peuvent revenir à tout moment et très fréquemment, mais elles étaient plus contrôlées maintenant, surtout par rapport à ses premières. Alors là, elles étaient d'un autre niveau. Le jeune homme chassa alors les mauvais souvenirs de sa tête et se reconcentra sur sa tâche.
Jared essayait de son mieux d'éviter ce genre d'endroit, mais le voilà dans un café assez calme.
La plupart des gens travaillaient ou étaient en cours, ce qui laissait le café assez vide, bien que pas totalement désert. Les clients étaient bien trop occupés à tapoter sur leur clavier ou encore sur leur téléphone, consummant silencieusement leur boisson. Les seuls bruits qui trahissaient cette tranquilité étaient la voix des vendeurs qui prenaient la commande et le bruit des machines les préparant. Jared lui même se fit remettre sa commande et se décala quelque peu en mettant du sucre sur le thé chaud. Une fois prêt, il l'empoigna fermement et déposa le tout sur une table un peu plus loin où une jeune femme était installée, concentrée sur son ordinateur.
Cette dernière était sa nouvelle boss, une auteur renommée pour ses deux romans à succès - dont il n'a pas eu l'occasion de lire malheureusement-, dénommée Tiana Cleyndert, et lui son assistant. Le jeune Evans avait compris du regard que son supérieur était sous pression, avec l'écriture de son troisième tome de la sage, les fans et les éditeurs qui se montraient plus ou moins indulgents mais pas assez au goût de Jared. Ce dernier s'est abstenu d'en faire le commentaire, et la jeune femme n'a pas aborder le sujet. En fait, ils ont rarement converser, si ce n'est pas quelques consignes et la lecture de son agenda de la semaine tout à l'heure; autrement, aucun des deux a pipé un seul mot depuis.
Jared saisit le verre de café refroidi devant sa patronne de la tête et le remplaça par le thé qu'il avait entre les mains.  « Vous semblez crispé Mademoiselle Cleyndert. Tenez, du thé vous détenderas plutôt que le café. » dit-il doucement en déposant à côté une assiette de brownie qu'il s'est procuré à la caisse avec sa commande.
Le jeune blond s'installa devant l'auteur qui ne devait faire pas plus qu'un an de plus que lui, mais qui par ses traits fatigués donnaient l'impression de plus. Il tenta un sourire rassurant mais qui sorta plus en une grimace qu'autre chose. Le blanc s'installa de nouveau et Jared joua anxieusement avec ses mains, ne savant plus quoi faire d'autre pour s'occuper et remplir son rôle d'assistant. Il regarda autour de lui, cherchant une certaine activité qui pourrait occuper ses pensées que ses soucis et le souvenir de ses moments négatifs de sa vie. Jared ne pouvait vraiment plus rester en place en effet, il devait faire quelque chose et c'est la panique qui le prendra bientôt. Il songea toutefois à utiliser son téléphone dans sa poche, mais ne sachant pas si c'est une bonne idée de montrer à son premier jour qu'il était distrait pour un assistant.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] EmptyDim 2 Oct - 21:25
 
Help Assistant.
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e crois que trop de caféine dans le sang n'est pas bon pour la santé et le moral. Je suis sous tension en ce moment mais, ce n'est que pour un moment. Tout va rentrer dans la normal dans quelque mois . Il faut que je tienne tout ce temps-là. Je n'es pas le droit 0 l'erreur. Je dois montrer au monde entier que je sais gérer ma carrière et que je suis une femme forte pour mon homme. La vie est dure mais, plus dur pour d'autre personne, je ne dois pas me plaindre de vivre mon rêve.

Je te remercie, fin je vous remercie pour le thé, mais en ce moment j'ai besoin de boire quelque chose qui me tien éveiller. Le thé n'a pas cette vertu.

Je ne connais pas ce jeune homme mais, en tout cas il a déjà un bon point. Il a su que j'avais besoin d'une boisson chaude sans que je lui demande. Il a même pansée a ramenée quelque chose à manger parfait. Je le regarde et lui dit.

Vous êtes Monsieur Evans ? Avec qui j'ai rendez-vous pour le poste d'assistant ? Si c'est le cas je l'engage tout de suite parce que la j'ai vraiment besoin que quelqu'un prend en main mon agenda. Je regarde le C.V devant moi c'est bien.

Vous avez déjà un bon point pour la boisson chaude et la nourriture. J'ai besoin de quelqu'un de sérieux qui sera ma personne de confiance et qui soit disponible à toute heure de la journée. Est-ce que c'est votre cas ? Est-ce que vous êtes la personne qui va me donner ce que je veux? ou la personne qui va me donner ce que je demande ?


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] EmptyDim 2 Oct - 23:14
 
featuring tiana a. cleyndert & jared a. evans
« help assistant »

Jusqu'à maintenant, Jared a fait beaucoup d'entrevues. De ce qu'il a appris à l'université, sur la formation et les entrevues, il savait qu'il faillait toujours faire une bonne impression dès le départ. Mais rencontrez un patron d'une boutique ou d'une station d'essence est tout à fait différent d'un assistant. Il n'a encore jamais travaillé en entreprise, n'étant pas tout à fait qualifié pour académiquement, et cela impliquait toujours de passer des test diagnostiques psychologiques. Son état présent pourrait être révêlé et lui donner un désavantage à sa canditature, il n'a pas tenté. Encore maintenant, il n'est pas encore sûr que ce test soit évité totalement mais un assistant est comme un stagiaire en entreprise; ses pauvres individus sont en général considéré comme des esclaves et sa précèdente expérience en ses débuts de lycée lui a été suffisante déjà.
En somme, c'est la première fois qu'il a comme boss une artiste; et de ce fait, Jared n'a aucune idée de comment faire. « Oh excusez-moi, je pensais que le thé vous ferait du plus grand bien. J'y penserais la prochaine fois. » Il a supposé que rapporter du thé et de la nourriture aurait pu faire l'affaire, mais il a encore beaucoup de chose à apprendre. « Oh oui, excusez moi, c'est bien moi Jared Evans. Merci de votre temps. » dit-il plus rapidement qu'il l'aurait prévu. Il s'insulta intérieurement pour avoir oublier ce détail crucial, le plus important de tous. Il écouta attentivement ce que sa nouvelle patronne avait à lui dire, en hochant prestement la tête. « Vous n'avez même pas besoin de me le dire, aussitôt dit aussitôt fait n'est-ce-pas ? Ayez seulement confiance en moi. » affirma-t-il avec un sourire franc, une pointe de confiance dans la voix. S'il y a quelque chose qu'il pouvait faire et qu'il a appris à faire ses deux dernières années, c'était qu'il était capable de tout faire et pouvait donner tout ce qu'il avait tant que la confiance était mutuelle. Il aimait déjà beaucoup comment la jeune femme pensait; efficacé et autorité. Voilà un environnement que Jared reconnaissait bien. « Du coup, un café ?....Ah, c'est vrai, j'avais oublié. » dit-il dans un ton moqueur en se levant à la recherche de sa première comission. La jeune femme venait de lui lancer un challenge, un sorte de combat de survie, et ce qu'elle ne sait pas c'est que ceci n'est rien à ce qu'il a enduré. Il en était capable; il pouvait lui prouver qu'il était digne d'elle.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] EmptyDim 2 Oct - 23:46
 
Help Assistant.
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e vais vous prendre à l'essai pour une semaine. Faites en sorte que tout ce passe bien et vous aurez un super contrat à la clé. A vous de voir si j'ai besoin de café ou de thé. Donnez-moi ce que je veux.

Ce petit me plait bien. Fin petit il a seulement un an de moins que moi. 
Il ne faut pas que je commence à prendre la grosse tête moi. Jared est parti quelque part et pendant ce temps j'envoie un message à Jael pour lui dire les chiffres pour le livre. Bien sûr je lui envoie par E-Mail pour ne pas la déranger pendant son séjour. Je lève un peu la tête pour voir où il est passé. Je sors de mon sac un contrat de confidentialité et une très grosse pochette remplie de papier. Le voilà de retour je lui dis.

Il faut que vous signiez ce papier c'est pour être sûr que vous ne direz rien de ce qui ce passe ici. J'y tiens énormément vous allez faire équipe avec moi est allée apprendre certaine chose que les médias ne doivent pas savoir.

Les médias ne doivent pas savoir que j'espionne ma sœur où que mon homme est malade par exemple. Les médias n'ont pas besoin de savoir que je suis épuisée et que je n'es plus le temps de rien. C'est pour cela que Jared doit signer.

J'ai cette pile de dossier à vous faire trier et vous devais ajouter 10 dates pour mes séances de dédicace à mon planning déjà charger. Vous seriez faire ça?


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Empty
MessageSujet: Re: Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Help Assistant [Feat: Jared A. Evans] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Help Assistant [Feat: Jared A. Evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De bon matin ★ feat. Aura
» Un simple dessin [ft Jared]
» Toc, toc , toc tu es là ? (Feat: Bomer)
» (feat Hayden)~ Oup's i did it again.
» I need my best friend <3 [Feat:Australia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-