Partagez

Hellooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Licrone Jaune
Invité

Anonymous


Hellooooo Empty
MessageSujet: Hellooooo Hellooooo EmptyVen 14 Juil - 2:15
 
Bonsoir, bonjour, bonne nuit :brille:

Donc déjà, je viens vous dire que je suis amoureuse de ce forum! Dès que je l'ai vu j'ai eu un grand coup de foudre. Voilà, comme ça c'est dit :yeux:

Le concept est génial, moi qui cherchais justement un forum où on se prend pas la tête, c'est parfait! :coeur2:

Ce n'est la première fois que je viens ici. Je vous stalke depuis un bon moment :mmh:

Mais puisqu'il n'y a pas de scénarios, j'ai un peu peur de ne pas me dénicher des liens rapidement. Du coup je voudrai savoir savoir si je pourrai faire plaisir à quelqu'un. Que ce soit pour un lien amical, familial, rivalité, love, compliqué...

Mon personnage sera féminin, et aura entre 18 et 22 ans. J'hésite entre Barbara Palvin, Anna Speckhart, Alexis Ren, Chrissy Costanza, Freya Mavor et Emily Rudd... Donc ça me ferait grave plaisir si vous m'aidez là-dessus!

Je ne sais toujours pas si je ferai de mon personnage quelqu'un d'extraverti ou plutôt de renfermé. Tout dépendra de l'avatar. Mais je vois X comme étant une jeune femme rebelle et indépendante. Sa situation financière n'étant pas aisée, elle accumulera les jobs et sera plus par obligation que par envie camgirl et call-girl.

Voilà un peu touuuut! Hâte de me joindre à vouuus, BISOUS :coeur2: :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Stevens

Abigaëlle Stevens

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 26


Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo EmptyVen 14 Juil - 10:53
 
coucou moi je recherche une meilleure amie si ça te tente :) et je pourrais également te proposer un job dans mon resto si ça te tente :) bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Watson


Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 74

Crédits : crushed love
Occupation : Médecin militaire
Statut : célibataire
Sexualité : hétéro


Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo EmptyVen 14 Juil - 11:14
 
Bonjour bonjour, ici les liens se font très rapidement au fil des rps, du hasard. Si tu nous rejoins ça sera avec plaisir de rp avec toi en toute simplicité
peut être à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Nash
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

Willow Nash

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo EmptyVen 14 Juil - 11:33
 
Coucou :brille:

Tout d'abord, c'est un plaisir de voir que tu t'intéresses au forum et de lire ces doux mots :coeur2:

Ensuite, c'est vrai qu'il n'y a ni scénario ni demandes de liens sur le forum, mais c'est justement pour faciliter l'échange entre les membres déjà inscrits (ne pas attendre quelqu'un qui s'inscrira peut-être que dans 3 mois par exemple ^^) et le développement des liens en RP directement. Par exemple, imaginons que tu fasses un RP avec quelqu'un, tu pourras vraiment dire les paroles de ton choix en fonction du caractère de ton personnage et tu ne seras pas obligée de faire la gentille juste parce que vous avez prévu d'être meilleurs amis, alors que ton perso' serait pas du genre à apprécier ce que l'autre fait :yeux: Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres évidemment :brille:

Sinon, il y a des recherches familiales si toutefois tu souhaites agrandir ta famille proche Very Happy et il y a également ce sujet où chacun pour demander un RP en expliquant ce qu'il recherche. Tu peux par exemple y mettre que tu recherches quelqu'un pour devenir amis, ennemis, etc :yeux: Et sinon, je pense que le meilleur moyen reste un petit séjour sur la CB où tu demandes qui a envie d'un RP/lien :amour2:

Pour ma part, je ne suis pas contre se prévoir un petit truc avec un de mes hommes :coeur4: Niveau famille, Willow a des soeurs mais la plus jeune doit avoir la trentaine donc ça ne collerait pas trop avec ton idée, et Topaz est enfant unique. Mais on pourra voir sur un autre plan que familial en partant d'une situation un peu originale par exemple et voir après comment nos persos s'entendent pour qu'ils deviennent plutôt amis, ou plutôt annemis, ou même plus qui sait :hanwi: J'aime bien tout faire au feeling :amour:

Je ne sais pas si j'aurais vraiment répondu à ta question mais j'ai hâte que tu nous rejoignes en tout cas :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Kinnon

Felicity Kinnon

Inscrit le : 12/07/2017
Messages : 12

Crédits : jugband blues

Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo EmptyVen 14 Juil - 11:41
 
Coucou si tu as besoin de famille, ma petite Felicity en recherche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Licrone Jaune
Invité

Anonymous


Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo EmptyLun 17 Juil - 1:53
 
Alors déjà, merci à tous pour vos messages, ça m'a fait plaisir! :brille:

Abigaëlle Stevens, pour le lien meilleures amies, je ne pense pas que ça va marcher. Nos deux personnages ont quand même une petite différence d'âge. Mais mon personnage pourrait bien travailler au restaurant d'Abigaëlle. Elles peuvent bavarder de temps en temps devant un café lors de la fermeture du restaurant! :brille:

Willow Nash
, c'est ce qui m'a justement attiré chez ce forum! Je redoute juste l'intégration de mon personnage. Je viendrai t'harceler par MP lors de mon inscription ( la meuf déjà trop reloue Arrow ) :rougi:

Felicity Kinnon, avec grand plaisir! Tu recherches quoi exactement ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Kinnon

Felicity Kinnon

Inscrit le : 12/07/2017
Messages : 12

Crédits : jugband blues

Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo EmptyLun 17 Juil - 12:32
 
Des grandes soeurs voire une jumelle, ça peut être drôle à jouer :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Licrone Jaune
Invité

Anonymous


Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo EmptyLun 17 Juil - 15:15
 
Ooh oui je suis carrément partante!! :coeur2:

Je viens de lire ta fiche, et mon personnage sera très différent du tien. Grande gueule, aventurière, dynamique, rebelle, bagarreuse... Donc oui effectivement, ce serait cool à jouer :yeux:

Fausses jumelles, ou jumelles avec le même avatar ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Kinnon

Felicity Kinnon

Inscrit le : 12/07/2017
Messages : 12

Crédits : jugband blues

Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo EmptyLun 17 Juil - 16:02
 
Oh elles peuvent être vraies jumelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Licrone Jaune
Invité

Anonymous


Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo EmptyLun 17 Juil - 17:07
 
Et bien ça me va totalement! J'ai tout plein de questions, je t'enverrai un MP dès mon inscription :love:
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Kinnon

Felicity Kinnon

Inscrit le : 12/07/2017
Messages : 12

Crédits : jugband blues

Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo EmptyLun 17 Juil - 17:08
 
J'ai hâte de te voir alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Esperanzi

Lou A. Esperanzi

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 47

Crédits : made by .blueprimrose ♡
Occupation : jeune héritière d'un business peu conventionnel, ancienne danseuse pro, modèle à temps partiel pour sa mère, infirmière à l'hôpital universitaire
Statut : tout juste sortie d'une relation difficile, elle réapprend doucement à aimer et s'aimer elle-même
Sexualité : oui, mais seulement s'il ressemble comme deux gouttes d'eau à ce gars dans mon rêve de l'autre nuit


Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo EmptyLun 17 Juil - 20:44
 
Alohaaaa :hulahoop:
Comme l'a très bien dit tout le monde, les liens se crées rapidement par rp (puis ce ne serais pas de refus d'en faire un avec Lou ou Noa selon l'histoire et le caractère de ton personnage vu que les deux sont pas mal opposés, je suis toujours partante pour un petit rp Hellooooo 2569183355 )
Hâte que tu nous rejoignes en tout cas, à très viiiite ! :salut: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hellooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Hellooooo Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Hellooooo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Administration :: Invités, Membres & Staff :: Membres vs Invités-