-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est à moi ça ! | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caitlin Johnston

Caitlin Johnston

Inscrit le : 18/07/2017
Messages : 13

Crédits : Eilyam
Statut : célibataire
Sexualité : Lesbienne

Mon carnet : Liens:
Personne encore :'(

RP: C'est à moi ça ![LIBRE]

C'est à moi ça ! | LIBRE Empty
MessageSujet: C'est à moi ça ! | LIBRE C'est à moi ça ! | LIBRE EmptyJeu 20 Juil - 4:24
 
Cette journée avait mal commencé, déjà. Dès le petit matin, où j'avais renversé du lait sur mon t-shirt, obligée d'en changer alors que je venais de m'habiller. Dès lors, je le savais: cette journée, malgré le beau temps qu'il faisait, serait pourrie. J'avais ensuite réussi à me coiffer sans embrouilles, c'était déjà ça. Enfin, me recoiffer, parce que changer de t-shirt avait bien évidemment remis mes cheveux dans l'état qu'ils étaient quand je me suis levée... Une perte de temps considérable, bien que je n'avais prévu qu'une séance shopping sans horaires fixes, pour remplir mon frigidaire principalement, je n'avais presque plus rien à manger, et ça devenait critique, puis j'avais envie d'un bon petit plat, pas les trucs basiques et pas chers, il devait bien y avoir un restaurant près du centre commercial.

Bref, une fois prête -que ce fut laborieux-,  je pris mes quelques affaires et sortis de chez moi pour aller prendre le bus, car mes petits boulots ne m'offraient pas vraiment la possibilité de me payer le permis et encore moins une voiture. Le bus arriva cinq minutes en retard, encore un signe de la journée de merde qui s'amorçait. Mais finalement, j'arrivais au centre commercial, enfin ! Je me disais que, peut-être, ce serait la fin de mes emmerdes, mais lorsque je sentis cette main dans ma poche, qui s'y glissait pour me prendre mon téléphone, je ne pus réagir assez vite et je ne pus me retourner que pour essayer de voir la personne qui venait de me voler mon téléphone. Personne qui ne semblait pas savoir que je l'avais repérée, et qui marchait tranquillement les mains dans les poches. Je ne pouvais pas lui barrer la route ici, trop de monde. Je me contentais de la suivre, et quand elle me repérera, alors je lui courrai après. Sinon, j'attendrai que la personne s'isole pour lui reprendre mon bien. Si elle ne me voit pas avant... D'habitude c'est moi qui vole des trucs... Journée bien pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
C'est à moi ça ! | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grande sœur (libre ) et grand frère (libre)
» [libre] J'ai pas du tout l'air d'un con moi...
» So believe me it's not easy - libre
» (F) Fille (libre)
» Repartir de zéro [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Centre Commercial-