-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

à la découverte de Burlignton. (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


à la découverte de Burlignton. (rp libre) Empty
MessageSujet: à la découverte de Burlignton. (rp libre) à la découverte de Burlignton. (rp libre) EmptyDim 9 Juil - 19:59
 

Un peu plus de deux semaines que j'ai débarqué à Burlington pour mon travail de jeune fille au pair. La famille qui m'a accueilli est vraiment très sympathique, elle me rappelle un peu la mienne. Des personnes très compatissantes et dévouées à la famille. Cela fait peu de temps que j'ai quitté la mienne et elle me manque déjà beaucoup mais, c'est mon choix d'avoir voulu partir à l'aventure loin d'elle. Aujourd'hui, c'est ma journée de libre et je compte bien en profiter pour arpenter les rues de la ville et la découvrir. Depuis mon arrivée, je n'en ai pas vraiment eu le temps. Je marche sans vraiment savoir où allait, je ne connais rien de ces lieux. Je m'arrête dans des boutiques et fait quelques petits achats. Au plus je découvre les lieux, au plus j'apprécie cette charmante ville qu'est Burlington. Voilà presque une heure et demie que je me ballade et je me décide de m'arrêter dans un petit café qui m'a l'air bien sympathique. Alors que je m'assois à la terrasse une serveuse vient rapidement prendre ma commande. "Bonjour, un milk-shake à la banane et un muffin aux pépites de chocolat, s'il vous plait." Je suis une éternelle gourmande. J'ai hâte de profiter de ses petits délices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


à la découverte de Burlignton. (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de Burlignton. (rp libre) à la découverte de Burlignton. (rp libre) EmptyDim 9 Juil - 23:01
 

    J'avais posée mes affaires à Burlington il y a quelques jours dans un fichue motel au bord de la route ouais j'avais pourtant les moyens mais c'était pas super arreangeant si je prenais un hôtel de riche avec les flics que j'avais au cul en europe fallait plutôt que je me la joue discrète si je voulais psa refaire un retour forcé en Angleterre bah ouais moi derrière les barreaux ?? non mais vous m'aviez bien regarder sérieux ?? déjà dans l'hôtel ou j'étais il y avait limite le wifi qui passait alors imaginé si je me retrouvait derrière les barreaux c'était même pas envisageable pour moi qui vivait depuis toujours dans le grand luxe .. Bref fallait que je renfloues au plus vite mes comptes en banque donc pour ça fallait que je mettes au poins une escroqueries au plus vite sur place donc fallait que je pares à la conquête de la ville ... Après avoir chaussez mes escarpins j'avança dans les rues de la ville avec une ferme attention de trouver des poulets à déplumer ... Je finis par m'installé a une terrasse de café pour prendre se fameux mélange d'or dans une tasse et observa le monde allé et venir, oui dans mon métier fallait être patient et très observateur, après quelques minutes je vis une jeune femme s'installé non loin près de moi, j'observas donc la scène et un sourire s'installa sur mes lèvres, elle avait l'aire tout aussi perdus que moi, ça faisait déjà un point positive en commun ...

    "tu devrais zappé le muffin princesse c'est pas bon pour la ligne"

    Lui dit-je derrières mes Chanel de soleil bah ouais a voir mon allure je sortais pas du petit magasins de fringues de la ville mais plutôt dignes d'une revue de mode; je glissa mes lunettes de soleil sur ma tête et la regarda toujours en souriant ...

    "toi aussi tu viens de débarquer ici ??"

Revenir en haut Aller en bas
à la découverte de Burlignton. (rp libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grande sœur (libre ) et grand frère (libre)
» C'est à moi ça ! | LIBRE
» (F) Fille (libre)
» Repartir de zéro [libre]
» [libre] J'ai pas du tout l'air d'un con moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Café/Restaurant-