Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

A chaque problème, une solution - Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:47
 
Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Il fallait bien se douter que l’ex compagne d’Alec allait nous mettre des bâtons dans les roues. Mais pour Alec cette dernière était au courant, et il me dit même qu’elle aussi avait quelqu’un apparemment. « Alors elle a le droit de voir quelqu’un, mais toi pas ? Ce n’est pas très mature comme comportement… » Non pas du tout même. Mais apparemment on allait devoir faire avec.

Et alors que je venais de dire à Alec que je trouvais qu’il était un père génial, il me remercia avant de me dire qu’il se demandait si je n’étais pas le genre de femme à n’avoir pas connu son père ou à avoir de mauvaises relations avec lui. Je fus surprise qu’il me dise cela. Pourtant je n’avais fait que le complimenter rien d’autre, et je n’avais jamais parlé de mon passé à Alec. Posant mon regard sur le jeune homme je répondis alors « Si, tu as raison » je n’allai pas dire le contraire. « Je devais avoir onze ans quand il est partit de la maison pour ne plus jamais revenir. Nous laissant seules avec ma mère. Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis » Ce n'est pas quelque chose dont j'aimais parlé, surtout qu'après cela, j'avais eu des difficultés avec ma mère et j'avais fais la pire erreur de ma vie : quitter la maison, et fréquenter de mauvaises personnes. Mais pour Alec j'avais fais un effort.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:48
 
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



"- Je sais.." qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre aussi ? après tout il était coupable de sortir avec une autre femme tout en vivant sous le même toit que la mère de sa fille et sa fille alors il ne pouvait pas se permettre de faire quelques remarques que ce soit à son sujet.

Et ce qu'il pensait était vrai, Elena avait eut quelques soucis avec ses parents dans son enfance. Elle avait eu la chance d'avoir une mère même si son père était fuit quand elle était gamine, elle en avait eu un au moins, ce qui n'était pas le cas d'Alec. "- Moi je n'ai pas connu ni mon père ni ma mère.. elle m'a tout simplement abandonné dans un orphelinat quand j'étais encore tout petit, je n'ai aucun souvenirs d'elle." Alec avait ressentit le besoin d'en parler, comme si ça pouvait expliquer pas mal de choses ou réconforter la jeune femme en se rendant compte qu'elle n'était pas la seule dans ce cas là. "- C'est pour ça que je n'abonnerai jamais ma fille, elle est tout pour moi et même si ma manière de vivre est assez spéciale, je ne veux être séparé d'elle pour rien au monde." et son regard se posa sur Jade tandis qu'elle jouait tranquillement avec son doudou.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:49
 
Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Si l’ex compagne d’Alec voyait elle aussi quelqu’un, je ne voyais pas du tout où était le problème. Etait-elle jalouse malgré tout ? Ou alors était-ce juste pour enquiquiner Alec ? Et moi par la même occasion.

Puis Alec avait bien cerné le fait que j’avais eu des relations difficiles avec mon père. Alors je lui avais avoué que oui, mon père était parti de la maison quand j’étais encore bien jeune et que depuis je n’avais jamais eu de nouvelles. Et c’est là qu’Alec commença à se confier, me disant que li n’avait jamais connu ses parents et qu’il avait été abandonné dans un orphelinat. Je l’ignorais, et cela me fit de la peine, savoir qu’on avait été abandonné devait vraiment être une sensation atroce, surtout depuis tout petit. Alors je pris la main d’Alec dans la mienne « Je suis désolé pour toi… Ça n’a pas dû être facile » puis j’ajoutai alors « A croire qu’on a plus de points en commun qu’on ne le pensait » Oui, même si je n’avais pas parlé de l’épisode de ma mère, de mon départ de la maison et de ma petite descente aux enfers pendant presque une année. Je n’osais pas en parler à vrai dire. J’avais peur d’être jugé et qu’Alec pense que finalement je n’étais pas une si bonne personne que cela.

Pus quand il parla de sa fille, un léger sourire se dessina sur mon visage « Je comprends, c’est ta fille après tout. Et puis il faut dire qu’elle est vraiment adorable et elle a de la chance d'avoir un papa comme toi » Un père qui prend soin d'elle, qui s'investisse un minimum.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:50
 
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alec eut un léger sourire quand Elena posa sa main sur la sienne, c'était toujours agréable ce genre de contact et il n'allait pas le nier. De plus, il n'avait pas honte de faire ça devant sa fille, après tout c'est la vie et puis mentir ça ne sert à rien, elle se rendrait bien compte avec le temps que ses parents ne s'aiment pas, mais qu'elle ils l'aiment et c'est ça le plus important aux yeux d'Alec. "- Tu sais c'est vieux et je n'y pense plus vraiment maintenant, j'ai ma vie, ma fille et mon passé j'essaie juste de l'oublier pour éviter qu'il ne me rende dingue. J'ai déjà bien assez à gérer avec mes galères et mes souvenirs de mission. " donc pas la peine d'en rajoute encore. Et puis Alec avait compris avec le temps que sa mère ne l'aimait pas vraiment, du moins d'une façon difficile à comprendre pour un enfant, si elle l'avait abandonné c'était tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas s'en occuper, alors autant lui offrir une vie meilleure. C'est comme ça il arrivait à l'accepter lui.

Il fit un léger sourire à Elena sur ce qu'elle lui dit et répondit, comme s'il fallait répondre et se justifier "- Disons qu'elle aurait pu tomber mieux qu'avec un père comme moi. Mais elle aurait pu aussi avoir pire comme père." donc même si Alec était loin de se considérer comme le meilleur père de la terre, il relativisait en se disant que ça pouvait être pire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:51
 
Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Je venais d’en apprendre plus sur le passé d’Alec. Avoir été abandonné de cette façon, étant encore un bébé, ça n’a pas dû être facile. Surtout d’accepter cela en grandissant. Mais Alec était semble t-il décidé à oublier le passé, ayant déjà bien à faire avec ses souvenirs de missions. Oui ces mauvais souvenirs qui le hantaient toujours « Oui...Et tu as raison de te concentrer sur l’essentiel » dis-je en regardant la petite Jade avec un sourire.

Mais pour moi, Alec était un bon père, il n’y avait qu’à le regarder. Et Jade avait de la chance d’avoir un père comme lui. Mais comme toujours, Alec ne put s’empêcher de se dévaloriser un peu disant que sa fille aurait pu tomber sur pire que lui, mais aussi sur mieux. « Alec, arrêtes…Moi j’aurai aimé avoir un père comme toi. Un père qui s’occupe de sa fille et qui prends soin d’elle » Et posant mon regard sur la petite fille, je vis cette dernière gigoter de plus en plus et montrer au loin le petit parc de jeu où se trouvait des balançoires, mais aussi des petits toboggans et autres amusements pour les enfants de tous âges. « Je peux l’emmener ? » demandai-je à Alec. C’était à peine à quelques mètres de là, mais je préférais demander au jeune homme quand même.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:52
 
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Elena était toujours plus positive que la mère de la petite Jade, la compagne d'Alec et ça lui faisait du bien de pouvoir être accepté tel qu'il était de non pas toujours descendu. D'accord il n'était pas tout rose mais n'avait pas besoin qu'on l'enfonce tout le temps non plus et auprès d'Elena il se sentait bien. C'était donc ça le plus important non ? Il haussa les épaules comme pour montrer qu'il était désolé mais qu'en même temps il était lucide. Cette famine aurait pu avoir un père non accro à des médicaments et encore moins un ex militaire totalement perturbé par son ancien job ce qu'il y avait vu et ce qu'il y avait fait aussi.
Il regarda Jade et puis Elena et répondit simplement "- Oui, si tu veux." puis la laissa prendre la petite et faire ce qu'elle voulait avec, lui termina de boire ce qu'il avait commandé et les rejoignit ensuite. "- Tu sais que tu es très maternelle ?" surement qu'elle devait le savoir et puis avec son métier elle s'occupait de temps en temps d'enfants et donc forcément elle avait le coup de main.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:53
 
Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Voyant que la petite Jade ne cessait de gigoter dans tous les sens en montrant clairement ce qu’elle voulait : aller au petit parc, j’avais demandé à Alec si je pouvais l’y emmener. Et le jeune homme avait accepté. Alors j’avais pris Jade avec moi et l’avait emmené à a peine quelques mètres de là. Une chose est sûre : quand Jade voulait quelque chose elle savait s’y faire pour se faire comprendre. Je laissai alors la petite vagabonder autour des différents jeux. La suivant avec précaution. Je trouvais cela très amusant, on aurait dit qu’elle faisait un état des lieux pour ensuite se décider où aller. Et finalement Jade, jeta son dévolu sur un petit toboggan. Alors je l’aidai à grimper les quelques petites marches et l’aidai à descendre. Cela semblait l’amusé vu le sourire qu’elle avait sur le visage. Et, c’est Jade qui me ‘’prévint’’ qu’Alec arrivait, en montrant du doigt son père qui marchait dans notre direction et tout en prononçant à plusieurs repris un ‘’papa’’ très audible. Et quand Alec vint me dire que j’étais très maternelle, je pose mon regard sur lui « Oh, tu trouves ? » A vrai dire on ne me l’avait jamais dit. Bon, au travail je côtoyais assez régulièrement des enfants, leur contact ne me dérangeait absolument pas. J’aidai une nouvelle fois la petite à descendre du toboggan. Une dernière fois, puisque Jade sembla vouloir faire autre chose à présent. « C’est vrai que j’adore les enfants, et puis à l’hôpital je m’occupe d’eux régulièrement alors ça aide aussi » Mais je préférais largement les voir en dehors du travail, sans les voir malade ou alors avec une quelconque blessure à soigner. Marchant avec Alec derrière la pette Jade pour la surveiller je dis à Alec « Ta fille est vraiment adorable » cette petite avait toujours le sourire aux lèvres, et semblait bien dégourdie.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:54
 
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alec avait laissé Elena emmener la petite vers les différents jeux du parc, il n'y avait pas de raison pour qu'il l'empêche de le faire, elle n'allait pas lui faire de mal de toute façon. Mais il est savait que la mère de la petite ne serait pas contente parce qu'elle était comme ça, mais faudrait qu'elle s'y fasse parce qu'Alec ne comptait pas quitter Elena pour le moment, et ne le ferait pas pour lui faire plaisir non plus et apparemment Elena ne comptait pas non plus quitter Alec, donc autant qu'elle s'y habitue et que eux ne s'en prive pas non plus. Il l'avait donc rejoint et lui avait dit qu'il la trouvait maternelle parce que c'était vrai. "- Oui, je trouve vraiment, elle est à l'aise avec toi et toi pareil." bon c'était peu être parce qu'elle l'avait soigné quand la petite avait fait un passage à l'hôpital mais les enfants ne sont pas forcément à l'aise avec tout le monde non plus.
Il ne pu s'empêcher de sourire tout en répondant "- elle est comme son papa" même si c'était plus pour plaisanter que réellement pensé, Alec se sentait bien alors autant être agréable non.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:55
 
Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alors que j’étais avec la petite Jade, Alec était venu nous rejoindre. Selon lui j’étais maternelle. C’était pour moi, un assez beau compliment. Il est vrai que tous les adultes ne sont pas forcément très à l’aise avec les enfants. Alec avait remarqué que sa fille était à l’aise avec moi et je n’allai pas le contredire, il était le père de Jade et devait sans doute être le mieux placé pour s’apercevoir de ce genre de chose. Et puis, si j’appréciais Jade, et que la petite m’appréciait, c’était une bonne chose, non ? Surtout si ce genre de petit moment à trois venait à se reproduire.

Et puis Jade était une petite fille adorable, et vraiment bien dégourdie pour son âge. Et je n’avais pas pu m’empêcher de faire la remarque à Alec qui en profita pour se jeter des fleurs. Je ris alors légèrement et de bon cœur « Ben voyons ! » dis-je en posant mon regard sur Alec. Toujours le sourire aux lèvres, j’ajoute avec un peu plus de sérieux « Mais, tu as tout de même raison. Toi aussi tu es adorable Alec... » Et je le pensais réellement, ce n'était pas pour lui faire plaisir. Juste pour lui dire la vérité. Je vins alors déposer un doux baiser sur ses lèvres.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:55
 
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Il aimait vraiment passer du temps avec Elena et donc avoir sa fille et Elena ensemble c'était un peu comme la cerise sur le gâteau, ça valait le coup et c'était vraiment agréable. Et peu importe ce que dirait la mère de Jade, Alec avait le droit de sortir avec elle, d'être seul avec sa fille et Elena, elle ne se privait pas elle.
Alec avait dit à Elena qu'elle se comportait vraiment bien avec sa fille et elle semblait à l'aise. C'était vraiment cool parce que la petite n'avait pas peur d'elle, elle réagissait bien et ça donnait donc pas mal d'espoir pour un probable avenir ensemble. Et puis Alec avait dit qu'elle ressemblait à son père, en plaisantant bien sur, il n'était pas prétentieux à ce point là. Et cela le fit sourire quand il entendit la réaction d'Elena. "- Merci. T'es vraiment gentille." et ça n'arrivait pas souvent qu'il lui dise qu'il était adorable alors autant le noter quelque part dans sa tête afin de s'en souvenir. Même si Elena lui faisait souvent des compliments, Alec n'était pas habitué à en entendre. Il prit sa fille dans ses bras quand celle-ci arriva en bas du toboggan et lui fit un magnifique sourire avant de l'embrasser tendrement sur la joue. "- T'aime jouer avec Elena ? t'as vraiment l'air d'adorer ça en tout cas ma princesse." et il la reposa à nouveau sur le haut de celui-ci afin qu'elle puisse à nouveau glisser avec l'aide d'Elena.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:58
 
Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



La petite Jade semblait vraiment ravie de pouvoir vagabonder de cette façon entre les différents jeux pour enfants. Cette petite était vraiment adorable, souriante et bien dégourdie pour son âge. Et c’était plus agréable de la voir là dehors en train de jouer qu’à l’hôpital comme la dernière fois. Jade était adorable, comme Alec d’ailleurs. C’est ce que je venais de lui dire. Et il m’en remercia. Certainement pas habitué à recevoir des compliments. Cela je m’en doutais fortement. J’adressai alors un sourire à Alec pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à me remercier. Ce que je venais de dire, je le pensais, c’était sincère.

Puis Alec prit sa fille dans ses bras pour échanger un geste tendre avec elle, et lui parler un peu. Un sourire s’afficha sur mon visage en voyant cette scène. Puis une fois reposée au sol, la petite se dirigea à nouveau en haut du jeu pour descendre avec mon aide. Une dernière glissade avant que Jade ne décide de revenir dans les bras de son père. « Tu sais, je passe vraiment une agréable soirée. Même si ce n’est pas ce qui était prévu, je trouve cette soirée très sympa » Même si le tête à tête avait été annulé pour devenir une soirée à trois. Finalement, c'était aussi agréable.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:40
 
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



"- Tu sais, elle t'apprécie vraiment beaucoup." et c'était vraiment ce qu'il pensait, sinon il ne l'aurait jamais dit à Elena. Ce n'était pas son genre de raconter n'importe quoi, surtout quand il n'avait pas prit des médicaments et donc qu'il était tout à fait normal. Quand il planait c'était autre chose, ça lui arrivait de faire n'importe quoi ou d'oser des choses qu'il n'aurait pas fait mais là avec sa fille il n'aurait pas prit ce risque. Elena était adorable elle aussi et Alec l'appréciait bien plus qu'il ne pouvait le dire.

Et quand la petite revint dans ses bras, Alec lui sourit, écoutant ce qu'Elena avait à dire et se sentit soudain bien petit. C'était presque intimidant ce qu'elle venait de lui dire, mais c'était surtout agréable à entendre. Alors pour la remercier, il s'approcha d'elle avec sa fille dans les bras et vint déposer un baiser sur ses lèvres. Tant pis si la petite voyait ça, Alec n'allait pas se priver à cause d'elle et puis elle n'avait jamais vu ses parents faire la même chose alors ça n'allait pas la choquer non plus. "- Merci. Moi aussi je passe une agréable soirée en ta compagnie." et il attrapa sa main qu'il serra tendrement. "- Et je suis content que le fait que ma fille soit là ne te dérange pas." ça aurait été ennuyeux qu'elle fasse la gueule mais Elena n'était pas de ce genre là, c'était donc super comme situation.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
A chaque problème, une solution - Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Téléphone d'Alec Green
» Alec - Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que l'on vit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Autres Lieux-