Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Du café s'impose !!! ( Tiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 Tumblr18
Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:26
 
Tia fini par tout me raconter et pour le coup je ne sais pas comment gérer cet amat de révélation.Je dois dire que je suis un peu contrarié et je pense qu'elle le ressentiras, car je ne sais pas vraiment cacher ma colère, ma tristesse ou même ma déception. Donc elle connait ses deux personnes depuis que nous sommes arrivées, et elle est amoureuse de l'une des deux. Est-ce bien ma soeur que j'ai en face de moi ? Je ne sais plus vraiment quoi penser. C'est vrai que parfois j'ai souhaité garder les choses pour moi, mais par égard pour elle je ne l'ai pas fait..car je pensais que c'était comme ça qu'elle souhaitait qu'on fonctionne, mais à présent je comprends que je me suis mis le doigts dans l'oeil. De la façon dont elle me parle de lui, il doit s'agir de quelqu'un quelle porte réellement dans son coeur, ça ce voit qu'elle est éperdument éprise de lui, mais pour l'instant je n'arrive pas à penser à cela. En fait, je suis vexée c'est le mot exacte à mettre sur mes sentiments je suis vexée de voir que finalement nous n'avons pas évoluer dans le même sens. Je reprend mon téléphone dans les mains et commence à le consulter pendant qu'elle me parle, je lève parfois mes yeux vers elle puis je regarde à nouveau mon téléphone. Je finis par lui répondre d'une voix désinvolte.

"Ah c'était donc ça..Oui je comprends! Je suis contente pour toi alors si tu as trouvé ton prince charmant...c'est bien !"

Je devrais m'extasier de savoir que ma soeur à dépasser le stade des sexfriends et des relations sans lendemain mais franchement pour l'instant je n'ai pas envie de lui donner d'importance. En fait j'ai envie de prendre mes affaires et de partir, mais ça serait puéril, donc je reste mais je ne vais pas commencer à lui faire un interrogatoire car elle ne voulait clairement pas partager cela avec moi à la base.

"Oui, Oui je m'en souviens...Je comprends alors.."

J'exquise un petit sourire et fait mine de comprendre ma soeur. Oui je la comprend mais mon côté égoïste et jalouse prends le pas sur la compréhension.

"Ecoute rien de spécial,ça été un weekend comme les autres je me suis amusée à danser dans des clubs et j'ai fini avec l'un de mes amis, juste un amis, mais il a fait une after chez lui alors c'était plus simple de dormir là-bas."

Elle finit par me tendre un papier avec une adresse pour un casting, comment je dois le prendre ? Elle me soudoie avec un casting? Je ne dois rien dire? Je ne sais pas...Je vais essayer de me contenir bien que ce ne soit pas vraiment dans mes habitudes, mais peut-être faut-il que je les changent.

"Merci beaucoup, c'est un casting pour quel rôle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:15
 
Je remarque tout de suite qu'elle me snobe. Cela a le don de me foutre en rogne. Merde elle me soûle là. Pour qui elle se prend à la fin. J'ai tout à fait le droit d'avoir des amis différents des siens. Plus elle fait sa gamine plus j'ai envie de gueuler. D'ailleurs je sais que ce n'est pas le moment mais, tant pis. Je ne me mets jamais en colère contre elle,  mais là sa suffit. Elle a vingt-cinq ans pas dix. Je commence à lui parler assez calmement.

Tu commences à me soûler Tesslya comporte toi en adulte un peu. Tu me demandes de te parler je te parle. Si tu en as rien à foutre alors, ne demande pas .

Mon ton été beaucoup plus dur que prévu. Il faut que sa sorte tant pis pour les conséquences. Je la regarde d'un regard dur ce que je n'es jamais avec elle. C'est ma sœur la personne à qui je tiens le plus au monde et je pense que c'est peut-être la première fois que je vais me prendre la tête avec elle. J'essaie de me calmer avec de dire.

Je sais que tu es possessive et très jalouse mais, j'ai besoin d'air, j'ai besoin de mon espace. Ce n'est pas parce que je ne suis pas avec toi toute la journée que je t'aime moins. Au contraire je t'aime plus parce que je suis heureuse de te retrouver le soir. Je me sentais coupable mais,  grâce à ton attitude je ne le suis plus. Je te parle comme à une enfant parce que tu te comportes comme une enfant.

Je me sens très mal de lui avoir dit cela. Je ne lui montre pas et reste droite dans mon comportement et toujours sur un ton de mécontentement je lui rajoute.

Tu sais pourquoi je ne t'ai rien dit ? Je voulais garder mes amies que pour moi. C'est égoïste c'est vrai, mais pour une fois je voulais être la personne avec qui ont veux être. Toute ma vie j'étais dans ton ombre là j'étais  libérais. Tu ne le sais peut-être pas mais, j'ai très mal vécu notre enfance. Je voulais être aussi parfaite que toi et je n'ai jamais rien fait de mieux que toi tu as toujours été mon modèle Tessa . Oui j'ai voulu la liberté j'en ai le droit je pense.

Je respire à nouveau comme si je retenais ma respiration depuis longtemps. Je n'es jamais osée parlée comme cela à ma sœur. Je suis la plus timide la plus fragile des deux mais, la sa suffit elle m'agace et je lui fais bien comprendre. Pendant des années c'était la préférée de papa. J'ai eu beau faire tout mon possible pour attirer son attention ça n'a jamais fonctionné il a proposée à Tessa de prendre l'entreprise en première elle a dit non il m'a demandée en moi. Je suis en second plan depuis toujours. Bien sûr n'a rien fait pour , je l'ai mal vécu et je pense que personne ne la jamais vue. Je suis super triste de me prendre la tête avec elle surtout à cause de garçons qu'elle aimerait sûrement.

Je vais être clair, soit tu redeviens mature et tu arrêtes de faire la gamine soit je me casse vite fait bien fait. Je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux il y a pleins de personnes avec qui tu traînes que je ne connais pas.

Je n'es même plus envie de lui parler de son audition. Je souffle comme au yoga pour me calmer. Bien sûr que je vais lui dire ce que c'est on est sœur et parfois sa pète entre sœur ce n'est rien de grave. 

C'est un petit rôle tu vas incarner une star qui met en compétition deux équipes de pom-pom girl pour gagner des ordinateurs je crois. Je ne sais plus tu verras sur place.

Je me lève pour partir, il y a deux solutions elle me rattrape où je pars. Têtue comme une mule elle va me laisser partir .
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 Tumblr18
Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:15
 
Je sais très bien que ma soeur va mal prendre mon comportement et je pense que je le fais exprès, c'est un peu une auto-défense. Je sais qu'elle aimerait que je sois compréhensive et que je lui dis que je comprends et que ce n'est pas grave, mais malheureusement ce n'est pas ce que je pense et donc je ne vais pas faire semblant pour elle. Après tout c'est ma soeur et si je dois être honnête avec une personne c'est bien elle. Je sais qu'elle ne sera pas contente et que ça risque de la blesser, car elle a toujours été la plus sensible de nous deux, mais je crois que je suis encore plus vache avec les personnes que j'aime car justement je les aimes trop et que j'ai peur de les perdre. Aller chercher la logique.

Je vous laisse imaginer comment je suis étonnée de voir qu'elle ne se renferme pas sur elle et qu'elle finit par me dire que je la soule. Je suis étonnée et à la fois contente que pour une fois elle me dit tout haut ce quelle pense. Car moi je le fais, mais elle le plus souvent elle le garde pour elle.

"C'est bien au moins tu avoues que je te soule !! En attendant tu me parles, mais je peux quand même te dire que ce que j'entends ne me contente pas ?!?"

Le problème entre ma soeur et moi c'est que moi je dis tout sans jamais peser mes mots. Quant à elle, elle garde tout pour elle et pèse trop ses mots. À force de garder tout pour elle, elle peut aussi blesser les gens, car elle ne dévoile rien. Et là on voit clairement que Tiana commencer à monter dans les tours, car elle a de plus en plus de mal à se contenir...cependant je suis tellement mauvaise que je reste toujours dans ma mentalité de gamine ou de joueuse.

"Tu sais mon but n'est pas de te voler tes amis ni tes copains je pense que nous avons chacune nos atouts pour cela. Mais peut-être que si tu m'en avais parlé tu ne serai pas dans cet état maintenant et moi je ne fera pas ma gamine. C'est juste que si tu m'avais communiqué les choses clairement que je le prendrai pas mal maintenant...Bref c'est pas grave je vais arrêter de faire ma gamine pour que tu puisse te sentir à coupable de nouveau"

Bien entendu, je ne pense pas un mot de ma dernière phrase, mais je pense que vous commencez à me connaître et je ne suis pas toujours très docile.

"Tu plaisante j'espère ? Tu as toujours été la plus intelligente, la plus délicate, la plus respectueuse et la plus douce. Les gens te préfère toujours à moi ils s'intéressent à moi que pour mon côté m'as-tu-vu et exubérant que je me suis construite..."

Ce qui est drôle c'est que chacune d'entre nous à poser l'autre jumelle sur un piedestal et qu'au final chacune d'entre nous à mal vécu certaine choses.

"Je t'en veux, car tout simplement c'est une chose que tu connaisse ces personnes depuis des années et que moi non, mais je pensais connaître un minimum ta vie, alors que je découvre que depuis plus de 5 ans tu me cache des choses. Alors excuse moi si ma réaction est gamine mais elle est tout de même légitime. Certes tu ne connais pas tous mes amis, mais tu connais leur existence alors que moi je ne savais même pas que ces personnes existaient. "

Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire, est-ce que je dois me calmer et un peu plus penser à elle ou alors est-ce que je dois camper sur ma position ? Je pense qu'il faut que je fasse les deux, ce qui va être difficile. Alors que ma soeur se relève je la rattrape et respire un bon coup, car ce n'est pas tous les jours que je fais ça, mais pour elle je peux bien faire un petit effort, mais un petit.

"Ecoute je te remercie pour le casting. Par contre je suis toujours amère en ce qui concerne cette histoire,je pense qu'à partir de maintenant on va devoir se donner de l'espace. Je n'avais pas compris que je t'étouffais trop...D'ailleurs j'ai une entrevue pour un poste d'aide cuisine dans un service traiteur...Donc si ça passe bien tu ne m'auras plus dans tes potes. Maintenant j'ai compris qu'il te fallait plus d'air et je t'en laisserai, je n'attendrai plus de compte de ta pars et je ne prendrai plus mal le fait que tu ne me dise pas tout..."

Je la regarde un peu triste, déçue et perdue je finis pas prendre une inspiration et lui dit avant de partir.

" Je te dirais comment c'est passé le casting...Merci encore...rentre bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du café s'impose !!! ( Tiana) Du café s'impose !!! ( Tiana) - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Du café s'impose !!! ( Tiana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-