Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick Empty
MessageSujet: Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick EmptyMar 6 Sep - 7:10
 


once upon a time
L'éducation est une arme puissante pour faire évoluer les mentalités et transcender les différences, et le sport est une source d'inspiration, de dépassement, de tolérance et d'apprentissage du respect de la jeunesse. Ces deux éléments participent à créer une société plus juste et fraternelle. (Nelson Mandela) ✽
Aujourd'hui, elle avait vraiment réussie a bien dormir Gracie était beaucoup plus calme cette nuit que la nui précédente c'était vraiment bien quand elles réussissait a dormir une nuit complète. Elle était assise dans son cabinet tasse de café en main et elle attendait vraiment que son nouveau client arrive. Elle avait coucher Gracie et Logan , pendant que Louane était a l'école , elle était seule avec les enfants et ses clients une chance qu'aujourd'hui sa soeur jumelle était a la maison et qu'elle l'aidait vraiment avec les enfants. Un bébé de 9 mois et un d'un mois c'est vraiment difficile seule.

Elle ne connaissait pas du tout le jeune homme qu'elle allait avoir comme nouveau patient tout ce qu'elle savait pour le moment c'est son numéro de téléphone et son nom Frederick Rosier. Si elle devait devenir sa thérapeute elle devait apprendre a le connaitre. Pour qu'il vienne a se confier a elle. C'était vraiment triste de ne pas en savoir plus que cela sur lui avant de commencé sa session.

Elle se leva alors et prépara ses chose. Et l'heure du rendez-vous arriva , elle ne savait pas du tout ce qu'il pouvait bien faire elle ne comprenait pas du tout pourquoi il n'était pas la. Elle alla voir son agenda et c'était bien a l'heure qu'elle avait en tête que le rendez-vous était cédule. Elle se demandait bien pourquoi il n'était pas du tout arriver.

Elle prit alors son agenda et son téléphone et elle composa son numéro du jeune homme pour savoir ou il était. Mais lorsqu'elle entendit la sonnerie de téléphone par la fenêtre de son bureau qui était ouvert elle se dirigea vers la porte d'entré se disant qu'il avait été retardé par la circulation et qu'il était près de la porte.

Mais lorsqu'elle ouvrit la porte de l'entré de son cabinet et qu'elle ne le vit pas elle se mit a le chercher. Elle voulait vraiment le trouver. C'était important pour elle de ne jamais laissé un clients dans le besoin , seule sans ressource. Donc elle fini par simplement dire.

«Fréderick»

Pour réussir a trouver le jeune homme pour savoir ce qui se passait avec lui.
 



© Ely



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick EmptyMer 7 Sep - 22:19
 
Pas plus tard qu'hier, j'avais consulter le bottin téléphonique. Je savais que mes problèmes n'était pas totalement résolu et que j'avais encore besoin d'aide, mais tout seul, je n'y arriverais pas, c'était impossible. Voilà pourquoi je m'étais décider à prendre rendez-vous avec un psy ou plutôt une psy. Je n'avais pas fait ce choix par hasard, parce que je savais que j'aurais plus de facilité si c'était une femme et non un homme. Les médecins et moi, c'était une très longue histoire et elle n'est pas joyeuse à raconter. Ayant obtenu une rendez-vous pour aujourd'hui même, il était temps pour moi de me préparer pour rejoindre le cabinet du Dr McBride. Jusqu'à maintenant, tout c'était bien passé pour ce début de journée et j’espérais que cela allait continuer. Avant de sortir de chez moi, j'avais appeler mon associé, qui n'était autre que mon oncle, pour lui dire que je viendrais travailler plus tard, car j'avais un rendez-vous important et c'était totalement la vérité.

J'optais pour y aller à pied. Mais lorsque j'arrivais près du cabinet, je cru apercevoir quelqu'un qui me suivait. Toujours la même personne et même si plus d'une fois mon ancien psy m'avait dit que ce n'était pas réelle, pour moi ça l'était. Le problème étant évidemment que je n'avais aucune envie de voir cette personne, parce qu'elle me voulait du mal, comme toujours. Parce que c'était un homme et je ne connais pas un seule homme - hormi mon oncle - qui ne me veuille pas de mal. C'était précisément pour ça que j'avais besoin d'aide, encore et encore. Je m'empressais alors de rejoindre le bâtiment, mais en montant les marches qui mène au cabinet, je loupa une marche, ce qui me cause une blessure à la cheville, très certainement une entorse ou un truc de ce genre. J'essayais avec temps de bien que de mal de monter les dernières marche, mais rien. C'est alors que j'entendis quelque m'appeler par mon prénom. Certainement la psy avec qui j'avais rendez-vous. Il est clair que je n'arrivais pas à aller jusqu'en au sans aide.

"Je suis dans les escaliers, je ne pense pas parvenir tout seul à monter jusqu'en haut, ma cheville me fait mal, je crois que j'ai loupé une marche en montant."
Revenir en haut Aller en bas
Lorsque l'on travail nous faisons souvent des rencontre spécialement intéressant. = Frederick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Frederick S. Rosier
» Frederick S. Rosier
» Le travail c'est la santé ▶ ▷ Alisha
» [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )
» Faisons de notre enfant notre partition ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-