Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Concert et rencontre. Feat Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Concert et rencontre. Feat Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et rencontre. Feat Hope Concert et rencontre. Feat Hope - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:09
 

Concert et Rencontre


Je ne peux pas imaginer ma vie sans mes frères. Ils sont tout pour moi : mes meilleurs amis, mes potes, ma famille. C’est simple, je ne me vois pas vivre sans mes cinq garçons. J’ai l’impression d’avoir toujours vécu avec eux, d’ailleurs ce n’est pas totalement faux, vu que j’ai presque passé la moitié de ma vie actuelle avec eux. Ça fait quinze ans qu’on se connait et j’ai trente et un an donc on peut dire que j’ai passé la moitié de ma vie à leurs côtés. C’est tout vécu avec eux : mes joies, mes peines, mes fous rires et mes douleurs. Nous formons une petite famille bien soudée, toujours là l’un pour l’autre. On se parle beaucoup et on se dit tout, sans parler de notre musique que nous composons tous ensemble. Chacun apporte sa petite composition à l’édifice de chaque album que nous créons.

Pour ma part, je me charge des paroles, des parties vocales et je donne mon avis sur la musique que composent mes frères. Je sais faire un peu de piano donc avec Coen, nous créons quelques petites mélodies. Tout se décide en famille, en petit comité. Bien sur, il y a notre producteur qui nous aide quand nous sommes un peu trop impliqués. C’est bon d’avoir un avis extérieur.

Il y a Mark. Mon Mark. Mon grand frère. Mon confident. Mon monde. Mon Univers. C’est la personne que j’aime le plus au monde. Sans lui, je ne serais pas là où j’en suis. Sans lui, je serais morte sous les coups de mon ex mari. Il a toujours été là pour moi. Il m’a soutenu, aidé et protégé. Il m’a sauvé la vie, m’offrant une nouvelle vie. Je l’aime plus que tout au monde. Je l’aime et je l’ai toujours aimé. J’aimerais tant lui avouer mes sentiments mais j’ai peur de le perdre pour toujours. De perdre son amitié. Si c’est le cas, j’en mourrais.

- Non ce n’est pas grave. C’est juste que oui, j’aimerais avoir des enfants. Je croyais avoir trouvé la bonne personne mais j’ai fait fausse route. J’ai cru avoir trouvé l’homme idéal, alors que je l’avais devant moi depuis des années.

Je dis cela en regardant Mark qui discute avec Coen. Hope me dit qu’elle a le même lien avec Sean, son meilleur ami :

- Qu’est ce qu’on ferait sans nos meilleurs amis ? En même temps, ils seraient malheureux sans nous. Pas vrai ?

C’est alors que Mark arrive. Il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mon front.

- On y va Smoon ?

- D’accord. Euh je te dis au revoir Hope. J’ai été ravie de te rencontrer et heureuse que tu ai aimé notre concert. J’espère te voir bientôt. Je viendrais sans doute à un de tes concerts si tu es d’accord. Oh et encore merci pour la bière, j’ai été ravie de parler avec toi. A bientôt.

Je pars avec Mark, heureuse de m’être fait une nouvelle amie.





Je pense qu'on peut arrêter là. Je te laisse répondre. Ensuite, on peut faire le rp avec Sean?

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


Concert et rencontre. Feat Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert et rencontre. Feat Hope Concert et rencontre. Feat Hope - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:03
 

concert & rencontre
Simone & Hope



Simone :

Quand j'écoute Simone parler de sa vie et de Mark, son apparemment meilleur ami, elle me renvoie constamment à ma relation intense avec Sean. Si je ne me permets jamais de trop en dire parce que je suis une handicapée sentimentale et que mettre des mots sur ce que je ressens est terriblement compliqué, elle n'a pas l'air d'éprouver la même difficulté. Je ressens la profonde affection qu'elle a pour lui dans sa manière d'en parler. « - Non ce n’est pas grave. C’est juste que oui, j’aimerais avoir des enfants. Je croyais avoir trouvé la bonne personne mais j’ai fait fausse route. J’ai cru avoir trouvé l’homme idéal, alors que je l’avais devant moi depuis des années. » avait-elle répondu à mes mots quand je m'étais inquiétée d'être trop personnelle. Cette dernière phrase me fit réagir mais je gardais mon opinion pour moi. Dans son histoire complexe, Simone restait une personne fascinante que j'aimais à découvrir autour d'un verre, ça me faisait du bien, comme si nous étions assez sur la même longueur d'ondes pour plein de choses. Nous étions évidemment également fort différente, mais cette différence ne rendait que les choses plus intéressantes. Malgré ça je voyais en elle une sorte d'exemple.
«  Qu’est ce qu’on ferait sans nos meilleurs amis ? En même temps, ils seraient malheureux sans nous. Pas vrai ? » J'avais ri et haussé les épaules : « Je pense bien, oui ! En même temps ils ne seraient pas nos meilleurs amis dans le cas contraire... » J'avais souri. S'il était une chose dont je n'avais jamais douté, c'était de lui. Je savais que sa vie serait aussi détruite que la mienne si nous venions à être séparés l'un de l'autre. J'étais un peu trop dépendante à lui, d'ailleurs. Mais c'était plus fort que moi.

Le-dit Mark arrive à présent et nous interromp dans notre conversation pour dire à Simone qu'ils s'en vont. La tension qui se dégage entre eux est si forte que même une naïve comme moi la remarque. Ce que Simone me décrit comme de l'amitié depuis tout à l'heure, ça me fait sourire, mais c'est beaucoup plus que cela. Je souris quand elle s'adresse à moi : « - D’accord. Euh je te dis au revoir Hope. J’ai été ravie de te rencontrer et heureuse que tu ai aimé notre concert. J’espère te voir bientôt. Je viendrais sans doute à un de tes concerts si tu es d’accord. Oh et encore merci pour la bière, j’ai été ravie de parler avec toi. A bientôt. » Je lui fais un large sourire avant de répondre : « Au revoir, Simone ! Merci pour la soirée, désolée encore pour ta robe. A la prochaine, j'ai été ravie de faire ta rencontrer... » Je la laisse s'éloigner ensuite, heureuse du moment et confuse à la fois. Moi qui faisais des rapprochements entre sa relation avec Mark et la mienne avec Sean, elle me laisse déstabilisée. Je termine ma bière, me lève, et rejoins mon propre groupe en secouant la tête pour effacer mes bêtes pensées. J'espère revoir Simone très vite pour un autre bon moment.

AVENGEDINCHAINS


FIN♥
Revenir en haut Aller en bas
Concert et rencontre. Feat Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Passons une bonne soirée en musique. Feat Hope et Sean
» Hope Williamson
» ROADS HOPE
» hope. "my body is a cage
» Hope M. Williamson - "My body is a cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-