Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[M ET F] Famille et psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[M ET F] Famille et psychologue Empty
MessageSujet: [M ET F] Famille et psychologue [M ET F] Famille et psychologue EmptyVen 2 Sep - 12:18
 
Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je suis à la recherche de 4 personnes qui ont toute leur importance dans la vie de Frederick: son frère (jumeau), son oncle, sa femme et son psychologue.

♦️ LE JUMEAU
Le pseudo est totalement libre, mais le nom de famille doit être différent, parce que Frederick à décider de prendre celui de sa mère, pour effacer toutes traces de celui de son père. Donc, le jumeau porte le nom de famille du père. Il a toujours était le favori de son père, contrairement à Frederick. Les deux frères ne s'entendent pas, parce qu'ils sont très différents et il est également jaloux de Frederick, parce leur oncle maternel l'a choisi plutôt lui-même pour l'aider dans la gestion des hôtels de la famille Rosier. D'ailleurs, c'est à peine si les personnes savent qu'ils sont frères jumeaux, parce que Frederick ne parle jamais de lui. Il a donc 27 ans. L'avatar est bien évidemment totalement libre, mais j'aimerais qu'ils se ressemblent tout de même, sans pour autant nous retrouver avec Aaron double exemplaire.

♦️ L'ONCLE
Pour ce lien, le nom de famille doit être Rosier, tout simplement parce cet oncle est le frère de sa mère. Il est l'aîné de la famille et gère les hôtels de la famille, qui sont implantés un partout dans le monde, la chaîne s'appelant Rosier International. Pour Frederick, son oncle est le seul homme en qui il peut véritablement avoir confiance et va même jusqu'à le considérer comme son propre père, maudissant celui qui l'est vraiment. Cet oncle a d'ailleurs toujours soutenu Frederick lorsqu'il était "malade" et le fait toujours. Il l'a choisi pour l'aider à gérer les hôtels et évidemment Frederick à accepter, parce qu'en même temps, ça lui permet de se défaire d'une carrière politique dont il n'a absolument pas envie. Il a dans le milieu de la quarantaine (43 ans et +). Je verrais bien Eric Winter pour le rôle, parce qu'ils se ressemblent, mais une fois de plus c'est totalement libre, vous faites comme vous voulez. :coeur2:

♦️ LA FEMME
Le pseudo est totalement libre, mais puisqu'ils sont mariés, il faut que Rosier apparaissent quelques parts, même si ce n'est pas dans le pseudo directement. Mais avant d'être mari et femme, ce sont des amis depuis le bac à sable. Elle a toujours était là pour lui et pour Frederick, elle est la seule qui le comprennent. Leur mariage n'est qu'un arrangement entre leur père et Frederick les maudits tous les deux pour ça, mais il ne veut non plus s'avouer qu'il est vraiment amoureux d'elle. Ces sentiments sont partagés, mais vu la situation, c'est très compliqué. Elle a le même âge que Frederick, a plus au moins quelques années près. L'avatar est une fois de plus totalement libre.

♦️ LA PSYCHOLOGUE
Niveau pseudo, âge, etc, c'est totalement libre, ça n'a aucune importance pour moi. Frederick ayant était diagnostiqué comme schizophrène à l'âge de 16 ans, il a était suivit par un psy pendant de nombreuses années et bien qu'il soit en grande partie guéri aujourd'hui, les hallucinations sont encore présentes et il est toujours suivi. Puisqu'il a quitté Londres, ce psy est donc tout nouveau pour lui et ils n'ont encore eu aucune séance ensemble, mais la moindre des choses seraient quand même que le psy en question est déjà eux son dossier entre les mains et lu pour en prendre connaissance. Je préférais que ce soit une femme, parce que déjà que Frederick à développer une aversion envers les médecins et qu'il ne fait pas facilement confiance aux hommes - hormis son oncle - il sera plus à l'aise si c'est une femme et ce sera plus facile de l'aider également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[M ET F] Famille et psychologue Empty
MessageSujet: Re: [M ET F] Famille et psychologue [M ET F] Famille et psychologue EmptyJeu 8 Sep - 13:37
 
Coucou toi :ballon:

J'espère que l'avatar te convient et le pseudo aussi ? (sinon, n'hésite pas à me le dire) J'avoue que j'ai craqué pour le côté compliqué de la situation mais également pour leur amitié qui date et qui semble tellement belle :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[M ET F] Famille et psychologue Empty
MessageSujet: Re: [M ET F] Famille et psychologue [M ET F] Famille et psychologue EmptyJeu 8 Sep - 19:09
 
Hey Very Happy
C'est parfait pour les deux, même si je ne connais pas ta demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[M ET F] Famille et psychologue Empty
MessageSujet: Re: [M ET F] Famille et psychologue [M ET F] Famille et psychologue Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
[M ET F] Famille et psychologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-