Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Let's have fun ! - Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky - Page 3 Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky - Page 3 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 22:21
 
Citation :

Let's have fun !




"Tonight gonna be a good night... ".




J'aime bien me jouer de gens lorsqu'il s'agit de ma jumelle, je trouves ça tellement amusant. Je vois bien qu'il se doute de quelque chose, alors je le laisse un peu mariner encore quelques secondes. Puis, c'est comme si j'apercevais une lueur dans son regard et c'est là qu'il me déballe tout. Il a compris qui j'étais et quel lien j'avais avec Tiana. Quelle mémoire! Je te félicite et ça me flatte que tu ai retenue la partie sur la vie de la jumelle encore inconnu. Bien entendu je parle de moi. Certes Tiana est son hauteur préféré en ce moment, mais il a tout de même retenu certaines choses sur moi et ce n'est pas tous les jours, donc ça fait tout de même plaisirs, car jusqu'à présent au niveau showbiz j'ai toujours été dans l'ombre de ma soeur. Oui, en quelque sorte...je ne peux pas trop en parler en détails encore, car la promotion est en préparation, mais j'ai effectivement eu un rôle dans un film qui va prochainement sortir...Ca me fait tout bizarre de dire cela. Bien entendu, je l'ai dit à mes amies et à ma soeur...mais là je le dis à quelqu'un que je viens de rencontrer et même si le feeling passe très bien entre nous ça reste une personne que je ne connais pas encore très bien...et en le disant ça me permet de réaliser que je commence à toucher mon rêve du bout des doigts. 

Je cernes vite les gens tu sais ! Je rigole et c'est à ce même moment que le téléphone de Kyllian sonne donc je me fais discrète afin qu'il puisse passer son appel tranquillement. Pas de soucis, le travail avant tout! Ecoutes pas de soucis, il y a une chambre complètement vide ...vous pourrez vous mettre là bas..toi et ta cougar....j'espère que je ne serai pas de trop dans ce loft tout de même. Je souris malicieusement. Et bien moi je tiens toujours...mais est-ce vraiment bien de reprendre une bouteille si tu as cette cliente tout bientôt? Ou peut-être que justement il faut de l'alcool pour faire passer son âge? J'éclate de rire. 



Revenir en haut Aller en bas
Let's have fun ! - Kyky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [Kyky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-