-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyLun 25 Juil - 19:36
 
Quatre jours sans se voir, tout était devenu si différent, si froid… Une soirée arrosée, ce n'était pourtant pas la première que nous avions en commun mais il avait fallu que j'accepte de dormir chez lui, pour finalement me retrouver le lendemain matin, dans le lit de Ryan.

Je me souvenais de tout, je n'étais pas du genre à coucher avec un homme qui ne me plaisait pas mais là, j'avais fait une belle connerie. Je connais Ryan depuis gamine, il trainait avec Mike un de mes frères. On s'entendait bien mais sans que nous puissions réellement passer du temps ensemble. Pour ma part, il m'a toujours attiré mais je n'étais qu'une ado fantasmant sur un copain de son grand frère, quoi de plus banal ?

Ryan est arrivé à Londres il y a deux ans et tout a changé, on s'est beaucoup plus vus et depuis un moment on se voit quasiment tous les deux jours, on s'envoie beaucoup de messages. Je suis tombée amoureuse de lui alors qu'il est un homme à femme, il n'y a qu'à regarder son métier. Je l'ai déjà vu en show d'ailleurs, et avait déjà envie d'étrangler toutes celles qui le touchaient.

Mais pourquoi avait-il fallu que je craque comme ça ? J'étais partie sans rien dire, lui envoyant un sms après pour prétexter un rendez-vous professionnel. Je devais passer pour une belle salope à ne plus faire comme avant, comme sil me dégoutait ou je ne sais quoi.


C'est pourquoi j'avais finalement décidé de passer chez lui pour que tout redevienne comme avant, que nous soyions aussi proche qu'avant même si j'en voulais réellement bien plus. Je frappais donc à son appartement ce dimanche là à 15h, sachant qu'il dormait tard et croisant les doigts pour ne pas tomber sur une de ses conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyLun 25 Juil - 21:08
 

   
Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement
Maëlyah & Ryan

   
   
Ce jour là, je n'étais pas aller travailler. Enfin, quand je dis ce jour là, je parle de la veille. Je n'avais pas réussis à y aller, prétextant une maladie imaginaire. Je n'avais pas envie de trainer la dedans, pas après ce que j'avais vécus. Avec elle. Je ne me voyais pas danser devant des greluches pleines aux as, comme si de rien était alors que mon esprit serait irrévocablement embué par ce que je ressentais actuellement.

Mais a cause de quoi pouvais-je bien être dans un tel état de "détresse" ? Moi, le type qui clamait partout qu'il n'avait besoin de rien ni personne, qui était arrogant, fière, limite insupportable parfois, ce même type était avachit devant sa télévision, le regard dans le vide, perdu dans ses pensées, toutes dirigées vers la même personne. Elle. Qu'est-ce que c'était que ce sentiment ? Pourquoi était-je triste comme ça, quand je pensais à elle ?

Si seulement je n'avais pas craquer et coucher avec elle ce soir là.. Je ne pouvais pas me permettre de la perdre, je tenais trop à elle pour ça, je tenais à elle plus que je ne voulais bien l'avouer. Je crois bien que j'étais amoureux d'elle... mais qu'est-ce que l'amour pour un type comme moi ? qui joue avec les femmes ? Jamais je n'aurais pus lui faire de mal, elle était bien trop précieuse à mes yeux.

Extirpé de mes pensées par un bruit, celui de quelqu'un qui frappe à la porte, j'hésitais à aller ouvrir, ne voulant voir personne, puis finalement, je bougeait mon cul de mon canapé, me dirigeant vers ma porte. Nonchalamment, j'ouvris la porte, et là.. Je restais bouche bée.

- Ma... Maëlyah, salut! Ça va bien ?

Dis-je, essayant de faire bonne figure, cachant mon malaise.

- Entre

Je m'écartais alors, pour la laisser entrée.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyLun 25 Juil - 22:42
 
J'arrivai chez Ryan un peu stressée à vrai dire. Je ne savais pas vraiment comment j'allais réagir, lui devait bien s'en foutre de tout ça. On s'entendait bien mais je ne devais pas être la seule amie avec qui il ait couché et, si ça se trouve, il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé. Lorsqu'il ouvrit, je le sentis un peu gêné, dormait-il ? En tout cas, il semblait étonné de me voir. «  Ma... Maëlyah, salut! Ça va bien ? » Je me sentais si étrange en le voyant, il fallait que j'arrête, que je me reprenne. Alors qu'il s'écartait après m'avoir dit d'entrer, je le rejoignis dans l'appartement, fermant la porte derrière moi.

« Oui oui ça va, et toi ? Je ne te dérange pas ? »

Je ne pus m'empêcher de regarder autour de moi et de veiller les bruits, visiblement il était seul, ce qui me soulagea il fallait le dire. Je n'étais pas sûre d'assumer une gourde sortir en petite tenue de la chambre, la chambre, cette chambre où ça s'était passé. J'en frissonnais encore et me surprit à avoir la furieuse envie de me retourner et l'embrasser sans rien dire mais je n'en fis rien.

« Je… J'étais pas mal prise ces derniers jours du coup.. euh… j'ai pas pu appeler ni te répondre vraiment aux messages, alors je me suis dit que je pouvais venir te piquer du café ? »


fis-je en me retournant. Un mensonge que j'espérais convaincant et auquel je n'avais pas réfléchi. Je voulais éviter de parler de ce qu'il s'était passé et ainsi entendre ce que je craignais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyLun 25 Juil - 23:12
 

   
Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement
Maëlyah & Ryan

   
   
J'essayais de rester un minimum calme, stoïque, sauf que intérieurement, j'étais complètement chamboulé, si je ne me retenais pas, je crois que je serais planté là, tétanisé. Je luttais également contre l'envie de me jeter sur elle et l'embrasser, de toutes mes forces. Plus je me torturais l'esprit, plus je prenais conscience de mes sentiments pour elle. Soufflant quelque peut, je fis alors mine de toussoter.

- Euh... Oui, oui ça va, excuse ma tête de déterrer, je n'étais pas très bien du coup je suis rester au lit.. Je viens de me levé.

Dis-je, souriant légèrement. Malgré ma gêne, j'étais réellement heureux de la revoir

- Ah, ça euh ce n'est rien ne t'en fait pas, je comprend...

Après m'être écarté pour qu'elle entre, je fermais la porte et m'avançais dans l'enceinte de mon appartement.

- Je te sers un café, du coup?...
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyLun 25 Juil - 23:22
 
« Euh... Oui, oui ça va, excuse ma tête de déterrer, je n'étais pas très bien du coup je suis rester au lit.. Je viens de me levé. »

« Ah pardon, tu veux que je te laisse peut-être ? »

Il me proposa ensuite un café auquel je répondis par un signe de tête pour acquiescer. La situation restait tout de même bizarre et je ne savais pas trop comment briser la glace. Parler de Mike ? Mauvaise idée surtout que je n'avais pas eu de grande nouvelle, parler de mon travail ? A quoi bon, il se fichait bien de mes nouveaux partenariats avec des lignes cosmétiques. Je n'arrivais plus à réfléchir normalement. D'habitude les sujets ne manquaient pas avec lui et j'avais toujours deux trois conneries en stock.

« Merci. »

lui répondis-je seulement lorsqu'il me donna ma tasse.

« Ca a été le boulot quand même, même si tu étais pas bien ? T'as pas vomi sur une cliente au moins ? »


Je me reprenais un peu, naturel chez moi pour ne rien laisser paraître même si je mourrai de jalousie en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyLun 25 Juil - 23:34
 

   
Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement
Maëlyah & Ryan

   
   

- Oh non non non, reste... S'il te plait.

Dis-je, la regardant fixement. Sur le moment, je l'avait regardée dans les yeux, sincèrement, presque avec supplication. J'avais laisser transparaitre mon envie de l'avoir près de moi, toujours plus longtemps, l'envie de la prendre contre moi et ne plus jamais la laisser partir. Quand je me rendis compte de tout ça, je repris mes esprits, et baissais rapidement les yeux. Quel idiot je fait, elle va se rendre compte de quelque chose maintenant.. Quand elle me parla de mon boulot, je poussais un long soupire.

- Ah ça... Je ne suis pas aller bosser, pour tout te dire. J'avais la flemme. Et si je peut être tout a fait honnête avec toi, je crois que je commence a en avoir un peut marre, de ce boulot...

dis-je, d'un ton las. J'avais décider d'être honnête avec elle, à quoi bon mentir, j'en avais ma claque de ça, un boulot dégradant, qui paye bien, certes, même très bien, mais dégradant quand même. Dans le fond, je voulais un "vrai" boulot, dégager de là, et pouvoir lui offrir une vie "stable".
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyLun 25 Juil - 23:39
 
« Oh non non non, reste... S'il te plait. » Son regard me surprit mais j'essayai de ne pas y prêter attention, de ne pas l'interpréter. Je plaisantai un peu sur son boulot mais fut surprise de sa réponse. « Ah ça... Je ne suis pas aller bosser, pour tout te dire. J'avais la flemme. Et si je peut être tout a fait honnête avec toi, je crois que je commence a en avoir un peut marre, de ce boulot... » Marre de ce boulot ? Lui qui aimait plaire et ramener des filles ? En tout cas c'est ce qu'il disait.

« Vraiment ? Mais… Pourquoi ? »

dis-je en m'asseyant sur le canapé et en posant mon sac sur le sol, sans y avoir été invitée.

« Enfin, je veux dire, ça t'a pris comme ça, d'un coup ? »


Je commençai à être inquiète pour lui et me demandai ce qui le tourmentait autant, d'un seul coup. Il semblait « mou » et ce n'était pas le Ryan que je connaissais d'habitude.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyLun 25 Juil - 23:52
 

   
Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement
Maëlyah & Ryan

   
   

- Je veux plus faire ça...

Commençais-je, avant de marquer une pause. Je crois que je vais craquer, je vais péter une durite. Tout ce dont j'ai envie c'est de picoler cloitrer chez moi et de ne plus jamais sortir de chez moi. Malgré mes pensées, je continuais, bêtement à parler, encore... Et le pire était à venir

- Je veux plus faire ça... Parce-que je crois que je suis... Amoureux.

A mes propres mots, je blêmis. Avais-je vraiment dis ça ? Le pire, c'est qu'elle allait surement ce mettre à réfléchir, et penser que j'en aimais une autre qu'elle. Je suis vraiment le roi des cons. Je me comporte comme un gosse qui est en face de son tout premier coup de cœur.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyLun 25 Juil - 23:58
 
« Je veux plus faire ça... Parce-que je crois que je suis... Amoureux. » Mon coeur s'arrêta, enfin non mais vous aurez compris. Il était amoureux, double connerie donc. J'en toussai mon café. Pour une surprise, c'était une surprise. Il fallait que je réponde quelque chose sinon il allait se douter de quelque chose mais, … j'avais mal, tellement mal. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je pris mon courage à deux mains pour répondre.

« Et bien, on dirait que Ryan Parker change ! »

fis-je d'un ton un peu trop sarcastique. J'enchainai aussitôt.

« Et elle ? Tu sais ce qu'elle ressent ? »


Cela me piquait tout le corps de devoir avoir ce rôle là, j'aurais voulu prendre mes jambes à mon cou et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyMar 26 Juil - 0:09
 

   
Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement
Maëlyah & Ryan

   
   

- Ouais, ça a l'air... C'est pas plus mal, non ?

dis-je, ironiquement moi aussi. Je sais bien que je n'ai jamais été un modèle comme mec. Toujours à courir les filles, à sortir tout les soirs, et même, prendre un métier en rapport avec le vice! Suis-je vraiment comme ça ? un débile qui pense avec son entrejambe à 30 ans ? Je crois que je n'avais jamais réaliser à quel point je pouvais être immature. Si je n'avais pas es un caractère aussi insupportable, peut-être que tout ce serait passer différemment entre nous, et nous n'en serions pas là. Maintenant que j'avais tout déballer, je n'osais plus la regarder en face. J'avais peur qu'elle me grille, mais tant pis, j'étais trop gêner.

- Euh.. Non, je ne sais pas. Je crois qu'elle ne me verra jamais autrement qu'un ami, malheureusement. Je suis qu'un con après tout, je fait rien correctement.

Toujours les yeux baissés, je soupirais légèrement. Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué ? Je ne voulais pas lui faire de peine, et qu'elle se fasse des idées, mais je n'arrivais pas à lui dire clairement que c'était d'elle, que j'étais amoureux.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyMar 26 Juil - 0:15
 
« Euh.. Non, je ne sais pas. Je crois qu'elle ne me verra jamais autrement qu'un ami, malheureusement. Je suis qu'un con après tout, je fait rien correctement. » J'étais partagé entre la compassion et la satisfaction, sadique, moi ? Je n'en savais rien mise à part que ce que je ressentais me plaisait pas.

« Dans ce cas là je suis une belle conne aussi car, pour tout dire j'ai eu le malheur de coucher avec le mec que j'aime depuis des mois… pour apprendre aujourd'hui qu'il en aime une autre. »

Je reposai mon café, gênée de ce que je venais de faire, je ne m'étais pas retenue et me sentait très perturbée.

« Enfin bref, si tu l'aimes dis lui, tu ne peux pas savoir et tu mérites d'être heureux… t'es bien moins con que tu le penses. Et excuse moi pour ce que je viens de dire, oublie, on parlait pas de moi mais de toi. »


J'essayais tant bien que mal de renverser la situation pour revenir à Ryan et à cette fille qu'il aimait pour éviter qu'il ne me pose des questions sur ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] EmptyMar 26 Juil - 0:28
 

   
Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement
Maëlyah & Ryan

   
   

- Tu...

J'avalais ma salive de travers, toussant légèrement. Merde, elle va surement ce rendre compte de quelque chose maintenant! Je n'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de me dire. Je crois que sur le coup, j'étais partagé entre l'envie de péter un plomb et tout péter chez moi, et l'envie de me... réjouir ? Et si c'était moi le mec en question ? Nan, je dois surement rêver, jamais elle ne..

- T'a raison... Si je ne me lance pas, je crois que je vais péter les plombs.

Me mordant la lèvre inférieure, je tentais de prendre mon courage a deux mains. Pourquoi ? j'essayais de me motivé à faire quelque chose, un geste, qui lui indiquerais clairement que c'est d'elle, que je parlais, depuis tout ce temps. Finalement, je l'attirais contre moi, lentement, sans grande assurance. Passant une main contre sa joue, j'approchais mon visage du sien et posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement, le plus amoureusement possible. Je voulais qu'elle comprenne, qu'elle soit enfin à moi... Entièrement.
   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
MessageSujet: Re: Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Nos corps ont parlé bien trop tôt... ou pas finalement [ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ryan Taylor
» Ryan Créations
» Une soirée productive (Ryan)
» I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS
» (ft Ryan) "Police! Vos papiers!" - Victoria Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-