Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Du café s'impose !!! ( Tiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Du café s'impose !!! ( Tiana) Tumblr18
Du café s'impose !!! ( Tiana) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptyMer 10 Aoû - 22:16
 
Du café s'impose !!! ( Tiana) Tumblr10Du café s'impose !!! ( Tiana) Rihann10



Voilà maintenant deux jours que je suis dans un état euphorique. Ce n'est pas extraordinaire c'est le weekend alors une fois rentrée du boulot, la première chose que j'ai fait c'est me préparée pour sortir faire la fête. Sortir et faire la fête j'adore ça, boire, fumer parfois un peu plus c'est mon rythme de vie toutes les fins de semaines. Il m'arrive de ne pas rentrer chez moi, car je tombe sur un beau apollon et je prolonge la nuit avec lui. Mais j'ai une devise toujours voir ma moitié. Ma moitié c'est ma soeur, la seule et l'unique. C'est plus que ma soeur c'est ma jumelle. Je sais, je sais... vous ne me croyez pas...mais on est vraiment jumelle, nous sommes nées le 21 juillet 1991. Nous sommes un cas rare de gémellité . Elle a tout pris de notre mère blanche néerlandaise et j'ai tout pris de notre père noir de l'île de Curaçao. Comme j'ai fait la fête tous le weekend je n'ai pas vu ma Tia depuis deux jours déjà et on a seulement échangé des messages.

Afin de récupérer un peu de ce weekend de folie on s'est donnée rendez-vous dans notre café préféré afin de prendre un bon petit déjeuner et de se raconter notre weekend.

J'arrive la première et je me dirige directement vers notre table fétiche. Nous avons nos petites habitudes dans ce café et nous sommes des habitués. Je commande juste une carafe d'eau, car je vais devoir prendre quelque chose pour me faire passer ce mal de crane, et je parie beaucoup que ce sera la même chose pour ma Tia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptyMer 10 Aoû - 22:51
 
Du café s'impose !!! ( Tiana) Tumblr_inline_nly7jftnN21scq4k2Du café s'impose !!! ( Tiana) Th?id=OIP.M7ce05973e8e5077543cac8c359874b49o0&w=231&h=129&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1









Le week-end c'est le meilleur moment dans la semaine, je sors, je bois et je rencontre quelque personne qui ont envie de s'amuser comme moi. Je sors souvent en soirée avec ma sœur jumelle ont est très fusionnelles même trop, selon nos parents. Pour ma part je ne vois pas ma vie autrement qu'avec elle a  mes cotées. C'est  comme ça depuis des années et ce lien et encore plus fort depuis qu'on habite ensemble seulement nous deux.
Ce week-end j'ai fait une entorse a notre petite tradition en effet, je suis restée bien au chaud à la maison pour finir d'écrire mon deuxième livre, le premier s'étend bien vendu j'ai voulu retenter l'expérience pour savoir si c'était du talent ou de la chance. J'espère au fond de moi que c'était du talent sinon c'est bye bye le joli logement et bonjour le petit appartement miteux. J'ai bien avancé sur le livre, il me reste deux trois chapitres à finir et j'aurais peut-être le feu vert de mon éditeur pour lancer le livre. Il me faut les mêmes bonnes critiques que la dernière fois, j'adore écrire et je veux continuer à faire cela encore longtemps.

Je regarde mon BlackBerry et commence à bouger dans tous les sens, en effet je suis en retard pour rejoindre ma sœur pour prendre un café. On ne sais pas vu du week-end et elle commence à me manquer. J'enfile une tenu vite fait, travaille un peu la coiffure et le maquillage puis je me met en route. Pas facile de courir avec des chaussures a talon mais, je relève le défi. J'arrive au café à peine fatiguée et je m'assois a notre table comme si j'étais à l'heure et je lui lance:


"La chasse a été bonne ma sœur, je dirais que oui je ne t'ai pas vu du weed-end"

Je lui souri en buvant le café qu'elle à déjà commander.
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Du café s'impose !!! ( Tiana) Tumblr18
Du café s'impose !!! ( Tiana) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptyMer 10 Aoû - 23:11
 
En attendant ma soeur je regarde mon téléphone pour lire les messages et revoir les photos du weekend. Je suis une fille très connectée et j'adore tout ce qui touche aux réseaux sociaux. D'ailleurs en me connectant sur mes divers compte je peux voir que le weekend a été plutôt agitée. Enfin surtout hier soir. Vendredi a débuté calmement j'ai débuté dans mon bars préféré et j'y ai rencontré des amis, puis bien entendus je me suis rendus en boîte de nuit, car danser j'adore ça !!! Danser toute la nuit sur des table dans les carrés VIP j'adore ça !!!! Je suis le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a pas peur des "on dit". Je pars du principe qu'on a qu'une vie et qu'une jeunesse donc il faut en profiter au maximum et s'il le faut même à outrance ce n'est pas un problème au contraire. En plus ! Ca fait parler et j'adore donner de quoi parler aux gens. Ma tia arrive enfin et je finis par lever les yeux de mon téléphone pour lui déposer un bisous sur le visage.

"Tu sais de quoi je suis capable....mais je dois dire que c'était pas comme d'habitude...certainement parce que ma moitié était trop occupée à écrire son livre..."

Nos cafés arrivent enfin et je n'attends pas pour en ingurgiter  aussi brulant qu'il est.

"Et toi comment avance ton prochain best seller ? Tu crois que je pourrai bientôt le lire ? Je sais que tu es dans ta phase de création...mais c'est moi tout de même !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptyMer 10 Aoû - 23:39
 
Je la regarde et lui rend son bisou, je l'écoute me parler de son week-end agiter et je souri encore bêtement. D'un coup d’œil je regarde autour de moi, quelque personne me  reconnaisse cela me fait plaisir. Je retourne dans la conversation avec ma sœur et j'ai un pincement au cœur quand elle évoque le fait que je n'était pas la avec eux. En même temps je n'ai pas trop le choix si on veux rester ici ce n'est pas avec son salaire occasionnel qu'on va s'en sortir. Il faut que je bosse et que je bosse bien et ce n'est pas le cas quand je suis en vadrouille avec elle non loin de la . Je lui réponds.


"Tu sais princesse le loyer ne se paye pas tout seul et je fais de mon mieux pour améliorer notre train de vie".

Avant de venir nous installer dans le coin ont été plutôt ici d'une très bonne famille. Notre cher père nous à demander de choisir entre l'affaire familiale ou de partir pour réaliser des rêves qui ne seront jamais  réalisée. Forte de caractère lui comme l'autre on a décider de tout quitter pour nos envies et il faut dire qu'on a eu raison je pense. Je regarde ma sœur mater les garçons et je lui dis sourire aux lèvres.

"Non je ne te  ferais pas lire mon nouveau livre mais , je te promets que si un jour quelqu'un et assez fou pour vouloir l'adapter au cinéma tu seras le rôle principal. Parole de jumelles."

Je bois encore une gorgée de café tout en regardant ma sœur , la vie n'est pas tout rose pour quelqu'un qui veut percer dans le cinéma mais, je crois en elle et je sais qu'un jour elle sera reconnue. Je reprends la parole.

"Tu m'as au moins garder un mec j'espère "

J'éclate de rire. Oui parfois ont s'échangent les mecs. On partage tout dans une famille surtout entre sœur. Non je plaisante on n'a pas du tout le même genre de mecs mais  parfois il ce peu d'un de nos amants d'un soir finissent dans le lit de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Du café s'impose !!! ( Tiana) Tumblr18
Du café s'impose !!! ( Tiana) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptyVen 12 Aoû - 1:41
 
Je déballe tout mon weekend à ma moitié. C'est vrai qu'on est habituée à faire beaucoup de choses ensemble, mais ces derniers temps elle est prise par l'écriture de son nouveau livre. Vous savez ma soeur est une vraie star !!!! Son premier livre s'est vendu comme des petits pains !!!! Je suis sa première fan et je l'ai toujours soutenue, elle a un don incroyable pour l'écriture et je trouve qu'elle doit le partager avec le monde entier. Je suis si fière d'elle...au moins une de nous deux parvient à toucher notre rêve du bout des doigts. En effet, lorsque nous sommes parties de notre petite île paradisiaque nous avions qu'une idée en tête : Réaliser notre rêve! Tiana devait de devenir une grande écrivaine célèbre vendant des milliers de livres. Pour ma part, je devais et je rêve toujours de devenir actrice. Vous l'aurez donc compris, jusqu'à présent celle qui réussi le mieux est Tiana, mais je ne renonce pas à mon rêve. J'ai joué certaines scènes dans des séries connues et je suis actuellement en train de négocier un contrat pour un rôle récurant dans une nouvelle série. En attendant, si je peux mener le train de vie que j'ai, c'est seulement grâce à ma soeur. J'ai des petits boulots, car il serait pour moi inconcevable de dépendre d'elle à 100%, mais je dois dire que sans elle, nous ne vivrions pas là où nous sommes actuellement.

"...C'est à moi aussi de me débrouiller et de faire en sorte de ramener de l'argent à la maison...on ne pourra pas continuer comme ça longtemps....j'en suis consciente."

Bien que je puisse paraître superficielle et ne pensant qu'à ma propre personne quand on apprend à me connaître on comprend que j'ai des valeurs et il est pour moi inconcevable de laisser ma soeur m'entretenir pour une durée indéterminée. Elle ne le sait pas, mais j'ai postuler pour un emploi et j'ai beaucoup de chance d'être engagée...Je lui dirai qu'une fois le contrat signé, car la connaissant elle m'en empêcherait.

"Tiaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!  Franchement, tu ne peux pas me dire non ! Tout de même c'est moi !!!! Laisse moi au moins lire un chapitre!!! Tu sais que j'ai toujours de bon conseil...peut être que je pourrai t'aider?"

Un petit sourire se glisse sur le coin de ma bouche. Nous sommes inséparable, mais lorsqu'il s'agit de nos projets pro, nous sommes très pro justement. Alors j'insiste, mais je sais très bien que je ne pourrai pas lire ce livre. Du moins tant qu'il ne sera pas terminé.

"Tu crois que les gens sont prêt à voir un rôle principal tel que moi? Ca serai un honneur pour moi ma chérie...mais je suis certaine que ce sera quelqu'un d'autre..."

Je suis réaliste et je sais que le monde du business est rude et qu'au moment venu de choisir une actrice pour l'adaptation de son livre, ma soeur n'aura pas forcément de mot à dire.

Je passe ma commande habituelle auprès de la serveuse et repense à ma soirée...tout d'un coup j'ai un flashbac.

"Tu sais que je partagerai toujours ou presque avec toi. Mais ce week-end j'ai vu le fameux Ethan...tu sais TON Ethan....il était très triste de ne pas voir sa chère Tiana. Je l'ai donc invité à passer chez nous ce soir...je me suis dit qu'un peu de distraction ne te ferai pas de mal.....et qui sais...ça pourrai t'inspirer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptyVen 12 Aoû - 10:26
 
Je ne veux pas mettre la pression sur ma sœur. Je sais que c'est dur pour elle de trouver un bon rôle. Je prends donc sur moi pour nous faire vivre. Au début c'était plutôt dur personne ne croyait en mon talent n'y en ce livre. A force de persister j'ai réussi , j'ai réussi à me hisser tout en haut du classement. J'ai reçu un message de mon manager ce matin et le livre est toujours dans les meilleures ventes. C'est une fierté pas possible, de se dire que ce que l'on écrit a touchée les gens même dans mon genre de littérature. Je ne suis pas la seule à être connu dans ce café ma sœur l'est aussi. Elle a tourné dans beaucoup de film mais, la fille en second plan. Beaucoup de second plans mais, a force d'enchaîné les petits rôles le rôle de sa vie ne va pas tarder à arriver j'en suis sûre.

"Je sais que tu veux bien faire mais, ne t'occupe pas de l'aspect financier pour le moment je suis-la pour ça."

Je peux me permettre pour le moment de prendre à ma charge ma sœur. Un deuxième salaire ne serais pas de trop mais, pour le moment ont vie très bien. Moins bien qu'avant c'est sûr mais, tout de même bien. Je sais qu'elle n'aime pas cette situation et qu'elle aimerait donner plus d'argent mais, je ne veux pas qu'elle accepte  n'importe quel rôle pour gagner de l'argent. Elle  mérite le haut de gamme c'est une Cleyndert après tout.
"Tu pourras lire un chapitre de mon livre quand il sera dans les mains de mon éditeur pas avant. Personne ne peut le lire avant sauf peut-être la critique." Je souris en pensant à Bomer.
Dans le mode de l'édition on ce fait vite des amies ou des ennemies j'ai les deux cependant j'ai beaucoup de soutien de certaine personne. Je parais sûre de moi mais, parfois il m'arrive de douter comme tout le monde. Mon mentor et ami et souvent-la pour me remettre sur le droit chemin quand il m'arrive de dériver. Il a dû travail  Declan mais, bon on s'entend plutôt bien. Il y a aussi Bomer lui c'est un critique assez froid au premier abord j'ai eu très peur pour mon premier livre mais, à la surprise général il a été très sympa avec mon livre. J'écoute attentivement tous ses conseils, j'ai besoin d'être sûr de ce que je vais laisser lire à mes fans et aux autres. Il ne me fait pas de fleur et j'aime bien ça.
"-C'est une blague ta question ? Bien-sûr qu'ils sont prêts. Et toi est- tu prête à apparaître nu à la télévision ? C'est peut-être ça la vraie question."

Je crois en son talent il n'y a aucun doute. Je sais que si un jour j'écris quelque chose d'assez bien pour être tournée je la veux elle. J'ai le droit à un mot sur le casting. Je veux ma jumelle un point c'est tout sinon pas de film. Un caprice ? Non non.

" Tu es la meilleure n'en doute jamais."
Ethan beau blond, grand musclé et qui cherche a s'amusé. Je vois lequel d'Ethan mais , c'est dernier temps il cherche plus quelque chose de sérieux et il m'a choisi moi à voir pour être sa copine officielle. Je ne le remballe pas parce que j'aime être désirée mais , je ne pense pas que je pourrais être en couple avec lui. Je l'adore et j'aime m'amuser avec lui mais, en arrêtant être des "sex friends" notre amitié perdra surement pieds et ça me fait peur. J'essaie de lui faire comprendre mais , il reste tout de même très proche de moi.
"Mon prince charmant viens ce soir. Je suis contente il m'a manquée ce petit con. T'ai une sœurette géniale, pas de bêtises pour moi ce soir j'ai rendez-vous demain avec mon critique littéraire."
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Du café s'impose !!! ( Tiana) Tumblr18
Du café s'impose !!! ( Tiana) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptySam 13 Aoû - 0:25
 
Je connais tellement bien ma soeur que je sais qu'elle ne me dira jamais qu'il faut que je travaille. Cependant, je n'aime pas cette situation où je me retrouve comme une jeune fille qui dépend de ses parents. Et puis je ne trouve pas ça juste pour elle. Il n'y a pas de raison pour qu'elle travaille d'arche pied pour que nous puissions bien vivre. C'est pour ça que je ne vais pas lui dire que j'ai trouvé un petit boulot. À la fin du mois, je paierai nos factures et elle le comprendra ainsi. Pour l'instant motus et bouche cousu.

Son travail ou son art comme je l'appelle lui tient à coeur et bien que nous partageons tout ou presque tout elle est très perfectionniste. Donc, je sais très bien quelle ne me laissera pas lire son livre, mais je suis tellement tétue que même si je connais la réponse je ne lâcherai jamais l'affaire.

" Pourtant tu devrais me faire confiance, car tu sais que j'ai l'esprit très critique..."

Un sourire niai s'affiche sur mon visage. Oui j'ai l'esprit très critique, mais je ne pense pas que c'est cette critique là  qu'elle recherche. Là voilà qu'elle me parle d'être le rôle principale et en plus de ça un rôle principale qui apparaitrait nu aux écrans. Au fond, elle sait très bien que ça n'a pas d'importance pour moi, la nudité ce n'est qu'un détail à mes yeux.

" Et maintenant c'est moi qui te demande si c'est une blague! Tu sais très bien que je n'ai pas froid aux yeux et puis comme ça les spectateurs verront ce que c'est vraiment un corps de femme. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir une déesse comme moi à la télévision et en plus toute nue! "

J'éclate de rire, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré, mais je suis quelqu'un qui a confiance en soi et donc j'ai beaucoup d'auto-dérision. Mais, de nos jours la nudité est partout et si on veut percer il faut être prêt à certaine chose. Je ne vendrai pas mon corps et je n'irai pas au lit pour ça, mais être nu devant la planète entière n'est pas un frein pour moi au contraire. J'admire ses personnes qui ont réussi à jouer des scènes de nu.

"Nous sommes les meilleures et toi la première Tia!"

Ma soeur travaille beaucoup en ce moment alors même si elle n'est pas prête à se lancer dans une relation amoureuse et une relation exclusive la visite de Ethan ce soir ne pourra lui faire que du bien. Il faut aussi qu'elle souffle un peu de temps en temps sinon ce livre sera un affront pour elle.

"Mais arrête un peu! Je te connais ma chérie.. Je ne te dis pas de ne pas dormir de la nuit pour passer de bons moments avec cet apollon, mais un peu d'amusement ne sera que bénéfique. Et tous le monde sait que le sexe ça détend !"

Je n'ai pas encore réfléchi à ce que je ferrai ce soir, mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas être dans les pattes de ma soeur. Il est vrai que son rendez-vous de demain est très important et qu'il faut malgré l'amusement qu'elle garde un certain serieux.

"Il est à quel heure ton rendez-vous demain ? Je te préparerai un petit-des comme il se doit! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptySam 13 Aoû - 1:44
 
A cotée de Tassa j'ai l'impression d'être beaucoup plus veille par instant. Je pense que j'essaie malgré moi de la protéger comme une mère le ferai avec ses enfants. Le truc c'est que je ne suis pas sa mère et que je n'ai pas le droit de lui dire comment vivre sa vie. Je veux que ma jumelle soit heureuse mais, pas en fessant un travail qui n'est pas à sa hauteur. Je ne veux pas qu'elle prenne un job de serveuse par exemple alors qu'elle a un grand talent. Je suis une mère poule avec ma soeur est-ce que j'ai besoin de voir un psy ?
Elle reparle de mon livre. Elle ne va donc jamais lâcher l'affaire cette petite ? Je ne pense pas je la connais par coeur. Pourtant, elle le sait que je fais confiance seulement à mon Mentor et Bomer. Non elle ne le sait pas je ne lui en parle jamais c'est vrai. Je passe beaucoup de temps avec ses deux là ce sont des amours avec moi. Je vais peut-être devoir les présenter à Tassa une fois. Non, elle va tomber en amour sur eux. Je sors de mes pensées et retourne dans la conversation.
"Ma chère sœur c'est un non ferme et définitif à part si tu es Declan ou Bomer tu ne liras pas mes pages."
Merde je viens de me vendre. Je vais essayer de changer de sujet le plus vite possible. Peut-être qu'elle n'aura pas entendu les prénoms. Ils ne se passent rien avec ses deux messieurs mais, c'est une madame je me mêle de tout. Si elle c'est que je traîne avec des hommes elle va vouloir tout savoir de A a Z. Je n'ai pas envie pour le moment te les présenter à ma sœur. Égoïste moi ? Non juste professionnel. Je reprends le plus vite possible.
"Je sais que tu n'as pas froid aux yeux je vis avec toi ma puce. Au moment où j'aurais du pouvoir à Hollywood tu seras aussi célèbre que moi. "J'éclate de rire.
Encore une fois je l'adore Ethan mais, je ne suis pas la fille qui lui faut. Il a besoin de quelqu'un qui l'aime autant qu'il m'aime. Je veux qui heureux sans moi mais, c'est difficile de le rejeter alors , qu'on a eu tellement de parti de jambes en l'air. Je suis à un moment dans ma vie où il faut que j'assure niveau relation publique donc, il faut que je m'affiche avec quelqu'un de sûr. Je souris à Tessa est bon moi café.
"C'est à moi que tu dis que le sex c'est important ? Je te signal que je gagne ma vie avec le sex. Tu sais j'ai envie de plus Tessa et ce n'est pas Ethan qui va remplir ce manque. Boire avec lui devant une série la con pas de soucis je dis oui tout de suite."
"Mon rendez-vous en début de matinée un bon thé sera suffisant j'ai toujours le trac quand je vais le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Du café s'impose !!! ( Tiana) Tumblr18
Du café s'impose !!! ( Tiana) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptyDim 14 Aoû - 20:55
 
Ce qui est marrant avec ma soeur, c'est qu'on a beau être jumelle on sent toujours que c'est elle "l'ainé". Bon elle n'a quelques minutes de plus que moi, mais on le voit dans notre façon d'agir. Elle a plus la tête sur les épaules que moi, elle plus responsable et plus les pieds sur terre. Mais je trouve que notre binôme se complète et que l'une sans l'autre on ne serait pas ce qu'on est aujourd'hui. Je suis plus rêveuse et moins réaliste parfois, je donne beaucoup moins d'importance à ce que les gens pensent de moi. Mais grâce à moi, Tiana est devenue une femme beaucoup plus ouverte, plus fofolle, je lui ai un peu transmis de ma folie et surtout je lui ai permis de croire que son rêve de devenir écrivaine était possible. Quant à elle, elle va plus réfléchir aux impacts des choses, elle va me permettre de redescendre sur terre, car parfois je vais un peu trop loin avec mes idées, je dois le dire. Grâce à elle, je suis devenue beaucoup plus responsable. On est donc une sorte de ying et yang. Une fois mélangée on ne peut tirer que le meilleure de nous même et je dois dire que c'est ce qui fait notre force.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que pour ce livre elle est encore plus catégorique que pour les autres. Elle sait très bien que je serai toujours honnête avec elle vis-à-vis de son livre, car pour moi toute critique est constructive et surtout je ne veux que le meilleur pour elle.Je veux que son livre reçoive le meilleur accueil qu'il soit. Cependant, c'est comme si elle réservait la lecture de son livre à une personne en particulier ou à une élite spéciale...Chose qui me semble tout de même étrange venant d'elle...La perfection c'est une chose, mais là je ne pense pas que ce soit juste ça.Et il faut croire que je ne me trompe pas, car mes oreilles viennent d'entre le nom d'un certain "Boomer" et d'un certain "Declan"...Or, je connais le nom de tous les hommes que ma soeur a fréquenté intimement ou professionnellement étant donné qu'on se dit tout. Donc, il faut croire que cette nouvelle vie mène ma soeur à me faire des cachoteries...Je ne sais pas trop quoi en penser. Au fond de moi, ça me vexe un peu, ça veut dire qu'elle commence à se détacher de moi. Je sais bien qu'un jour on devra bien faire notre vie et qu'on ne sera pas toujours coller l'une à l'autre...mais si elle me cache des choses c'est qu'elle veut avoir sa bulle...Je ne peux pas lui en vouloir non plus...On grandit, elle devient célèbre, nous ne sommes plus au même niveau...il va falloir que j'apprenne à vivre différemment maintenant.

"Boomer et Declan dis-tu ? Comment ça se fait que je n'ai jamais entendu ces noms de ma vie ? Je pense que tu as des choses à m'avouer ma très chère Tiana Cleyndert!!!! Aller Balance tout maintenant !"

Je me remet droite sur ma chaise, car c'est maintenant que ça va devenir intéressant...ma soeur essaie de se rattraper avec une autre discussion...mais il ne faut pas me prendre pour une cruche. J'ai bien entendu et je ne vais pas lâcher l'affaire.

"Oui...oui aussi célèbre que toi ma chérie...Donc Boomer et Declan ?"

Je croise mes bras avec un sourire malin, elle va devoir cracher le morceau et je ne lui laisserai pas le choix ! Ma chère Tiana parfois tu ferais mieux de tourner sept fois ta langue dans ta bouche, car ta très chère Tessalya est au taquet cette fois-ci!

Concernant Ethan, je vois bien qu'elle l'apprécie mais qu'elle l'apprécie comme le gas avec qui j'ai passé le weekend. Rien de bien sérieux, il est sympa et de bonne compagnie mais ce n'est pas encore lui qui va la faire changer son mode de vie.

" Oui je sais bien ma chérie, mais écrire et pratiquer n'est pas la même chose, nuance ! Un peu de bon temps physiquec'est différent que du bon temps par écrit. D'ailleurs ça me fait penser qu'avec tes livres et tes idées tu dois être une sacrée coquine au lit ! Ils en ont de la chance ces hommes ! Alors ne me fait tout de même pas croire que vous buvez juste un verre lorsque vous voyez!"

"Très bien alors ça sera ton thé préféré mon poussin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptyDim 14 Aoû - 22:12
 
Tu as dit Bomer et Declan ? Je ne connais pas désolée. Tu as du mal entendre.

J'essaie de ne pas sourire mais, rien n'y fais quand je pense à eux je souris. C'est sûrement parce que je pense à tous les bons moments passés ensemble. Ces derniers jours j'ai beaucoup vu mon mentor pour m'aider pour le livre. J'ai vraiment de la chance d'avoir deux amies comme eux. Comment je peux éviter le sujet avec ma soeur ? Cela va être très dur. Je pense que je ne vais pas lutter je vais lui dire peut-être qu'elle ne voudrais pas les rencontrer. Je me lance.

Bomer est l'homme le plus craquant que je connaisse. C'est aussi un critique littéraire il a d'ailleurs fait celle de mon premier livre. On se voit assez régulière mais, on n'est pas ensemble. La dernière phrase étais sur un ton limite triste.
Declan lui c'est mon plus veille ami Tessa. Je l'ai rencontrée le jour de mon arrivée et depuis on ne sait plus jamais quitter. Pour répondre à un futur question non je ne sors pas avec . Ce sont deux amies.Je sourit largement.

Je suis sûre qu'elle va mal le prendre. Du fait que ce soit de vieil ami et qu'elle ne les a jamais vu. En même temps ce sont des relations professionnelles donc je ne suis pas obligée de les présenter.Je me sens tout de même coupable. Je reprends.

Je les vois souvent quand tu sors ou que tu es en casting. Ce sont des relations professionnelles tu sais. Ils sont devenus un peu plus que cela au fil des années. Je ne veux pas t'évasée de ma vie ma soeur . Tu le sais ?
Elle ne m'a pas dit directement que ça la touche mais, je le sais je le ressens. Je me suis créé une bulle de travail et personne n'a le droit d'y entrer à par moi-même. Je lui souris j'espère qu'elle va comprendre ce que je veux dire. J'espère aussi qu'elle ne va pas comprendre que je craque littéralement pour un de ses deux jeunes hommes. Pas tant que je lui annonce officiellement.

Personne n'a jamais eu à se plaindre à ce sujet-là. Dit toi que ce qui a dans le livre a déjà été fait. J'éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Du café s'impose !!! ( Tiana) Tumblr18
Du café s'impose !!! ( Tiana) 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptyDim 14 Aoû - 23:54
 
Comme je m'y attendais, ma soeur fait mine de ne pas comprendre ma question. Elle semble avoir oublié ce qu'elle vient tout juste de dire comme par magie. Mais à moi on ne me la fait pas! Il y'a deux hommes dont sa vie dont je n'ai jamais entendu parler. Et ma curiosité va me mener à comprendre qui ils sont. Elle finit par me répondre, car elle sait à quelle point je peux insister lorsque je veux savoir quelque chose, surtout avec elle. Je comprends donc que l'un deux, le fameux Boomer est un critique et qu'elle le connait depuis un certain moment étant donné qu'il a été le critique de son premier livre. Maintenant qu'elle le dit, je me rappelle vaguement avoir vu ce nom dans une des critiques que j'avais lu, mais jamais je n'aurai pu faire le rapprochement. Le deuxième, c'est Declan, donc sont plus vieil ami, je suis un peu surprise d'entendre ça, mais je ne laisse pas apparaître ma stupéfaction. Et moi donc qui pensait que l'on se disait tout j'apprends que ma soeur à des amis quelle connait depuis des années sans m'en avoir parlé. Bien que ce soit professionnel dès le moment où on utilise le mot ami plutôt que collègues et relation professionnel c'est que la relation a une certaine importance. Je ne demande pas à être leur amis, ni à les connaitre, mais je pensais avoir déjà entendu parler de tous les amis de ma soeur.

" Ah oui je comprends mieux maintenant ! Ce sont donc des personnes que tu as rencontré dans le cadre du livre...Et en plus de ça Boomer est l'homme le plus craquant que tu connaisse!!! Je décèle de la déception dans ta voie lorsque tu dis que vous n'êtes pas ensemble. Serait-ce une des raisons pour laquelle Ethan ne t'intéresse plus ? Tu as trouvé quelqu'un avec qui tu serai prête à te poser ?"

J'essaie de rester la plus normale possible et de ne pas laisser apparaître ma déception. En même temps, Tiana ne m'appartient pas donc je ne peux pas exiger à connaître toute ses relations, et puis nous n'évoluons plus dans le même monde, elle est connue et moi pas.

"Tu n'as pas besoins de te justifier, tu as le droit de fréquenter qui tu veux et tu n'as pas de compte à me rendre, Tia."

Cependant, cette phrase laisse entrevoir un peu d'amertume face à la situation. Je vois qu'elle se sent coupable et qu'elle essaie de justifier le fait que je n'ai jamais entendu parler d'eux.

"Je sais bien, on sera toujours soeur il faut juste que j'intègre que tu es devenue une personnalité publique et qu'on ne pourra pas toujours fréquenté les mêmes personnes."

Deux mondes nous sépare à présent et il va falloir que je m'en contente, en même temps c'est moi qui l'ai poussé à suivre son rêve donc il est normal qu'elle vive sa vie comme il se doit et bien qu'elle essaie de m'inclure dans tout ce qu'elle fait elle ne pourra pas toujours. Elle pourra à présent accéder à certains privilège auxquel je n'aurai pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) EmptyLun 15 Aoû - 17:08
 
Je vais te parler franchement Tessa. Je suis tombée sous le charme de Bomer le jour où je l'ai rencontré il y a cinq ans. Il y a tout de suite eu une alchimie entre nous deux. Mon cœur c'est emballer comme jamais ce jour-là. Deux ans après notre première rencontre j'ai voulu lui dire ce que je ressentais et il avait déjà quelqu'un dans sa vie. Je reprit ma respiration. Rappelle toi c'est ce jour-là où je suis rentrée complètement bourrée. J'ai eu le cœur brisé de m'être confiée à lui et qu'il n'y a rien eu d'autre en retour. Il est revenu vers moi plusieurs fois mais, je n'avais pas envie de souffrir à nouveau alors, je ne l'ai pas laisser entrer dans ma vie. On se voyait encore souvent avec toujours cet même désire entre nous mais, on n'a jamais été plus loin. Puis il y a un an j'ai rencontré Ethan et je me suis mis a fond dans cette relation de "sex Friends"
Aujourd'hui, je n'es plus le cœur qui s'emballe quand je le vois  je n'es plus l'envie de l'embrasser ou de coucher avec lui. Je n'es plus besoin de lui. J'ai besoin d'un prince charmant, plus sérieusement j'ai besoin d'un véritable amour.

Je viens de tout déballer à ma soeur je ne veux pas qu'elle pense que je la laisse de cotée.J'aime tout de même avoir mon jardin secret six ans d'amour cachés c'était bien de ne pas en parler à Tessa. Je me souviens qu'après la première fois que je n'ai pas eu Bomer je suis parti en live. J'étais bourrée toute la journée, je n'écrivais plus je ne venais plus chez nous. J'étais mal et un jour Tessa m'a trouvée et a tout fait pour que reprenne l'écriture. J'étais malheureuse, malheureuse de le voir avec quelqu'un d'autre. C'est moi qui aurais dû être à sa place.

Tu t'en souviens quand il y a cinq ans j'étais mal dans ma peau? 
Et que tu m'as dit "Qui sait je vais aller le voir". 
Je t'ai répondu : "Que sa ça n'en valait pas la peine et que les histoires d'amour c'était bon que dans les romans ?" 
C'était à cause de lui. J'ai mal vécu le rejet.


 C'est plutôt ironique pour quelqu'un qui gagne sa vie en écrivant une histoire d'amour. Aujourd'hui tout va bien c'est un ami très sexy et toujours à l'écoute. Il y a toujours autant d'amour entre nous mais, on ne fait rien pour être ensemble je pense qu'on a trop eu le cœur brisé pour ma part en tout cas. Je regarde Tassa et finit mon café. Je souris en pensant à tout cela.

Voilà tu as réussi à me faire parler mais n'imagine rien. Parlons de toi j'ai vu que tu sortais très souvent en ce moment. Il y a t-il un nouvel homme dans ta vie ?
J'essaie de parler d'autre chose en espérant qu'elle me laisse tranquille.

Tiens pendant que j'y pense va à cette adresse c'est un rôle pour une nouvelle série. J'ai un contact la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Du café s'impose !!! ( Tiana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA
» café gourmand (ft. flytea)
» (alice) Un café, une discussion entre amies
» La vie : Cette énigmatique incomprise (Tiana)
» wonderfull Day (pv Tiana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-