Partagez

(ft. Sean) Dream on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft. Sean) Dream on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ft. Sean) Dream on. (ft. Sean) Dream on. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:20
 

dream on
Hope et Sean



Je lui avais demandé où nous allions alors qu'au final, je n'en avais juste rien à foutre. J'étais exactement là où je devais être, calée contre son dos, visage collé contre lui, bras autour de ses hanches, presque possessivement. C'était moi qui avais gagné cette manche, et j'étais bien prête à ne laisser aucune autre femme s'approcher de lui pour ce soir. Peu importait ce que ça signifiait, il était à moi, juste maintenant, juste comme ça, par amitié ou plus, et si la Hope de plus tard vivrait encore des instants de panique certains, il n'était pas question de la laisser gagner.
Sean sembla lui-même hésiter sur l'itinéraire, nous avions fait un long détour, j'avais redressé la tête pour apprécier l'air de la nuit, j'adorais ce genre de balade, c'était juste vivifiant, je me sentais vivre. Je comprenais les gens qui avaient peur de monter en moto mais pour moi cela ne me donnait qu'une grande impression de liberté, et la liberté avait bien meilleur goût quand elle était partagée avec ce mec, là. Je ne regrettais finalement pas la voiture, tant pis pour le froid. J'aurais du me préserver, le rhume n'était pas une bonne idée pour ma voix. Mais tant pis. Tant pis tout. Carpe Diem. Profite de ta putain de vie.
Sean s'arrêta finalement en ville. « Le fidèle destrier de madame est arrêté, si madame veut bien descendre. » Je riais, éprise par un enthousiasme qui me dépassait. Je descendais de l'engin et sautillais à pieds joints sur le sol : « Putain tu m'as amené à la fête foraine, t'es un génie ! Trop bonne idée ! » Je me sentais comme une gamine sans doute un peu enhardie par les bulles ingérées plus tôt. J'avais une envie folle de barbapapas et d'attractions folles.  « Tu gèèèères ! » Je lançais un sourire large à Sean, pendant un instant j'avais juste eu l'impression que tout était rentré dans l'ordre, l'amitié des The Lost dépassait tout. Mais il me suffit de croiser son regard pour sentir mon ventre se serrer. Mais ce n'était pas une sensation désagréable, au contraire. Je retirais mon casque et ramenais mes cheveux dans ma nuque, rendant son bien à Sean, pressée d'aller nous éclater.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft. Sean) Dream on. - Page 2 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft. Sean) Dream on. - Page 2 Giphy

(ft. Sean) Dream on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ft. Sean) Dream on. (ft. Sean) Dream on. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 10:25
 
J'étais vraiment soulagé que ça lui plaise. J'ai souris, amusé. Enfin, un mélange d'amusement devant cette Hope qui sautillait comme une gamine et un mélange d'excitation quand à la soirée que nous allions passer. Enfin, la fin de soirée vu que techniquement, en soirée, je m'étais fait sauter dessus par une nana auquel on était censé souhaiter un joyeux anniversaire, mais oublions la technique. J'ai éclaté de rire, me demandant si je devais manger avant ou après le grand huit. J'ai récupéré le casque que j'ai calé dans le mini-coffre de ma moto. Une fois le tout rangé et le minimum nécessaire récupéré -soit des sous et un téléphone portable, un vrai- je suis parti devant, attendant qu'elle me rejoigne. Alors, on commence par quoi ? Dis-je en m'arrêtant à l'entrée de la fête foraine, ébloui par les lumières et l'animation. C'était un lieu où j'aimais aller quand j'étais petit et même maintenant avec Léo. Le plus souvent, j'y allais avec Ethan et Seb, nos parents nous laissaient de l'argent et ils s'installaient à un glacier. Nous avions une heure de libre, voir plus. Et puis, plus je grandissais, plus nous avions arrêté de faire ça. Ou j'emmenais une petite copine, mais elles n'étaient jamais très réceptive à l'excitation qui m'animait. Du coup, je m'amusais seul. Mais là, la roue tournait. Sans mauvais jeu de mot. Et le grand huit ainsi que le train fantôme me faisait de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
(ft. Sean) Dream on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» DREAM JOB
» ARIZONA DREAM
» ARIZONA DREAM
» ARIZONA DREAM
» Sean Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Les Habitations-