Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Delphine Abberline

Delphine Abberline

Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 38

Occupation : Psychologue. Passionnée de peinture, de photographie et de jardinage.
Mon carnet : Le flood - Page 12 Original

Quand Camille Abberline participa au suicide collectif d'une secte il y a environs 20 ans, elle laissa une petite fille démunie et un mari effondré derrière elle. Delphine est donc condamnée à devoir grandir trop vite et s'oublier elle-même pour s'occuper de son père.
A 18 ans, elle manque de quitter la ville avec son amour d'adolescence, éprise par une envie folle de liberté et de voyage. Mais elle finit par rester par culpabilité.
Depuis, au-delà de ses études qu'elle réussit de justesse, sa principale occupation est de gérer son père en fauteuil roulant, se laissant pour ainsi dire complètement aller depuis la mort de sa femme.
Delphine est donc un oiseau aux ailes brisées, dont la vie n'est qu'une gigantesque frustration. Cette solitude obligée fait naître en elle des désirs qu'elle voudrait refouler. Mais il reste certain qu'elle a besoin du contact d'autrui pour exister. Sa préoccupation pour les autres et sa passion pour tous les profils de personnage l'a fait devenir psychologue.

Elle peint et photographie énormément mais ne montre jamais ce qu'elle fait. Elle a repris le jardin de sa mère et le cultive lors de son temps libre.

RP (1/3 libre):

. (ft. Enzo) what goes around comes around.
. (ft. Matthew) untitled.

Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 19:47
 
Haaa SOAD, je les aime tellement d'amour, c'est l'abus... J'ai failli les voir quand ils sont passés en Belgique y a pas "si longtemps", j'étais à l'heure pour réserver les places aussi, j'ai payé et reçu un numéro de confirmation puis le site où j'ai réservé m'a fait une blague, dans le bug de l'instant où tout le monde s'est rué dessus, il m'a fourni une place qui n'existait pas, je te dis pas la rage dans mon coeur :mdr: :mdr: :mdr: (#mylife)

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Le flood - Page 12 Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Le flood - Page 12 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Le flood - Page 12 Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Le flood - Page 12 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Le flood - Page 12 Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Le flood - Page 12 Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 19:56
 
Holy sh.t. Ah oui. Le seum. Gros seum. J'aurais tout cassé :rale:

Mon copain a payé sur internet. En espérant qu'on ait pas de mauvaises surprises non plus.
En plus, ça tombe genre même pas deux semaines avant le bac. Mais on nous a toujours rabâché de ne pas réviser à la dernière minute.. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 21:01
 
Ah je comprends c'est dur de devoir choisir entre les festivals.

95 euros pour la journée, ils ont augmenté au Graspop, mais j'irais quand même. Delphi, si tu veux y aller , on peut y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Abberline

Delphine Abberline

Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 38

Occupation : Psychologue. Passionnée de peinture, de photographie et de jardinage.
Mon carnet : Le flood - Page 12 Original

Quand Camille Abberline participa au suicide collectif d'une secte il y a environs 20 ans, elle laissa une petite fille démunie et un mari effondré derrière elle. Delphine est donc condamnée à devoir grandir trop vite et s'oublier elle-même pour s'occuper de son père.
A 18 ans, elle manque de quitter la ville avec son amour d'adolescence, éprise par une envie folle de liberté et de voyage. Mais elle finit par rester par culpabilité.
Depuis, au-delà de ses études qu'elle réussit de justesse, sa principale occupation est de gérer son père en fauteuil roulant, se laissant pour ainsi dire complètement aller depuis la mort de sa femme.
Delphine est donc un oiseau aux ailes brisées, dont la vie n'est qu'une gigantesque frustration. Cette solitude obligée fait naître en elle des désirs qu'elle voudrait refouler. Mais il reste certain qu'elle a besoin du contact d'autrui pour exister. Sa préoccupation pour les autres et sa passion pour tous les profils de personnage l'a fait devenir psychologue.

Elle peint et photographie énormément mais ne montre jamais ce qu'elle fait. Elle a repris le jardin de sa mère et le cultive lors de son temps libre.

RP (1/3 libre):

. (ft. Enzo) what goes around comes around.
. (ft. Matthew) untitled.

Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 21:23
 
Ouais, le seumseumseum, j'en ai chialé, et j'ai maudit la terre entière, j'ai plus su les écouter pendant quelques mois après xD

:mdr: bah ça fera un bon interlude, ça fait du bien de lâcher un peu la pression, histoire de bien se défouler avant les épreuves :aha:

Simone, je te tiens au courant si je craque! Je ne ferai sans doute pas tout, mais peut-être que je céderai sur une journée :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 22:00
 
Ah oui cède pour le vendredi. Viens voir Epica avec moi. :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Abberline

Delphine Abberline

Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 38

Occupation : Psychologue. Passionnée de peinture, de photographie et de jardinage.
Mon carnet : Le flood - Page 12 Original

Quand Camille Abberline participa au suicide collectif d'une secte il y a environs 20 ans, elle laissa une petite fille démunie et un mari effondré derrière elle. Delphine est donc condamnée à devoir grandir trop vite et s'oublier elle-même pour s'occuper de son père.
A 18 ans, elle manque de quitter la ville avec son amour d'adolescence, éprise par une envie folle de liberté et de voyage. Mais elle finit par rester par culpabilité.
Depuis, au-delà de ses études qu'elle réussit de justesse, sa principale occupation est de gérer son père en fauteuil roulant, se laissant pour ainsi dire complètement aller depuis la mort de sa femme.
Delphine est donc un oiseau aux ailes brisées, dont la vie n'est qu'une gigantesque frustration. Cette solitude obligée fait naître en elle des désirs qu'elle voudrait refouler. Mais il reste certain qu'elle a besoin du contact d'autrui pour exister. Sa préoccupation pour les autres et sa passion pour tous les profils de personnage l'a fait devenir psychologue.

Elle peint et photographie énormément mais ne montre jamais ce qu'elle fait. Elle a repris le jardin de sa mère et le cultive lors de son temps libre.

RP (1/3 libre):

. (ft. Enzo) what goes around comes around.
. (ft. Matthew) untitled.

Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 22:01
 
Ouiiii mais Deep Purple le samediiiiii quoiiiii :pleur: :mouru: :mouru: :mouru: :mouru:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 23:14
 
C'est à toi de voir, ma chère. En tout cas, ma journée du vendredi 16 juin est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Le flood - Page 12 Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Le flood - Page 12 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Le flood - Page 12 Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Le flood - Page 12 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Le flood - Page 12 Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Le flood - Page 12 Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptySam 24 Déc - 18:47
 
Petit message furtif pour vous souhaitez un joyeux réveillon et un joyeux Noël ! Pensée aussi à ceux qui ne sont pas branchés fêtes,  passez tous une bonne soirée :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptyDim 25 Déc - 15:08
 
JOYEUX NOWEEEEL A TOUSSSS MES CHATONS D'AMOUUUUUUUUR ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptyDim 25 Déc - 18:13
 
Joyeux noël les chatons d'amour love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 10:42
 
Double post ce n'est pas bien :-)

Joyeux anniversaire à toi Serena :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 10:56
 
Joyeux noël à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood Le flood - Page 12 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Le flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Le flood du RP
» FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente-