Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tess & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tess & Hayden Empty
MessageSujet: Tess & Hayden Tess & Hayden EmptyLun 12 Sep - 23:21
 
Le festival des fous, je trouve ça cool. J’y vais quasiment tous les ans depuis des années d’ailleurs et pour la première fois, je me suis porté volontaire pour tenir le stand de chamboule-tout. N’allez pas croire que c’est sans arrières pensées. En effet, je suis persuadé que c’est un aimant à gonzesses ce truc là et j’ai déjà quelques idées en tête pour rendre le jeu bien plus intéressant. Je mets en place les boites de conserve. Il n’est que 9 heures et par conséquent, il n’y a que peu de monde. Quelle idée de me faire lever aussi tôt aussi ? Les premiers « clients » pointent le bout de leur nez et il semblerait que ma stratégie est loin d’être concluante puisque ce sont tous des enfants qui se succèdent tout au long de la matinée… Ils lancent, ils défoncent tout, je ramasse… La journée commence sérieusement à être ennuyeuse. Heureusement, à l’heure du repas, les mômes vont manger, ce qui me laisse un peu de répit. J’en profite pour flâner un peu devant le stand et lorsque je vois une sublime demoiselle, je ne tarde pas à aller vers elle, quelques balles en mousse à la main.

« Une petite partie de chamboule-tout mademoiselle ? Il y a de beaux cadeaux à la clé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Tess & Hayden Tumblr18
Tess & Hayden 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Tess & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Tess & Hayden Tess & Hayden EmptyMar 13 Sep - 21:35
 
Aujourd'hui, j'ai décidé de passer une journée fun et de m'amuser un peu. Après m'être engueuler avec ma soeur et m'être retrouvée toute seule dans le loft, ça me pèse un peu. Je dois dire que je suis habituée à toujours être entourée et me retrouver dans un grand loft toute seule, ça me fait un peu bizarre. C'est pourquoi j'ai décidé de me rendre au festival des fous en donnant rendez-vous à une amie. Je sais que je vais pouvoir m'amuser, me détendre et rigoler comme quand j'étais adolescente. Ca me rappelle un peu l'ambiance de carnaval qu'il y avait sur mon île, carnaval que je n'ai jamais raté de ma vie, il est vrai que j'adore les festivités.
Pour une fois je suis en avance, je crois que j'avais hâte de quitter le loft et de me retrouver entourer. En attendant mon amie, je décide de commencer à flâner  qui sait peut-être que je vais commencer à m'amuser sans mon amie. Je repère tout d'abord un stand qui vend des boissons exotiques, je me précipite dessus et commande un mélange de goyave, mangue, ananas et noix de coco. Puis, je recommencer à me balader à travers les différents stands. C'est à ce même moment qu'un beau brun viens me parler. Je dois l'avouer il est plutôt charmant dans son genre, je le verrai bien habiller en costard tel un homme d'affaire...

"Des cadeaux? Et vous avez quoi comme cadeaux?...Vous savez je ne suis pas très douée en lancée...vous pourriez peut-être m'aider?"
À peine aborder, je commence déjà mon numéro de charme, je ne sais même pas comment il s'appelle, mais c'est dans ma nature, j'aime bien flirter avec les gens dira-t-on, mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tess & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Tess & Hayden Tess & Hayden EmptySam 17 Sep - 10:47
 
Qu’est-ce que j’ai comme cadeaux à proposer. Il y a bien ceux ordinaires tels des peluches, des bons de réduction pour le centre commercial ou même des places de cinéma mais j’ai une idée encore meilleure, sauf que je veux la garder secrète pour l’instant. « Il y a un cadeau mystère que je ne peux révéler qu’au grand gagnant mais croyez moi, ça vaut le coup ! Et puis une partie gratuite, ça ne se refuse pas de toute façon. » Je dis, amusé avec mon grand sourire, ne lui laissant ainsi pas d’autres choix que d’accepter. De toute façon, elle m’a déjà demandé de l’aider pour lancer, ce qui ne manque pas d’attirer mon attention. La voix avec laquelle elle pose sa question me permet de ne pas avoir trop de doutes sur ses intentions. Je note du flirt, ce qui ne me laisse pas indifférent. Je suis tombée sur la bonne personne pour mon petit plan visiblement, et je trouve ça cool ! « Bien sûr que je peux vous aider ! » Dans un premier temps, nous nous postons en face du stand et je lui fais une démonstration, histoire qu’elle voit comment ça marche, même si je me doute bien qu’elle n’est pas débile. « Donc vous vous mettez comme ça et ensuite, il faut dégommer le plus de boites possible. » J’effectue mon lancée et en fait tomber 4. « Vous avez le droit à 3 essais. » Dernier sourire en coin avant de remettre les boites en place pour la jeune femme. Je m’approche d’elle avant de poser ma main sur son bras. « Vous devriez vous pencher un peu plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Tess & Hayden Tumblr18
Tess & Hayden 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Tess & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Tess & Hayden Tess & Hayden EmptyLun 19 Sep - 20:29
 

Ma journée est placée sous le signe de l’amusement. Je ne veux pas me prendre la tête et juste me laisser aller et me comporter comme je me comporterai avant que je ne me sois engueuler avec ma sœur. En fait je veux juste être la vraie Tessalya, la fille qui a une joie de vivre à revendre et qui ne se soucie pas du regard des gens.
« Un cadeau mystère ? Il ne fallait pas en dire plus pour m’intriguer !!! » Je lui fais de gros yeux tel un enfant excité et intrigué avec un grand sourire sur le visage. « Alors vous, vous savez comment appâter les filles !!!! Une partie gratuite c’est sur je ne peux pas refuser. »
J’ai totalement oublié si j’avais rendez-vous avec mon amie…elle n’avait qu’à arriver à l’heure après-tout. Maintenant, je suis au stand et je suis prête à dégommer le plus de boîte possible. Ce qu’il ne sait pas, c’est que j’adore le basket et que j’ai une certaine précision dans mon lancé, mais je ne vais pas lui dévoiler de suite mes talents. Je vais lui laisser faire sa démonstration et bien me montrer comment me positionner, comme ça je pourrai un peu profiter de sentir son corps tout près de moi. D’ailleurs il s’empresse de me montrer comment faire, tout d’abord il m’explique comment je dois me mettre, puis me montre comment lancer. « Vous êtes trop fort ! Je n’arriverai jamais à vous battre !!! » Je le regarde tout en souriant, il faut savoir flatter les hommes après-tout. Maintenant c’est à mon tour de lancer, je le regarde et fait mon innocente. « Donc je dois me pencher plus ? » C’est de mon regard aguicheur que je lui pose la question et me penche délicatement. « Comme ça c’est mieux ?..ou peut-être devriez-vous venir me positionner correctement ? » Je souris comme si je lui lançais un défi…après tout on est là pour jouer. Donc s’il est joueur tout comme moi il ne va pas hésiter une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tess & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Tess & Hayden Tess & Hayden EmptyJeu 22 Sep - 11:43
 
Ah mais quelle idée géniale j’ai eu avec mon cadeau mystère. J’espère juste qu’elle ne déchantera pas quand elle verra ce que j’ai en tête. Pour l’instant, je garde le mystère entier car tout un autre jeu que je n’avais pas prévu se met en place : un flirt inopiné qui n’est pas pour me déplaire. Un large sourire lorsqu’elle m’indique que j’ai réussi à l’appâter et je suis le plus heureux des hommes. Je risque de réitérer cette tactique si celle-ci s’avère si efficace ! Hayden, tu as des idées de génie ! « Mais si tu vas voir, c’est facile ! Je suis loin d’être doué en plus. » Bah c’est vrai quoi, 4 boites sur 10 c’est loin d’être un excellent score. Je suis persuadé qu’elle peut faire mieux. Elle se penche davantage suite à ma proposition et en homme que je suis, je ne peux pas m’empêcher de regarder son décolleté plutôt sympathique, voir de rester obnubilé dessus. Je comprends de par son attitude que c’est exactement ce qu’elle recherche, alors qu’elle me propose carrément de venir près d’elle. Je ne me fais pas prier pour accepter bien évidemment. Je m’approche d’elle et me positionne juste derrière. « Comme ça. » Je lui dis en prenant son bras avec le mien et en faisant le geste pour lancer la balle. PAF 5 boites d’un coup. « Vous êtes déjà meilleure que moi ! Je vous l’avais dit ! » Encore la moitié et elle pourra avoir mon fameux cadeau. « Vous avez déjà fait du lancé ? » Je lui demande bientôt, curieux, après m’être éloigné un tout petit peu histoire de la laisser continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Tess & Hayden Tumblr18
Tess & Hayden 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Tess & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Tess & Hayden Tess & Hayden EmptyDim 25 Sep - 20:40
 
    Je suis contente d’avoir décidé de me rendre au festival. Je suis tombée sur un mec sympa qui sait comment s’amuser donc la journée promet d’être bonne. Il a l’air aussi fun que moi. Décidément aujourd’hui je suis réellement moi, la vraie Tess. Je me lance des fleurs à moi-même. « Hum…on verra mais je suis assez catastrophique dans mon genre…donc je ne suis pas sûr de pouvoir dégommer tout ça. » Je souris malignement, je vais le faire mariner un moment avant de lui montrer mes vrais talents. Alors je continue ce petit jeu avec lui et d’après ce que je peux voir ça ne le déplait pas. Je me rends même compte que ce qu’il voit lui plaît, alors joueuse et espiègle que je suis, je ne peux pas m’empêcher de le lui faire remarquer gentiment. De toute façon, j’aime me faire désirer et j’aime lorsque je sens que je plais. « Je sais…on m’a souvent dit que j’avais un beau décolleté. » Et alors qu’il vient près de moi, je lui caresse la joue et continue dans mon élan. « Et vous savez le tatouage se trouvant juste en dessous plaît beaucoup également. »Un sourire coquin apparaît sur mon visage. On est à présent prêt à lancer, il est derrière moi, nos deux corps sont en contact et il m’aide à faire le lancer de cette première balle. On en fait tomber 5…donc la moitié c’est déjà pas mal. En tout cas c’est qu’il a l’air de me dire. Je vais lui montrer plus tard que c’est vraiment nul. Mais ça, ça sera plus tard. « Oui un boîte de plus que vous, c’est un bon commencement. Merci c’est grâce à vous ! » Je lui dépose un bisou sur la joue et le laisse s’éloigner. « Hum….non je ne crois pas… »Je ne vais tout de même pas lui avouer de suite que j’ai déjà fait ça. C’est à ce même moment que mon portable vibre, je le sors de ma poche et lis le message, c’est mon amie qui se désiste…  "Eh merde !elle va me le payer… » Je relève la tête et le regarde. « Je crois qu’aujourd’hui ça va être juste vous et moi… Pour la peine moi c’est Tessalya…Tessalya Alana Cleyndert ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Tess & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Tess & Hayden Tess & Hayden EmptyLun 3 Oct - 16:39
 

Elle me fait sourire avec ce côté peu sûr d’elle qu’elle donne. Comment une femme qui semble tout avoir pour elle ne s’en sortirait pas ? Mais bientôt, je me fais prendre en flagrant délit de matage de décolleté et si je n’avais pas autant l’habitude de me mettre dans des situations embarrassantes à longueur de journées, j’aurais sans doute été gêné. A la place, je me contente de confirmer avant de m’approcher d’elle pour l’aider à lancer. « C’est exact. Je ne peux que confirmer ces dires ! » Un petit sourire et c’est parti pour le lancé alors que j’apprends qu’elle a même un tatouage situé un peu plus bas. Mademoiselle décide d’attiser ma curiosité encore davantage visiblement. Bien sûr, je continue à aller dans son jeu. C’est le but non ? « Ah oui ? C’est quelle sorte de tatouage ? Enfin, quel motif je veux dire ? » Je me perds un peu dans mes questions parce que je suis comme ça, maladroit par nature. « Vous auriez dû venir en maillot de bain, ça m’aurait donné l’occasion de l’admirer. » Après tout, on est à Brulington et c’est un peu comme à Mcdo : venez comme vous êtes. Du coup, il y a un peu tous styles de personnes qui se baladent au festival. Entre ceux qui viennent avec des chaussettes jusqu’aux genoux et des claquettes, les femmes de 50 ou 60 ans qui se prennent pour des fillettes de 15 ans avec leurs jupes extra-courtes et leurs hauts moulants qui donnent juste envie de vomir… Vraiment, c’est un peu la fête du slip dans le coin limite. Alors une charmante jeune femme en deux pièces, ça n’aurait choqué personne !

Finalement, on arrive à dégommer 5 boites de conserve, ce dont je suis plutôt fier, et elle semble satisfaite également. J’ai même le droit à un petit baiser sur la joue en guise de remerciement. « Je vais finir par aider plus de jolies filles si j’ai le droit à des bisous à chaque fois moi ! » Je lui dis, gaiement. Elle me maintient qu’elle n’a jamais fait de lancé. « La chance du débutant alors ! » C’est bien connu ! Quelques instants plus tard, ce petit moment en tête à tête est interrompu par la sonnerie de son téléphone et aussitôt, je commence à déchanter, avant d’apprendre la bonne nouvelle. « Quelqu’un a osé vous mettre un lapin ? » Je demande, faussement gêné pour elle. Si cela me donne l’occasion de passer plus de temps en sa compagnie, c’est tant mieux pour moi tout ça ! Je lui adresse mon plus joli sourire. « Et moi c’est Hayden. Hayden Rickemoore, le roi de l’amour. » Je plaisante bien évidemment, et j’espère qu’elle l’aura compris. « Si vous voulez, on pourra aller faire un tour de la fête après. » Ouais, j’avoue que je ne suis pas censé quitter le stand de la journée mais concrètement, entre un travail et une fille, je choisis tout de suite la fille !

Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Tess & Hayden Tumblr18
Tess & Hayden 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Tess & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Tess & Hayden Tess & Hayden EmptyDim 16 Oct - 0:00
 

    Vous l'aurez compris, j'ai décidé de me jouer du jeune homme. C'est bien connu je n'ai pas froid aux yeux et il a l'air un peu dans le même genre que moi ou du moins il est assez ouvert d'esprit pour délirer avec moi dans le même état d'esprit. À-t-elle point qu'il ne contredit même pas le fait qu'il était en train de mater mon décolleté. Ca me plait encore plus. Et il en rajoute une couche en me demandant ce que représente mon tatouage. "Eh bien...ce tatouage représente la déesse Isis celle qui a été considérée comme mère protectrice des pharaons." Ce n'est pas un tatouage commun je sais, mais c'est ce que j'aime dans ce tatouage. Il est différent des autres et signifie réellement quelque chose pour moi. Je ris suite à sa maladresse."Oui j'aurai pu et j'en aurai été capable...mais je voulais pouvoir avancer dans la rue tranquillement sans attiser toutes les flammes.."  J'éclate de rire car je me lance des fleurs toute seule. Je pense qu'à la longue il a finit par comprendre que je ne me prends pas du tout au sérieux. "Mais si vous tenez tant que ça à le voir...on pourra s'arranger et trouver le moyen."  Je ne m'arrêterai donc jamais, ça me plait de draguer et de faire du rentre dedans si ouvertement.

    Je me concentre un peu plus sur notre jeu, car je ne vais pas faire l'idiote encore bien longtemps, je vais lui montrer que ce n'est pas bien compliqué de tout dégommer. "Hum..je ne sais pas si c'est toutes les filles qui sont aussi aimables que moi! Après tout, il y a de plus en plus de filles difficiles dans cette ville...Attention je ne dis pas là que je suis une fille facile...mais elles ne sont pas toutes là à faire de bisous comme moi."  Décidément, parfois je devrai juste me taire et faire moins mon intéressante. Maintenant, il va croire que je saute sur tout ce qui bouge...Bon d'accord, j'aime bien les hommes, mais je ne suis pas une fille facile pour autant. J'apprécie juste les bonnes choses. Il me parle de chance du débutant, j'ai envie de rigoler, mais je ne dis rien et acquiesce avec un sourire et continue à l'écouter parler. "Oui, on a osé me mettre un lapin, mais je me vengerai...ma très chère amie s'en souviendra...mais bon c'est un mal pour un bien, j'ai pu tomber sur vous!."  En effet, je ferai savoir à mon amie que ce n'est vraiment pas cool de décommander à la dernière minute surtout à une foire, c'est un endroit où l'on aime être avec plusieurs personnes en groupe quoi. Et voilà que je me retrouve seule, heureusement que je suis une personne ouverte et que je n'ai pas de mal à sympathiser avec les autres.

    En parlant de sympathiser, je connais enfin le nom du jeune homme, il s'appelle Hayden Rickemore et il s'auto-proclame roi de l'amour..un vrai blagueur celui-là, je vais bien m'amuser avec lui. "Et bien je suis enchantée Hayden le roi de l'amour...mais attention à vous, car vous êtes en face de la déesse de l'amour."  Moi déesse de l'amour! Je ris intérieurement, je ne sais pas à quand remonte ma dernière vraie relation amoureuse. Alors je suis peut-être déesse des plans-cul, mais certainement pas de l'amour..."Ca serait avec grand plaisirs...mais ça ne posera pas problème avec votre stand?."  Je le regarde avec mes yeux doux comme celui que pourrait faire un chien à son maître. Ce genre de regard auquel on ne peut pas résister."Bon allez! J'essaie de lancer toute seule maintenant!."  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tess & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Tess & Hayden Tess & Hayden Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Tess & Hayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nelly & Hayden
» Hayden Rickemoore - Jazz Harington
» Loly & Hayden
» (feat Hayden)~ Oup's i did it again.
» Rebel & Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-