-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shayleen Cooper

Shayleen Cooper

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 21

Crédits : © avengedinchains.
Occupation : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
Statut : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuelle.

Mon carnet : Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Tumblr_ohlox5jukw1twe2lto1_250

Mes rps en cours :

03.07.2017 - C'est pour la bonne cause Mesdames | Willow Nash.

Mes liens :


Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Empty
MessageSujet: Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. EmptyMar 4 Juil - 23:29
 

Shayleen Cooper



◊ Mon identité

Nom : Cooper. Prénom : Shayleen. Âge : Trente-trois ans. Lieu de Naissance : Burlington. Nationalité : Américaine. Occupation : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels. Statut Civil : Célibataire. Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. Traits de caractère : Généreuse - ambitieuse - loyale - fidèle - fêtarde - rancunière - maladroite - gaffeuse - têtue - maniaque. Avatar : Sophia Bush.

◊ C'est l'histoire de ma vie.

+ Son père était lieutenant et a trouvé la mort en service. Sa mère, quant à elle, est une avocate de grande renommée. Elle a un grand frère, âge de deux ans de plus qu'elle, avec qui elle s'entend bien.

+ A l'âge de quatorze ans, elle a rencontré un garçon dans son collège, de qui elle est rapidement tombée amoureuse. Malheureusement celui-ci s'est moqué d'elle et depuis elle a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes.

+ C'est à l'âge de vingt-et-un ans que Shayleen a décidé que plus tard elle deviendrait lieutenant de police, comme son père. Autant dire que lorsqu'elle a annoncé à sa mère qu'elle allait entrer dans la police, cette dernière a très mal pris la nouvelle.

+ Aujourd'hui, grâce à sa ténacité et son ambition, la jeune femme est devenue lieutenant de police et bosse pour les renseignements criminels. Côté cœur elle est célibataire mais ne désespère pas de reprendre confiance en les hommes un jour et de trouver parmi eux son prince charmant, s'il s'avère que celui-ci existe réellement.  

code par pretty girl - gif par le-gifsforyou
Revenir en haut Aller en bas
Willow Nash
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

Willow Nash

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. EmptyMar 4 Juil - 23:33
 
Bienvenue parmi nous :brille: Ce pseudo + Bush, j'suis obligée de fondre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Weaver
Admin ● Pretty Happy Princess

Ally J. Weaver

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2
Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Tumblr_inline_mhm492R13b1qz4rgp

Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. EmptyMar 4 Juil - 23:35
 
Bienvenueeeee :brille:

J'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:

Et n'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Shayleen Cooper

Shayleen Cooper

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 21

Crédits : © avengedinchains.
Occupation : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
Statut : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuelle.

Mon carnet : Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Tumblr_ohlox5jukw1twe2lto1_250

Mes rps en cours :

03.07.2017 - C'est pour la bonne cause Mesdames | Willow Nash.

Mes liens :


Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. EmptyMar 4 Juil - 23:40
 
Merci et merci I love you

Promis ci-besoin je n'hésiterai pas à venir te harceler Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Empty
MessageSujet: Re: Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Shayleen Cooper + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jenny Cooper
» Shayleen - C'est pour la bonne cause Mesdames
» When the feelings are always présent [ Pv : Ash ]
» Le seul homme sur qui une fille puisse compter c'est son père enfin normalement [ SEB]
» My past, my present, my future? No [Feat:Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Administration :: Les habitants de Burlington-