Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Soirée en solitaire = Rencontré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Soirée en solitaire = Rencontré  Empty
MessageSujet: Soirée en solitaire = Rencontré Soirée en solitaire = Rencontré  EmptyMer 10 Aoû - 21:52
 
Agnès senti une mélancolie envahir son esprit , quoi de mieux qu'une bonne petite sortie pour l'effacer . Étant adepte des boîtes de nuit et surtout de belles filles faisant leur shows sur scène , qu'Agnès décidait de se rendre dans une boîte à strip teas . Elle en filait une robe rouge autant moulante que courte avec des talons haut noirs . Ses yeux de biches étaient mis en valeur ainsi que ses courbes grâce à sa robe sexy . 
Une fois prête la brune maquille ses lèvres pulpeuses d'un rouge à lèvres flashi et brillant . La plus belle des demoiselles était enfin prête pour noyer sa déprésion.  Oh qu'est ce que Agnès serait ravi si une belle jouvancelle lui tiendrait compagnie pour la soirée . 
Elle admirait son physique parfait dans un miroir et se rendit à l'endroit prévu . La jeune femme s'asoit à une table  prit donc un cocktail pour riche : 20 dollars le verre . Ce n'était pas ce soir qu'Agnès se saoule. Le show des belles demoiselles venait de commencé . Leur atouts donnaient tellement envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Soirée en solitaire = Rencontré  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solitaire = Rencontré Soirée en solitaire = Rencontré  EmptyJeu 11 Aoû - 21:37
 
Je travaillais au club ce soir-là. J'avais passé la journée à visiter une ville pas loin que j'avais beaucoup aimé mais dont je n'arrivais toujours pas à prononcer le nom. J'arrivai au club sur les coups de 22h afin de me préparer. La veille, j'avais rencontré un nouveau client, très riche et qui savait visiblement ce qu'il voulait. Visiblement, me revoir en faisait partie, ce qui faisait plaisir à mon porte-feuille.
A 23h, le show d'une demi-heure se déroula. Un show où nous étions quatre. Le patron avait l'air plutôt content de moi pour le moment, ce qui me satisfaisait amplement, je ne voulais pas devoir chercher un nouveau boulot tout de suite. La demi-heure passa et je me retrouvai en string et escarpin, dos à une barre de pole dance. Nous devions attendre quelques secondes les éventuels pourboires avant de retourner dans les loges.
Loge où je pu me débarbouiller et me rhabiller. J'avais prévu ce soir là de rester après mon show et essayer de faire des rencontres. J'enfilai un short blanc et un top assez court noir et me remaquillai avant de retourner dans la salle, mon salaire en poche.

Commandant, comme à mon habitude, une tequila, je m'assayai au comptoir et commençai à regarder autour de moi, étant plus ou moins dévisagée, avec qui je pourrais bien discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Soirée en solitaire = Rencontré  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solitaire = Rencontré Soirée en solitaire = Rencontré  EmptyMar 16 Aoû - 15:46
 
Agnès ne perdit pas de temps à faire du repérage,  une brune à la peau légèrement bronzé prit place au comptoir non loin de la belle brune . Agnès reconnu la belle brune , elle faisait ce show parfait de toute à l'heure . La jeune femme  avait trouver l'excuse d'allé la félicité pour son talent . Agnès buvait en une seule gorgée son verre , elle en reprit un autre . Sa consommation de verre était illimitée grâce à son statut de millionnaire mais Agnès était disont super radine parfois même pour elle même .... On aurait dis même qu'elle n'était pas habituer à avoir se statut de riche.
Elle reprit son deuxième verre et parti rejoindre la belle danseuse . " Bonsoir mademoiselle votre show de toute à l'heure était juste parfait, vous êtes une très bonne danseuse . Vous avez du talent dans ce métier et vous avez aussi .... Le physique pour être danseuse dans un club "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Soirée en solitaire = Rencontré  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solitaire = Rencontré Soirée en solitaire = Rencontré  EmptyMar 16 Aoû - 19:31
 
Je fus rapidement abordée par une jeune femme brune, un verre à la main. Visiblement mon show lui avait plu et, si je comprenais bien, elle était en train de me draguer.

« C'est gentil, ça fait déjà trois ans que je travaille dans les clubs. »

Cela me faisait toujours plaisir de voir que mon travail plaisait et que mon corps aussi d'ailleurs. Quant à elle, la jeune femme était brune et avait un regard perçant qui ne laissait pas indifférent. Je bus alors mon verre de tequila avant de nous commander deux mojitos. Quitte à me faire draguer, autant que cela marche dans les deux sens.

« Vous venez souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée en solitaire = Rencontré  Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solitaire = Rencontré Soirée en solitaire = Rencontré  Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Soirée en solitaire = Rencontré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée au bord de l'eau (Kikiveut)
» Une petite soirée (libre)
» Soirée nanas [Vicky]
» Une soirée productive (Ryan)
» Une soirée entre filles [HOPE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-