Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amy Hamilton

Amy Hamilton

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 6

Crédits : © BALACLAVA.
Occupation : Actrice.
Statut : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuelle.

Mon carnet : Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Tumblr_ly3wl4udJu1r4ulmfo1_500

Mes rps en cours :

05.07.2017 - Une folle envie de s'amuser | Rp libre.

Mes liens :


Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
MessageSujet: Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  EmptyMer 5 Juil - 0:21
 
Nom : Hamilton.
Prénom : Amy.
Âge : 27 ans.
Date de naissance : 18 décembre 1989. 
Lieu de naissance : New York. 
Nationalité : Américaine.
Métier : Actrice.
Histoire
+ Amy est née à New York il y a vingt-sept ans et demi de cela, de l'union d'un photographe et d'une mannequin. 
+ Elle est fille unique et cela ne l'a jamais dérangée. Bien au contraire. Puis sa meilleure amie c'est comme une sœur pour elle. 
+ Sa meilleure amie et elle se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites et elles sont inséparables. 
+ Son premier amour et elle se sont séparés quand elle est partie vivre à Los Angeles, en compagnie de ses parents, à l'âge de quinze ans. Elle ne l'a jamais oublié.
+ Elle est actrice depuis l'âge de seize ans et ne compte pas changer de métier de sitôt, même si parfois, il faut bien l'avouer, elle en a marre des paparazzis qui tentent à tout prix de capturer tous les moments de sa vie en photos.    

Pseudo : Mimi.
Âge : 33 ans ½.
Avatar : Ashley Benson.
Double-compte : Shayleen Cooper (Sophia Bush).
Revenir en haut Aller en bas
Willow Nash
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

Willow Nash

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
MessageSujet: Re: Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  EmptyMer 5 Juil - 0:42
 
Re-bienvenue du coup :brille: Je la reconnais cette petite bouille :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Weaver
Admin ● Pretty Happy Princess

Ally J. Weaver

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2
Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Tumblr_inline_mhm492R13b1qz4rgp

Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
MessageSujet: Re: Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  EmptyMer 5 Juil - 0:47
 
Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hamilton

Amy Hamilton

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 6

Crédits : © BALACLAVA.
Occupation : Actrice.
Statut : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuelle.

Mon carnet : Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Tumblr_ly3wl4udJu1r4ulmfo1_500

Mes rps en cours :

05.07.2017 - Une folle envie de s'amuser | Rp libre.

Mes liens :


Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
MessageSujet: Re: Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  EmptyMer 5 Juil - 1:39
 
Merci les filles Very Happy

Willow : Ouiiiiii :coeur: Sauf que là elle n'a rien à voir avec l'autre Amy :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
MessageSujet: Re: Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hamilton + Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Meilleur ami & pére du meilleur ami
» j'ai envie de céder, de vous rejoindre très vite
» Recherche de mon meilleur ami et tellement plus.
» Meilleur ami (M) et ex conquête (F) - disponible
» Meilleur ami (Avatar Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Administration :: Les habitants de Burlington-