Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une soirée productive (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlène Perez

Charlène Perez

Inscrit le : 04/01/2017
Messages : 45

Occupation : conseillère d'orientation
Mon carnet : Une soirée productive (Ryan) WgjD5Hx
Un soir, elle fit le mur pour se rendre à une soirée, alors qu'elle était censé réviser + A cette soirée elle fit sa première fois avec son copain de l'époque, elle avait seize ans + Suite à cet acte, elle tomba enceinte, au départ, elle voulait garder l'enfant, même si elle devrait l'élever seule. Son copain ayant eu peur et ayant prit la fuite, ce qui l'a énormément affectée. Cependant, suite à la pression de ses parents, elle n'eu pas d'autre choix que d'avorter, elle le regrette sincèrement aujourd'hui et elle en fait souvent des cauchemars + A l'âge de dix-huit ans, elle décide de quitter le cocon familial, où elle ne se sentait plus à sa place et elle vint s'installer ici + Depuis la soirée, Charlène n'arrive plus à avoir de relations sérieuses, elle a toujours peur que ça se termine mal. Du coup, elle enchaîne les relations sans lendemain, même si au fond d'elle, elle rêve de fonder une famille. Cependant elle n'osera jamais se l'avouer.

Une soirée productive (Ryan) Empty
MessageSujet: Une soirée productive (Ryan) Une soirée productive (Ryan) EmptyJeu 5 Jan - 14:50
 


❝Une soirée productive❞
Ryan & Charlène
La nuit était tombée depuis un long moment déjà. Je ne m'étais pas rendue compte de l'heure, j'avais travaillé une bonne partie de la nuit, un cas difficile. Regardant l'horloge, je me rendis compte de l'heure tardive, je décide alors de rentrer chez moi, Je rassemble donc mes affaires, prenant le temps de ranger un peu mon bureau avant de quitter le lycée. Dehors, les rues étaient particulièrement animées, certainement parce que nous étions la veille du week-end, plusieurs personnes avaient donc décider d'aller à un concert ou boire un verre. Je prend alors la décision de passer par les rives pour rejoindre mon domicile, histoire de m'éloigner un peu du bruit incessant des rues. Ayant pas mal travaillé ce soir-là, j'étais fatiguée et je devais avouer que j'avais mal à la tête. Comme je m'en doutais, les rives étaient pratiquement désertes. Je lève alors le pas, décidant finalement de prendre mon temps pour rentrer. Je me perd alors dans mes pensées, sans prêter attention à la personne derrière-moi qui était en train de m'appeler.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Taylor

Ryan Taylor

Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 24

Occupation : Policier
Mon carnet : Une soirée productive (Ryan) Tumblr_inline_nzjaw0ZfMv1qkubzp_500

" En bon policier, il était capable de camoufler sa personnalité à volonté, de devenir aussi inoffensif et banal qu'un meuble. "

Une soirée productive (Ryan) N2s3

Une soirée productive (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée productive (Ryan) Une soirée productive (Ryan) EmptyJeu 5 Jan - 15:57
 
Balade sur les rives
Une soirée productive
Charlène ✧ Ryan
Aujourd'hui fut mon jour de repos, enfin si on peut l'appeler ainsi. Je passa ma journée entière plonger dans le dossiers de mon épouse. Depuis son décé, il y a maintenant deux ans une seule chose me hante, me venger. J'avais ma petite idée sur les assassins mais encore rien de sur. Faut dire qu'ils avaient bien pris soins de ne laisser aucune preuve de leur passage et avait même tout fait pour faire croire a un suicide. Cependant je connaissais toute l'histoire et je savais bien que ce n'était en aucun un suicide comme le dossier le prétend. Voyant l'heure sur mon cadran de montre, je décide de décompressé un peut. J'en avais besoin, je me mis alors en direction de la ville pour rejoindre un bar. Sur la route j'aperçus une silhouette bien familière, ce n'était personne d'autre que ma petite chacha. Une fille pour qui j'apporte beaucoup d'attention. " Cha' !" Dis-je d'une voix forte pour qu'elle m'entende mais aucune réponse de sa part. J'accélère le pats pour pouvoir dépose ma main sur son épaule. Elle eut un sursaut. " On t'a jamais dit de ne pas de promené seule dans des ruelles le soir ? Tu va bien ? " Je me mis a ses côtés pour continuer notre route ensemble. " Tu rendre à peine du travail ? " Lui demandais-je en connaissant déjà la réponse. Après tout, je ne suis pas flic pour rien. Je connaissais son lieux de travail ainsi que le lieux de son domicile. Le calcule était tout simple à faire.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Perez

Charlène Perez

Inscrit le : 04/01/2017
Messages : 45

Occupation : conseillère d'orientation
Mon carnet : Une soirée productive (Ryan) WgjD5Hx
Un soir, elle fit le mur pour se rendre à une soirée, alors qu'elle était censé réviser + A cette soirée elle fit sa première fois avec son copain de l'époque, elle avait seize ans + Suite à cet acte, elle tomba enceinte, au départ, elle voulait garder l'enfant, même si elle devrait l'élever seule. Son copain ayant eu peur et ayant prit la fuite, ce qui l'a énormément affectée. Cependant, suite à la pression de ses parents, elle n'eu pas d'autre choix que d'avorter, elle le regrette sincèrement aujourd'hui et elle en fait souvent des cauchemars + A l'âge de dix-huit ans, elle décide de quitter le cocon familial, où elle ne se sentait plus à sa place et elle vint s'installer ici + Depuis la soirée, Charlène n'arrive plus à avoir de relations sérieuses, elle a toujours peur que ça se termine mal. Du coup, elle enchaîne les relations sans lendemain, même si au fond d'elle, elle rêve de fonder une famille. Cependant elle n'osera jamais se l'avouer.

Une soirée productive (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée productive (Ryan) Une soirée productive (Ryan) EmptyJeu 5 Jan - 16:17
 


❝Une soirée productive❞
Ryan & Charlène
Mes pensées étaient sombres ce soir. Je ressassais mon passé, mes erreurs si douloureuses et cet abandon. J'avais une petite baisse de morale soudainement et mon mal de tête n'arrangeait rien. Alors que je continuais de déambuler, le regard toujours perdu dans le vague, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je sursaute alors, il faisait nuit, les gens étaient de sortie, ça aurait pu être n'importe qui. Je me retourne alors rapidement, quel soulagement de remarquer que c'était simplement Ryan. Avec lui au moins, c'était sûr, je ne risquais rien. Je pousse alors un soupir de soulagement tout en l'écoutant attentivement. Si. Je dois t'avouer qu'après la peur que tu m'as faite, j'y réfléchirais à deux fois avant de sortir seule le soir. Je marque un temps de pause avant d'enchaîner.Oui, on va dire que ça va et toi ? Je repris ensuite ma route, accompagnée du jeune homme qui était très perspicace, en même temps, vu son métier c'était plutôt logique. Effectivement, c'est qu'il est fort l'inspecteur Gadget. Je laisse échapper un petit rire avant de le questionner à mon tour. Et toi alors ? Tu as travaillé aujourd'hui ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Taylor

Ryan Taylor

Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 24

Occupation : Policier
Mon carnet : Une soirée productive (Ryan) Tumblr_inline_nzjaw0ZfMv1qkubzp_500

" En bon policier, il était capable de camoufler sa personnalité à volonté, de devenir aussi inoffensif et banal qu'un meuble. "

Une soirée productive (Ryan) N2s3

Une soirée productive (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée productive (Ryan) Une soirée productive (Ryan) EmptyVen 6 Jan - 22:34
 
Balade sur les rives
Une soirée productive
Charlène ✧ Ryan
Après lui avoir fait une petite frayeur je lui adressa un sourire en guise d'excuse. Elle avait la tête ailleurs, chose que je pouvais parfaitement comprendre. Je connaissait son passé tout comme elle connaissait le mien. Deux passés complètement différent, mais tout les deux pas faciles." Pareil on va dire que ça va. " Lui dis-je en lui adressant un sourire. Tout en continuant notre marche mon regard balaya les environs histoire d'être sur qu'aucun danger parvienne a nous. " On peut dire sa comme ça. J'étais de repos aujourd'hui mais j'ai passé ma journée a travailler à la maison. Je me suis aperçus que maintenant qu'il fallait que je fasse une pose. " Mon passé me hante chaque jour, chaque nuit. Tant que je n'aurais pas eut ma vengeance je ne serais jamais un homme heureux. Enfin du moins c'est ce que je pense. Je sais pertinemment que ça ne la ferra pas revenir mais je ressens le besoin de retrouver ces meurtrier et de soulager ma conscience. " Je comptais aller boire un verre, ça te dit ? Je pense qu'on en a bien besoin tout les deux. "
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Perez

Charlène Perez

Inscrit le : 04/01/2017
Messages : 45

Occupation : conseillère d'orientation
Mon carnet : Une soirée productive (Ryan) WgjD5Hx
Un soir, elle fit le mur pour se rendre à une soirée, alors qu'elle était censé réviser + A cette soirée elle fit sa première fois avec son copain de l'époque, elle avait seize ans + Suite à cet acte, elle tomba enceinte, au départ, elle voulait garder l'enfant, même si elle devrait l'élever seule. Son copain ayant eu peur et ayant prit la fuite, ce qui l'a énormément affectée. Cependant, suite à la pression de ses parents, elle n'eu pas d'autre choix que d'avorter, elle le regrette sincèrement aujourd'hui et elle en fait souvent des cauchemars + A l'âge de dix-huit ans, elle décide de quitter le cocon familial, où elle ne se sentait plus à sa place et elle vint s'installer ici + Depuis la soirée, Charlène n'arrive plus à avoir de relations sérieuses, elle a toujours peur que ça se termine mal. Du coup, elle enchaîne les relations sans lendemain, même si au fond d'elle, elle rêve de fonder une famille. Cependant elle n'osera jamais se l'avouer.

Une soirée productive (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée productive (Ryan) Une soirée productive (Ryan) EmptySam 7 Jan - 23:48
 


❝Une soirée productive❞
Ryan & Charlène
Je sentais bien que Ryan ne se sentait pas bien aujourd'hui, sa réponse me le fit vite comprendre. Apparemment, aujourd'hui, ce n'était pas son jour, ni le mien d'ailleurs. Je lui adresse alors un sourire de soutien. Je savais que c'était dur pour lui, perdre l'être que l'on aime le plus au monde doit être la pire chose qu'il puisse arriver à quelqu'un. J'avais beaucoup d'admiration pour Ryan grâce à sa détermination et son courage à toute épreuve. Nous marchions toujours côte à côte alors que sa voix se fit entendre une nouvelle fois. J'eus un petit rictus. Ryan, les jours de repos c'est, comme son nom l'indique fait pour se reposer. Penses-y la prochaine fois. Je lui lance ensuite un clin d'oeil, sachant qu'il n'allait pas m'écouter, ce qui, dans son cas, était normal. Il me propose finalement d'aller boire un verre, effectivement l'un comme l'autre nous en avions bien besoin. J'aquiesce alors d'un signe de tête. Avec plaisir.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée productive (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée productive (Ryan) Une soirée productive (Ryan) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Une soirée productive (Ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ryan Taylor
» Ryan Créations
» I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS
» (ft Ryan) "Police! Vos papiers!" - Victoria Hunt
» Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Lac Champlain :: Balade sur les Rives-