-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Back to school ! - Charlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Back to school ! - Charlène Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Back to school ! - Charlène 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Back to school ! - Charlène Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Back to school ! - Charlène 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Back to school ! - Charlène Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Back to school ! - Charlène Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Back to school ! - Charlène Empty
MessageSujet: Back to school ! - Charlène Back to school ! - Charlène EmptyVen 6 Jan - 2:20
 

Trois jours. Sebastian avait eu trois jours pour se remettre de ce fameux Nouvel An festif où les discours de bonnes résolutions s'offraient après le premier, deuxième, troisième verre.. Ce passage lui avait fait de l’œil cette fois-ci. Evidemment, il avait surestimé son système immunitaire et ce matin-là, il avait mal. Il n'avait plus l'âge pour ce genre de connerie. Ainsi, le train-train quotidien devait reprendre. Il avait passé la nuit sur le canapé à zapper les chaines mais le marchand de sable, lui, n'avait pas fait son boulot. Et après, ça parle de devenir plus raisonnable.
Le ciel s’éclaircissant de plus en plus donnait l'ordre au trentenaire d'aller prendre sa douche avant de réveiller la dernière qu'il gardait cette semaine. Il fit chauffer une tasse de café et un petit bol de chocolat, revint sur ses pas pour porter Lyla encore amollie et l'installa sur le canapé. Il s'affala à ses côtés, les rôles s'inversant petit à petit. Une petite heure plus tard, il se gara sur le parking des professeurs en face du lycée après avoir déposé sa puce à l'école. D'ordinaire, il privilégiait la moto, mais dans ces circonstances, il se devait de trouver des avantages d'avoir une voiture. Premièrement, il pouvait ouvrir la fenêtre, s'installer confortablement sur son siège, sortir une cigarette et la fumer sous un fond de Pixies. Trois minutes de pure détente, les yeux clos, les sons hors champ balayés. Un sourire se dessina machinalement sur son visage; il pensait à l'un de ses collègues, professeur d'éducation physique, qui était présent à cette soirée. Avec un peu de chance, il n'allait pas être le seul à reprendre avec une tête de revenant.
Il coupa le contact, balança son mégot par la fenêtre avant de la remonter et de sortir de sa voiture. Il salua poliment deux adultes discutant dans leur coin, s'étirant de manière nonchalante devant eux, traçant son chemin sans tenir compte de leur réponse. Il ne commençait qu'à l'heure d'après, chanceux qu'il était. Il allait pouvoir savourer sa double dose de caféine en toute tranquillité. Malheureusement pour lui, le brouhaha de la salle des profs fut aussi intense que celui des couloirs du bâtiment. Pourquoi les gens devaient-ils être aussi enthousiastes à une heure aussi précoce ? Ou du moins, assez en forme pour jouer les commères un matin ? Non, les discussions n'étaient pas intéressantes, leur vie n'était pas intéressante non plus, alors il avait tracé jusqu'à la cafetière, se posant tranquillement au coin de la salle. La porte s'ouvrit de nouveau et un léger sourire se posa sur son visage. Charlène venait d'entrer, Charlène, c'était la conseillère d'orientation, un poil psychologue à ses heures perdues aussi. Charlène, c'était aussi l'une des rares membres du système éducatif avec laquelle Sebastian entretenait de bon rapport. Cool, il n'allait plus être le seul à cracher sur la tête de ces vieux cons. Mauvaise foi : Charlène n'était pas leur bouc-émissaire.


Revenir en haut Aller en bas
Charlène Perez

Charlène Perez

Inscrit le : 04/01/2017
Messages : 45

Occupation : conseillère d'orientation
Mon carnet : Back to school ! - Charlène WgjD5Hx
Un soir, elle fit le mur pour se rendre à une soirée, alors qu'elle était censé réviser + A cette soirée elle fit sa première fois avec son copain de l'époque, elle avait seize ans + Suite à cet acte, elle tomba enceinte, au départ, elle voulait garder l'enfant, même si elle devrait l'élever seule. Son copain ayant eu peur et ayant prit la fuite, ce qui l'a énormément affectée. Cependant, suite à la pression de ses parents, elle n'eu pas d'autre choix que d'avorter, elle le regrette sincèrement aujourd'hui et elle en fait souvent des cauchemars + A l'âge de dix-huit ans, elle décide de quitter le cocon familial, où elle ne se sentait plus à sa place et elle vint s'installer ici + Depuis la soirée, Charlène n'arrive plus à avoir de relations sérieuses, elle a toujours peur que ça se termine mal. Du coup, elle enchaîne les relations sans lendemain, même si au fond d'elle, elle rêve de fonder une famille. Cependant elle n'osera jamais se l'avouer.

Back to school ! - Charlène Empty
MessageSujet: Re: Back to school ! - Charlène Back to school ! - Charlène EmptySam 7 Jan - 23:40
 


❝Back to school❞
Sebastian & Charlène
Aujourd'hui je m'étais levée du pied et j'étais particulièrement enthousiaste, allez savoir pourquoi. J'étais pressée d'aller travailler, même si j'avais une montagne de choses à faire, au moins cela allait m'occuper. Je n'aimais pas rester sans rien faire, car je ruminais lorsque j'étais inactive et je savais pertinemment que ce n'était pas une bonne chose pour moi. Je me rendis donc au lycée, guillerette pour affronter cette nouvelle journée de travail. Je passe d'abord par mon bureau, histoire de trier un peu les dossiers que j'avais en cours. Après une bonne heure de tri et de rangement, je décide de m'octroyer une petite pause et de me rendre dans la salle des profs pour boire un bon petit café. J'entre donc dans la salle, me fais mon café tout en remarquant rapidement la présence de Sebastian. J'esquisse alors un sourire pour le saluer, prends ma tasse et me dirige à sa table. Je le regarde dans les yeux avant de laisser échapper un petit d'entre mes lèvres. La nuit a été longue apparemment. Effectivement, Sebastian n'avait pas l'air très réveillé ce matin, il lui faudrait certainement boire la cafetière entière pour le remettre d'aplomb.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Back to school ! - Charlène Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Back to school ! - Charlène 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Back to school ! - Charlène Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Back to school ! - Charlène 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Back to school ! - Charlène Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Back to school ! - Charlène Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Back to school ! - Charlène Empty
MessageSujet: Re: Back to school ! - Charlène Back to school ! - Charlène EmptyDim 8 Jan - 16:16
 

" Toujours le mot pour rire à ce que je vois.". Sauf qu'elle avait raison. Parce que Sebastian avait mis du temps à pondre sa réponse, sans parler du fait qu'il dormait à moitié sur la table. Et après, ça fait la morale sur la tenue à adopter en cours. " Non justement, elle est passée bien vite. Peut-être un peu trop, puisqu'elle a oublié de me prendre au passage. ". Il soupira. Il se fatiguait lui-même avec les conneries qui sortaient de sa bouche. D'une traite, il se redressa et bu l'intégralité de sa tasse, sans sucre. Grimace. Pour la forme olympique, on repassera.. " Vous êtes une énigme pour moi. Tous autant que vous êtes." . Pas forcément, puisqu'un mode de vie sain suffisait juste, il le savait. Les plus âgés avaient une bonne excuse. Mais Charlène, il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne passait pas forcément ses weekend farniente. Mais elle pétillait, pas de marque, soin évident. Il pouvait constater la même chose avec Serena d'ailleurs. Ah, la jeunesse. Il sortit la caméra frontale de son téléphone, "admirant" son reflet avec horreur. Il essaya tant bien que mal de plaquer les quelques mèches rebelles vivant leurs aventures, caressa machinalement sa barbe, qui allait probablement passé sous le rasoir d'ici peu et remonta sa main jusqu'au front. Assez, il rangea son téléphone, alla se resservir un café et s'assit de nouveau face à sa collègue, hâté pour changer de sujet. " Et toi alors ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? "





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Back to school ! - Charlène Empty
MessageSujet: Re: Back to school ! - Charlène Back to school ! - Charlène Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Back to school ! - Charlène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie de Charlène
» Charlène Perez + comatose
» GET BACK TO GOLD
» back when we were kids
» GET BACK TO GOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Autres Lieux :: Le lycée-