Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. Empty
MessageSujet: (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. EmptyDim 31 Juil - 20:15
 
(M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. Tumblr_mhfxxmBSr21rm9kjpo1_500


    Je recherche un lien très important pour ma Hope. Il serait son meilleur pote (et plus si affinité selon l'évolution du lien) et en même temps chanteur et guitariste dans leur groupe de deux.   Une personne qui charrie Hope et est en même temps tout le temps là pour elle. Une vrai grande et belle amitié quoi!   J'ai pas vraiment de visage en tête, je suis ouvert à vos propositions, mais pourquoi pas un tatoué, un bad boy, ou dans le genre! Je voudrais qu'il ait quand même plus ou moins le même âge qu'elle ou alors qu'il soit pas mal plus âgé pour jouer sur le contraste!     Je te promets plein d'amour et de cookies, & plus ils seront barrés ensemble, mieux ce sera!      Il conquéreront le monde ensemble!   Ce lien est vraiment très important pour elle!Amour & chocolat   Ta Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


(M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. Empty
MessageSujet: Re: (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. EmptyVen 26 Aoû - 16:40
 
Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. Empty
MessageSujet: Re: (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. EmptyLun 12 Sep - 21:49
 
OH MON DIEU! (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. 3486559111

Bien sûr que je veux bien de toi :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. Empty
MessageSujet: Re: (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. EmptyLun 19 Sep - 20:03
 
Lien libre !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. Giphy

(M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. Empty
MessageSujet: Re: (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. EmptyMar 20 Sep - 18:55
 
:fier: si ma tête te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. Empty
MessageSujet: Re: (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. EmptyMar 20 Sep - 19:33
 
zhgioerhigpirgpheprirg !!!!

MERCIIIIIIII!!!! C'est trop gentil de prendre mon pré-lien! Bien sûr que ta tête me plait! Je te promets des rps de foliiiiiiiie!


* Lui lance des cookies par milliers *

:love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. Empty
MessageSujet: Re: (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. (M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus. Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
(M-PRIS) Guitariste-chanteur dans mon groupe, ami & plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Meilleure amie (F) (PRIS) + Colocataire évolutif (M) (PRIS).
» Willow Nash - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense
» Changement de groupe!
» (5M) Les membres de mon groupe de musique
» (M) grand frère - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Administration :: L'essentiel pour RP en liberté :: Liens pris-