Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(feat Hayden)~ Oup's i did it again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


(feat Hayden)~ Oup's i did it again. Empty
MessageSujet: (feat Hayden)~ Oup's i did it again. (feat Hayden)~ Oup's i did it again. EmptyLun 10 Oct - 17:14
 
(feat Hayden)~ Oup's i did it again. Tumblr_m8gxplH6ky1ruz9j7

À la terrasse d'un café, en pleine soirée, je terminais mon verre de bourbon accompagné de certaines personnes qui m'ennuyaient plus qu'autre chose. Ils ne faisaient que parler boulot, à un moment, il faut savoir lâcher prise.

Ce liquide ambré, répandait sa chaleur le long de mon cou et me redonner le courage. Le courage de quoi ? Bonne question. Mais en tout cas, j'en avais assez d'être ici avec ces gens que je n'aimais pas. Finissant mon verre d'une traite, je me lève afin de partir. "Messieurs, apprenez à vous détendre un peu. Sérieux, vous êtes ennuyant à mourir !" Lâchais-je, en laissant un billet sur la table pour le bourbon avant d'enfin m'échapper de l'ennui.

L'air frais ne pouvait pas mieux tomber, rien de tel pour se réveiller après une conversation aussi somnolente. Fouillant dans mon sac en bazar, pour trouver mon paquet de cigarette, je finissais par faire tomber une culotte par-terre, sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
(feat Hayden)~ Oup's i did it again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-