Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ally J. Weaver
Admin ● Pretty Happy Princess

Ally J. Weaver

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2
Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Tumblr_inline_mhm492R13b1qz4rgp

Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Empty
MessageSujet: Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] EmptyVen 7 Juil - 14:41
 
Ce midi, j'ai retrouvé une amie dans un petit restaurant du coin. J'ai vraiment bien mangé, et je pense que ça s'est vu car j'ai même commandé deux desserts. Que voulez-vous, j'adore manger, surtout quand il s'agit de sucré ! En plus, j'ai de la chance, je ne grossis pas. J'ai beau manger souvent et pas mal, je ne prends pas un gramme. J'imagine que je dois en énerver plus d'une, mais qu'importe, moi j'en suis bien contente. Bref, en bonne tête en l'air que je suis, j'ai oublié mon écharpe au restaurant, et je ne m'en rends même pas compte avant ce soir, alors qu'il est possible que le resto soit fermé. Mais qu'à cela ne tienne. Je vais malgré tout essayer d'y aller. Peut-être qu'il y aura quelqu'un ?

En arrivant devant la porte, fermée, bien évidemment, je regarde malgré tout à l'intérieur et aperçois quelqu'un dans le fond alors qu'il se met à pleuvoir su ma tête. Bien sûr, je suis venue à pieds (j'habite dans le coin), et je n'ai pas pris de parapluie. C'est bien ma veine ! Du coup je toque à la porte, en espérant que l'homme présent à l'intérieur voudra bien m'abriter et me rendre ma belle écharpe. Quand il arrive à la porte, je lui dis :

Excusez-moi de vous déranger, mais je pense avoir oublié mon écharpe ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Davis

Ted Davis

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 23

Crédits : Shiya
Occupation : Chef dans son petit restaurant
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel


Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] EmptyVen 7 Juil - 19:13
 
Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Tumblr_inline_nv0wc9Ohtj1qlt39u_250

Ted poussa un léger soupir de satisfaction, en fermant la porte de son restaurant derrière ses derniers clients, pour cette soirée. Une fois de plus, la clientèle avait été nombreuse, au déjeuner comme pour le dîner. Le Dave’s commençait à se faire sa petite notoriété dans la ville, au plus grand plaisir du Français, qui se donnait à fond pour son restaurant. Il congédia son cuisinier ainsi que sa serveuse, en les félicitant pour cette journée. Il n’était que vingt-deux heures trente, mais en milieu de semaine comme ça, plus personne ne taperait à sa porte pour dîner. Il pourrait alors se poser un instant pour s’occuper de la comptabilité : car oui, en plus de la cuisine, du relationnel avec les clients et le nettoyage de son local, Ted s’occupait des chiffres également !

Quelques coups à la porte le tirèrent de ses comptes. Intrigué, Davis se leva pour aller ouvrir à une jeune femme. Son visage ne lui était pas inconnu, il était fort probable qu’elle soit déjà venue manger ici. « Viens, entre. » proposa d’entrée le propriétaire, en lui ouvrant la porte, histoire qu’elle se réfugie de la pluie, qui commençait à s’abattre sur la ville. « Ah ! Oui c’est possible. » Sa serveuse lui avait en effet parlé d’une écharpe retrouvée sur une table. « Je vais te la chercher. Je peux te servir quelque chose ? Un café ou un chocolat chaud, vu le temps ? » Il la tutoyait déjà, sans la moindre gêne… Du Ted Davis tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Weaver
Admin ● Pretty Happy Princess

Ally J. Weaver

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2
Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Tumblr_inline_mhm492R13b1qz4rgp

Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] EmptyVen 7 Juil - 20:42
 
Je n'avais pas prévu qu'il me pleuvrait sur la tête, mais j'ai de la chance d'être tombée sur un homme très gentil qui m'ouvre même si le restaurant est fermé. Le fait qu'il me tutoie me met à l'aise et j'affiche un grand sourire en passant le pas de la porte. Je reste à l'entrée, et passe la main dans mes cheveux pour en enlever l'eau et leur redonner un peu de contenance. Il me propose gentiment une boisson chaude et mon sourire s'élargit avant de me rendre compte que je n'ai même pas mon portefeuille sur moi. Mais je décide d'y aller au culot, après tout je n'ai rien à perdre !

Si tu m'autorises à le payer seulement demain, je veux bien un chocolat !

Bah oui, du coup, moi aussi je le tutoie, de toutes façons on doit avoir à peu près le même âge, enfin il me semble. Je ne sais pas qui il est, mais je le trouve sympa ! Du coup alors qu'il part chercher mon écharpe, je m'avance et je m'assois sur une chaise non loin en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Davis

Ted Davis

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 23

Crédits : Shiya
Occupation : Chef dans son petit restaurant
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel


Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] EmptyVen 7 Juil - 20:58
 
Il est vrai que Ted se mit très vite à tutoyer la jeune femme. C’était dans ses habitudes, il avait horreur de se formaliser avec des formules toutes faites. Ainsi, il tutoyait tous ses clients de manière générale : certains le trouvaient sympathique, d’autres culotté, voire même impoli. Tant pis pour ceux-là.

« Bon choix ! Il est fait maison en plus. Et ne t’embête pas pour ces histoires de paiement, je te l’offre. En échange, retiens juste mon prénom : Ted. » Il s’éclipsa par la suite dans la petite pièce où il entreposait tout ce qui concernait la paperasse du restaurant. Connaissant sa serveuse, elle avait certainement rangé le vêtement par ici. A force de fouiller, au bout d’une poignée de minutes, le jeune homme mit enfin la main sur la dite écharpe, qu’il s’empressa de rapporter à sa propriétaire. « Voilà pour toi, tête-en-l’air. » s’amusa-t-il, d’un ton taquin, et avec un sourire en prime.

Enfin, le Français prit place derrière le comptoir du bar, pour y récupérer deux tasses. « Tu souhaites m’accompagner en cuisine pour faire le chocolat ? Ce sera plus sympa pour toi, plutôt que de rester seule ici. » Puis, sur une touche d’humour, il ajouta : « Et qui sait, je te refilerais peut-être ma super recette secrète du vrai chocolat chaud. »
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Weaver
Admin ● Pretty Happy Princess

Ally J. Weaver

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2
Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Tumblr_inline_mhm492R13b1qz4rgp

Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] EmptySam 8 Juil - 17:57
 
J'adore les gens simples, qui ne s'encombrent pas de fioritures. Je suis comme ça ! J'adore rire, plaisanter, et franchement pourquoi s'embêter avec des bêtises ? Du coup, j'avoue que l'homme qui m'accueille ce soir me paraît vraiment cool, bien que sûrement moins dingue que moi (c'est difficile de l'être autant!). Il propose de m'offrir un chocolat chaud et en échange me demande seulement de me souvenir de son prénom : Ted. Je ris et dis :

Enchantée Ted, je m'appelle Ally. Merci beaucoup en tous cas, je pense que malgré ma mémoire de poisson rouge, j'arriverai à me souvenir de ton prénom !

Décidément, ce gars est vraiment sympa, en plus d'être plutôt charmant. Ça n'enlève rien. Bref, il part chercher mon écharpe qu'il me ramène assez vite avant de me proposer de l'accompagner en cuisine, suggérant qu'il pourra peut-être me donner la recette secrète de son chocolat chaud maison. Je me lève d'un bon en frappant dans mes mains rapidement et dis, toute contente :

Oh oui ! Tu me prends par les sentiments là ! Plus gourmande que moi, tu meurs ! Je l'accompagne donc en cuisine avec entrain, et, m'attachant les cheveux rapidement avec un élastique que j'avais au poignet, je demande : Alors, que dois-je faire en premier, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Davis

Ted Davis

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 23

Crédits : Shiya
Occupation : Chef dans son petit restaurant
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel


Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] EmptySam 8 Juil - 20:28
 
Ally avait tout intérêt à retenir son prénom ! Trois lettres, pas plus compliqué que ça. Il aurait pu se présenter en tant qu’Edward, son vrai prénom, mais il avait tant et tellement l’habitude qu’on l’appelle Ted, depuis sa plus tendre enfance, qu’il ne s’embêtait plus à se présenter autrement. Les gens adoptaient directement son surnom, bien plus pratique, il fallait l’avouer.

« Bon, parfait alors, suis-moi. » Il guida ainsi la jeune femme jusqu’à la cuisine de son restaurant, la salle voisine. Bien que très petite, cette pièce était meublée d’un équipement moderne, tout en inox. Et évidemment, vu le caractère perfectionniste du patron, elle était impeccablement propre.  Fort de son expérience, Ted exécuta quelques réflexes de tout bon cuisinier qui se respecte : il se lava les mains puis se coiffa d’une casquette, à l’envers, en guise de toque. Question d’hygiène. « On va commencer par une petite interro surprise. » annonça Ted, son petit sourire amusé toujours scotché aux lèvres. Il la prenait sûrement de court, mais très honnêtement, il s’en contrefichait. Il se sentait à l’aise avec cette fille, et la considérait déjà comme une bonne pote qu’il pouvait se permettre de taquiner.

« D’après toi, quels sont les ingrédients du chocolat chaud parfait, le vrai, l’irrésistible ? » Ted ne se séparait plus de son sourire. Il pouvait le parier : elle ne trouverait jamais la liste de tous les bons ingrédients à la préparation de cette recette. Il voulait la voir ramer un peu, avant de lui offrir ce chocolat, tout prêt tout chaud. Elle allait devoir la mériter, sa boisson, et pour cela, elle allait devoir se creuser un peu les méninges. « Je vais être cool et te donner un premier ingrédient. Le lait ! » déclara-t-il avec sarcasme en tirant une brique du réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Weaver
Admin ● Pretty Happy Princess

Ally J. Weaver

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2
Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Tumblr_inline_mhm492R13b1qz4rgp

Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] EmptyDim 9 Juil - 17:48
 
Je suis Ted dans la cuisine, qui n'est pas très grande, certes, mais qui semble faire l'affaire, étant donné que ce que j'ai mangé ce midi était délicieux. Après m'être attachée les cheveux, je prends sa suite à l'évier pour me laver les mains, avant d'entendre qu'il souhaite me faire passer une interro surprise. Alors que je m'essuie les mains, je ris et réponds :

T'es sérieux là ?

Mais il semble parfaitement sérieux puisqu'il me pose sa première question. Bien sûr, tout cela n'est qu'un jeu, et je ne pense pas obtenir une punition ou quoi si je réponds à côté de la plaque, et justement ça m'amuse. Du coup, j'ouvre la bouche pour répondre, mais il me devance pour me donner un indice qui était, somme toute, parfaitement logique. Du coup je ris de nouveau et dis :

Non, vraiment ? Heureusement que tu es là quand même, j'allais y mettre du jus d'orange !

J'affiche un grand sourire et un regard taquin, avant de lui donner ma réponse :

Alors je dirais du lait, du chocolat, peut-être du sucre, et si vraiment on en souhaite un goûteux, j'y ajouterais de la crème et pourquoi pas un peu de cannelle.

Un air triomphant se dessine sur mon visage. Eh ouais, je n'en suis pas à mon premier coup d'essai ! Monsieur parle à une gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Davis

Ted Davis

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 23

Crédits : Shiya
Occupation : Chef dans son petit restaurant
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel


Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] EmptyMar 11 Juil - 11:02
 
« Vu la tête de linotte que tu sembles être, ça ne m’aurait pas surpris de te voir y mettre du jus d’orange. » répondit Ted, en lâchant un petit rire amusé. Il appréciait les petites touches d’ironies qu’Ally plaçait par-ci par-là. Il préférait mille fois ce genre de personnages, répondant à ses taquineries avec répartie, plutôt que les gens qui s’en vexaient. Du coup, à force de se sentir aussi à l’aise en sa compagnie, Davis enchaîna plaisanterie sur plaisanterie :

« Hmm, si tu souhaites un chocolat chaud de gros, plutôt que goûteux, oui mets-y de la crème. Ma recette n’en contient pas par contre… même si honnêtement, j’adore la crème. » Donc, elle se loupait un peu… Mais le reste de la liste était correcte, bien qu’incomplète. « Le chocolat est sous quelle forme ? » enchaîna le jeune homme, curieux de connaître sa réponse.

Pendant qu’elle réfléchissait à cette nouvelle question, Ted s’activa dans la cuisine pour sortir casserole, sucre roux et pot de cannelle qu’il déposa à côté de la brique de lait. En plus du chocolat, il ne manquait plus que deux ingrédients, secrets selon Ted, puisqu’ils étaient propres à sa version du chocolat chaud à lui. « Dernier indice pour toi Ally… Il te manque deux ingrédients ! N’hésite pas à fouiller les placards de la cuisine, si tu manques d’inspiration. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tout ce qui me passe par la tête - [ft flytea]
» Ally J. Weaver
» Please don't stop the music, or nah (Ally + Noa)
» Quand l'avocat rencontre le Psy - PV Mon Topaze
» Libre - Maladresse quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville-