-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Lara - Par pitié, ne sautez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Willow Nash
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

Willow Nash

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


Lara - Par pitié, ne sautez pas ! Empty
MessageSujet: Lara - Par pitié, ne sautez pas ! Lara - Par pitié, ne sautez pas ! EmptyMar 11 Juil - 20:06
 
Aujourd’hui, c’est une journée sans, une de ces journées où mon fils me manque particulièrement, où le simple fait de rester seul à la maison est insupportable. Il y en a de moins en moins des journées comme celles-ci au fil du temps, mais j’ai l’impression qu’elles sont plus intenses du coup. Je tourne en rond, sans trouver la motivation de faire quoi que ce soit. Je finis par sortir prendre l’air et un vent frais se fait sentir en ce mois de juillet pourtant ensoleillé. Et je marche dans la ville, jusqu’à arriver au parc. C’est à ce moment là que je me rends compte que j’ai parcouru plusieurs kilomètres. Commençant à bien connaitre les lieux, je me dirige vers la falaise. La vue splendide et le vide qui s’étend loin devant a le don de me détendre, de me faire penser à autre chose et c’est précisément ce dont j’ai besoin. Alors je m’assois sur un banc et je reste là presque une heure. Peu à peu, le sourire revient sur mon visage et je commence à me sentir mieux. Je regarde des photos de Simon sur mon téléphone et me voilà reboosté à bloc. Je me lève mais bientôt, je remarque une personne qui me parait bien trop près du bord. Je m’approche doucement, en prenant soin de ne pas être brusque. Il ne manquerait plus que cette personne saute dans le vide… « Ne sautez pas ! Je ne sais pas ce que vous traversez mais ça peut sans doute s’arranger vous savez ! » Il n’y a personne d’autre autour de nous et je ne voudrais pas être témoin d’un suicide !

Code:
Bien entendu, pas besoin d'être suicidaire. Willow peut tout à fait faire fausse route en pensant que vous avez envie de sauter alors que ce n'est pas le cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


Lara - Par pitié, ne sautez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lara - Par pitié, ne sautez pas ! Lara - Par pitié, ne sautez pas ! EmptySam 15 Juil - 21:59
 
Voilà une dure semaine qui s'achevait pour notre belle officier. Elle avait beaucoup de pression à évacuer mais Lara n'était pas ce genre de femme à allez faire un brin de shopping pour évacuer ou ce genre de chose. Evidemment elle en faisais comme toutes, elle restais une femme quand même. Mais elle était plutôt du genre casse-cou sans arrêt en recherche de défi ou d'adrénaline, pour évacuer elle avait souvent deux option : soit ce défoulé à la salle de sport, soit allez escalader quelques falaise. C'est ce qu'elle avait choisi de faire aujourd'hui, de l'escalade, mais pour elle c'était presque un sport aussi amusant que de monter des marches ce qui expliquais qu'elle avait très peu d'équipements. N'étant pas totalement irresponsable quand même elle avait pris le minimum,
venant de finir son ascension le long de cette falaise, elle avait ranger ses affaires dans son sac et admirais désormais cette sublime vue sur Burlington.
Près du bord c'est vrai elle se sentait presque pousser des ailes a ce moment précis, le vent effleurant son visage elle fermais un instant les yeux pour ce vider l'esprit. Toutefois elle sursautais sous la voix d'un homme inconnu, à priori il semblait la prendre pour une suicidaire, remarque elle en avait sûrement l'air au premier abord. Elle se retournais et s'éloignais aussitôt du bord avançant vers l'homme. "Oh rien de plus qu'un semaine difficile Monsieur, rassurez-vous je n'ai aucune intention de sauter. Tout va bien n'ayez pas peur." Avançant vers l'homme avec un large sourire pour le rassurer en y repensant la situation était assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Nash
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

Willow Nash

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


Lara - Par pitié, ne sautez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lara - Par pitié, ne sautez pas ! Lara - Par pitié, ne sautez pas ! EmptyMar 18 Juil - 19:19
 
Mes paroles auraient-elle une sorte de pouvoir divin pour que la jeune femme recule aussitôt ? J’arque les sourcils, me rendant bientôt compte que non, j’ai juste fait une énorme erreur d’interprétation. Qu’est-ce que je me sens idiot tout à coup, incroyable… Je lève les yeux en l’air, tout en tournant légèrement la tête de droite à gauche, désespéré par ma propre attitude. « Je suis vraiment navré… J’ai cru que… » Dire les mots semble au dessus de ma portée, inutile, futile. Elle comprendra sans aucun doute où je veux en venir de toute façon alors à quoi bon remuer le couteau dans la plaie. Mais non, il faut encore que je me justifie, comme d’habitude. « C’est juste que vous étiez si proche du bord et ça va tellement vite ces choses là. » Un faux pas et la fin pourrait arriver bien plus vite qu’on ne pourrait le prévoir. « Je ne comprends même pas qu’ils ne mettent pas de barrière de sécurité d’ailleurs ! » Je m’offusque bientôt. « Il y a des enfants qui viennent ici à longueur de journée. » Je vois déjà mon petit Simon, du haut de ses 5 ans et n’ayant nullement conscience du danger, se jeter droit dans la gueule du loup en voulant admirer la vue. C’est dangereux, bien trop dangereux. Je deviens fou à l’idée d’imaginer le pire pour mon fils et instantanément, je décide qu’il faudra que je fasse quelque chose. Allez voir en mairie s’ils ont prévu de remédier à cette situation dans un premier temps et ensuite, prendre les mesures qui s’imposent, autant que possible. « Bref… Toutes mes excuses si je vous ai offensé. » Je conclus avec un petit sourire, vraiment gêné de cette confusion, ainsi que par le fait de l’avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


Lara - Par pitié, ne sautez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lara - Par pitié, ne sautez pas ! Lara - Par pitié, ne sautez pas ! EmptyMar 18 Juil - 23:01
 
Avançant vers ce charmant jeune homme, la petite brunette était assez amusé par la situation et au passage par la gêne occasionner de son interlocuteur. "Vous avez cru que je sauterais oui. "Rassurer vous je suis tout sauf suicidaire, je venais tout juste de finir mon escalade et je profitais simplement de la vue" Regardant alors autour d'elle c'est vrai que elle et son inconscience n'avait pas juger les risques du danger. Elle avait même tendance à le défier et c'est pas comme si elle le frôlais au quotidien avec son métier de flic." Ne vous excusez pas c'est ma faute je..."
En avançant vers le jeune homme simplement pour le rassurer de ses intentions, Lara fu couper dans sa phrase, son pied heurta un petit bout de rocher qui la fit pitoyablement tomber au sol. Écraser au sol au pied du charmant garçon Lara était tout à coup bien moins fière surtout quand elle essayais de se relever et que sa cheville commençais à lui faire mal. Tenant sa cheville des deux mains Lara commençais à avoir les joues légèrement rosé, l’embarras était aussi grand que le malentendu de leur rencontre, plutôt pitoyable comme première approche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lara - Par pitié, ne sautez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Lara - Par pitié, ne sautez pas ! Lara - Par pitié, ne sautez pas ! Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Lara - Par pitié, ne sautez pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Du sucre et des flingues (Lara + Noa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Lac Champlain :: Falaise-