-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Mauvais endroit au bon moment -ft Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 Giphy

Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au bon moment -ft Maya Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:29
 
J'le savais mieux que personne que mon grand frère était con. Mais bon, j'étais pas vraiment bien placer pour dire ça. La vérité, et rien que la vérité, justement, paraît que la vérité sort de la bouche des enfants. Pensais-je à voix haute en commandant un café à la jolie serveuse. J'ai ensuite tendu mon petite doigt. Croix d'bois, croix d'fer, si j'mens j'vais en enfer ! Déclamais-je avec mon ton d'adulte responsable. C'était ce que je faisais avec mes frangins avant. Ça me manquait un peu parfois. Parce que j'ai jamais trouvé la bonne personne mais ça me fait plaisir petite Maya. Dis-je en riant de plus belle. Cette gosse avait le don de me fait rire et sourire. Beaucoup de personnes m'emmerdent, mais surement pas tes joues ! Au moins, je travaillais ma répartie d'ado avec elle, c'était marrant. Ok, ça va, j'aurai du me taire ! Et la voila partit sur la célèbre histoire de Sebastian Casey dérapant. Cette histoire restera dans l'histoire de la famille Casey. Si on arrive à survivre. J'te couvrerai, pas sur que ça soit mieux mais c'est toujours mieux, je lui jurerai que tu ne boiras que deux bières. Dis-je avant de remercier la serveuse d'un sourire et de sortir mon porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au bon moment -ft Maya Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:42
 
Tu aimais cette après-midi, ou tu pouvais tout lui dire sans être jugée, Il te comprenait de A à Z , tu bus un peux de ton chocolat chaud et partis dans un fou rire " Je viendrais avec toi en enfer, je suis sur que cela doit être super". Tu tiras la langue, mais c'est vrai que aller en enfer était sans doute mieux. Enfin tu ne croyais pas à cela. Pour toi il n'y avait rien, pas d'enfer et ni de paradis. Tu le regardas dans les yeux "Tu vas la trouver la bonne personne, je suis sur que tu vas la trouver et d'ailleurs je suis sur qu'elle est sous ton nez". Tu parlais de Hope, tu savais très bien, qu'entre eux , il y'avais plus ou moins quelque chose "Alors si c'est pas mes joues, c'est moi !!!". Tu rigolas de plus belle et le regardas dans les yeux "Désolé je voulais pas m’énerver et surtout pas sur toi, tu y es pour rien dans cette histoire, c'est juste qu'avec toi, je peux en parler". Tu baissas les yeux  "Il te parles de moi mon père ?". Tu partis dans un fou rire  "Tu sais que je t'aime toi, tu es tellement génial". Tu te levas et l'embrassas sur la joue avant de te rasseoir et te prendre ton chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 Giphy

Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au bon moment -ft Maya Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:06
 
J'ai ri, même si dans mon imagination, l'enfer devait pas être si super que ça, mais on peut toujours ésperer ! Un jacuzzi avec les flammes de l'enfer, ça, ça pourrait être cool ! Sous mon nez ? Je dois avoir un sacré gros nez pour ne pas la voir. Dis-je en riant avant de loucher. Même si je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. J'ai ensuite soupiré. Non, tu m'aimes trop pour m'emmerder. Enfin, j'espérais. Franchement, je trouvais que j'étais un oncle super à défaut d'être son père. Même si son père l'aimait et s'en voulait. Bah écoute, la dernière fois que je l'ai vu, il était à moitié bourré et encore la dernière fois, j'ai dis que tu connaissais un peu trop bien mon adresse à défaut qu'il la connaisse et j'ai failli me prendre une droite donc écoute, comme relation fraternelle, on a vu mieux. Ethan et moi, mais c'est sur que c'était différent. Va dire ça à ton père ! Et a mon boss, faut qu'il m'augmente. Dis-je avec un petit sourire en coin. Bon, j'ai mon aprèm de libre avant d'aller chercher Léo, je suis ton chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au bon moment -ft Maya Mauvais endroit au bon moment -ft Maya - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais endroit au bon moment -ft Maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» les courses, l'endroit où on veut pas aller mais où on y est obligé (Jazz)
» Un petit moment de détente [Kyky]
» Mon perso n'a pas de prénom pour l'instant et cette fiche est totalement vide :P (je vous économise un clic pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-