Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Intrigue: La grande roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liberty

Liberty

Inscrit le : 18/05/2016
Messages : 61


Intrigue: La grande roue Empty
MessageSujet: Intrigue: La grande roue Intrigue: La grande roue EmptySam 5 Nov - 21:32
 
Intrigue 3: Thanksgiving's time / La grande roue


Intrigue: La grande roue Grande_Roue_de_Paris_1

Qui n'a jamais rêvé de faire un tour dans une grande roue ? Cette année, Burlington à décidé de faire de ce rêve une réalité. Vous pouvez ici faire des sujets dans lesquels vos personnages évoluerons, échangerons et jouerons autour, dans, à côté (etc) de cette attraction.

PS: si vous souhaitez créer un rp au stand de la grande roue n'oubliez pas de spécifier dans le titre (intrigue, la grande roue - votre titre)

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous


Intrigue: La grande roue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La grande roue Intrigue: La grande roue EmptyLun 21 Nov - 15:09
 
Intrigue : La grande roue
Plusieurs membres
Je me lève de table et pars après le diner pour aller à la prochaine activité louée par le maire pour la fête de Thanksgiving. Ce qui est assez paradoxale c’est que je l’ai choisie mais j’en ai une peur bleue : Monté sur une simple échelle est déjà un exploit pour moi alors imaginez une grande roue ! Enfin bref je suis nouvelle en ville, je n’ai pas envie qu’on me prenne pour une trouillarde ou une poule mouillée alors doucement je me rends à la caisse pour prendre mon ticket.

Une fois en main, je marche en direction de l’entrée. Je regarde un instant l’objet de ma peur et me dis : « Trop tard, tu as ton billet, tu ne peux plus revenir en arrière… » Heureusement plusieurs personnes se trouvent devant moi dans la file, ce qui me donne le temps de respirer et tenter de m’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Intrigue: La grande roue Tumblr18
Intrigue: La grande roue 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Intrigue: La grande roue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La grande roue Intrigue: La grande roue EmptyMar 22 Nov - 17:09
 
Intrigue : La grande roue
Plusieurs membres
Aujourd'hui, je passe ma journée avec mon colocataire. À vrai dire, on se rend à la grande roue. Je ne travaille pas et lui non plus...enfin non il s'est donné congé. Après tout Thanksgiving c'est super et je lui ai tellement venté mes talents de cuisinière qu'il a absolument tenu qu'on se fasse une journée "thanksgiving". Malheureusement, le jour même j'ai promis à Tiana d'aller avec elle au repas caritatif que le maire organise.

D'un côté je suis contente de devoir préparer ce repas pour Kyllian, car j'adore organiser se repas, c'est juste Tia qui s'en mordra les doigts.

Afin que notre repas du soir soit prêt à notre retour, je me suis levée à l'aube pour préparer la dinde et sa farce. Bien entendu, je ne me suis pas retenue de faire du bruit afin de réveiller l'autre marmotte. Et oui! S'il doit profiter d'un bon repas, il peut également se lever aussi tôt que moi!!!

C'est dans les coups de 15 heures que nous pouvons enfin quitter le loft pour marcher tranquillement jusqu'à la direction de la grande roue.

Tu es déjà monté dans une grande roue?..C'est vraiment haut ces machins...j'espère que tu n'as pas peur et que tu n'es pas une mauviette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Intrigue: La grande roue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La grande roue Intrigue: La grande roue EmptyJeu 24 Nov - 22:58
 
Intrigue : La grande roue
Plusieurs membres
Depuis qu'il a emménagé avec Tess ses deux-là ne se quitte plus du tout. On dirait des frères et soeur une belle complicité qui est arrivée aussi vite que leur premier baiser. Il ne regrette absolument pas d'avoir suivi la fille du bar ce fameux soir. En parlant, de cette soirée, ils n'ont absolument pas tenu leur pari et ils ont passé une nuit très agitée si vous voyez ce que je veux dire. Parfois, ils dérapent encore, mais, tout est sous contrôle, c'est juste du sexe entre amis.

Cette chieuse de colocataire a fait un boucan pas possible ce matin pour qu'il vienne l'aider pour préparer le repas ce qu'il a fait, mais, plus tard dans la matinée, en effet hier, il a passé un très bon parti de la soirée et de la nuit aussi a bosser. Une très bonne cliente était dans le coin et il n'a pas pu dire non a celle-ci. Elle lui a d'ailleurs laisser un très bon pourboire pour le dérangement. Il a eu besoin de récupérer malgré les efforts de Tess pour le réveiller.

Kyllian adore les fêtes de fin d'année, il adore passer du temps avec sa famille et surtout la bon bouffe, le truc, c'est que c'est tendu avec sa famille alors, cette année, il va passer les fêtes seul ou avec Tess si elle est libre. On décide s'aller en ville faire un tour sur la grande roue. L'idée a plu à Tess nous voilà donc en route.

"Regarde-moi bien, j'ai peur de rien moi, mais si, c'est ton cas sert moi fort dans tes bras et ça ira mieux."


Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Intrigue: La grande roue Tumblr18
Intrigue: La grande roue 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Intrigue: La grande roue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La grande roue Intrigue: La grande roue EmptySam 26 Nov - 23:07
 
Intrigue : La grande roue
Plusieurs membres
J'aime bien passer du temps avec Kyliian, depuis que nous vivons en colocation , on a appris à se connaître et c'est vraiment un bon gas si on met de côté joueur et dragueur de côté. Donc c'est pour ça que je sais que je vais passer une excellente après-midi avec lui. On a de la chance, car il fait beau, une des raisons pour laquelle nous y allons à pied.

Alors que nous marchons côte à côte je saute sur le dos de Kyky, après tout il a de la force et il me portera un petit peu. Notre relation est assez ambigue, c'est un ami, un ami plus que mignon, mais il y a pour ma part une certaine affection et un certain lâché prise, qui fait que je suis très naturelle avec lui et que je n'ai pas peur d'être affective ou caline avec lui sans qu'il ne se passe quelque chose pour autant.

Ne vient pas me dire que je suis lourde!!! Sinon tu n'auras pas ma super dinde ni mon dessert top secret! Je commence à le connaître et je commence à anticiper ses réactions, je pense qu'inversement j'aurai fait cette réflection histoire de l'embêter.

Moi peur??? Arrête! Tu me connais! Mais je pourrai très bien dire que j'ai peur pour que tu me prennes contre toi.. Je rigole. Ce que je viens de dire est la parfaite illustration de notre relation.

Tu as beaucoup bossé ces derniers jours..j'imagine qu'un jour de congé ça te fait du bien...même si c'est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Intrigue: La grande roue Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Intrigue: La grande roue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La grande roue Intrigue: La grande roue EmptyMar 6 Déc - 10:01
 
Intrigue : La grande roue
Plusieurs membres
La situation à la maison est devenue rocambolesque avec ces histoires d'assistantes sociales pour ma soeur et moi à la suite d'une enquête de voisinage qui a mené à l'élaboration d'un dossier à l'encontre d'nos mères. Que des gens - tout autant habilités qu'ils soient pour agir de la sorte - fourrent leur nez dans nos histoires de famille, ça ne m'plait vraiment pas. Dans leur bureau où ils me questionneront plus tard pendant la semaine, ils m'avaient demandé d'sortir pour pouvoir parler tranquillement à Aly, et j'm'y étais opposé. Alors ils m'ont balancé une histoire de droits légaux et de consentements à adopter; leur charabia à la con. Du coup ça m'soûle de pas savoir. Surtout que ma cadette m'raconte rien, que pour elle tout s'est bien passé et que voilà c'était pas bien grand chose qu'elle a dit. Au contraire, moi, cette situation me met les nerfs que j'préfère souvent me r'trouver seul.

Ils ont déjà installé la grand roue depuis plus d'une semaine, pour les fêtes de fin d'année, au milieu du parc de Burlington. De base, j'avais pas l'intention de m'y rendre, c'est trop lent comme attraction et tu t'fais chier à moins de risquer ta vie. Et même s'il y a des moments ça m'traverse, cette idée, j'veux pas mourir avant d'avoir vécu au moins une chose de bien à côté de ce bordel incessant. Il fait glacial, le vent au sommet de la roue doit couper quelqu'un en deux à travers la nacelle. J'ai foutu l'camp comme j'étais. J'ai juste enfilé un sweat à capuchon par dessus mon t-shirt, sans gants, sans écharpe, sans porte feuille ni rien. Alors forcément sans argent y a des activités que j'peux pas faire, sauf la grand roue. C'est ce qui me reste, c'est grand, c'est imposant. C'est ainsi que j'remarque que cette structure en fer et moi on s'partage des similitudes. Je compte les nacelles, le numéro inscrit sur la coque externe de celles-ci, et j'fais mes mathématiques en calculant le nombre de personnes encore devant moi dans la maigre file qui me sépare de mon tour. J'devine celle que j'aurai, si c'est la blanche, la rouge ou la bleue. C'est peut-être chiant, mais ça m'sauve de la merde actuellement à la maison. Comble quand j'constate la capacité d'accueil des espaces où les gens s'engouffrent par petits paquets : 4 personnes maximum; le nombre qu'on est chez les Farrell-Shelton. Sauf que je serai seul dans la cabine, comme à la maison avec nos mères qui dorment ou sont de sortie sept jours sur sept, et Aly qui s'enferme dans sa chambre à longueur de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue: La grande roue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: La grande roue Intrigue: La grande roue Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue: La grande roue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue: le concours de tartes à la citrouille
» Intrigue: le stand de marrons chauds
» Intrigue principale: Repas de Thanksgiving
» Intrigue n°3: Thanksgiving time!
» Intrigue 4: La Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-