Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphael Harwood

Raphael Harwood

Inscrit le : 18/12/2016
Messages : 11

Occupation : Dernière année de lycée
Mon carnet : + Fevrier 1998, Raphael voit le monde sous un jour triste, il est né d'un viol. Il en va sans dire que sa mère biologique ne comptait pas le garder.
+ Avril 1998, Raphael se fait adopter et deviens le septième enfant de la famille Harwood.
+ Le patriarche quitte la famille, l'enfant avait seulement 3 ans. Étrangement, il s'était vite accommoder de cette absence.
+ Sa première journée d'école avait été un vrai désastre, il avait fini par se cacher sous son lit tout les matins pour éviter -sans résultat- l'école.
+ N'ayant pas d'amis, il se réfugiait dans les bouquins et galèrait en cours.
+ Au collège, ses notes chutaient, les professeurs le punissait et le categorisait de débile.
+ Raphael n'eu pas de grande surprise en découvrant sa sexualité, c'était complètement logique, mais il ne l'avait dit à personne.
+ Dernière année de Lycée, il se trouve une passion pour tout ce qui est fiction, il se met à écrire toutes sortes de trucs dessus.
+ Récemment, Raphael à commencé à prendre de la drogue pour faire "taire son cerveau"

- Surdoué = Hypersensibilité + Précocité + Emphatique + Grande mémoire pour ce qui l'intéresse + Soif d'apprendre + Imaginatif + problème de concentration sauf si cela l'intéresse + pensée en arborescence + grande intelligence
- Timide
- Exprime mal ses sentiments
- Un peu manièré
- Manque de confiance en soit
- Curieux
- Bienveillant
- Geek avec les jeux vidéos et livres

Ce qu'il aime :
- Lire
- La fiction
- Apprendre toujours plus, mais seul
- Les aliments sucrés

Ce qu'il déteste :
- L'injustice
- La violence
- Les règlements
- Le travail d'équipe

Aucun véritable projet pour ce mois.

Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  Empty
MessageSujet: Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood] Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  EmptyDim 18 Déc - 21:27
 
Le mercredi, le jour qui coupait la semaine, celui où on a pas envie de se lever pour aller étudier. Enfin, pour Raphael, c'était une envie qui durait tous les jours sans exception. Ce jour-là était identique aux autres, rien de moins, quoi qu’avec un plus. Ce plus était que le midi, il irait manger chez une de ses sœurs, a savoir Serena. Oh, autre chose ! Son professeur de sport était absent de ce fait son après-midi était libre. Mouais ce n'était pas grand-chose, mais c'était mieux que rien.

Après avoir rouspété trente-six mille fois, le jeune adulte avait valsé ses couvertures loin de lui, recevant un frisson à cause de la soudaine froideur de son corps. Il s'était extirpé de là où il était si bien, en roulant sur le côté pour se mettre assis, les jambes pendantes. Raphael avait ensuite lancé un regard nonchalant à son réveil, découvrant qu'il était en retard pour son premier cours de la mâtiné qui était mathématiques. Certains seraient alarmé, se dépêcheraient de se préparer, partiraient sans manger et s'excuseraient devant le professeur. Ce n'était pourtant pas ce que comptait faire Raphael.

Oh, il n'y avait vraiment rien qui pressait ! Le petit gars s'était tranquillement habillé, puis avait grignoté quelques céréales. Pour finir, Raphael avait avalé plusieurs comprimés non recommandé. Il le faisait depuis pas très longtemps, mais il y avait un bon résultat, enfin de son point de vue. Parce que, vu de l'extérieur, on dirait un zombi.

Bref, une fois prêt, il s'était mis en route pour le lycée sans grand entrain. L'école c'était nul, cela ne servait a rien à part faire chier. Il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour traverser la cour de récréation où il n'y avait personne. Un petit regard vers sa montre, lui avait fait comprendre qu'il était en retard de plus de vingt minutes. Raphael avait ouvert tout doucement la porte et c'était mis à sa place sans problème. C'était comme cela que ça se passait avec les mathématiques, le professeur l'ignorait quoi qu'il fasse.

Pendant les deux longues heures suivantes, Raphael s'était ennuyé. Voilà quelque chose qu'il n'aimait absolument pas ! Mais bon, il n'y pouvait rien. Après une courte pause, il avait eu le droit à une heure d'anglais. Encore heureux qu'il n'avait pas plus en une mâtiné.

Raphael était sorti de l'établissement avec une grande joie. Pourquoi continuait-il l'école alors qu'il était adulte ? Ah, oui parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, juste pour ça. Il s'était dépêché de rejoindre l'appartement de sa sœur dans le centre-ville. Sur le chemin, Raphael avait allumé une fausse cigarette, communément appelé joint. Il eu le temps de tirer au moins la moitié avant de parvenir à sa destination initiale.

Raphael avait donc éteint son joint, puis l'avait rangé dans son sac de cours. A l'aide de son index droit, il avait harceler la sonnette tout en ayant un sourire hagard.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  Empty
MessageSujet: Re: Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood] Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  EmptyLun 19 Déc - 10:42
 
J'étais pour ma part en stage pour les dernières semaines de l'année et ne travaillait pas le mercredi matin. Je commençai ma journée à 14h et en avais profité pour proposer à mon petit frère de venir manger chez moi. Je ne comptais pas faire un grand repas mais de temps en temps nous mangions ensemble. La semaine précédente, Spencer avait été mis au courant de ma relation avec Sebastian de la pire des manières et je ne voulais pas que cela se reproduise avec un autre. J'avais donc pris les devant en proposant ce déjeuner. Je savais que Spencer me laisserait annoncer la nouvelle au reste de la famille, je pouvais lui faire confiance pour ça.
Cette semaine Seb avait sa fille chez lui et nous nous voyions donc un peu moins ce qui me manquait pour tout avouer. J'étais toujours sur mon téléphone et il m'était difficile de m'en détacher lorsque j'étais à l'agence.
Ce matin-là, j'en profitai pour faire du ménage et bosser sur mon rapport de stage avant de buller sur le canapé pendant une bonne heure. J'avais réussi à me lever tôt et étais plutôt fière de moi. Mon rythme de vie avait un peu changé, je sortais moins tard quand je ne dormais pas avec Seb et surtout je dormais dans mon lit, seule.
Enfin bref, à midi je sortis de quoi nous faire à manger un repas simple : des pâtes au saumon, cela irait très bien. Pendant la cuisson je me maquillai et me coiffai, sachant que je partirai directement travailler quand Raphaël repartirait.
L'interphone retentit à 12h30 et j'ouvris donc à mon frère. Alors qu'il arriva à ma porte, je remarquai son regard un peu vide et l'odeur qui émanait de lui. « Salut ! » Je le laissai entrer après lui avoir fait la bise.

« M'man est vraiment à l'ouest si elle a rien remarqué ! » lui lançai-je. Je n'allais pas jouer les moralisatrices car je m'étais déjà mise dans cet état là plus d'une foie à son âge. Je m'étais toujours demandé d'ailleurs comment j'arrivai à tenir en cours et pour mes révisions mais je n'avais jamais eu de souci. Je ne savais pas ce qui lui passait dans la tête mais s'il voulait m'en parler il m'en parlerait de lui-même de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Harwood

Raphael Harwood

Inscrit le : 18/12/2016
Messages : 11

Occupation : Dernière année de lycée
Mon carnet : + Fevrier 1998, Raphael voit le monde sous un jour triste, il est né d'un viol. Il en va sans dire que sa mère biologique ne comptait pas le garder.
+ Avril 1998, Raphael se fait adopter et deviens le septième enfant de la famille Harwood.
+ Le patriarche quitte la famille, l'enfant avait seulement 3 ans. Étrangement, il s'était vite accommoder de cette absence.
+ Sa première journée d'école avait été un vrai désastre, il avait fini par se cacher sous son lit tout les matins pour éviter -sans résultat- l'école.
+ N'ayant pas d'amis, il se réfugiait dans les bouquins et galèrait en cours.
+ Au collège, ses notes chutaient, les professeurs le punissait et le categorisait de débile.
+ Raphael n'eu pas de grande surprise en découvrant sa sexualité, c'était complètement logique, mais il ne l'avait dit à personne.
+ Dernière année de Lycée, il se trouve une passion pour tout ce qui est fiction, il se met à écrire toutes sortes de trucs dessus.
+ Récemment, Raphael à commencé à prendre de la drogue pour faire "taire son cerveau"

- Surdoué = Hypersensibilité + Précocité + Emphatique + Grande mémoire pour ce qui l'intéresse + Soif d'apprendre + Imaginatif + problème de concentration sauf si cela l'intéresse + pensée en arborescence + grande intelligence
- Timide
- Exprime mal ses sentiments
- Un peu manièré
- Manque de confiance en soit
- Curieux
- Bienveillant
- Geek avec les jeux vidéos et livres

Ce qu'il aime :
- Lire
- La fiction
- Apprendre toujours plus, mais seul
- Les aliments sucrés

Ce qu'il déteste :
- L'injustice
- La violence
- Les règlements
- Le travail d'équipe

Aucun véritable projet pour ce mois.

Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  Empty
MessageSujet: Re: Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood] Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  EmptyLun 19 Déc - 18:11
 
Manger avec Serena était une habitude qui n'en était pas vraiment une, c'était une chose simple à faire qui ne sortait pas de l'ordinaire, ils se racontaient donc ce qui se passait dans leur vie respectifs autour d'un repas. Bon, il était fort à parier que rare était les fois où Raphael n'avait pas mentit. Un côté de lui avait peur d'en dire trop, trop qui pourrait être désastreux pour lui ou pour leur relation. Il se la jouait façon mystérieux et cela lui convenait, enfin c'était ce qu'il essayait de se convaincre. En même temps, il se voyait mal dire haut et fort ce qui n'allait pas dans sa vie, encore moins qu'il n'avait aucun ami.

Sa grande-sœur lui avait ouvert la porte et rien qu'à sa tête, elle avait dû remarquer quelque chose. Raphael n'était pas du genre à être très discret ou bien c'était le principe qui lui était complètement inconnu. Que faire ? Quoi dire ? Parce qu'une fois après avoir fait la bise, la phrase de sa sœur l'avait momentanément bugger. Extérieurement, aucun changement n'était arrivé.

Raphael s'était contenté de lever les yeux au ciel, avant de laisser un sourire coquin lui échapper.

<<- Salut, c'est peut-être parce que je fais très attention en rentrant à la maison.>>

D'un simple regard, il lui avait fait comprendre des sous-entendus douteux à propos du fait qu'il sortait la nuit pour rejoindre quelqu'un. Ce quelqu'un était personne, c'était juste pour planer le doute quand au fait qu'il serait en couple. Dans sa tête, instinctivement c'était un homme, mais il savait que pour le reste de sa famille c'était logiquement une fille, à moins que son magazine sous son matelas avait été trouvé.

Raphael s'était déchaussé, ne voulant pas salir l'appartement de sa sœur. Ce n'était pas un maniaque de la propreté ! Oh que non, il perdait souvent ses affaires dans le bordel pas possible qui régnait en maître dans sa chambre et c'était encore pire quand cela concernait ses cours. Le jeune adulte avait ensuite posé son sac à terre puis accrocher son manteau là où il y avait de place.

Dans un geste théâtrale, il s'était étalé face la première sur le canapé en grognant.

<<- J'ai passé une mâtiné de merde !>>

Raphael s'était retourné pour regarder avec de grand yeux globuleux Serena.

<<- Quoi de neuf ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  Empty
MessageSujet: Re: Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood] Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  EmptyMer 28 Déc - 16:16
 
<<- Salut, c'est peut-être parce que je fais très attention en rentrant à la maison.>> Il prenait visiblement la mauvaise pente, comme dirait ma grand-mère et, même si je n'étais pas un ange, ce n'était pas pour me rassurer pour lui mais je n'irai pas lui faire la morale, j'étais bien mal placée pour le faire. Il entra donc et déposa ses affaires avant de s'étaler sur le canapé. <<- J'ai passé une mâtiné de merde !>> Je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase, Raph se plaignait toujours de ses cours, de ses profs ou d'autre chose, j'y étais habituée.

« Oh qui t'a fait de la misère aujourd'hui ? »

dis-je tout de même. Je nous sortis ensuite sur un plateau deux verres, deux assiettes et des couverts. « Quoi de neuf ? » Bon j'allais donc devoir lui cracher le morceau. Je pris mon temps avant de répondre, nous servis nos assiettes et pris une bouteille d'eau avant d'emmener le tout sur la table de salon. Je m'installai ensuite à côté de mon frère qui devait certainement se demander pourquoi je passais autant de temps à répondre.

« En fait, j'avais quelque chose à te dire... »

Raphaël savait comme toute ma famille que je ne voulais pas m'engager et que je ne me lançai jamais dans quelque chose de sérieux. Il ne savait cependant pas à quel point j'étais volage et passai peu de temps seule dans mon lit.

« J'ai un mec depuis quelques semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  Empty
MessageSujet: Re: Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood] Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]  Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Tu sort avec qui ??? [Pv Serena Harwood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serena Harwood
» Serena Harwood - A la fleur de l'âge
» Serena Harwood - Liens et rp
» Serena - Call me maybe
» (M & F) La famille Harwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Les Habitations :: Le Centre-Ville-