-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall Empty
MessageSujet: Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall EmptySam 23 Juil - 14:32
 


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



La nuit pointe le bout de son nez, c'est le moment de me rendre en discothèque, pour me détendre et trouver une ou plusieurs conquêtes pour le reste de la nuit. Je décide de me faire toute belle pour cette soirée. La nuit dernière, une charmante demoiselle m'a fait de l'effet, nous nous sommes rencontrées sur les réseaux sociaux. Nous avons fait connaissance dans un café, et nous avons longuement fait connaissance.

Ce souvenir a toujours été en moi, et je n'arrête pas de penser à elle. Mais ce soir, une autre conquête va venir passer le reste de la soirée avec moi. Je suis en pantalon en cuire noir, un simple t-shirt et une pair de basket, je porte également un magnifique rouge à lèvres.

Une fois en discothèque, je montre ma carte d'identité au videur, avant de pénétrer dans la discothèque. Je me dirige vers le bar pour commander un verre de whisky. Puis, deux minutes plus tard, le serveur me donne mon verre, je lui donne un peu d'argent. Je tourne la tête, pour croiser le regard d'une belle demoiselle. C'est décidé, elle sera ma prochaine conquête.

Je me rapproche d'elle, je constate qu'elle doit chercher quelque chose, je la regarde avant de lui répondre

"Alors ma belle, tu es perdus, puis je t'aider?."

J'attend alors sa réponse

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall EmptySam 23 Juil - 15:51
 

Double soirée drague

Hayley & Alisha

Je regarde mon reflet à travers le miroir et je souris radieusement. Je suis vêtue d'un short en jean et d'un haut bustier noir qui moule bien ma poitrine. Mon beau minois n'est maquillé que d'un rouge à lèvres. Je n'ai pas besoin de maquillage pour être belle.  Je suis irrésistible. Je tourne sur moi même en faisant attention de ne pas tomber avec mes escarpins noirs qui doivent faire une bonne quinzaine de centimètres et je souris de toutes mes dents. Je suis parfaite, et comme d'habitude, tous les hommes baveront en me regardant me déhancher sur la piste de danse. Je souris de nouveau à cette pensée puis je me dirige vers ma voiture pour ainsi, me diriger vers la boîte de nuit. Après quelques minutes qui me semblent être très courtes, j'arrive à la discothèque et telle une diva, je m'avance vers l'entrée de la boîte en balançant une mèche de ma chevelure vers l'arrière. La musique bruyante me donne aussitôt une envie de danser. Je me dirige alors vers la piste de danse et je commence à bouger mon corps charnellement et érotiquement. Je sens soudainement des mains baladeuses sur mon corps.

Je lâche un soupir colérique et je quitte la piste de danse. Je ne suis quand même pas un jouet, je déteste quand quelqu'un me touche alors que je ne lui ai donné aucune autorisation. Je m'installe près du comptoir et je prends un verre de Tequila. J'adresse au barman un petit sourire et il m'adresse un clin d’œil en m'offrant gratuitement le verre. Je le remercie avec un sourire au coin et je commence à balayer l'endroit du regard, en cherchant une personne avec qui je pourrai passer une soirée à l'hôtel, mon regard se pose sur un homme qui doit faire la quarantaine. Il est seul et il sirote tranquillement son verre. Un sourire se dessine sur mes lèvres et au moment où je m'apprête à me diriger vers lui, une voix féminine m'intérrompt. "Alors ma belle, tu es perdue, puis je t'aider?" me dit une jeune femme qui doit être quand même plus âgée que moi. Je soupire légèrement et je lui adresse un sourire. "Hm, je cherche quelqu'un avec qui passer ma soirée. lui dis-je en lui souriant. Elle est plutôt ravissante, dommage, la gente féminine ne m’intéresse pas vraiment. Je me suis déjà amusée avec une fille, mais c'était juste pour essayer.
.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall EmptyDim 24 Juil - 9:58
 


"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Cette fille est ma nouvelle conquête, une de plus. J'aime séduire les femmes, ça toujours été comme ça, c'est quelque chose qui est en moi. La première fois que j'ai eu une relation, ce fut avec un garçon, ma toute première fois, mais pour être tout à fait honnête, ça na m'a pas plus du tout, je préfère largement les femmes, elles sont douce, affectueuse, et surtout très tactile, tout comme moi d'ailleurs.

Je suis donc en discothèque, en train de boire mon verre, avant que je ne croise cette beauté. Des lèvres sublime, un regard vraiment envoûtant, tout à fait mon genre de fille. Je l'écoute me parler, avant de lui répondre.

"Et bien, je crois que tu as trouvé de la compagnie pour la soirée, moi c'est Hayley, et toi tu t'appelle comment?."

Je ne suis pas le genre de nana a sauter sur la première fille, bien au contraire, je souhaite avant tout la connaître, savoir qui elle est, et d'où elle vient. Si elle aime les filles, tant mieux, mais si je me suis tromper et qu'elle aime les hommes, d'un côté, ça me ferait bien chier, mais je pourrait lui proposer de faire comme moi.

"Je t'offre un verre ma belle."

J'attend sa réponse avec impatiente

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-